Aller au contenu

One piece sur MCM/D17


Jyu Viole Grace
 Share

Messages recommandés

J'ai vu ca hier.. quand j'ai vu dragon j'ai fais "les salauds". Je les comprendrais jamais dans leur diffusion, soit ils sont bourré soit ils sont bete lol

 

Donc l'horaire devient franchement ciblé pour les enfants.

Ils n'ont pas encore pigé que l'équipage de Luffy a entre 17 et 19 ans (et plus par la suite).

 

euh aucun rapport, One Piece c'est un Shonen et clairement ciblé enfant a partir de 12ans. One piece y a pas ou peu de sang, beaucoup d'humour et peu de psychologie, donc oui c'est un animé ado.

 

Je vois pas car luffy a 17ans que c'est ciblé 17ans lol. Quand dans un manga le perso a 25ans c'est ciblé 25ans? lol

 

J'ai bien rigolé avec celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourtant, c'est un fait : pas seulement dans le manga mais aussi dans tous les autres médias (série Tv, literrature), les personnages principaux ont en général l'age du public visé. C'est normal : le lecteur s'attache plus à un personnage auquel il peut s'identifier.

C'est une des bases du marketing et c'est dommage que ça te fasse rigoler.

 

Perso, je pense que One Piece peut plaire de 7 à 99 ans, et c'est dommage qu'il ne passe pas en prime-time.

 

sinon, fausse alerte : apparemment, hier Virgin s'était planté d'horaire : aujourd'hui (Mardi) l'épisode a bien commencé à 17:55. Toujours l'histoire des dragons, hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les totally spies sont à la fac, pourtant c'est ciblé pour les enfants  ;)

La case horaire correspond à tout type de cibles je trouve.

Je trouve que la nouvelle maison de doublages a été speed. On en est déjà à Alabasta, alors qu'avant en 2 ans, on voyait Arlong se faire casser les dents par Luffy...

Les voix sont pas trop mal, ça vaudra jamais la V.O car au Japon, les doubleurs sont quasiment des acteurs, l'intensité de fou qu'ils mettent dans leur voix..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ah cool, parce que s'arrêter au début de l'arc Alabasta, c'était un peu foireux comme plan !  ;D Je pense qu'ils avaient peur de pas avoir assez d'épisodes. Pourtant ils se sont arrêté avant Jaya pour les doublages nan ?

Ça va qu'ils nous avaient mis FMA à la place sinon j'aurai pas tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

En me baladant sur internet j'ai vu que la diffusion était prévu du 15/06 au 26/06...

2 semaines, 10 épisodes, c'est un peu frustrant...

En plus ça commençait à devenir bien, ils allaient aller à Alubarna, la vf était pas mauvaise et en plus voir one piece sur la télé c'est plus agréable que devant l'ordi.

J'espère juste que la diffusion reprendra d'ici quelques semaines maxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Virgin 17, dans la grille des programmes ils ont enlevé One piece, à croire qu'ils ont peut-être abandonné le projet. Remarque pas une très grande surprise, car ils n'ont jamais été capable de finir une série en entier. A part Elfen Lied je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui OP à été supprimé de la grille des programme de Virgin 17 ... Et c'est pas pour Michael Jackson.

C'est dommage car j'aimais bien cette partie et comme la dit Poof c'est plus agréable de pouvoir le regarder sur la télé ! ( même si je peux voir la Vostfr sur ma télé ...)

Sinon les deux animes que Virgin à passé en entier je crois que c'est Hellsing et Elfen lied ... 2 animes pas très long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou , bon je ne sais pas trop ou mettre ce post vu que bah ya pas de topic approprié , et j'ai pas envie d'en ouvrir un just pour une question ...

Donc , ca y est j'ai fini tous les bleach , j'ai vu tout les scan et episodes , et maintenant j'aimerai commencé Op

Mais deja je dois trouvé un site , avec tout les apisode de Op , en stream , (pour bleach c'etait Naruto Tv et il été top mais ya que Bleach , naruto FMP de DN , pas Op :'()

DOnc j'aimerai savoir si vous connaissiez un site du style naruto tv , pour que je puisse regardé tout les episodes de Op trankillou  !!

Merciii 

EDit : On m'a conseillé Passions-Mangas , et c'est du meme style que Naruto Tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y'a une chaine sur Free KZTV ( Kaze quoi ) qui remplace la chaine Manga. Actuellement, c'est diffusion des séries Clamp.

Mais il se peut qu'ils ont stopper la diffusion de One Piece sur Virgin 17 pour plus tard diffuser sur celle ci. En tout cas, cette chaine surpasse de loin la chaine Manga auquel on avait que des Christophe Colomb, Inspecteur Gadget, les mini pouss ou pouces et Jayce. Elle sera payante à 4€ par mois à partir de Septembre. Pour ma part, je pourrais etre tenter durant les premiers mois, voir une/deux années vu que la chaine est recente, on devrait découvrir les séries à un cycle et nombre de rediff raisonnable. D'autant plus qu'apparement, on aura le choix de la VF ou VOSTF pour les animes diffusés.

 

Edit: Non, en fait la chaine Manga est 116. Comme deja je ne la regardais plus et en plus, c'est devenu Payant 2€ par mois ( moins cher que Kaze, mais les animes étant vraiment nul ), j'en ai oublié le numéro de la chaine :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Ouais, ils vont avant diffuser les 9 premiers épisodes de FMA Brotherhood. Il paraît que la voix d'Edward est différente.

J'espère qu'ils vont nous mettre la suite d' Alabasta, donc pourquoi de nouvelles voix?

Personellement, je les trouvent bien! D'accord, comparé à la VO...

Je trouve que cette VF est cent fois meilleur que la toute première! Bon aussi ils n'ont fait que 52 episodes pour la première VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...