Aller au contenu

One Piece


Gamma
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas pour dire mais deja 42 volume au japon et on est encore au debut de la route de tout les perils ils ont parcouru meme pas 10 iles, ils ont encore plein de chose a voir et ils ont meme pas encore recroisé Shanks, encore 60volume a venir selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je voudrais savoir si Pell le faucon est mort car dans le 24, on voit quelqu'un oublier le chapeau de Pell chez le médecin!!!

Alors, est-il mort??

 

EDIT deadpool : A priori non. Qui a part lui peut oublier son chapeau chez un medecin ? :D

 

Ouai t'a raison Deadpool mais il s'est quand même fait exploser par l'enorme bombe de Crocodile, c'est pour ça que je me questionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai c'est vrai!!!!

Y a pas grand monde qu'est mort dans One piece a part Gold Roger, Belmer et Montblanc Norland (et la mère de Pipo)

Enfin peut-etre que Crow est dead lui aussi...

Et a mon avis Mr1, soit il est mort, soit il est gravement bléssé...

Je vais en chercher d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin, perso, je ne pense pas qu'elle soit bien méchante mais elle ne va pas rester longtemps mais encore faut-il qu'elle reste avec cet équipage de "gamin", c'est vrai quoi!! Si on regarde bien elle a 10 ans de plus que Nami ce qui n'est pas mal...Mais bon peut-etre que malgrès la différence de mentalité, elle voudra rester avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, tout est extraordinaire dans ce manga c'est-à-dire que même à 2h du mat, quand je finis un tome j'ai envi de sortir pour aller acheter le suivant telement j'ai envi de savoir la suite...

Alors tes passages ennuyant,j'aimerai bien les connaitre, en plus, Oda a enchainner 42tomes (et il est donc en train de battre le plus long manga qui existait c'est-a-dire DBZ) et jusque là, c'est stupéfiant, il n'y a aucun passage ennuyant comme tu dis: A chaque fois, c'est passionnant...

 

Edit Fenicks : Je passe en coup de vent...pour info, en plus de ce que dit ginta en dessous, allez voir dans un des topics que tient Heji-sama, il évoque des mangas a 150 tomes....  ;)

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2262.0    (en prime je vous donne le lien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 426 sorti. Luffy est en difficulté contre Lucci, il est meme à terre. Sogeking, qui a peur pour son ami, enlève son masque, redevient Usopp et crie Luffy comme pour montrer à ce dernier que lui, Usopp, son ami est bien là pour le soutenir. Pendant ce temps, le Buster Call change de semble et vise le  Pont de l'hésitation où se trouve tout le monde ( Zoro, Sanji, Usopp, Nami, Robin ect ) afin d'anéantir les Mugiwara. Luffy compte bien montrer à Lucci ce qu'est l'amitié. Voilà pour le résumé. Sinon le tome 34 est sorti, courez l'acheter !!!

 

edit lucifer : me suis permise de le mettre en jaune parce que là, tu gaches un peu le bonheur de ceux qui l'ont pas encore lu...dont moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...