Aller au contenu


Erreur 504 sur le forum


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

 

depuis hier on a des gros soucis d'erreur 504 sur le forum (pas les sites)

 

Après moulte recherche, on n'a toujours pas cerné le problème. Donc vous allez devoir nous aider. Seulement si vous avez du 504 (souvent c'est de façon répété et insoutenable et pas 1 fois tout les heures ;) )

 

Donc si vous avez du 504, cliquer sur ce lien et copier sur le forum ce que sa vous donne: http://eve01.n-serv.fr/ip.php

 

merci de dire si vous avez pas de 504 sur http://gaara-fr.com/index2.php pour l'affichage des pubs

 

Cordialement

 

kheops

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'ip pas grave raph ;)

 

on comprend pas trop la pour ca.. j'ai tenté de fermé mon navigateur pour remettre les cookie a néant pour voir. j'en ai pas eu encore.. (je pense qu'en postant je vais en avoir 1 :P)

 

edit: ah bah non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je peux dire c'est que j'avais comme vous 504 tout les 2 click quoi

 

Ethaniel me dit ferme ton navigateur (Firefox) pour vidé tes cookie et depuis nickel

 

(si je passe par IE, j'avais pas de 504..). Donc si vous utilisez FF essayé ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour ma pomme:

 

R01-12 R01-12

 

Je viens d'éffacer mes cookie et ca a l'air d'aller bien, a voir si ca dure ...

 

 

edit55 : je passe par IE la et a priori j'ai plus de soucis... reste plus qu'a effacer les cookies alors ;)

et les pubs marchent sous ie et pas sous FF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus d'erreur 504, hier je pouvez même pas poster tellement j'en avais, mais depuis ce matin tout remarche.

 

Au cas ou, voila ce que me donne le lien : R01-12 R01-12

 

Et les pub sur Gaara marche, pas de 504.

 

Edit: j'utilise firefox mais je crois pas avoir touché au cookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ceci

r01-08 r01-08.

Pour l'histoire des cookies, c'est toujours la même chose. Un instant j'ai cru que je pouvais cliquer sans mon chapelet mais non :D.

J'ai essayé sur le ie (wine sous fedora en fait) et ça marchait jusqu'au moment où j'ai essayé de me loguer. Je ne sais pas si ça a un lien.

A propos des pubs sur le site gaara, tout passe bien sauf la pub en dessous de la dernière news.

 

edit55 : bouh IE sous wine ^^

Edit: lol, c'est qu'il y a des applications de l'intranet qui ne marche qu'avec ça, c'est sa seule raison d'être sur ce PC :D

 

 

EDIT: je sais que c'est le topic du 504 mais le 503, m'a rappelé son existance il y a une minute

 

EDIT 2: depuis 5 à 10 minute r.a.s. pourvu que ça dure ........;

 

Edit 3: La pub de gaara marche à présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ça fait longtemps qu'on l'a vendu celui là :D, en tout cas je ne sais pas ce qui a été fait mais cette erreur semble bien partie.

J'aimerais quand même savoir c'était quoi la cause de ce problème, qui sait ça peut aider un de ces quatre.

 

EDIT:

Ca n'a pas changé, c'est toujours le même r01-08 r01-08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...