Aller au contenu


One piece sur MCM/D17


Jyu Viole Grace
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme que c'est bien a partir du 5 javier a 17 h 45 et a partir du 53ème épisode. Et plus de 150 épisodes sont prévu de quoi rattraper les japonais. Mais je l'avai dit en plus :

Bonne nouvelle ! C'est a partir du 5 janvier a 17 heures 45 que Virgin 17 reddifuse les épisodes et en plus a partir du 53. De quoi commencer l'année 2009. 

 

 

D'ailleur voici le site ou j'ai trouvé cette info: http://www.animeland.com/news/voir/1026/Inedits-de-One-Piece-en-janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic on parle de One Piece sur Virgin 17. (Il me semble même que c'est le titre du topic ! Si si !)

Tout ce qui concerne Naruto, les épisodes Shippuuden, ... Ça n'a rien à faire ici.

Je viens d'effacer une floppée de messages. J'aimerais ne plus avoir à le faire.

 

Edit monkey : et je rappelle que le flood ainsi que les posts monolignes sont interdits (j'en ai effacé un bon paquet d'ailleurs), merci de développer vos idées à l'avenir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Bizarrement a la fin de chaque épisode aujourdhui ont a eu

des sortes d'écho quand il a le kanji "a suivre" le premier etait

"Tête de pioche !" et le deuxieme "Ton frère ?!!" La bande a luffy super éttoné.

 

Aussi super marrant Ace qui s'endort dans son plat et qui s'essuit sur la robe

de la fille  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur MCM Belgique ^^, d'ailleurs je te conseille de voir sur Dailymotion y'a tout les épisodes

en vf du 1 au 92.

 

'Faut écouter la voix de Ace sa voix mérite un 10/10, franchement de la graine de VF.

 

Et puis ont a la voix off et un résumé au debut de chaque épisode Alabasta ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais précises moi dans quelle épisode il apparait car vu que je fait des créat' et que je regarde d'autres anime bah pas trop le temps de voir les VF surtout que je les ai déjà vu en Vostfr !

En tout cas j'aimerais bien voir le résultat de la voix de Ace mais bon je crois savoir à quoi elle correspond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fervent défenseur de cette VF, surement la VF la plus réussie depuis celle de Cowboy Bebop. Tout est respecté de bout en bout (que ce soit au niveau de la traduction, du respect des noms, l'intonation) et puis ils ont gardés les insultes. Car il faut l'avouer, entendre Zoro et Sanji se traiter de "connard", "trouduc" et d'autres doux noms d'oiseaux dans la langue de Molière et ce avec une intonation très proche de celle de la VO, c'est un véritable régal.

 

Et je passe sur les doubleurs principaux qui je pense, se sont très fortement inspirés de l'investissement des seiyus.

Avec dernièrement, une voix insufflant un caractère séducteur, mystérieux tout en restant froid à Robin ; une voix kawai de Chopper collant très bien à l'original bien que l'interprète francophone ai quelques problèmes lorsque Tony cache sa joie (petit rire crispé bien énervant) et puis la voix d'Ace, chapeau !

 

Non, décidément une graine cette VF. Étant moi-même puriste et pro-VO devant l'inconnu, j'encourage fortement une bonne partie des amateurs de VO à bien nuancer leur jugement. Bien sur que cette VF ne vaudra jamais l'original mais de grâce, pour une fois qu'une boite de doublage taffe correctement et avec passion (et oui, dans un numéro d'Animeland, une interview de l'équipe de doublage y était présente et ça se ressentait, quoi. La femme doublant Luffy, par exemple, avoue avoir eu du mal avec le personnage, n'osait pas crier ou faire le guignol et depuis, elle s'éclate comme tout les autres).

 

Parce quand je vois certains démolir cette VF, on se demande si ils ont déjà vu l'immondice d'AB, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je suis très habitué a la V.O mais le fait d'avoir des super bonnes voix

et de ne pas devoir lire les sous-titres, et sourtout de le voir a la TV c'est un plaisir.

 

Deplus C'est les même doubleurs que Naruto Shippuden pourtant dans OP ils mettent beaucoup plus

d'expression !

 

C'est comme Ussop, je pensais que la voix de Rock Lee n'allait pas l'allé (une voix trop courageuse :P)

 

Et puis oui c'est vrai, tout les noms gardé ! même les sabres de zorro !

 

Doi'je vous rappeler le titre de l'épisode a loguetown ou zorro a ces nouveaux sabres ?

 

"Sandai Kitetsu et Yubashiri, les nouveaux sabres de Zoro !" Franchement épatté en plus

 

Luffy en VF lorsqu'il l'a prononcé ca a donné un truc d'énérgie, ca fesait VO de voir autant d'expression...

 

Franchement le meilleur manga doublé de l'année 2008-2009 !!

En plus paf il nous mettent direct 150 épisodes pour rattraper le retard !!

 

sacré français !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serte les voix peuvent-être bien, mais le gros défaut des VF, c'est le retard entre les VF et les VO qui est hallucinant !

Au lieu d'avoir on va dire à peu prés 50-100 épisodes de retard et bien on en à presque 300 sur les VO ce qui est très ennuyant pour tous les amateur de VO !

 

Edit : Je viens enfin de voir les premiers épisodes de One piece diffuser sur Virgin 17 et je dois avouer que les voix sont très bien, mais pour chaque personnage je trouve qu'elles leurs va très bien mais qu'il manque un petit truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est ce quelque chose c'est un truc qu'on ne pourra jamais déceles.

 

Le truc géneral c'est qu'une VO c'est toujours mieux qu'une VF.

 

Mais je prefère regarder One Piece en VF a la télé plutot qu'en V.O sur mon ordi.

 

Et ca aussi c'est un ptit truc !

 

Deja même naruto shippuden j'ai pas le courage de regarder a l'ordi alors que a la TV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est vrai que c'est mieux de regarder à la TV, t'est beaucoup plus confortable !  :P:D

Personnellement je préfère me regarder un A prendre ou à Laisser qu'un One piece, en ce moment, car je vois que les HS vont arriver, si ce n'est déjà fait !

 

Deja même naruto shippuden j'ai pas le courage de regarder a l'ordi alors que a la TV..

 

Je préfère largement prendre la peine d'aller sur mon ordi (Même si ce n'est pas très confortable xD) pour voir des épisodes de très bonne qualité avec de superbe voix, plutôt qu'as aller voir des épisodes avec des voix pourrîtes, sur la TV, même si là c'est confortable, Mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé hier apres midi et...

Les voix...

:-X

Celle de Sanji et celle de Nami OK, mais les autres :o

Pipo on dirait un adolescent boutonneux en train de muer ._.

 

 

Voilà, moi je suis de ton avis !

Bon Ok... On est gentil on rajoute celle de Zorro dans la liste, mais alors le reste moi je les trouve pas du tout exceptionnelle ces voix... Mais tous le monde contre-dit ici !  :P

Moi personnellement je préfère regarder un bon Death note le mercredi 16h45 que des One piece avec voix Bof tous les jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé hier apres midi et...

Les voix...

:-X

Celle de Sanji et celle de Nami OK, mais les autres :o

Pipo on dirait un adolescent boutonneux en train de muer ._.

 

 

Voilà, moi je suis de ton avis !

Bon Ok... On est gentil on rajoute celle de Zorro dans la liste, mais alors le reste moi je les trouve pas du tout exceptionnelle ces voix... Mais tous le monde contre-dit ici !  :P

Moi personnellement je préfère regarder un bon Death note le mercredi 16h45 que des One piece avec voix Bof tous les jours ^^

 

Un peu d'objectivité, s'il-vous-plait, messieurs. Déjà, c'est Usopp et non Pipo, non mais. :f)

 

Juste que faut arrêter, la voix d'Usopp colle énormément à celle de son seiyu attitré. Évitons la mauvaise fois, je me répète mais c'est pas grave, Kana et la Toei ont fait un boulot remarquable sur cette VF. Tiens, pas plus tard que tout à l'heure, je me suis fait le combat Sanji-M.2 et ça collait exactement à la VO ! Entre les "jarret, cuisse, épaule, enfoiré ! Shoot... mouton !" et les "1, 2, atcha !" de Bonclay avec une intonation proche de la VO, je trouve ça vraiment bien.

 

Enfin, vous n'êtes pas de ceux qui rabâchent "oué remballe ça, la vo c'est mieux", vu que c'est une évidence. Je persiste à dire qu'ils nous ont signés la meilleure VF du moment et tant pis si ça tourne à la croisade. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder quelques extrait sur Dailymotion, histoire de voir ce que ça donnait puisque plusieurs disent que la nouvelles version par Kana est bonne.

Et bien dans l'ensemble, je suis assez d'accord. Le doublage sont plutôt bon, et les voix correspond bien au personnage. Faut pas non plus s'attendre à ce qu'ils aient tous les mêmes voix que dans la VO. De toute façon c'est impossible, la langue changeant les tonalités.

Il y a juste Luffy avec qui j'ai un peu de mal, peut être qu'avec l'habitude ça irait. J'aurai préféré une voix un tout petit peu plus grave, surtout pendant les combats.

J'ai trouvé la voix de Chopper excellente et j'ai vu l'entrée en scène de Crocodile que j'ai trouvé très bon aussi.

Enfin, en gros je pense que c'est une bonne VF. Qu'ils continuent sur cette voix, après des années de VF vraiment pourries pour beaucoup d'animes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que DT a un bon doublage mais One Piece est plus "tonique"

 

Aujourdhui y'a eu le baton climatique de Nami.

 

Vraiment très drole quand Ussop l'explique que ca sert a faire des p'tite fête  :D

 

Aussi Mr1 a une bonne vf et DoubleFinger pas mal.

 

En tout cas Baton Climatique c'est le nom qui a été donnée en VF

 

Je m'attendais a "Climact Act"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...