Aller au contenu


Blazer Drive [Seishi KISHIMOTO]


Kakashiemre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Depuis le temps je pensais que quelqu'un en avait parlé! De Quoi? Mais du chapitre inédit de Blazer Drive qui va être traduit par la TNS!!!

Voilà des images: http://tst-no-scan-trad.top-talk.net/blazer-drive-f55/images-inedites-d-by-h-e-t1071.htm

Ce chapitre a l'air trèèèès interessant! Vivement que la TNS le finisse!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Très intéressant le nouveau manga de Seishi le héros Daichi a l'air plutôt cool et stylé mais sérieusement il a l'air vraiment bête.

Mais je l'aime bien malgré ça.Sinon l'organisation de Qilin ça a l'air intéressant en plus des 5 Mystickers les plus puissants du monde.

J'ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer.

Ce que j'espère c'est que ce manga va pas se finir vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si si on continue. Mais on a eu pas mal de boulot en dehors des mangas. Chui en fac de médecine et donc ca me prend beaucoup de temps. Mais vous inquiétez pas on continue :) Et n'oubliez pas c'est beaucoup plus de page qu'un hebdo et on est vraiment très peu pour faire le chapitre donc c'est normal que ca aille pas très très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pas de problème, j'étais en fac de pharma, bon c'est pas aussi dur que la médecine mais je vois le genre.

Maintenant je suis en fac de bio et je glande xD.

 

Sinon j'ai remarqué que la main de Daichi avec son Mysticker Tamayu ressemble énormément à la main de Satan lorsque Jio dans la next gen.

En tout cas le scenario est intéressant et les personnages sont sympa.

Et puis le principe des stick est sympa ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Sacré chapitre.

 

Kudoki gere bien ! Il a reussi a trouver en quoi consistait le pouvoir de l'autre. Et l'évolution de son pouvoir est pas mal aussi !

Sinon Daichi montre encore qu'il a un don pour augmenter les pouvoirs de ses sticks ^^.

Le guitariste le maitrise un peu mais avec le deuxième stick ça va changer ( j'espere ).

 

En tout cas le manga est bon, il sort pas de l'ordinaire, il fait pas de vagues mais si ça continue il deviendra vraiment bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahhh quel chapitre

Ce manga devient de mieux en mieux (petit à petit il creuse son trou ^^)

 

Pour le chapitre, on se doutait que Kudoki était quelqu'un de très puissant et selon les premiers chapitres très tactique et intéligent

Maitenant on en a la preuve, et vu la fin du chapitre, il a encore des choses cachés (déjà l'éppée qui se divise (ça me rapelle l'épée de Renji dans Bleach ça ^^) et la manière dont c'est mis en place c'est super bien fait et la suite du combat promet encore plus)

 

Pour Daichi, ces pouvoirs toujours aussi énigmatiques pour nous (et pour lui meme aussi  :D)

Mais en tout cas son pouvoir va en augmentant, et apparament c'est pas près de se stopper là (je le sens comme ça)

Et puis, malgré qu'il soit puissant, j'aime bien qu'il soit aidé par ses amis (surtout par Misora ^^)

 

Bref, bon chapitre qui promet d'autres encore meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...