Aller au contenu

One piece sur MCM/D17


Jyu Viole Grace
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GAUMMMMMEU GAUMMMEEEE....  >:( j'en peux plus de l'entendre c'te doubleuse, faut vraiment aimer OP pour mettre le son quand Luffy se bat.

 

Autant je la trouve très bien dans les autres phases de dialogue, mais les combats!! quelle misère!

 

Il n'y a que moi que cela énerve??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je te rassure, il n'y a pas que toi!!!

Je trouve que la voix de Luffy en général lui va plutôt bien , mais c'est vrai que son Gomu Gomu no est juste INSUPPORTABLE...

et certaines fois j'ai l'impression d'entendre la voix d'un gros neuneu aussi.

Avant j'y faisait pas gaffe, mais depuis que je me suis mis à la VO, j'ai vraiment du mal à reregarder l'animé avec les voix françaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAUMMMMMEU GAUMMMEEEE...

 

En même temps, comment veux-tu faire mieux que notre fameux...

 

"gooomUUUuUuuuuUUUuu GooOOoOOooomu NoooOOOOOOoooooooo" (avec la voix légèrement tremblante)

 

Mais je partage ton avis, la sauce française me sort par les trous de nez aussi :P

 

Pourquoi Direct Star ne suivrait pas la mode de TF1 France 2 etc. en proposant une version originale sous-titrée ? Je suis persuadée qu'ils feraient un taux d’audience record en agissant de cette manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, comment veux-tu faire mieux que notre fameux...

 

"gooomUUUuUuuuuUUUuu GooOOoOOooomu NoooOOOOOOoooooooo" (avec la voix légèrement tremblante)

 

Mais je partage ton avis, la sauce française me sort par les trous de nez aussi :P

 

Pourquoi Direct Star ne suivrait pas la mode de TF1 France 2 etc. en proposant une version originale sous-titrée ? Je suis persuadée qu'ils feraient un taux d’audience record en agissant de cette manière...

 

il faudrait juste qu'elle arrête de traduire.... Gomu Gomu, ce n'est pas parce que Luffy à manger le fruit du "gomme gomme"(ça aussi je trouve que c'est naze) qu'il faut commencer les attaques par gommeu gomme...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halalalala!!! wahoooooouuu

Même en version française l'arrivée de Shanks, c'est trop trop la classe...

sa voix est l'une des mieux choisies en VF...

Tout est classe avec Shanks, sa voix, son allure, tous les mots qu'il prononcent, son équipage, les thèmes musicaux...

juste magnifique...

Je suis fan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle vilaine erreur de la part de Direct Star !

 

Ils viennent de passer une deuxième fois le même épisode, je n'ai plus le numéro en tête, mais c'est entre 19H30 et 20H00. Gros fail ! Too bad...

 

C'est un réel plaisir de voir les épisodes de ce flashback en intégralité FR ! je ne sais pas pourquoi mais ça passe trop bien. La voix de Dadan est extra : remplie de dédain, de haine mais avec un peu d'amour aussi. Les voix gamines du trio sont parfaites. En fait, ça fait très dessin animés occidental. Voilà pourquoi ça ne choque pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, j'adore vraiment cette partie mais voilà qu'ils refont l'erreur de zapper un épisode en le remplaçant par un déjà mis. Pourquoi faut il toujours qu'ils fassent cette bourde lors des nouveaux épisodes c'est rageant !

 

Ah parce que ce n'est pas la première fois qu'il font l'erreur ?

 

Ne suivant pas OP sur Direct Star souvent, je n'ai pas pu notifier d'autres erreurs que celle-ci ! Mine de rien, c'est une grave erreur. Elle suffit à elle-seule qu'on zappe directement sur une autre chaine (ce que j'ai fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hancock et kokaishi-Nami

 

Ah parce que ce n'est pas la première fois qu'il font l'erreur ?

a vrai dire (ce que je pense ) ce n est pas une erreur mais ils le font exprès ,en tout cas c est ce que j ai remarquer (donc ce n est pas une certitude mais une conclusion a partir de plusieurs exemple de d' autres mangas aussi  et pas uniquement one piece )

ils essayent a chaque fois d'arranger leurs épisodes de manière par exemple a finir un arc un vendredi (du coup ne pas commencer un autre avant lundi ) ou bien de finir sur une scène ou un épisode avec " un très grand suspens " .

en plus actuellement si je ne me trempe pas (je en suis pas les épisodes en ce moment ou plutôt depuis mardi ) aujourd'hui sera la fin du flash back (?) de luffy .si c est le cas alors ça confirme mes remarques .

 

en plus c est trop gros pour être une erreur (je sais c est pas un argument^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Nawin...la derniere fois qu'ils ont diffusé OP, le premier episodes du jour etait le dernier de la veille! Je pense que c'est pour terminer sur l'arc en question (comme en ce moment avec l'arc Sabo) et d'ailleurs, ce sont les derniers épisodes achetés par la chaine car on repasse encore DBZ lundi! :-\ Voila, pour ma part, j'aurais préféré que la serie recommence au tout début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est plus une erreur de zapper un épisode. Sinon ils l'auraient mis, par contre s'en est pas une les épisodes diffusés 2x récement sauf celui d'hier avec la base secrète je pense. Puis quand on calcul, le dernier diffusé sera le 504 sur la fin du flash back donc ils peuvent pas mettre celui qui a été zappé, dommage va me falloir le regarder sur rutube s'il y est toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas une erreur mais ils le font exprès ' date='en tout cas c est ce que j ai remarquer [...']

ils essayent a chaque fois d'arranger leurs épisodes de manière par exemple a finir un arc un vendredi

 

C'est vrai que placer intelligemment les épisodes pour une semaine, c'est bien ! Je comprendrai parfaitement qu'ils répètent par exemple, le dernier épisode paru le soir pour le lendemain. Mais répéter un même épisode en une même soirée, c'est tellement gros je trouve... Heureusement qu'une bonne nouvelle me change les idées : je ne peux pas m’empêcher de le citer même si chacun de vous est capable de cliquer sur le lien de Kevinge :P

 

L’arc Retrouvailles sur Shabondy et l’île des nouveaux hommes-poissons. L’arc des hommes poissons ne sera diffusé dans son intégralité étant donné qu’il est toujours en cours de diffusion au Japon puis la version française a vraiment rattrapé de très près la version japonaise étant donné son succès fulgurant.

81809943g.jpg

Une cinquantaine d’épisodes sont annoncés et surtout une grande première pour One Piece en France, pour la première fois One Piece sera enfin diffusé en 16/9 , les inédits s’arrêteront donc juste avant le combat entre l’équipage au chapeau de paille contre la bande de Hody Jones.

 

C'est très bon ça ! Une belle historie commence. Il était temps que One Piece soit reconnu à sa juste valeur  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Seulement sur MCM... C'est dommage. Ou alors on peut les voir sur leur site ? J'irai voir.

 

Moi qui rêve de voir le tome 61 en anime VF. Surtout les chapitre 594 à 597 qui sont juste génialissimes de construction de cases/bulles/placement de personnages, avec tous les plus grandes figures de One Piece, en commençant par le conseil des 5 étoiles et le généralissime Kong, qui réagissent tous à ce qui se passe pour cette fin d'ère. Franchement, je pense que ça sera géantissime.

 

Marineford était déjà génial mais alors post-guerre, c'est du caviar premier choix...

 

J'espère que cette suite d'anime en fera autant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis assé étonné de certains HS que j'ai pu voir dans l'animé , des rajouts qui ne vont pas dans le sens du manga ou encore de la grosse censsure comme BB lorsqu'il est sencé se faire arracher la tronche...

 

Pendant la guerre le rajout qui m'a choqué c'est de voir Jinbei se faire méttre one shoot par Mihawk d'un revert de lame....

 

Ce qui n'a aucun sens , car Jinbei est sencé étre de force égale ou présque avec Ace qui est clairement supérieur a Luffy or Mihawk est loin de one shoot Luffy ??!

 

Il n'y a pas de raison que Mihawk soit aussi sans pitié face a Jinbei alors qu'il s'amuse avec les autres !

 

 

Comme le tome 63 est sortie j'ai voulu voir le bref passage entre Hody et Zorro version anime et la aussi c'est complétement dénaturé  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grosse censsure comme BB lorsqu'il est sencé se faire arracher la tronche...

 

One Piece reste un programme tout public, donc mettre en image un personnage au visage calciné à moitié arraché...

 

Pendant la guerre le rajout qui m'a choqué c'est de voir Jinbei se faire méttre one shoot par Mihawk d'un revert de lame....

 

Ce qui n'a aucun sens , car Jinbei est sencé étre de force égale ou présque avec Ace qui est clairement supérieur a Luffy or Mihawk est loin de one shoot Luffy ??!

 

Mihawk semble tout de même êtte le plus fort des Shichibukaï (avec Doflamingo ?) donc le voir mettre à mal Jimbei n'a rien de si choquant.

 

Concernant Mihawk vs Luffy, ce dernier est contraint de fuir et d'esquiver chacune des attaques du corsaire tant l'écart en eux est énorme. Et si luffy n'avait pas eu "un instant de lucidité" ( 9_9), Il y aurait quand même perdu ses bras !

 

Comme le tome 63 est sortie j'ai voulu voir le bref passage entre Hody et Zorro version anime et la aussi c'est complétement dénaturé 

 

Rassure toin la façon dont l'arc des Homme-poisson est traité par l'animé est largement décrié sur ce forum  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le met plus qu'a mal la , il l'a mit Ko comme un vulgaire sous fifre...

Jinbei et Ace qui on un nivo proche on pourtant tenu un peu face a Akainu qui lui etait tout a fait sérieux contrairement a Mihawk !

 

Mais le problème n'est pas la , Mihawk ne se bat sérieusement contre personne , sa seule attaque sérieuse a été stopée par du diamand mais enssuite il n'inssiste pas !

Il laisse volontairement a Luffy la possibilité d'esquiver ses coups alors qu'il l'a parfaitement atteind lorsqu'il a fuit au milieu de la foule  en lui infligeant peu de degat.

D'ailleur à la 2éme fuite de Luffy , M1 encaissera l'attaque a distance , ce qui prouve bien qu'elle n'etait pas déstiné a blêsser sérieusement !

 

Bref je ne voie pas pourquoi il écraserait Jinbei de toute sa force alors qu'il est tout cool contre les autres , même face a Vista il discute tranquilement !

 

Pour l'arc HP je ne sais pas je n'ai vu que les passages de combats juste avant le flash back mais bon ce rajout face a Hody est une grosse érreur !

C'est comme si on avait rajouté un duel acharné face au PX du tome 61 alors qu'il se fait OS....et la le HP se fait OS encore plus facilement car d'une seule lame et sous l'eau !

Sur la terre férme Hody mérite toute juste que Zorro utilise un mini couteau (comme Mihawk dans le tome 6) pour le OS en gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...