Aller au contenu

Erreur 504 sur le forum


Kheops
 Share

Messages recommandés

A Great Day Yesterday !!!!

Comme vous avez pu le constater, 2055 connectés sur le forum, sans parler des connectés sur gaara & co...

C'est une grande victoire pour nous, sachant que, il y avait 2000 connectés, mais pas de lag (sauf 17h à 17h45)!

Des serveurs supp ont été racké vendredi à 15h (2h pour les paramétrés c'était chaud, fini vers 17h45) ont suffit à renverser la tendance du vendredi noir (18h à ....).

 

Notre structure a accepté ce nombre de requête (tout en étant limite), avec des pointes à 50Mbps (habituellement 30).

 

Je ne vois plus de prblm 504 et ca ca me fait plaisir, et sans doute à vous aussi.

 

Prochaine étape :

- on a racké les servs de calcul à Toulouse (Xeon quad 4x2.83Ghz)

- le répartiteur est ready (Cisco)

- le serv SQL est en production

- Il ne reste plus qu'à monter dans le nord, prendre les disques de données, les descendre sur Toulouse, et les copier sur le SAN.

 

Il y aura donc une coupure by Night, mais hautement nécessaire. Afin de retrouver la qualité de service que notre société à tjrs voulu.

 

J'attend vos retours, Bug, 504, en rep ici ou en MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet il est vrai que cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas vu l'erreur 504 moi ^^

C'est vraiment très agréable de surfer sur le Fofo sans avoir a reactualiser la page sans cesse.

Sinon pour les 2055 connectés, c'est vrai qu'hier ça a pété mais il y a presque pas eu de lag, par rapport a vendredi dernier par exemple.

 

Enfin voila vraiment vous avait fait du très bon boulot, merci a vous !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...