Aller au contenu

One Piece


Gamma
 Share

Messages recommandés

salut à tous, et bien moi je viens de m'y mettre j'en suis au premier tome, et je trouve ce manga assez attachant, le personnage principal est drôle et à l'air determiné à devenir un grand pirate, d'ailleurs il me fait penser un peu à naruto, sans peur et bourré de courage!!!!^^ hâte de voir la suite pour en discuter avec vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je répondrais à Sabaku kyu en disant que ce n'etait qu'un chambrage amical  ;) Tonton, le manga en vaut vraiment la chandelle, je vais pas faire la pub mais si tu ne devais avoir qu'un manga ce serait One Piece ( sauf si tu n'a pas encore Dragon Ball xD ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rasurre j'ai mes classiques, et les db et dbz en font partis, mais bon j'ai les 10 premiers tomes de one piece, donc j'ai de quoi faire pour le momment, je savais bien que tu plaisantais on agresse pas comme ça le chef cuisinier du forum!!!^^ :P enfin bref, dès que j'en suis au 10 je te fais signe!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande où t'a pu lire le tome 1 vu que c'est moi qui l'ai emmener en vacance mais bon je suis revenu et j'ai lu jusqu'au tome 16, bon sans deconner ce manga est super attachant et vraiment trop long  ;D , nan je voulais savoir, dans le tome 12, on voit tout au debut un mec avec une cagoule et un tatouage sur le visage.

Au debut, le manga dit que c'est Gold Roger mais on apprend par la suite qu'il s'appelle Dragon, est-ce que quelqu'un peut me dire le vrai identité de ce type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'a l'heure actuelle, on ne sait pas qui il est. en tout cas, pour ma part, il ne s'agit pas de gold roger ( d'ailleur je sais pas ou t'as vu ca...) c'est peut etre quelqu'un qui etait rattache a lui, genre un membre de son equipage, mais on ne peut faire que des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One ne sait rien sur lui a part que c'est un révolutionnaire contre le Gouvernement Mondial un truc comme ca; qu'il connait Luffy.

Mon hypotèse est qu'ils faisaient soit partis d'un "sorte de Clan", soit d'un equipage

Dragon, GolD Roger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tout de manière, on sait que Luffy, Ace, Barbe Noire et Gold Roger ont la volonté du D car ils ont tous un D entre leur deux noms: Il se pourrait d'ailleurs que ce D soit celui de Dragon...

Mais bon c'est une hypothèse, et au fait pourquoi le grade de Smoker serait inferieur a celui de Nezumi alors que Smoker est l'un des plus forts hommes de la marine?

N'aurait-t-il pas du etre Amiral comme Kiji?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Smoker se trouve desormais sur la route de tout les périls et donc on pourrait dire qu'il fait partie des trois groupes qui dominent la grandline: Il y a les capitaines corsaires, la marine et .....mystère....bref il pourrait etre mieux gradé...

 

Et au fait je viens juste de me poser une question concernant Rough Tell, on dit qu'il se trouve à la fin de la route de tout les périls mais vu qu'elle fait le tour de la terre cela voudrait dire que le début=la fin donc Rough Tell serait sur Reverse Mountain...et oui ça va de soit!!

Et aussi, la route de tout les périls croise la red line (au milieu) et on apprend que l'île des hommes poissons où se trouve Jinbei est justement a milieu de la grandline, alors comment expliqué cela?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait je viens juste de me poser une question concernant Rough Tell, on dit qu'il se trouve à la fin de la route de tout les périls mais vu qu'elle fait le tour de la terre cela voudrait dire que le début=la fin donc Rough Tell serait sur Reverse Mountain...et oui ça va de soit!!

Et aussi, la route de tout les périls croise la red line (au milieu) et on apprend que l'île des hommes poissons où se trouve Jinbei est justement a milieu de la grandline, alors comment expliqué cela?

 

 

Fin de Grand Line ( ou Route de tous les périls si tu préfère ) ne veut pas forcément dire, faire un tour du monde donc tu te trompes. C'est comme si tu disais que la fin de l'océan pacifique c'etait le début de l'océan pacifique alros que c'est faux. Le début c'est soit l'Asie soit l'Amérique. Idem pour la fin. Sinon l'ile des hommes poissons est censée se trouver au milieu de Grand Line mais on n'en sait pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en fait smoker pourrait avoir un bon grade a un details pres, souvenez vous au debut du manga on voit fullbody en capitaine de la marine (avec so propre navire et tout) mais comme l'explique l'auteur dans une foire aux questions (me demandez pas le volume j'ai pas tout en tete) selon le lieu les grades sont revu ce qui explique que fullbody finisse mattelot sous les ordres de Hina, plus on est pres du QG plus il est dur de posseder un haut grade, donc si vous etes dans la zone la moins dangereuse (east blue) et que vous etes fort comme smoker vous prenez vite les rennes, a l'inverse le meme sur la route de tout les perils reste capitaine (bien qu'il ait refusé de l'avancement apres l'affaire crocodile)

 

 

concernant Dragon on le voit sur 2page pour le moment donc on devrait peut eter pas trop s'en occuper non?

 

 

par contre Roger et Dragon c'est deux persos differents, rien a voir roger il est pas tatoué il a juste la meme tronche que luffy et des moustaches (etonnant hein  ;D) d'ailleurs dans un des volumes a l'evocation de son grand pere luffy est tout mal a l'aise (34 pour etre exact) coincidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis d'accord avec happy l'auteur est un joyeux ce qui n'est pas pour deplaire.

One piece est une tres bonne serie elle est dans une bonne lancer je ne souhaite pas que ca change.

En ce qui concerne smoker je crois qu'il est interesser par luffy car il est special.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...