Aller au contenu


Mes dessins de Naruto : Geijutsu wa... Bakuhatsu da !!!


Mk-Rokudô
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben, si tu veux Goeury, j'en est plein d'autres dans le premier post de ce sujet, donc si tu veux faire tes modifs, libre à toi ;)

merci Blayed pour tes conseils, mais pour l'ombre, je pensais avoir fait comme dans le scan, et pour le blanc qui reste, il faut que je fasse à partir de Photoshop ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu dessines (et tu peints ) franchement très bien ^^

Je ne sais vraiment pas comment tu fait pour faire des effets avec des couleurs ! J'ai vraiment du mal moi  :-\

 

Juste une question : Tu prend du temps pour faire tes œuvres ?

 

Bonne continuation  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci^^

pour répondre à ta question, je dirais que le temps que je mets à faire un dessin varie entre 30min et un jour . Disons que pour le crayonnée, çà peut durée plus ou moins longtemps, selon la difficultée du dessin 1 heure au minimum . Le peindre prends aussi du temps, parce qu'il faut être précis, donc 45 min au minimum .

 

News :

Near :

nearib2.jpg

 

Laissez des coms^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Blayed, toi qui voulais voir une colo de moi :D, voici celle que j'avais fait pour mon FC Alucard :

logofcalucard6ws8.png

http://img501.imageshack.us/img501/899/logofcalucard6ws8.png

C'est ma première colo, ton avis ?

 

Edit : Au fait, Blayed, pour rentrer à la GFC, faut présenter une colo d'une page de n'importe quel manga ou forcément de naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rentrer à la GFC, comme on colo que des chapitres de Naruto, la page test doit être sur Naruto :)

Après, ou tu prend la page test fournis (c'est mieux car on ne te fera pas recommencer une page parce qu'il manque du feuillage et tout, c'est plus simple) ou alors tu en prend une de ton choix, mais celle-ci doit être une HQ de chez JapFlap ;)

 

-------

 

Pour ta colo, ça pixellise pas mal, tu utilise la baguette magique ?

Sinon, la qualité de l'image est pas top, et puis j'arrive pas vraiment a voir ou sont les ombres et tout (sauf sur el bras droit)

Donc je peux pas vraiment juger, sur une autre peut être ;)

En tout cas las, bonne continuation et bonne chance ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin est pas mauvais du tout :)

Pour la mise en couleur, je dirais qu'il manque peut être qq ombres au niveau des cheveux, je vois que tu en a mis qq une, bon début, mais n'ai pas peur d'en mettre plus ;)

Pour le bandeau c'est pas trop mal

Pour les taches de sang, si tu peux faire des partie plus sombre que d'autre pour donner du relief ?

Et ça manque d'ombre au niveau du corps (visage, bras etc...)

Enfin, tout ce que je te dis, c'est par rapport à une colo avec un logiciel adéquat, tout c'est de la peinture, donc c'est différent, mais je pense que tu peux y arriver ;)

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est Deidara que voilà !!!! ^^

 

Je m'y connais pas en dessin mais le rendu est vraiment pas mal.

La posture de Deidei est bien classe, prêt à crier son :

Katsu !!!!!!!!

Donc sur le point du dessin moi j'aime.

 

Ensuite la colo, à la peinture d'après ce que j'ai lu ?

Bah c'est bien aussi, le choix des couleurs est le bon, no soucis la-dessus ;)

Le p'tit point négatif pour moi c'est que le sang fait pas assez réaliste mais à la peinture ça doit être chaud xD

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's, c'est sympa les gars^^

C'est vrai que le sang est assez difficile à rendre bien à la peinture, mais bon...  8)

 

Voici un nouveau dessin, mais encore avec Deidara ^^' ( Vous comprenez le titre de mon topic, maintenant ? ^^) :

deidara21zo9.jpg

http://img515.imageshack.us/img515/7011/deidara21zo9.jpg

 

Laissez des com's ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou j'adore Deidei !!! ;D

 

Le dessin est encore une fois pas mal ;)

 

La mise en place est bonne, Deidei a une bonne posture.

Dommage qu'on ne voit pas son oiseau d'argile sur lequel il vole, ça aurait rendu mieux je pense ;)

Les couleurs sont sympa elles aussi.

Par contre je suis pas fan de tes nuages :/

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore ce perso (ou le beau jeu de mort xD) donc m'en fou aussi xD

Après, le dessin est toujours aussi bon, et il a la classe sur dans cette posture !

 

Pour la mise ne couleur, je trouve ça pas mal, on voit bien les ombres, surtout au niveau des cheveux, de la veste et du pantalon !

Par contre pour le fond, je suis pas conquis, nuage rouge sur fond bleu, c'était pas mal comme idée, mais j'adhère pas !

Voila pour moi, à quand la prochaine colo, que mes conseils puissent vraiment t'aider, parce que là, c'est un peu plus dures xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars^^

Voici un croquis ( non terminé ) de Deidara, pour montrer petit à petit le processus pour faire un dessin :

deidaracroquispn6.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/406/deidaracroquispn6.jpg

 

je prévois de faire plusieurs dessins de Pain et ( ah, j'entend Blayed s'aiguiser les dents^^ ) de terminer une colo que j'ai commencé il y'a un petit moment pour Kaisergott ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon !!!

J'ai cru lire une colo !!!

J'ai envi de dire...Enfin, il était temps :P

 

-----

 

Pour ton croquis, je kiff, j'ai toujours été fan de Deidei, sa mort m'as un peu attristé, mais c'était prévisible, mais venir sur la galerie d'un fan de Deidei, et qui dessine vachement bien, ça fait du bien !

Bref, ton dessin, c'est simple comme bonjour, il gère grave !

T'as vraiment un bon coup de crayon !

C'est propre, les formes sont harmonieuse, surtout au niveau des cheveux je trouve ça impec' !

Franchement, j'adore, me tarde de voir le dessin terminé, emballé c'est pesé :P

Mais t'es vachement bien partie, tu m'aurais dit que c'est décalquage je t'aurais cru xD

 

GG mon pote

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve en tant que fan de Deidei j'aime ça !!!!

Merci !!! ^^

 

----------

 

Je trouve le dessin vraiment sublime la oO

L'expression sur le visage de Deidara est vraiment bien dessinée, niveau proportion et tout le reste la aussi ça claque !!

Et j'aime bien le style croquis, ça donne un bon truc ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve en tant que fan de Deidei j'aime ça !!!!

Je suis absolument fan de Deidei, c'est l'un des rares personnages de Naruto à m'avoir plût pour sa classe et son style, c'était un grand combattant, mais il a eu la malchance de tomber sur quelqu'un avec une affinité opposé à la sienne, mais dans ce combat, j'ai surtout trouvé que Deidara menait le bal ^^.

 

Voici mon croquis de Deidei terminé :

deidaracroquis2wo5.jpg

http://img530.imageshack.us/img530/2701/deidaracroquis2wo5.jpg

 

Prochaine fois, le noircissage  ;)

 

Edit : Voici la version avec les contours refait à la peinture noir, puis en bonus le début de colors peinture ^^ :

deidaranoircissageau5.jpg

http://img100.imageshack.us/img100/1797/deidaranoircissageau5.jpg

 

deidaracolotv5.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/3656/deidaracolotv5.jpg

 

Edit 2 : Voici la coloration avancée ^^

 

deidaracolo2ix5.png

http://img389.imageshack.us/img389/5261/deidaracolo2ix5.png

 

Merci pour vos com's, les gars^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuhh petit cachotier j'avais pas remarqué ta gallerie ici hein heureusement que tu m'as prévenu ^^'

 

Bon dans l'ensemble c'est pas mal du tout,de bonnes courbes,de belles formes,biens placés avec des effets de relief pas mal du tout,c'est bien travaillé les détails ne sont pas négligés,une question est-ce que c'est fait avec ou sans model?Pour les colos c'est pas mal,mais déjâ y'a un manque d'ombres accentue les,la texture est pas très joli et y'a ces espèces de contours noir qui me dérangent aussi

 

Pas mal continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...