Aller au contenu


Erreur 504 sur le forum


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens poster ici non pas pour l'erreur 504 mais pour une erreur 503 que je n'avais jamais vu auparavant. Donc depuis ce matin cette erreur n'arrete pas donc je voudrais juste savoir a quoi c'est du et comment l'arranger.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en ai souvent en débarquant sur le Fofo mais surtout pour modifier mon Profil

 

J'ai la même chose que toi, mais moi quand je débarque sur le forum ca fait l'erreur 504 ensuite je suis obligé de actualiser au moins 10 fois pour que la page d'accueil s'affiche vraiment. Un moment donné ça devient lassant donc je change de forum ou je vais sur des sites de mangas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des soucis de serveurs, et seul Kheops connaît la personne à contacter pour essayer de régler ces problèmes (je dis bien "essayer" de les régler, pas les régler avec un miracle ou avec un claquement de doigts!);

Tout le monde a eu des 504 depuis une semaine, même si je remarque quand même que depuis hier ça va mieux (en tout cas chez moi ^^); la meilleure chose à faire est de prendre son mal en patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste que pour rappel on a changé de serveur y a 15j quand l'hebergeur était en vacances et qu'ensuite ca a été mon tour et comment dire... j'avais franchement autre chose a faire que trouver un cyber café pour regler vos soucis de 504 ^^

 

Désolé de faire passé mes vacances avant le forum, ca ne se reproduira plus :)

 

Donc  a partir de demain (oui car la 7h de bagnole autre chose a faire), je verrais pour regler le probleme sauf si vous ne pouvez plus attendre !

 

edit: probleme regler logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet y'a du mieux !!!

Y'a deux trois jours, ne serait-ce que pour me connecter, avec les 504 à gogo, il me fallait 20 min à peu près, là depuis hier je crois, y'a toujours des 504, mais bon, rien de vraiment relou, en 2 min c'est fais...

J'ai d'ailleurs remarquer que le problème se faisait notamment au niveau du chargement du compte, que ce soit pour changer de Kit, MDP, ou informations relatives au compte, et lorsqu'on tentait de se connecter, une fois sur le forum en lui même, ça allait bien mieux...

 

Bizarre bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi sa me fait 504 Erreur Quand Je veux envoyer un MP et quand je veux changé de avatar donc du coup je peu pas changer d'avatar ...

 

R01-13 R01-13

On me donne sa je c'est pas a quoi sa sert mais je le met

 

Moi sa me pose pas de problèe si un Amin Ou une personne pouvant me mettre cette avatar

http://img113.imageshack.us/img113/9232/avataroppetitetailleul9.png comme avatar je serait comptant parce que j'aime pas avoir d'avatar  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours chez moi aussi, 1 fois sur 2 quand je poste/edite un message et pareil pour le changement de profil.

 

R01-13 R01-13

 

EDIT: Arf maintenant pour le profil j'ai

 

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" et sur firefox aussi

 

Re EDIT: la ça a marcher au bout de 3/4 essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un petit service à demandé dès que j'essaye de modifier mes options pas moyen j'ai erreur 504, si un admin pourrai me mettre cette image en logo :

 

logo31oh0.png

 

et celle-ci la mettre en signature centré sans mettre de texte :

 

signmx1.png

 

edit : non elle est différente look au niveau de la taille, la bannière n'est pas dans les normes du forum elle fait 5pxl en trop c'est pour ça que je veux veux la changer merci de la modification :) (d'ailleur je vais surement rajouter une deuxieme image colo sur la droite donc je risque de vous embêter encore un peu ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta bannière je sais pas si t'as remarqué mais elle est déjà changé ;)

pour l'avatar en revanche non xD, et qu'il soit Admin ou modo ou lambda, les 504 concerne tout le monde, donc les modos pourrais pas grand choses pour toi mais !!!

Oui il y a un mais, j'ai une technique qui marche !!

Tu ouvre deux onglets du forum, sur l'un, tu modifie ton profil, sur l'autre, tu regarde si ton profil a été modifié, ça peut paraitre con mais ça marche, je viens de le faire à l'instant pour PooPooFace !!

 

Donc deux onglets, sur l'un, celui ou tu vas modifier, même si tu reçois un message d'erreur, tu continues à rafraichir la page jusqu'à ce que ton compte sois modifié !!

 

V'la, j'espère que tu m'as comprit un temps soit peu ;)

 

See U

 

 

edit55 : si tu regardais bien, les 2 bannieres sont différentes. La premiere ne respecte pas la charte et la 2eme oui (taille de la hauteur...)

 

Edit : Bacardi a l'oeil, franchement tu m'épate de plus en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Nous sommes vraiment désolé pour tous les problèmes que nous subissons durant ces derniers mois, les erreurs 504, les coupures, les lags...

 

Nous avons trouvé une solution radicale pour éviter à l'avenir tous les problèmes futur.

 

Nous vous tiendrons au courant dans les prochains jours / semaines

 

Très cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

aucun rapport avec le forum, essaye d'aller sur gaara-fr ou un autre site.

 

Y a trop de monde sur le serveur (vendredi soir, rentré de l'école) et sa lag. Je peux rien y faire a part prendre un serveur plus puissant (donc €€).

 

Donc pour l'instant voila :)

 

PS: en faite c'était peut etre une attaque de flood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, le forum marche parfaitement pour le moment...

j'espère que ca va continuer comme sa. :)

enfaite c'est dans la semaine que sa bug le plus ?

 

 

PS: en faite c'était peut etre une attaque de flood.

Euh...Non !

 

edit55 : il ne parlait pas de toi qui floodait, mais de bot lancant une attaque de flood ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas eu d'attaques de robot, notre infrastructure est protégée contre les attaques Ddos, flood apache etc..

Juste que hier, le cluster a subi une demande de 4000 req/sec en pointe (habituellement on est à 150/200 req/sec). Donc ça na pas pu suivre.

 

J'ai travaillé toute la nuit pour optimiser :

- les protocoles de sécurité

- libérés le répartiteur de charge d'ACL

- les protocoles dialogue

- Optimiser système de cache serveur apache

 

- le répartiteur est passé de 90% de charge à 10% (très positif)

 

Comme la roadmap en news l'a indiqué, cette nuit nous avons changé le serveur SQL avec succés.

Lundi, nous allons ajouter 2 autres serveurs de calcul, et changer 2 serveurs qui actuellement surchauffe (prblm de sonde, on sait pas, ce qu'on sait par contre c'est que le serveur se met en mode économie pour se refroidir, d'ou pour certains de gros lags).

 

Fin du mois, début octobre / mi octobre (date non arrété), coupure globale pendant 8-10h la nuit. On déménage tout les serveurs de Paris vers Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...