Aller au contenu

Le massacre du clan Uchiwa


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

tu n'as pas bien cerner le personnage de Sarutobi...c'était un homme humble, conscient de ses responsabilités, solidaire avec ses Shinobis, et bienveillant envers les ninjas ET les civils, et on parle d'un massacre...tu crois vraiment qu'il est resté dans son fauteuil à dire "bon aller vérifié les corps de ces pouilleux, moi je suis Hokage je vais pas m'abaisser à cette tache de cerf !".

 

Tu as l'air de bien connaitre Sarutobi? tu le connaissais personnelement ou quoi? lol

Plus sérieusement je ne remet pas en cause ses qualités humaines mais un Hokage ne peut aps etre au four et au moulin sinon il n'a pas besoin de shinobis. La volonté du feu c'est enseigner à la nouvelle génération et leur faire confiance. Si Sarutobi n'avait pas confiance en ces shinobis la il ferait obstacle à ses propres principes. Donc je ne suis pas du tout daccord avec toi.

 

d'ailleurs c'est Madara qui à perdu le combat face à Shodaime, et qui était "assoiffé de pouvoir" (ça aussi le manga "nous le dit", donc irréfutable) donc pourquoi ça serait un bon père de famille le coupable alors qu'on a un ninja surpuissant, assoiffé de pouvoir et prêt à tout

 

Bne Madara a perdu oui mais si ca se trouve il en est mort, qu'est ce qu'on en sait? Madara s'il vivait encore aujourd'hui serait certes tres vieux donc immortel, capable de se téléporter instantanément et détenteur du MSE...pour moi ca fait un peu beaucoup. De plus si Tobi=Madara pourquoi conserve-t-il ce amsque? Quel interet?

 

tome 25 p82 :  on voit itachi qui se fait sermonner par fugaku car itachi à une mission top secret et qu'il ne peut pas en parler à son père. je vois mal le chef de l'akatsuki n'être pas au courant des missions qu'il confie et ne pas réussir à se faire respecter

 

J'ai prétendu dans ma théorie que Fugaku et Itachi jouaient la comédie pour faire d'Itachi le coupable idéale aux yeux de son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 739
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normalement si Kishi ne joue pas au Sadique on devrai enfin voir le vrai visage de Tobi dans le prochain chapitre :)

Puis si il garde son masque c'est pour éviter de se faire démasquer justement, si il ne s'était pas caché aussi longtemps, son identité aurai pu etre divulgué notament par Oro...Et je pense que l'identité de Tobi et autant importante que le secret de Pein...Ensuite vu que l'Aka été en manque de personnel il a décidé d'utiliser Tobi comme avatar pour etre actif tout en préservant son identité et berné en partie l'Aka(Deidara Kisame et probablement les freres Zombies)...(ce qui veut dire qu'il a menti 2 fois sur son identité c'est une de trop a mon avis).

Puis bon ça fait quand meme 2 ans que Kishi joue avec nous sur l'identité de Tobi(notament avec Obito), puis progressivement tous les indices on lentement convergés vers une seule personne Madara.

Edit: oui Oro à quitté l'Aka 7 ans avant le combat Sasuke Naruto...Donc il n'avait jamais vu Tobi...Mais il ne connaissait pas non plus l'homme qui se cachait dans l'ombre contrairement à Pein ou Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klunk : Tobi agissait dans l'ombre de l'akatsuki. Je doute qu'Orochimaru connaissait son existance puisqu'il a rejoins l'akatsuki officiellement apres la mort de Sasori. De plus il ne figurait pas dans le book de Kabuto donc Orochimaru ignorait son existance tout comme Kisame Deidara et probablement le duo de zombis.

 

Je pense que nous connaitrons bientot toute la vérité puisque Tobi s'apprete à faire des révélations à Sasuke cependant j'espere que Kishi ne sera pas assez sadique pour ne pas nous dévoiler ces révélations. Imaginez on voit un  Sasuke qui fond en larmes et on ne sait pas pourquoi...

 

Selon moi il n'y a pas 36 possibilités. Nous avons plusieurs suspects potentiels:

 

- Danzou

- Madara

- Fugaku

- Obito

- Sushui

 

Personnelement j'écarte d'office Obito. Madara me parait trop evident. Kishi n'est pas du genre à faire tout ce basard autour de Tobi et de son masque pour nous dévoiler faussement que : ben oui Tobi c'est Madara il a enlevé son masque et voila, vous vous attendiez à quoi?

 

Il reste Danzou, Fugaku et Sushui comme véritables suspects selon moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bne Madara a perdu oui mais si ca se trouve il en est mort, qu'est ce qu'on en sait? Madara s'il vivait encore aujourd'hui serait certes tres vieux donc immortel, capable de se téléporter instantanément et détenteur du MSE...pour moi ca fait un peu beaucoup. De plus si Tobi=Madara pourquoi conserve-t-il ce amsque? Quel interet?

 

Juste une précision: Itachi dit à Sasuke que Madara est un être invincible et immortel. Sauf que cette "immortalité" (si on peut l'appeler comme ça parce que sinon Kakuzu, Hidan ou Orochimaru peuvent être considérés comme immortels m^me s'ils ont fini au fond du trou) doit avoir un certain coût alors pour moi c'est la que intervient le masque perte d'un oeil? Ou bien l'a-t-il scellé mais de façon plus complexe que Kakashi.

De plus, on peut se demander si un MSE ne garantit pas en quelque sorte un certain type d'immortalité parce qu'il faut pas oublier que c'est sous l'emprise du MS que Madara a subtilisé les yeux de son frèr.e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pourquoi Tobi conserve son masque lorsqu"il est seul avec Pein? S'il est vraiment Madara, pourquoi le cache-t-il à Pein? Tu n'es pas logique! Même si tu n'adheres pas à ma théorie ce n'est pas une raison pour la dénigrer à ce point. Je n'ai pas pour but de convaincre tout le monde, je veux juste vous faire admettre que Fugaku est un suspect potentiel. Le jour ou on saura qui ets Tobi, compte sur moi pour t'envoyer un MP si j'ai raison  ;).

 

Et si ce n'est pas Fugaku et que tu as raison que c'est bien Madara j'accepterai mon erreur en bon perdant  ;)

 

Xa : qui c'est ton autre suspect? Ne me dis pas que c'est Yamato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori

 

T'as zappé Oro = Tobi.

:P

 

J'ai un autre suspect potentiel pour déterminer l'identité de Tobi. Personne n'y reste insensible tellement c'est abracadabrant. Normal, tout ce que je sors est abracadabrant.  :D

Enfin, je me le garde pour un prochain topic concurrençant celui-ci.  ;D

(mais je ne me fais pas d'illusion, mes topics sont en grande majorité boudés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incoyable de constater que lorsqu'un modo crée un topic, les réponses fusent, tant mieux, mais d'un côté voir si peu de réponse sur le topic "Madara = Danzou + Tobi/ Danzou + Tobi", alors que le cas du père de Sasuké est déjà évoqué, et qu'on parle également de Madara et Tobi.

 

Il y a vraiment des topic à deux vitesses, quel monde injuste.

 

Je pense que c'est la théorie qui tien de loin le plus la route, avec sushui au milieu du complot pour obtenir des yeux, car je remplace Obito par Sushui bien plus logique. Le père serait vraiment risqué dans le sens où l'on tournerait un peu en rond, déjà que le manga tourne autour de Sasuké, si le grand méchant était le p_re de Sasuké, sans commentaire. Itachi est déjà mort pour rien, sasuké n'a rien fait, Kishi doit garder une certaine envergure.

 

Et je rappelle, qu'il reste un mystère sur le scellement d'une seule partie de Kyubi, où se trouve le reste, qu'est devenu Madara, Orion a émis l'hypoyhèse que Madara aurait été scellé avec l'autre partir de Kuybi, et je trouve cela très logique, vu qu'on sait que Naruto n'a qu'une partie. Dans ce cadre là, le père de Sasuké manque cruellement d'envergure, et je parle même pas de la théorie sur Obito qui est ridicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Sakurama parfois je prefererai avoir moins de réponses que d'en lire certaines. Lorsque je n'étais pas modo on postait sur mes topics pour me féliciter. Depuis que je suis modo, on post pour me contredire. De ce coté la je suis un peu déçu de l'attitude des gens qui postent uniquement pour mon grade et casser mes idées plutot que pour mes idées en elle même. Ensuite tu dis que mon idée a déjà été évoqué alors que ce n'est pas le cas, en tout cas j'en connais pas beaucoup qui suspectent Fugaku aujourd'hui même avec l'appui de ma théorie. Sushui on le suspecte tous depuis longtemps, c'est du réchauffé alors il ne faut pas me dire que c'est tout neuf et que ca vient de sortir. D'autant que je le considere moi meme comme un des suspects principaux.

 

Xa: ce topic est tres risqué pour moi. J'ai longuement hésité avant de le créer puique j'avais peur que l'on me prenne pour un fou et que cela décoive de ma part. Deja la théorie du Kitsune on critiquait mes propos et le jour ou elle s'est confirmé bisarement ceux qui affirmaient que je racontais des conneries n'ont plus donnés signe de vie. Poster sur ce forum c'est accepter les critiques, mêmes non fondées et idiotes (je ne vise personne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Yamato. Sois rassuré.  ;)

 

T'auras bientôt la surprise.

 

Mais va falloir que j'argumente comme un porc pour qu'on ne me prenne pas pour un fou. C'est pourquoi je préfère ne pas dévoiler le nom de celui que je pressens comme Tobi maintenant...

 

A vu de nez, je dirai que seulement 1 % des users accepterait cette idée. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Sasori, mon message n'était en rien négatif, mais le topic de Mâât est plus que béton, Danzou dans le topic évoque la possibilité du père avec les deux photos que j'ai mis dans ton topic.

Le seul truc que je dis, c'est que au lieu de se focaliser sur Obito, je pense que Suishui a été tué pour ses yeux, et pas pour le MS de Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne remet pas en cause la qualité de son topic mais bon c'est un peu hors sujet ici. Et comme je te l'affirme quand je crée un topic j'ai beaucoup de réponses mais peu d'entre elles sont positives alors ce n'est pas tres flatteur. Je prefere créer un topic et avoir peu de réponses mais positives que plein de réponses mais négatives. D'ailleurs j'ai moi meme admis que je ne suis pas absolument convaincu de la culpabilité de Fugaku, mon objectif est uniquement de faire de lui un suspect potentiel.

 

Par contre je suis convaincu d'une chose. Itachi sur le poteau pendant la nuit du massacre a utilisé un genjutsu sur Sasuke pour lui tendre un piege et le massacre n'a pas eu lieu de la meme maniere que nous l'envisageons. Rien que pour dire, Sasuke n'a pas croisé Tobi sur les lieux du crime. Et Itachi affirme lui même que Sasuke ne devrait pas se fier à ses yeux car parfois la réalité est tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les Uchiwa possibles, Fugaku est clairement sur la liste pour moi, bien plus que Obito, donc rien que pour çà ton topic a plus de mérite que centaines de pages inutiles sur Obito, personnage qui ne sert qu'à expliquer l'acquisition du sharingan par Kakashi.

Pour Suishui, je pense qu'il a été tué par Itachi et Madara, qu'il est peut-être le corps de Tobi.

 

Par rapport à ta dernière phrase, je suis d'accord avec toi qu'il y a eu manipulation de sasuké, l'image de Itachi sur le poteau est l'une des plus énigmatiques, mais alors où est le clan, qui l'a exterminé ?

Pour la phrase de Itachi, j'esperais que c'était en rapport avec l'issu du combat, et comme Tobi récupère son corps, mais c'est vrai qu'il est plus logique de penser qu'il fait référence à la nuit du massacre.

 

Fugaku et Itachi n'acceptaient pas le rôle du clan et l'echec de Madara, c'est possible, franchement, vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dénigrer c'est un terme un peu fort je pense...J'ai beaucoup parlé sur le cas Obito aussi...et on ne m'a jamais dit ça(et pourtant j'ai dit à peu pres la meme chose)...

Donc Ok pas de problème je ne dirai plus rien meme si tu as dit que je suis illogique et que je pourrai me defendre...

 

Sakurama: Par contre Tobi=Obito était beaucoup plus credible au début donc il ne faut pas trop dénigrer aussi celui qui a ouvert ce Topic de 2006 qui n'avait pas tous les élements qu'on a aujourd'hui(meme si je suis Anti à fond)....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dénigre pas celui qui a ouvert le topic, il doit être présent, mais à tout ceux qui depuis deux ans entretiennent cette théorie sans avenir, sans compter les dizaines de membres qui ont crée un compte juste pour parler de tobi=obito.

 

D'ailleurs, je pense à un truc, le fait que les HS ne portent pas sur Kakashi gaiden, on peut vraiment affirmer que Tobi n'est pas Obito, je pense pas avoir besoin d'argumenter, c'était le meilleur moment avant que tout s'enchaîne, donc... on est enfin débarrassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tome 25 p82 :  on voit itachi qui se fait sermonner par fugaku car itachi à une mission top secret et qu'il ne peut pas en parler à son père. je vois mal le chef de l'akatsuki n'être pas au courant des missions qu'il confie et ne pas réussir à se faire respecter

 

J'ai prétendu dans ma théorie que Fugaku et Itachi jouaient la comédie pour faire d'Itachi le coupable idéale aux yeux de son frere.

 

sauf que dans le passage en question, au départ la dispute est privée, sasuke est censé dormir.

C'est seulement au bout de quelques instants qu'itachi demande à sasuke d'aller se coucher, fugaku et sa femme sont alors étonné de voir sasuke ;)

 

Edit Sasori : quand tu te disputes intentionnellement c'est pas dur de reveillé toute la maison ^^

On ne va pas me faire croire qu'Iatchi n'avait pas décelé la présence de Sasuke. D'ailleurs il lui fait clairement savoir qu'il sait qu'il est la.

 

par contre, maintenant au sujet du genjutsu d'itachi sur son poteau je ne suis plus très sûr.

même si cette hypothèse me séduit au plus haut point et quelle est également très probable, sasuke se prend un shuriken lorsqu'il entre dans la maison avec son père et sa mère à terre. à son réveil à l'hopital il réveille la douleur de cette blessure et on peut voir un bandage... donc ça tendrait à prouver qu'il était bien conscient

 

mais après je ne m'y connais pas trop en genjutsu.

 

pour ce qui s'agit de fugaku qui active son sharingan face à itachi, je ne vois pas trop ce que cela signifie.

soit fugaku avait peur qu'itachi devienne agressif mais ce n'est pas du tout son tempérament

soit fugaku a des soupçons sur les activités d'itachi, ou sur ses pensées... on a vu que kakashi pouvait lire dans les pensées de zabuza, pourquoi fugaku n'essayerai pas de faire la même chose ?

soit fugaku voulait se montrer très persuasif mais ça c'est moins alléchant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc (entre autres) qui me plaît dans ta théorie c'est la plausibilité du changement d'Itachi. J'ai toujours été embêtée par la rupture entre le garçon de 11 ans sérieux, affectueux, mais isolé par son talent, par l'exigence paternelle et le poids des espoirs mis en lui et le psychopathe ivre de puissance rallié aux idées extrêmistes d'un inconnu. La personnalité de Fugaku m'est toujours paru effrayante et soumise à une idéologie assez peu humaine. Il est bien plus plausible pour un garçon aussi jeune d'emprunter une voie dangereuse poussé par un adulte influent, qui l'endoctrine de toutes façons depuis son plus jeune âge et argue du "plus grand bien" que de rompre tous ses liens sans motifs... En même temps, le chemin radical emprunté rend bien compte d'une mélancolie chez Itachi.

 

Voici les points que je questionne :

 

- il me semble que l'identité de Tobi comme Fugaku n'a pas nécessairement pour corollaire un faux massacre. En revanche, un faux massacre implique que le clan épargné (et planqué) dans son entier adhère à ses plans, au minimum après la mise en scène, ce qui me parait peu probable. Il doit bien y avoir des gens qui ne seraient pas d'accord de rompre tout lien avec Konoha et leur vie d'avant pour un avenir hypothétique. Par contre, si seule une petite partie du massacre était fausse, les quelques intégristes acquis à la cause de Fugaku, cela me paraît envisageable.

 

On peut imaginer que l'on n'ait pas demandé leur avis (genjutsu somnifère) mais ça suppose le risque de réactions violentes et des répliques radicales de la part des instigateurs de l'enlèvement du clan... Difficile à contrôler sur le long terme !

 

- Si l'on parle du "maquillage" d'une quinzaine de cadavres, avec la complicité d'Oro membre de l'AKa, grand fournisseur de cadavres, c'est possible (alors qu'une centaine, ça devient hard). Par contre, ça implique qu'Oro est au courant et je vois mal pourquoi il garderait le secret après sa rupture avec l'Aka. si le maquillage est fait par Oro, je pense qu'il peut soutenir l'investigation superficielle des ANBU, surtout parmi la masse.

 

- Sasuke ne reconnaît pas la voix de son père ? (il faut forcément du genjutsu là dessous aussi...et pourquoi faire si Fugaku est sur le point de se démasquer ?).

 

Edit Sasori : Tobi porte une espece de cagoule sous son masque ce qui joue un peu l'effet du mouchoir qui camoufle la voix.

 

- Pourquoi Itachi ferait il croire à Sasuke lors du combat que le véritable Madara est impliqué ? (sachant que ce n'est pas pour Zetsu, vu qu'il n'est pas dans la tête de Sasuke).

 

Edit Sasori : bien vu. J'avoue que je n'y avais pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais soutenir un peu Sasori sur le fait de la vérification des cadavres par Konoha meme si je pense plus que Tobi = Danzou

 

Je rapellerais juste que le clan Uchiha est à part dans le village (il vit pas en autarcie, mais il ne vivent qu'entre eux comme les hyugas) le seul rapport qu'ils ont avec le village sont la Police, Sasuke et Itachi.

 

Or au dire de Fugaku, on peut affirmer que les Uchihas n'ont pas la cote dans le village de Konoha vu qu'il semble que l'entrée d'Itachi dans l'Anbu semble etre la dernière solution pour garder un lien avec Konoha et se faire bien voir... Et certains du village connaissent le pouvoir malfaisant des Uchiha...

 

Donc à partir de là, meme si ils vont aller vérifier, ils vont pas chercher à aller plus loin. Les Uchihas ont disparu hormis Sasuke et Itachi, ça fait une "menace" en moins...

 

Etrange coincidence Itachi change de personnalité après etre rentrer dans l'Anbu, c'est là que peut demarrer la théorie du complot de Sasori. Fugaku, qui comptait tellement voir le lien refait avec Konoha et que les Uchihas soient enfin considérés comme avant, se rend compte que ça ne sera pas possible et qu'il n'y a rien à tirer de ce village donc il décide de mettre en point ce stratagème pour en finir définitivement avec Konoha. Et c'est là qu'intervient l'interet de l'Akatsuki et surtout de Pein avec son idée de Jutsu destructeur

 

Bon par contre, ça n'expliquerait pas le pourquoi l'attaque de Kyubi et ce qu'il aurait fait de l'Akatsuki si le lien avait été refait avec Konoha (à moins que ça ne soit un simple stratagème du style je te sers la main et je te trahirais dès que tu tourneras le dos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit la théorie de sasori soit celle de xa en peut pas vérifier leur viracite car nous moquons de beaucoup d'information mais en peut pas dire aussi quelle sont fausse (car si c'est  vrai kichi est un génie en même titre que vous  )

moi ce qui me pousse a croire que c'est vrai c'est les réunion secrété du clan .

la réaction de fugaku vers itachi après la dispute avec les 3 policier (en dirais qu'il était compréhensif sur la pression qui était exercer sur le dos d itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: C'est une solution possible mais j'ai deux réticences qui vont à l'encontre de ta théorie (peut etre as-tu déjà répondu??):

 

- Si Tobi porte un masque, c'est pour cacher son visage. cependant, je pense qu'il est borgne, d'où l'uinique trou à masque. dans ce cas là, quand est-ce que Fugaku aurait perdu un oeil??

 

- Pourquoi Itachi aurait menti à sasuke lors de leur combat? je pense que les révélations qu'a faite Itachi à sasuke, notamment sur le fait qu'il est l'auteur du massacre du clan, sont vraies car sasuke le dit lui meme "j'ai espéré que ce n'était qu'un genjutsu".

 

j'ai vu aussi que dans les suspects pour Tobi, tu parlais de shishui. j'y avait pensé aussi mais les 3 uchiha quand il débarque chez Itachi précise qu'ils ont retrouver son corps dans la rivière. cela écarte cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

 

Jolie théorie Sasori, franchement ça colle plutôt pas mal et ça expliquerait la surprise de Sasuke à la vue du vrai visage de Tobi.

Cependant comme le dit byb je pense que Tobi n'a pas les deux mêmes yeux je veux dire:

Soit il est bel et bien borgne

Soit il possède un seul sharingan

Soit nous ne voyons que son sharingan normal et son M.S.E. est caché sous le masque, histoire d'en juguler la puissance

Soit l'inverse de la proposition précédente.

 

Donc si Tobi est bel est bien Fugaku il faudra qu'on explique pourquoi il n'utilise qu'un seul oeil car a priori Fugaku en possède deux (les deux dernière proposition collerait mieux donc).

 

Mon deuxième point ( et là j'aimerais bien que tu éclaires un peu ma lanterne) concerne le pouvoir de téléportation via une autre dimension de Tobi: j'estime que ce pouvoir pourrait, en fait, être une exacerbation du pouvoir du M.S. de Kakashi, qui utilise aussi les "failles dimensionnelles".Ceci explique le fait que Tobi ne réalise aucun signe pour l'utiliser

Tout ça pour dire Tobi possède, selon moi, le second oeil d'Obito (mais je ne pense pas que Tobi=obito).

Or a priori Fugaku n'a pas pu récupérer cet oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je mets juste le lien d'un de mes topics :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11581.0.html

 

Ca peut étayer l'argumentaire d'un genjutsu sur Sasu pour lui faire croire au massacre Uchiha.

 

Même si je préfère voir en ça une conspiration de la Racine et un Ita désabusé qui tente de tirer un léger profit de la situation pour booster son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour everybody c'est mon premier poste sur ce forum et j'avoue que la théorie de Fugaku tiens assez bien la route.

Tout d'abord je suis d'accord avec toi, Tobi n'est pas Madara. Mais je reste persuader qu'il en est l'héritier (fameuse phrase avec comme quoi il veut récupérer le pourvoir de Madara Uchiwa).

Cependant j'ai un doute sur l'éradication du clan, si c'était vraiment un gentjutsu et que l'ensemble du clan est encore vivant cela signifierait que environ 150 personnes possédant le Sharigan serait dans la nature. Et que des ninjas comme Jiraya (mais il n'est évidement pas le seul) expert dans l'art de récupérer des informations (un espion quoi !) seraient passés à coté de ce clan depuis 20 ans. Et puis un type aux yeux rouges avec des virgules dans le monde des ninjas cela se remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

J'aime cette idée car ce scénario peu être le bon. Le secret de Tobi sur l'intérêt de Sasuke peut laisser croire que tu es dans le vrai.

Bon après les remarques de @Patricia sont plutôt bien trouvées.

Je voulais rajouter un commentaire sur la mère de Sasuke et Itachi. On voit clairement que cette femme porte pour ses enfants un grand amour surtout pour Sasuke. Crois tu que dans le scénario, il est possible qu'elle laisse faire son mari ?

Il est dur de concevoir qu'une telle femme comme elle est décrite dans le manga puisse se laisser persuader d'une supercherie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne théorie, plus crédible et originale de Sasori , Mais à part l'exode et la désertion de tout le clan uchiwa de Konoha que je trouve un peu exagéré et le fait de n'être pas remarqué par les ninja de ce village(Sarutobi à leurs tête), tout semble être bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images du chapitres 396 et la stupeur de Sasuke m'ont aussi fait pensé a l'hypothèse de Tobi=Fugaku.... Cependant, étant donné que je me suis plané comme une grosse m**** sur l'hypothèse Tobi=Obito(semble t il), je me retient dorénavant de faire des prédictions sur quoi que ce soit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...