Aller au contenu


Mes dessins de Naruto : Geijutsu wa... Bakuhatsu da !!!


Mk-Rokudô
 Share

Messages recommandés

Encore un dessin de deidei ^^

Maintenant, c'est quand tu nous en pondra pas qu'il faudra qu'on se pose des questions :P

 

Bon sinon, niveau peinture, c'est pas mal du tout, comme d'hab' quoi !

Mais ça manque cruellement d'ombre là...chose que tu oublies rarement, mais là, tu t'es lâché, un peu trop d'ailleurs, ou je devrais dire que tu t'es trop retenue !!

bref, y'a un gros manque d'ombre/lumière

 

Pour le dessin de Bleach, pas de peau, je peux pas me blairer cet Espada, il sert à rien xD

Mais le dessin en lui même est pas mal

c'est tout ce que j'avais à dire  8)

 

See U l'ami  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, un revenant^^

Celà faisait longtemps que tu n'avais posté dans ma gallerie ( tu portais le pseudo d'Ivan à l'époque^^) Merci pour le com's ;)

 

Bon voici mon dernier dessin ( j'en ai un autre en préparation ) :

081231124115306554.png

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/31/081231124115306554.png

 

Bon, pour ceux qui n'aurait pas deviné, je fais une pause sur Naruto, et je compte dessiner tous les Espada^^ . Le prochain c'est Slayel Aporro .

 

Laissez vos com's^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèreuuuuuu !!!

Ué parce que Deidara, il est mignon, sympa, beaugosse, mais à force xD...

On a envi qu'il nous fasse un petit C4 ^^

Ok, ça c'était nul -_-

 

Bref, ta mise en couleur de Aroniero est pas mal je trouve !!

là t'as ombrer, comparé à ton précédent sur...Deidei, tient, encore lui xD

il est pas mal je trouve !!!

 

Pour celui de Halibell la belle  8)

Pas mal, mais tu retombes dans tes travers, je dirais qu'ici, on voit des variances de teintes, mais on arrives pas vraiment à fixer les formes, vu que les ombres sont difficiles à cerner...

Sinon là encore c'était pas mal !!!

 

Héhé, continues coummmme ça ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Szael est bon niveau dessin, mais niveau mise ne couleur...c'est cruellement pauvre dans le sens ou il n'y pas pas de volume...car pas d'ombre...là c'est flagrant ^^

Surtout que sur le dessin suivant, à savoir celui de Nnoitra, tu as bien ombré, d'ailleurs, pas mal du tout celui-là !

Pour Ulquiorra, tu retombes dans tes travers...

pas assez d'ombre,c 'est dommage, car là encore le dessin est nickel !!

Un commentaires assez bref, mais je file au pieux xD

 

See U l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ aym' : pour les ombres, j'ai toujours peur d'en mettre trop, et comme Ulquiorra est d'allure assez pâle, c'est assez difficile de faire des nuances d'ombres, surtout à la peinture^^

Merci pour ton com's^^

 

Bon j'avias dit que le prochain dessin serais grimmjow, malheureusement, il n'est pas encore terminé ( il est encore à l'étape "crayonné" ), voici donc mon dessin de Zommari :

090109113206521506.jpg

http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/09/090109113206521506.jpg

 

Laissez vos com's^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce guyz !

Il fait honte au noir xD

Ouais je dit n'importe quoi...

Bon pas ce dessin est pas mal je trouve moi perso !

on voit plus les variances de couleurs et de teintes, alors que c'est beaucoup plus sombre que les autres...t'es bizarre toi xD

Par contre ça manque énormément d'ombre sur les vêtement !

Idem pour le collier

Le dessin est good par contre !

Voila voila l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Aym', je sais^^ . Je l'aime pas non plus ce mec :P

Merci pour ton post, c'est super sympa de passer par ici^^

 

@ Chuck : c'est un interrogatoire ? o_O

eh bien je ne te répondrais jamais ( oups, règle n°1 : ne jamais dire jamais à Chuck^^' )...  vais t'expliquer de quoi il retourne^^

Avant ma galerie se situait dans l'ancienne partie "dessin de naruto", donc je l'avais nommée en fonction de la partie du forum dans laquelle elle se trouvait . Mais comme je ne faisais pas que des dessins de Naruto, j'ai voulu les partager aussi, mais je ne voulais pas faire une autres galerie, donc j'ai tout posté dans celle-ci . Par contre je n'ai pas changé le nom de mon topic ( soit par flemme, soit par oubli^^) .

Merci pour ton com's^^

 

Nouveau dessin, mais pas de Grimmjow, comme il est prévu depuis un petit moment, mais de Nnoitra en resureccion^^

inoresantateresaxv3.png

http://img164.imageshack.us/img164/7779/inoresantateresaxv3.png

Pas de commentaire au sujet du serveur d'image Aym' . J'ai été obligé, casimages était en rade .

 

Votre avis^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bien joué sur ces derniers dessins, exuse mais je les ai pas tous regardé, mais de tous tes espadas, les mieus réussit restes Ulquiorra et Nnoitra, surtout le dernier, je suppose que c'est un coup de pc, enlever la selection qu'il n'y ait pas de fond ?! le résultat n'est pas si mal, les ombres c'est plutot bien réussi, mais tu aurai pu ne rajouter à gauche, du haut du personnage.

La colo, je trouve que tu l'as fait très bien, j'ai déjà essayé mais ça ne donne pas ça ( question de matos aussi ^^)

 

 

Continue comme ça, c'est nikel, j'ai hate de voir ton prochain dessin/colo de Grimmjow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi,les meilleurs dessin et colos (des espadas) sont Apporro et Harribell.Surtout Harribell... :D

Par contre je n'aime pas l'espada 9 (je sais plus son nom :P),pas que je n'aime pas le dessin mais c'est plutôt le perso que j'aime pas.

Je n'accroche pas non plus Zommari,pareil que pour le 9. :P

J'ai pas tout regardez mais je le ferais quand j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah c'est pas mal je trouve !

Les cheveux sont pas tip top, il aurait fallut faire plus de mèches fines, enfin je dis ça mais ça doit pas être simple ^^'

L'ombrage est pas mal, j'aime bien les formes, par contre, plus de contraste entre les couleurs !!!

Faut que ça se démarque vraiment !

En tout cas, tu commence  vraiment bien ombrer, c'est cool !

GG pour le rouge à lèvres !

Bon le fond je suis pas total fan, j'aime bien l'idée, mais pas trop l'association des couleurs :)

 

Continues comme ça

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...