Aller au contenu

Blazer Drive [Seishi KISHIMOTO]


Kakashiemre
 Share

Messages recommandés

Il y aura beaucoup d'autres personnages. Il faut savoir que les personnages ont les connait déjà à l'avance. Il suffit de regarder les personnages du jeu vidéo sorti sur DS. Le jeu est apparu avec de nombreux personnages, et certains sont apparus dans le manga juste après. On a d'ailleurs le personnage d'Albert ( sacré prénom pour un méchant ) visible dans les images.

 

C'était un chapitre vraiment sympathique, Kishimoto nous a montrer tout son génie encore une fois, avec une sacré dose d'humour et de combat. Les rebondissements étaient forts sympathoche. Et les passages avec Kyuri et Tekoji le vieux aux lunettes étaient assez fendards.

 

Le 24 devrait arriver d'ici quelques semaines. Faudra être patient. Par contre il est vraiment énorme le chpitre 24, avec un flashback très intéressant. Ainsi que le début d'un nouveau combat contre un duo jumeau ( enfin presque ). Une fois encore Kishimoto nous montre sont originalité dans les combats, et ça fait plaisir. Par contre Kaine on le voit pas beaucoup. Quelques pages au début, mais c'est tout :/

Et la fin du chapitre 24 est  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chpitre 23 génial, on voit vraiment de quoi est capable le p'tit frère du chef des gardiens et je suis resté sur le c*l (quand il tape sur le clavier avec ses pieds  :D ), il arrive à prévoir tout les coups du kakutan de lumière et il arrive même à le devancer.

Maintenant il me tarde la sortie du chap 24 pour voir ce que prépare Kaine contre Daichi même si, comme l'a dit Tibotns, on ne le voit pas beaucoup. D'ailleurs, Tibotns, si tu pouvais me donner un lien ou je puisse lire le chap 24 ca serait simpa  ;D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

chapitres 24 et 25 lus. quels chapitres!! on apprend le passe de Mr tout feu tout flammes, de kaine et sur daichi. Apparament c'est bientot fini pour le royaume de kiri mais pas le manga (sinon on ne comprend plus rien) car il y a encore ce albert et le pouvoir de daichi encore inconnu a ce jour. Aurait ce un rapport avec cette piece dans le flash back de kaine??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, t'es un rapide toi, j'ai newsé le chapitre y a quelques minutes ^^

 

J'ai trouvé ce chapitre vraiment très bon pour ma part. Avec ce flashback sur Sumiya, et l'organisation Kirin. D'ailleurs on remarque que Sumiya n'était qu'un petit éléments au départ, comme tant d'autres. Il portait le chiffre 13, mais a été élu pour porter l'Enku.

 

J'ai du mal à penser que le Boss de l'organisation se soit fait avoir aussi facilement. Il devrait survivre quand même, car il sait beaucoup de choses.

 

De toute façon, d'ici quelques chapitres, on devrait en avoir fini avec cette organisation pour se tourner vers d'autres Bad guy. Comme Albert, qui a l'air d'être très puissant. Et l'auteur nous fera découvrir d'autres personnages, comme ceux qu'on a pu découvrir dans le jeu sur DS.

 

La phase de combat des personnages secondaires été assez plaisante également. Le personnage un peu baba cool me fait penser à Ball de 666 satan parfois. C'est pas déplaisant :)

 

Sinon, juste pour signaler, nous avons achetés le Rival du mois de Mai, donc nous allons scanner le chapitre 26, ainsi que les autres chapitres jusqu'au mois de Septembre. Ca coute vachement chers. Donc on va prendre notre temps pour faire du bon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre 25 et franchement je l'ai adoré. Ce chapitre annonce de très beau combat à venir et il me tarde de pouvoir lire le 26. J'ai bien aimé la partie ou on voit ceu de la section 3 se battre, leur travail d'équipe est super et c'est bien de voir d'autre personnages se battre (d'ailleurs l'un d'eux a un pouvoir qui me rappelle ceux de Pain). Maintenant manque plus qu'à voir ce que donne les nouveaux pouvoirs de Kaine, me taaaaaaarde le nouveau chap  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien doucement et surement on avance dans l'histoire, j'ai l'impression que Caine a un lien de parenté avec Daichi (il pourrait être son cousin ou son oncle), mais franchement la mort du chef de Kirin est pathétique, et Sumiya le maitre des flammes vraiment énorme, sinon on pourra en apprendre plus sur Albert dans les prochains chapitres, et je me demande combien de tatou il peut porter au final (3, 4, 5,  ??? ??? ???), sinon le chapitre est superbe, et on sent bien que c'est Seishi Kishimito, le perso de Sumiya me rappel le père de l'héroine de 666 Satan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Excellent manga que je conseille, les combats sont très divertissent et les dessins de Seishi Kishimoto sont énormes ! (C'est pas le jumeau de Masashi pour rien !). J'ai les 4 tomes sortis en France pour l'instant (je suis le manga au fur et à mesure de sa sortie). Et pour l'instant je ne suis pas déçu de mon investissement ! Si le concept vous plait, n'hésitez pas. Il vaut réellement le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai decouvert ce manga il y a peu de temps et je le trouve asser sympatique et j'ai appris au passage qu'il etait le frere de masashi kishimoto (l'auteur de naruto) et j'ai remarquer quelques points commun notement l'histoire du perso principal et sont frere et avec ces parents alors bon j'en suis qu'au deuxieme tome donc est ce que ca se confirme ou pas.

 

Il en reste tres doué (don famillial??? ^^)

 

J'espere que ce topic n'existe pas sinon je vais me faire taper

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso je n'en suis qu'au 3, mais je trouve toujours les dessins de seishi kishimoto si attirant et avec ce je n'sais quoi qui fait que j'accroche au 1erchapitre et que je compte bien m'intéresser à al suite voir les scans peut-être ;' ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 28 lu au lien que j'ai mis a mon precedent post.

Excellent, on pourrait croire que daichi a un faible pour misora, non? Je trouve la scene tres charmante.

Pour le kirin de la foudre, il est evident qu'il soit sur ginta mais "possede" par le "vieux"

on a meme des references a satan 666 dans ce chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est la fin pour Blazer Drive : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5743

 

 

Après un peu moins de 3 ans, le manga prend fin avec seulement 9 tomes. Lui qui avait un fort potentiel, et qui obtenait les premières place du Shonen Rival à l'aise, se voit stoppé net...

 

 

Alors est-ce un choix de l'auteur, ou bien une décision suite à une baisse de popularité... ?

 

Pour ma part, je ne pense pas que l'auteur est choisie de mettre fin à son manga en aussi peu de chapitres... Il y avait encore énormément de choses à montrer, et des voies à emprunter, il y avait énormément de possibilités pour ce genre de manga...

 

 

Juste pour vous annoncer au passage, la TnS continuera à scantrader les derniers chapitres de Blazer Drive, pour que la boucle soit bouclée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Voici le tant attendu dernier chapitre de la série : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=6900

 

Alors oui les purs fans risquent d'être déçus, mais la fin était prévisible, donc... Simple coup de pub pour le jeu vidéo apparemment, mais ça a trainé en longueur.

 

 

Voici la news de la TnS pour l'occasion :

http://www.ddl-tnsensei.com/?p=1752

 

Bonne lecture, et n'hésitez pas à commenter pour l'occasion o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la boucle est bouclée! :D

 

Personnellement, j'avais découvert cette série lors de sa parution en France. 9 tomes, ça reste court... Mais à priori, cette série n'a pas rencontré la même adhésion des lecteurs Japonais et n'aura pas eu, du coup, la même longévité que son projet précédent (666 Satan). Peut-être que l'idée de départ manquait d'originalité et de fraicheur... Dommage, l'univers avait, tout de même, un fort potentiel.

 

Bref, l'auteur aura bien l'occasion de nous montrer d'autres projets... Surtout qu'il a du talent. Souhaitons lui le même succès que son frère jumeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde sera d'accord: Graphisme impeccable + Scénario a chié. ( Je critique de manière objectif, étant un fan de satan 666 )

 

J'espère juste que kishimoto nous fera un scénario a la mesure de satan 666, parceque blazer drive, c'est assez vide.

 

Il le mérite largement, dur de devoir rester dans l'ombre de son frère "prodige".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...