Aller au contenu


Blazer Drive [Seishi KISHIMOTO]


Kakashiemre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait déjà 2 jours que j'arrête pas de le regarder tellement je le trouve EXTRA! Sincèrement les dessins sont toujours aussi bien soigné et l'histoire est déjà interessante! Des autocollants avec des pouvoirs, çà c'est Original! Beaucoup disent que le personnage principal ressemble à JIO mais quand on lis le chapitre de Blazer Drive, je trouve que l'on voit moins de ressemblances et qu'il y a quand même des différences. Un chapitre qui rassemble Action/Humour/Sentiments, tout pour me plaire! J'attend vivement une traduction et ce qui est sûr c'est que je suivrais cette série!

Je mets la double page couleur (elle est trop magnifique):

312090203123179loih4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orihime????? alors là t'as une sacrée imagination! Juste parce qu'elle a les cheveux orange

Une sacré imagination???Tu rigoles c'est la copie conforme celui qui me dit que cette fille ne ressemble pas a Inoue est aveugle puisque y'a quand meme une sacrée ressemblance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va arrêter de poster pour rien dire hein, sinon je donne pas longue vie à ce topic. Donc postez utilement s'il vous plaît...

 

D'autre part j'ai déplacé le fils dans cette section car même si c'est un manga de Seishi Kishimoto il n'a rien à faire dans la section Satan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait par la TnS :P

 

Sinon le synopsis fais aussi par la TnS^^:

 

Suite au développement de nouvelles énergies, les Mystickers ont été créés. Ces autocollants activent des énergies comme le feu, la glace ou encore la lumière, aidant les hommes au quotidien. C'est du moins ce que croyait Daichi.

Poursuivi par la culpabilité d'être responsable de la mort de ses parents et par le sentiment que son frère le hait depuis ce tragique accident, Daichi fait aujourd'hui partit d'une équipe qui essaie de récupérer le plus de Mystickers possibles.

Cependant, sa vie va changer quand il va être pris pour cible par Namba, un Blazer, un homme qui s'approprie les pouvoirs des Mystickers. Daichi va alors être embarqué dans un monde où les Blazers s'affrontent grâce aux pouvoirs de leurs Mystickers, pouvoirs bien différents que ceux que connaît déjà Daichi.

 

Cela vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la TnS a fait encore un autre synopsis de blazer drive ;) :

 

Un simple autocollant peut être collé et ainsi activer des énergies comme le feu, la lumière ou la glace. Son nom : Le Mysticker. Il a été développé et est devenu le coeur de la vie. Daichi (le héros) s'en amuse beaucoup avec ses amis. Son but est d'en avoir le plus possible et de trouver les plus rares que l'on ne trouve même pas dans les magasins. Seulement il est maladroit et lui arrive beaucoup de d'ennuis, que son grand frère Ginga ne manque pas de lui rappeler. Rares sont ceux qui peuvent se coller des Mysticker directement sur eux sans subir de brûlures ou de gelures. On les appelle les 'Blazer'. Ils maîtrisent l'élément collé à leur peau. L'aventure commence pour Daichi qui ne s'avère pas être un simple utilisateur de Mystickers...

 

Dites moi si il est mieux ou pas:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient pas encore vu le chapitre est dispo ici

 

Perso j'ai pas lu parce que ça me tente vraiment pas du tout. J'avais lu le raw et les dessins me plaisaient pas trop et l'histoire m'a l'air un peu con. Je me trompe sûrement mais j'attends de voir les appréciations des gens qui l'auront lu pour décider si je m'y met ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai lu les deux premiers chapitres et cette série s'annonce prometteurse. l'histoire des autocollants est originale et meme si cela ressemble a satan, c'est un manga qui m'a beaucoup plu et cela ne me dérange donc pas.que pensez vous de ce manga? sinon, quelqu'un connait-il la date de sortie de chapitre 3?

 

bon courage a seishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

le 4 est aussi un bon chapitre, jio y rencontre son rival (avec qui il sera surement ami plus tard) et on voit un combat dans lequel ils unient leurs forces. les mistyckers deviennent de plus en plus versatiles, ils permettent toutes les possibilités. esperons seulement que le scénario s'eppaisssissent un peu. sinon c'est un bon manga et le tome 1 est sorti au japon, je souhaite qu'il continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé 666Satan, (malgre une next gen un peu baclé) il est donc normal pour moi de suivre cette nouvelle serie. J'aime toujours autant ces dessins, originaux mais pas trop ^^, et un scenario pas trop mal, j'ai hate de voir comment va evolué ce manga qui ma l'air prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...