Aller au contenu


Blazer Drive [Seishi KISHIMOTO]


Kakashiemre
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui les gars...C'est Kuroki  ;D Et il à grâve la classe il faut l'avouer.

 

Son épée me fait penser à Shadow dans Monster hunter orage, aussi au Zampakuto de Renji dans Bleach.

Enfin bref ça déchire quoi :P

 

Par contre je suis pas vraiment pour, pour le fait que Kuroki défonce Shuga, c'est un élément très important.

 

Et Kaine encore plus, ça deviendra le plus grand rival de Daichi, voir peut être l'un de ses meilleurs amis à l'avenir ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe image que nous offre la Seishi Kishimoto ;)

 

Étant donné que le Raw de MHO est un peu en avance par rapport au mois dernier, nous devrions recevoir le Raw de BD lui aussi un peu en avance, enfin on peut toujours espérer :/

 

En tout cas c'est une très belle image avec Daichi et son Tamamayu ;)

 

Edit: j'avais pas vu le raw ^^

 

Page 04 et 06 identiques ?! :/

 

On continue sur la lancé des combats. Très peu de paroles dans ce chapitres. De très belles images ( pour changer ), la maitrise de Kuroki face à Shuga.

Notre petit ami Tenjik qui fais son retour dans la bataille :P

 

Et l'utilisation de Kandaichi avec Tamamayu qui fait des étincelles.

En faite la double utilisation des mystickers de Daichi n'arrive qu'à égalité avec "Jimmy" la guitare de Kaine.

 

Kaine qui se fout en rogne, et qui pète son câble à la fin du chap. Vivement la suite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oh nan je voulais justement le poster ^^

 

Il ont grave de l'avance cette semaine.

 

Quelqu'un est au courant du pourquoi du comment ?^^

 

En tout cas on va essayer de sortir le rapide le plus rapidement possible ;p

 

J'en reviens pas  :o on voit Ginga le frère de Daichi sur la 2ième page :P

Ca montre que du bon pour l'avenir, enfin j'espère, sans doute un retour magistrale de son frère ;)

 

Arff sinon dans l'ensemble Seishi c'est encore déchainé sur ce chapitre. Le combat Daichi-Kaine est énorme, on découvre aussi l'effet du double Mystickers qu'avait posé Shuga avant sa mort.

 

Et pour finir, l'apparition d'un nouveau personnage, avec en sa possession le Kakutan de feu je pense ;)

 

En tout cas avec la qualité des dessins, ca mérite des colos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Voici la VF du chapitre 15:

 

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=2933

 

Donc un petit chapitre de transition, mais qui apporte quelques révélations tout de même, Ginga le frère de Daichi est retenu prisonnier par l'organisation Kirin, donc en faite il a pas du tout était envoyé dans une sorte de monde parallèle comme on aurait pu croire dans le chapitre 01. Mais la l'organisation a envi de se servir de lui, sans doute pour chopper Daichi.

 

Donc Kandashi a en effet reçu une sorte de coupure, il vont donc aller voir un homme appelé "la main de dieu" pour le réparer, ils font connaissance et apprennent qu'une "course noire" est organisé entre Blazer et que le vainqueur gagne les mystickers des autres. Donc Daichi y participe et se bat contre un pas gentil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit up du topic avec la couverture du tome 04 ( en petit  :-\ )

 

ici : http://kc.kodansha.co.jp/product/top.php/1234606658

 

Sinon une très jolie page couleur: http://blazerdrive.jp/comic/special/download/bl_kabe1280.jpg

 

 

Et c'est pas fini, une multitude de personnages issus du jeux vidéos sorti sur DS: http://www.legendra.com/rpg/fiche-galerie-1-supports_id-36-rpg_id-3931-type-wall-rpg-blazer_drive.html#galerie_wall_3931_36_20_1

( cliquez sur les images, c'est plus jolie ;) )

 

Je pense que ces seront introduit dans le manga un jour ou l'autre, car le personnage nommé Yaiba, nous l'avons vu dans le chapitre 16 pendant la course de Blazer. Et il y a encore beaucoup de personnages à voir parmi ceux la qui peuvent être vraiment énorme.

 

Voila faites vous plaisir, et sinon le chapitre 17 est out sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Et voila, Kurokawa vient d'annoncer la nouvelle sortie de son magasine, et ce sera pour Blazer drive :D

 

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3711

 

Bon maintenant espérons que la qualité soit là pour Blazer drive. Elle était présente pour Satan 666, donc ca devrait le faire pour celui-ci. Il y a déjà 5 tomes en Japon. Avant la sortie Française prévu pour Mars 2010, il y aura 6 tomes de sortis.

 

Voici la news faites par Kurokawa sur le sujet :

 

http://blog.kurokawa.fr/2009/11/13/blazer-drive-chez-kurokawa-en-mars-2010/

 

Avec en prime les deux très jolis tomes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de qualité Kurokawa m'a rarement déçu. Que ce soit sur Soul Eater, hormis le Shinigami-Sama changé en maître Shinigami, sur Kenichi, sur The Lost Canvas Kurokawa a toujours sorti des trads propre et un travail de qualité je m'inquiète pas plus que ça pour Blazer Drive.

 

En tous cas satisfait que ce manga arrive en France, il casse sans doute pas 3 pattes à un canard mais je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt bientôt. Le chapitre 19 sera accompagné du chapitre 20, car il y a eu un souci dans les raws :/

Mais tout est réglé maintenant, on va pouvoir savourer ça tranquillou ;)

 

Sinon ce qui serait encore mieux après cette nouvelle, ce serait l'annonce d'un anime. Bon c'est un peu tôt. Mais pour Satan, il devait y en avoir un, mais il n'y en a pas eu ( dommage d'ailleurs :/ ). Ce manga pourrait avoir un fort potentiel sous la forme d'un animé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chapitre 19 : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3838

 

Le chapitre est vraiment excellent je trouve. Surtout la seconde partie avec l'affrontement de Daichi et Shiroh. Heureusement qu'il revient dans le manga celui là :)

Il donne un certaine énergie au manga qui enlève une certaine routine qui s'installait !

 

Sinon j'espère qu'on en sera un peu plus sur le mystère qui entoure Daichi et son "pouvoir" permettant de "donner vie" aux mystickers :)

 

Il y a quelques scènes assez marrantes entre Daichi et Misora ( surtout sur le fait que c'est une bouse en dessin :P )

 

Apparition d'un nouveau personnage depuis le chapitre 19 : Kyuri ! On verra bien à quoi il peut bien servir dans cette histoire ^^  en tout cas il a l'air de bien connaitre Melon.

L'histoire avance aussi différemment que par rapport à "l'organisation de Kirin". La on à le droit à un nouvel adversaire bien puissant apparemment :) Albert ? Nom bien pourri en tout cas ! En tout cas ca laisse apparaitre une nouvelle forme de Mystickers : Les célestes !

 

En tout cas hâte de voir la suite qui s'annonce toujours aussi passionnante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Merci pour le "travail de malade" :) . Je suis moi aussi assez satisfait du résultat, si je ne tiens pas compte des heures qu'on passe dessus.

Le 22 est sorti depuis quelques jours, et le RAW du 23 est dispo.

Je ne vais pas spoiler sur le 23, mais c'est assez... inattendu. Je suis impatient de voir la trad, ça doit être drôle.

 

Et n'oubliez pas la sortie des tomes 1 et 2 le 11 mars prochain^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, pour mon premier message je voulais poser une question à l'équipe de tard qui s'occupe de ce manga, avez-vous abandonner ? Si oui, savez-vous ou on peut trouver le reste des chapitres en raw ou en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais sans doute à aller te présenter Seb ;)

 

Pour te répondre, non la Team en question n'arrête pas le scantrad de cette série. Seulement les Anglais ne fournissent plus de traductions du manga, et donc nous devons traduire nous même du Japonnais. Nous avons trouvé une charmante demoiselle qui pourrait traduire du Japonnais, donc on verra ce qu'on peut faire avec cette traduction.

 

En tout cas, nous n'abandonnons pas ;)

 

Mais tu peux également, retrouver les deux premiers tomes de Blazer Drive dans ta plus proche librairie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ces chapitres arriveront assez vite car on veut lire la suite. je crois bien que c'est mensuel non? parce qu'il ya un chapitre de retard. pour ma part, je trouve ca manga assez divertissant. le heros me fait penser a sasuke par son apparence et a son style de combat avec la foudre. mais il sort des idees qui me surprennent. puisse ce manga dure un bon moment car ca promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oui le chapitre 23 est sorti enfin. Le pauvre daichi s'est fait transforme en fille. Et en plus il a réussi a maitriser le kakutan noir. j'espere que le contre coup ne l'affectera pas. Car il vient de faire un exploit. Kaine qui va revenir pour prendre sa revanche sur daichi. ca sent le roussi. La lumiere s'est pris un coup. Le contre coup arrive quand son utilisateur vient de perdre, non? Le chapitre 24 arrive quand? Petite remarque: est ce que mr kishimoto a t il prévu d'autres méchants car au rythme où les piliers du royaume de kiri tombent, les survivants ne tiendront peut etre pas les 10 prochains chapitres. ou alors, il y a des remplacants chez les piliers ou des méchants plus forts et plus obscurs que ceux de kiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...