Aller au contenu


l'avenir de sasuké


H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!!!!

Moi aussi je pense qu’il n'a plus la marque ni l'épée car en s'en servant contre sousanoo il l'a perdue et je ne pense pas genre que toi la ramassera après mais bon ce n'est ni l'épée ni la marque qui ont fait sasuke ce qui l'est mtn enfin presque (VS naruto) mais je pense que ses yeux y sont pour qqe chose oui je pense que ses yeux sont plus puissante que celle de itachi et puis tobi lui même le dit alors...

Mtn les questions qui se pose c'est que va faire sasuke, comment va t'il suivre tobi et que va faire tobi pour rallier sasuke a sa cause car c'est sure que sasuke va le suivre je ne pense pas qu'il va refuser ses intentions et lui dire non dsl mon pote je ne veux pas ....!

Et que veut à la fin tobi de sasuke. Pour l'idée de prendre ses yeux ou sont corps ça me paré faux car sinon ça deviendra du n'importe quoi trop répétitif l’histoire. j'ai une hypothèse , peut être qu'il veut (tobi) introduire la puissance des bijuus dans sasuke et enfaite c'est lui qui deviendra la puissance ultime que convoite L'AKATSUKI et comme naruto est l'élu lui qui devra rendre le monde en paix ou en apocalypse et lui aussi qui été ami avec sasuke va faire ce qu'il devras faire contre sasuke et puis c'est sure que la puissance de la machine a extraire les bijuus devra être inséré dans quelqu'un je ne pense pas genre ils vont crée une sorte de super bombe nucléaire a tète chercheuse et a une très grande porté non ??

qu'en pensez-vous ??????

...voila merci .....Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post ne sert à rien et en plus il est mal placé.

Supprime ça avant qu'un modo passe.

 

Les théories est autres c'et dans monde de naruto voir sondages. Ici c'est juste pour les news du site gaara-fr.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...