Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Jyu Viole Grace

One piece sur MCM/D17

Recommended Posts

C'est le cas assez souvent, que ce soit par rush, hs ou même censure je pense aux récents cas de Tokyo Ghoul ou Terra Formars. Après il y a de bons animés et certains embellissent même le manga comme celui de Kuroko no Basket.

Moi aussi j'ai du mal avec l'animé de OP. Encore plus en VF ou j'ai l'impression de voir un dessin animé pour enfant.

Perso Chopper forme humaine ou autre avec une voie de souris alors qu'il a 15 ans ça me gonfle , normalement il a un minimum mué quoi !

Pareil Luffy , le doubleur se force a faire le gamin mais Luffy a 19 ans bon sang , c'est un homme maintenant !

Premiers épisodes de Dressrosa en VF vu.

Pour l'instant le bilan est plutôt bon : Cavendish, Bartoloméo, Violet, Chijao, Dagama, Fujitora, Léo, très bon choix et bonnes interprétations.

Même premières impressions pour d'autres personnages mais qui pour l'instant ont eu peu de dialogue (Sai, Hideo, Blue Gili, Diamante, Trebol, Jora, etc).

Léger bémol pour Rebecca dont l'interprétation est juste, mais dont je trouve que la voit la fait paraitre légèrement plus âgée qu'elle ne l'est.

Enfin un peu surpris par le choix de Vincent Violette (la VF de l'inspecteur Gordon dans la trilogie Batman de C. Nolan) dans le rôle du Soldat Jouet. Je ne dis pas quec'est mauvais, loin de là, c'est mêm plutôt crédible dans ces premiers épisodes, mais, pour ceux qui savent de quoi il en retourne avec ce personnage, je suis plus perplexe pour la seconde partie de l'arc. A voir.

Un bon départ, pour le moment, pour la VF de cet arc.

Retour de One Piece sur D17 à partir de ce soir à 20h50, les épisodes de One Piece seront désormais diffusé tous les mardis soir à 20h50 et il y aura 3 épisodes chaque mardi soir ça reprendra à partir de Punk Hazard, à l'apparition de Ceasar.

One Piece de retour sur la TNT.

A partir du 5 Mai, la chaine TFX diffusera un épisode tout les dimanche à partir du 629 (Arc Dressrosa).

Par ailleurs, il a était confirmé que le prochain film Stampede, qui sortira cette été au Japon, arrivera dans les cinéma européens en fain d'année.

Posted (edited)
il y a 23 minutes, goon a dit :

One Piece de retour sur la TNT.

A partir du 5 Mai, la chaine TFX diffusera un épisode tout les dimanche à partir du 629 (Arc Dressrosa).

Par ailleurs, il a était confirmé que le prochain film Stampede, qui sortira cette été au Japon, arrivera dans les cinéma européens en fain d'année.

Ce doit être une sortie VF alors, comme pour Gold. Les dates correspondent d'ailleurs à 3 ans d'intervalle (sortie au Japon en été, puis en France en fin d'année).

Edited by Pauolo