Aller au contenu


Monster Hunter Orage [Hiro MASHIMA]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle couv' ;)

 

Un chapitre qui dépote sérieusement. On a de la baston tout le long. Encore une fois on a droit à des doubles pages qui dépotent méchamment :P

 

J'ai une impression de fin de manga pas vous ?

 

C'est pas possible que ce soit le Myogaruna n'est-ce pas ?

 

L'affronter aussi tôt dans leur aventure, je trouve ça un peu prématuré...m'enfin bon.

 

Espérons que Mashima nous trouve une suite à cette affrontement qui nous en mette pleins les mirettes ^^

 

Ah et aussi: Bonne chance à la MFT pour ce très bon chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, c'est bien le Miogaruna qui apparaît devant notre quatuor.

 

Pour le moment, ils se font dérouiller, car le Miogaruna balance des attaques de type vent, et même Shiki ne peut rien, il ne peut pas couper le vent du Miogaruna avec ses propres épées de vent.

Bon à la fin Shiki se relève et demande la force de protéger ses amis...

 

Fin de manga, ou juste une première rencontre face au dragon surpuissant ??

J'aimerais vraiment que ça soit pas la fin, parce que là ils ont juste pas le niveau normalement... Et il reste l'histoire avec l'autre et son fouet sans affinité, et sa recherche de l'élément de vent des épées de Shiki. Normalement ils devraient se faire poutrer par le Miogaruna, repartir en quête de puissance, d'entrainement, d'armes + puissantes etc etc... et de revenir bien + tard pour rechercher le Miogaruna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne peut pas etre la fin....sauf si l'auteur en est forcé!!

 

je sens bien le coup de toriko, ça c'est pas le vrai....l'adulte!

13 chapitres, ça ferait mince pour aborder une intrigue dont l'auteur a repris !

 

j'ai bien aimé, mais bon...comme beaucoup, je trouve la rencontre trop tot, surement une volonté de l'auteur de reciblé son intrigue sur le monstre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre meme si je trouve que la rencontre avec le miogaruna a lieu beaucoup trop tot et ceux meme si elle ne signifie pas la fin du manga.

 

Aprés l'idée que ce ne soit le Miogaruna adulte me plait bien et si c'est le cas j'ose a peine imaginer la taille et la force du vrai Miogaruna.

 

En tout cas si nos 4 hunters arrivent a battre ce Miogaruna je trouverai ça vraiment rapide d'autan plus qu'actuellement ils n'ont vraiment pas le niveau nécéssaire pour le vaincre.

 

En tout cas vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre 13 est génial avec le début du combat conte le miogaruna, bien qu'il soit vrai qu'ils n'ont pas le niveau, ils font face avec honneur et vont sortir leurs tripes pour essayer de survivre parce que niveau puissance, il a montré que il n'en manquait pas. Vivement que le hero nous montre le vrai pouvoir des lames du vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique ce mois encore ^^

La qualité des dessins est toujours là, vraiment beau à voir. Surtout la double avec le dragon qui se "libère", vraiment classe !! :)

Je pense pas à une fin du Manga par contre, au bout de treize chapitres ça ferait court je trouve. À voir comment Mashima va continuer pour la suite, nouvelle intrigue ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le miogarunna est de toute beauté et le combat ne semble pas gagné d'avance loin de là pour nos compagnons...

mais je reste un peu déçu par une rencontre aussi rapide avec un spécimen de dragon céleste, certes ce n'est qu'un enfant mais comme beaucoup d'entre nous le dise cela sent un peu trop la fin de manga et ça pourrai être assez moche après seulement 13 chapitre et une petite année de vie!

espérons que Mashima nous surprenne et nous apporte une nouvelle intrigue très vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement c'est bien la fin du manga, il se terminera le 2 mai.

Donc dernier chapitre le mois prochain, et après ce sera terminé.

 

Par contre Mashima va refaire une série qu'il publiera dans le Shônen Rival (donc mensuel aussi) après MHO, les informations devraient arriver d'ici les mois prochains. Je verrais pour renommer le topic si sa nouvelle série est traduite en VF, et qu'elle n'est pas trop mauvaise, mais ça m'étonnerait :D

 

Merci à Heiji pour les infos :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde déjà ?! ^^

 

Un seul chapitre pour clore ce manga, c'est quand même très peu ! :/

 

Surtout qu'on à pas beaucoup vu combattre Gordon, ni Zack et Emil :/

Et je pense pas qu'on risque de les voir au prochains chapitres, et pourtant ils méritaient surement d'être plus approfondis.

 

Il y avait matière à faire durer le manga sur quelques année tout de même.

 

Vous êtes sur que y a pas eu de pression derrière Mashima ?

Car la quand même, y a des personnages comme Sakuya qui avait des rêves, celle de devenir le meilleur forgeron, et fabriquer l'arme la plus perfectionner, cependant elle risque pas de le réaliser ce rêve. Shiki lui va réaliser son rêve en quelque sorte, avoir des compagnons et tuer le Miogaruna.

 

Quand je vois le chapitre 03 ou Shiki et Irie ont embarqué Sakuya avec eux, et qu'ils lui disent " le voyage sera long ", ben oui il est long le voyage...

14 chapitres ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien déjà fini... Personnellement je ne me suis pas encore mit au manga mais bon rien qu'à voir. 15 chapitres ce n'est vraiment pas beaucoup quoi, juste deux tome ou trois si les chapitres sont long, mais bon à part ca, ésperont que la nouvelle série que va nous proposer Mashima soit classe tout simplement ^^

 

Edit I-U : Il y aura quatre tomes en tout, et c'est un mensuel, les chapitres font pas loin de 40 pages.

Edit Ryu' : Ouais c'est bien ce qui me semblait ^^ Car bon pour qu'une série face que 15 chapitre c'est vraiment peu, mais si c'est du 40 page donc ca équivaut à une trentaines de chapitre, donc ça va. Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre 15 ne sera pas le dernier chapitre. C'est le 14, celui qui à été posté un peu plus haut en Raw qui sera le dernier. Avec la mort du Miogaruna.

4 tomes c'est pas énorme quand même, pour une histoire et une aventure qui aurait mérité bien plus de temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, la VF du chapitre est disponible sur le site.

 

Pas grand chose à dire, c'est une fin quoi... Ils arrivent à vaincre le Miogaruna, ce qui prend une bonne partie du chapitre ; puis toute la partie sur leur "légende"... J'ai pas trouvé le chapitre intéressant en fait, mais pour un chapitre de fin faut pas s'attendre non plus à avoir un chapitre de fou, étant donné qu'il faut tout clôturer, sans rien ouvrir d'autre.

 

En tout cas le manga était sympa, un peu court, pas exceptionnel, mais ça se laissait lire et c'était plaisant. J'espère que sa prochaine série sera de qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Elle est plutôt sombre comme couv', j'arrive pas vraiment à voir les détails xD

Bon, après agrandissement max' j'arrive à distinguer quelques trucs ^^

Je la trouve pas mal du tout.

 

Quelqu'un sait combien de tome il y aura en tout ? ^^

Ben vi, qu'on prépare déjà la place nécessaire dans notre bibliothèque ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Raah,déjà fini,j'ai commencé ce manga hier et là je viens juste de le finir,quel dommage,il est très bon,c'est un shonen assez basique mais je trouve qu'il avait de l'avenir.

Tout est finit trop vie,l'intrigue sur Shadow,la mort du maitre de Shiki,la rencontre avec le dragon antique,on a juste droit à une case de lui à la fin et le Miogaruna apparait si rapidement alors que l'on aurait pu croire qu'il allait apparaitre dans très longtemps après le tournoi alors qu'en fait ce tournoi on y a eu droit que seulement dans quelques pages.

Vraiment dommage,mais c'est un bon manga quand même.

 

P.S: Les couvertures sont très belles au passage.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je relance le topic pour vous annoncer la sortie du tome 1 au édition Pika .

Le tome 1 est sortit depuis.... 1 jour  :-X .

La traduction est bonne comme un bon mangas de cet éditeur .

Rien à redire .

 

Volume 2 le 18/08/2010  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...