Aller au contenu

Ch 497


Jyy
 Share

Messages recommandés

44354image03pitast12238tx4.jpg

 

Il ne porte pas de casque donc ce n'est pas un noble...

Peut etre un amiral, ce qu'il tiens dans sa main serait alors des WANTED.

 

Edit monkey : ou alors un chasseur de primes qui a reconnu les mugiwara grâces aux wanted

 

EDIT Snb: c'est vrai que le spoil mentionne la présence de chasseurs de primes...ils sont peut etre la pour récupérer les restes des esclaves puisqu'ils ne peuvent en théorie pas capturer l'esclave d'un noble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon si j'ai bien compris duval c'était le pré-pré-arc de l'ile des hommes poissons.xD. En tout cas je mise pour 3 chapitre (obligé pour le 500 eme ca va péter!!) .Sur la derniere image on voit un chien en bas c'est peut etre aka inu dans ce cas.En tout cas si il continuent leur route comme ca grand line sera completement changé grace a eux serieux on a pas vu une seule ile ou il on pas foutu un gros gros merdier qui a occasioné un gros gros changement.(Il on detruit 2 iles ou plutot une ile et un bateau gros comme une ile ^^. et autrement il ont changé les gouvernements.).Donc s'il sont pas foutu d'abolir l'esclavage la je serais déçu :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chasseur de prime ce serait une bonne idée car honnêtement à part Zorro qui est maintenant pirate et jhonny et yosaku, on n'en connait aucun de suffisamment fort pour être dans le Nouveau-Monde.

 

Hors One Piece est un univers de pirate, qui dit pirate dit chasseur de primes.

 

l'entrée en scène de chasseur de primes serait assez sympa arrivant à la moitié du manga, il est temps qu'on en découvre quelques uns.

 

Concernant l'homme sur l'image, il est lcair que ce n'est pas un noble vu qu'il n' à pas de casque et ne semble pas gêner de respirer le même air que les esclaves.

 

Peut-être le fameux amiral (perso sa tête me fait penser à celle de Jin dans Samourai Champloo).

Après tout, si les nobles doivent appeler un amiral en cas de besoin, il faut que celui-ci soit à proximité pour arriver le + vite possible.

Il passe peut-être son temps sur l'île à glander.

 

Ou alors peut-être est ce un chasseur de prime ou bien un espion envoyé par Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de l'espion de M D. Dragon me plais énormément ! Mais j'en doute le chasseur de prime est plus vraisemblable peu être s'appellera-t-il Spike !! (Cowboy Bebop) Je rigole ,)

 

@Kheops : Bien que l'idée de soulèvement est sympa, mais je n'y crois pas, comment une ile aussi importante que celle des arbres savons pourrait être tenu par des esclaves si prés de Marie Joa. Le gouvernement ne peu se le permettre de perdre, ou en tout cas laisser hors de contrôle cette île. La baguera il y en aura :) peu être pour libérer la personne capable d'enduire le bateau.

 

Pour la suite j'ai 2 théories :

 

1 ) Soit on se dirige sur un arc entier ayant pour but de récupérer quelqu'un pour enduire le bateau (peu être même un futur membre) un peu comme ce fût le cas pour le charpentier Franky :) Nous aurions donc droit à du tatanage de Noble, soldat, peu être un amiral. En apprendre beaucoup sur le passé des nobles et des anciens rois, voir sur l'origine du Gouv Mondial. Luffy changerais j'insiste sur le mot, une loi sociale vielle de centaines d'années, en combattant contre l'esclavisme, ce qui aurais une énorme retombé sur la notoriété de l'équipage que le gouvernement ne pourra surement pas étouffé ! Luffy se rapprocherai de la position de son père un coté plus politique.

 

2) Soit un mini-arc, l'équipage devra tataner un noble et un serviteur très méchant (comme l'esclave derrière le noble) afin d'obtenir le moyen d'enduire leur navire et devront s'enfuir au plus vite avant l'arrivée d'un amiral. Puis direction direct l'île des hommes poisons. On reste sur une dimension "politique" mineur, style bagarre de rue ^^ ce qui resterai dans l'esprit piraterie.

 

Pour ma part je pense plus au choix 2 mais tout est possible ,)

 

Merci Oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec les primes qu'ils ont sur leurs tetes aucun des membre de l'équipage ne peut passer inapercçu en plus ils sont maintenant connu du monde entier et la marine sait a peu pres les iles par les quelles ils vont devoir passer la preuve il on su qu'il allait passer vers chez moria et ca c'est fait.

 

Je serais pas étonné de voir un chasseur de prime s'en prendre a l'un d'entre eux ou voir meme un noble apres tout ils sont familles avec les amiral lequel d'entre eux ne connait pas luffy (au moins sa prime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrete pas de penser que le chapitre 500 arrive bientot, et avec lui quelquechose d'exceptionnel.

J'avais pensé à l'idée que Luffy pourrait dans le prochain chapitre frapper un noble et en réponse, c'est Sengoku en personne qui arrive par je ne sais quel moyen. Ou un truc du genre.

 

J'adore Sanji qui reconnait que Zorro n'est pas con... sans savoir qu'il se trompe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois déjà d'ici le scénario, Luffy va en coller une. Les nobles vont appeler du renfort, gros bataille en vu. Au final les esclaves sont libéré et prenne possession de l'ile qui donne de lar résine a Luffy  qui part voir Jinbei :)

 

Moi, je pensais à un scénario légèrement plus complexe. Je vois bien Zoro se faire capturer et puis devenir esclave, après tous on a bien vu à quel point il était affaibli face aux riders. Chez les esclaves, Zoro rencontre le poseur de résine. Ils sont libérés par Luffy puis gros combat face à l'amiral et ils s'enfuient sans avoir battu l'amiral mais ils auront quand même mis la pagaille.

 

Ps : L'amiral kizaru porte un bicorne comme le mec de l'image dans la seul image qu'on ait de lui dans le tome 34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense quand meme pas qu'il soit assez afaibli pour ce faire capturé et en plus depuis il a repris des force je pense qu'il est a nouveau au meilleur de sa forme moi et en plus j'aurai pensé que cet arc tournerai autour de sanji car c'est le seul perso ou l'on ne conait qu'une parti de son histoire l il est encore plein de mystère le fai qu'ils soit gaga de van les fille, que l'on ne voit jamais son oeil gauche son enfance envan qu'il ne rencontre zepp tou sa nous est inconu et sa me fairai plaisir qu'on nou en dévoile un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ aleks : il peut se faire avoir par un chasseur de prime puissant ou même par l'amiral qui doit être dans le coin. Et il a pas récupéré à 100% depuis les rider parce qu'ils ont quitté les riders que depuis 2 ou 3 jours maxi.

 

Ps : fais gaffe à l'orthographe ça fais mal aux yeux de lire ton message , surtout la fin.

il est encore plein de mystère le fai qu'ils soit gaga de van les fille, que l'on ne voit jamais son oeil gauche son enfance envan qu'il ne rencontre zepp tou sa nous est inconu et sa me fairai plaisir qu'on nou en dévoile un peu plus

 

Edit LuffY : Oh, le dessinateur de Titeuf ferait son apparition dans One Piece ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant , nous connaissons 6 des 7 capitaines corsaires ( en comptant Jinbei) et 3 des 4 grands empereurs : Shanks , Barbe Blanche , et Kaido (moria fait référence a sa défaite face a kaido dans le nouveau monde) , mais avec ce chapitre , on apprend beaucoup de chose en sachant que les nobles sont les descendants des 20 rois qui ont crée le gouvernement mondial

 

Je me demande qui est le plus fort :D , moi je dis c'est Luffy !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon' date=' Akumate est membre de Sharulia (?), fils de St Roswald (je me demande si c'est une sorte de secte ou mouvement religieux). Il dit avoir perdu quelqu'un une fois de plus (il se plaint même).[/quote']

 

C'est plutôt : "Akumate (le pirate) appartient à Sharulia (le noble fils), fils de St Roswald (le noble père). Le fils se plaint à son père en disant qu'il en a encore perdu un (un de ses esclaves je présume)"

 

Donc en gros les deux nobles qu'on voit sur l'image sont père et fils, et Akumate est l'esclave du fils (Sharulia).

Et on parlant d'esclave on peut faire le rapprochement avec le trafic d'esclaves dont Pappagg a parlé dans un des chapitres précedents, peut être que ces esclaves sont vendus aux nobles.

 

Oui, je comprends mieux, je n'avais pas compris ce qu'était Sharulia (en fait, le gamin). Le reste, je l'ai juste mal formulé, mais c'était la même chose.

 

En tous cas, on peut se dire une chose : Luffy sera chassé par le père, et un Mugiwara par le fils (Zoro, Sanji, autre ?) pour en faire des esclaves. Maintenant, les chasseurs de primes risquent de changer la donne, notamment envers Zoro...

 

PS : le coup de Dragon peut se tenir pour une raison : les nobles sont liés au GM qui est l'ennemi juré de Dragon. Et vu ce qu'ils font, il se pourrait qu'il veuille les battre. A moins que Luffy ne s'en charge, entraînant le conflit avec Jinbei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit, que quoi qu'il arrive, s'il perçoit une injustice, luffy ne peut s'empecher de regler des comptes!

Tout debut du manga, il n'hesite meme pas a a foutre une trampe a un mec "haut placé", il n'hesite jamais a cogner des rois ou des "dieux" (eneru) luffy n'a que faire du niveau social de la personne en face de lui, s'il les considere comme des salaups, il les corrige... C'est ce qui fait qu'il est toujours dans la mouise... Et qu'il lui arrive tant d'histoire qui nous font rever^^

 

J'espere que pour une fois il sera sage, mais le connaissant, est-ce envisageable apres ce qu'on a vu du spoil?

 

ps : un peu HS, mais ne pensez vous pas, puisqu'on a parlé d'Ao kiji, que dorenavant Luffy puisse le battre? Sa gear lui permet de chauffer son corps et de faire fondre la glace nan? Enfin Ao kiji doit avoir des combos puissant donc ne pas le sous estimer... Mais Luffy a bien progressé...

 

Au passage, son "spirit" peut il effrayer ces nobles arrogants?

 

 

Edit @ Faerlthann : je suis entierement d'accord avec toi que les amiraux doivent etre monstrueusement fort, cependant il faut bien que Luffy fasse ses preuves^^ A l'heure actuelle il a le niveau d'un Shichibukai je pense (en tout cas la prime sur sa tete correspond^^) Donc pourquoi pas tenir tete a un Amiral, apres c'est sur j'y ai peut etre été un peu fort en disant battre, mais je pense qu'il peut vraiment mettre en difficulté Ao kiji ou un autre dorenavant. (surtout avec cet equipage)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit, que quoi qu'il arrive, s'il perçoit une injustice, luffy ne peut s'empecher de regler des comptes!

Tout debut du manga, il n'hesite meme pas a a foutre une trampe a un mec "haut placé", il n'hesite jamais a cogner des rois ou des "dieux" (eneru) luffy n'a que faire du niveau social de la personne en face de lui, s'il les considere comme des salaups, il les corrige... C'est ce qui fait qu'il est toujours dans la mouise... Et qu'il lui arrive tant d'histoire qui nous font rever^^

 

J'espere que pour une fois il sera sage, mais le connaissant, est-ce envisageable apres ce qu'on a vu du spoil?

 

ps : un peu HS, mais ne pensez vous pas, puisqu'on a parlé d'Ao kiji, que dorenavant Luffy puisse le battre? Sa gear lui permet de chauffer son corps et de faire fondre la glace nan? Enfin Ao kiji doit avoir des combos puissant donc ne pas le sous estimer... Mais Luffy a bien progressé...

 

Au passage, son "spirit" peut il effrayer ces nobles arrogants?

 

Il n'y a que trois amiraux, je ne voit pas Luffy être capable encore de vaincre un d'entre eux, car il y a 7 Corsaires, il faut bien que les hauts gradés soient de taille vis à vis des Corsaires sinon le rapport de force est un peu mauvais pour la Marine, non ?

 

Le grand amiral sankogu doit être monstrueux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rapport de force n'est pas vraiment 3 amiraux = 7 corsaire = 4 empereurs.

 

faut plus voir ca comme les amiraux en quelque sorte sont les "commandants militaire" de toute la marine, bien qu'ils prennent leur ordre de sengoku et du conseil des 5 étoiles,

 

cet a dire que la marine entiere ( avec a son sommet les 3 amiraux ) = les 7 CC ( + leurs équipages, car certain CC ont un équipage, genre on l' a vu avce moria, mais également doruflamingo ) = les 4 empereurs + leurs équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a pas l'air trop mal ce chapitre !!!

 

 

Zoro qui va encore ce perdre ^^... bon là c'est pas trop de sa faute, mais quand bien même  :D

 

Alors comme ça si on touche à un Tenryuujin, on a le droit à la visite d'un amiral...

mais je les trouve tout de même très arrogants ceux-là !

en même temps ils sont des descendants de 20 rois qui ont crée le GM...

 

Bref un chapitre qui s'annonce pas trop mal  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec vos conclusions sorties de nulle part du genre : 3 amiraux = 4 empereurs , pourquoi? comment? d'ou vous sortez ces informations?

Apparemment on ne peut rien comparer aux quatre empereurs , déjà parce que la première fois qu'on entend parler d'eux c'est par Garp et il dit qu'ils gèrent le nouveau monde et que rien ne peut les arrêter même la marine a du mal à les empêcher de faire ce qu'ils veulent ,personne n'arrive a leur niveau (à part peut-être Barbe Noir) , et deuxièmement on l'a vu la marine envoie une flotte contrer le bateau de shanks et elle fait pas le poids contre un seul bateau la marine se fait défoncer.

 

Et pis on peut pas vraiment dire non plus que 3 amiraux = 7 capitaines corsaires , puisque justement ces corsaires sont quelque part au service de la marine tout ce qu'on pourrait dire c'est qu'ils sont surement de niveau équivalent voir un tout petit peu plus puissant.

Vu que tous les CC rencontrés se sont fait défoncés ou alors comme Kuma il n'a pas fait grand chose, on lui a résisté et que l'amiral ao kiji lui par contre a eu aucun mal (bon il a un peu un pourvoir de malade aussi) de latter l'équipage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce pas mal  :)

 

Par contre ça m'étonnerai que Luffy résiste à ne pas régler une injustice si elle se présente devant lui. Et avec sa capacité à attirer les problèmes nul doute que la castagne arrive !

 

Zoro qui va se perdre ... je dis normale  :D

 

----

 

je me demande si le gouvernement va faire de nouvelle prime après la défaite d'un nouveau capitaine corsaire, ils veulent garder la discrétion donc peut-être que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un chapitre pas trop mal aux vues des images.

 

Riche en infos mais pas en action pour nos Mugiwara's, je dirais que ce n'est que partie remise. Luffy voyant un Pirate se faire corrigé devant lui part des nobles sans vraie valeur si ce n'est historique ne dureras pas longtemps à mon avis. En restant réfléchi, il suffit de 2 droites pour les voir étaler par terre (je suppose). Le problème c'est l'influence que peuvent avoir ces nobles.

 

Sinon comme certains, je pense au Chapitre 500 qui arrive dans quelques semaines(sauf pose de Oda). Et je pense qu'il aura plus de valeur que beaucoup d'autres, révélations ou bien rencontrent ou encore magnifiques combats contre l'influence des "nobles" ou autres. Un chapitre peu ordinaire j'espère, seul Oda et ces assistants le savent vu qu'Oda à toujours 3 ou 4 chapitres d'avance sur la publication du Jump. A moins qu'avec le temps ce ne soit plus le cas.

 

Pour finir, il y en a un qui a un sacré morceaux comme esclave, je crois que c'est le père. Utile ou inutile cet esclave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 500 ème chapitre je verrais un gros combat ou une nouvelle technique encore plus dévastatrice que le Gear 3 ...

 

Pour les chapitres qui viennent je vois bien luffy se faire capturer comme esclave :D

Et zoro qui rentre dans la maison de Noble au lieu retourner au bon endroit xD ... Mais bon pour une fois c'est pas de sa faute

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du lourd encore une fois Oda nous gâte! On ne devrait pas s'ennuyer à lire ce chapitre apparemment. Des nobles qui descendent des 20 rois créateurs de la marine... Il y a de quoi se monter la tête. A vrai dire on a déjà rencontré des personnages exécrables dans One Piece qui n'avait de considération que pour eux-mêmes  et je pense que l'on n'a pas fini d'en voir. C'est sûrement une manoeuvre de l'auteur pour souligner à quel point le monde est arbitraire une fois la moitié de Grand Line franchie. A mon avis c'est soit Luffy soit Zorro qui va intervenir; Zoro s'étant perdu, il y a fort à parier que son humeur en pâtisse, ainsi que son entourage. Pour la technique dévastatrice c'est un peu tôt je crois, mais ils vont avoir un accrochage avec un noble, ça c'est sûr. Peut-être Nami va-t-elle renverser la situation en usant de ses charmes(pour l'argent)? Les "nobles" ont-ils un rapport avec le siècle oublié? Vont-ils remanger des takoyiaki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce chapitre a l'air vraiment pas mal !

Ces saletés de nobles qui se croient tout permis vont se prendre une raclée : ils ne connaissent pas très bien les Mugiwara ! Luffy ne pourra jamais se retenir devant des gens qui tuent sans raison ! Espérons quelque chose de "mieux" pour le 500ème chapitre !

Zoro, trop marrant avec son sens d'orientation, comme d'hab' !

 

Allez, vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense contrairement à certain que Luffy va se retenir cette fois car on lui dit bien que si il  touche a un noble il aura droit à un gentil Amiral de la Marine ^^

Et il a déjà eu a faire à un Amiral il connaît donc leur puissance, et comme il a perdu il s'en souvient encore et reconnaît encore plus leur force donc il va pas mettre son équipage en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais moi je pense que c'est plutot un noble qui va s'en prendre soit a luffy soit a zorro ou s'il est inconscient a tout l'equipage après tout qui sait peut etre que zoor ou luffy vont se faire un ou deux chassuer de prime par contre s'il etaient rester ensemble je pense que ca se serait passé comme la rencontre avec bellamy genre il encaisse juste les coups sans broncher et si ils vont trop loin ils les retournent en un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit Hatchan retenir Luffy à un moment, je doute qu'il fasse quoi que ce soit vu qu'il vient d'arriver dans le nouveau monde. En tout cas, je répéte ce qui a été dit mais ces nobles ont l'air d'être de la racaille à profiter de leur rang et à tuer pour le plaisir; ils me font penser à Wapol et à Hermep (qui s'est racheté, il faut l'avouer). A mon avis le noble va quand même chercher Luffy s'il voit que ce dernier est furieux, et va déblatérer des tas de choses inacceptables à son sujet ou pire, celui de l'équipage. Parler plutôt qu'agir, voilà leur adage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...