Aller au contenu

Ch 497


Jyy
 Share

Messages recommandés

Pas mal ce chapitre avec l'apparition du chasseur de primes et l'histoire des nobles qui nous augure de bonnes révélations sur la véritable histoire.

 

En tout cas, j'espère vraiment un arc centré sur Sanjy et+ de révélations sur ce dernier.

Noblesse et espirt chevaleresque sont des qualités qui sied à merveille à Sanjy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

21 au 27 Avril : Jump #22-23 (Chapitre #498)

28 Avril au 4 Mai : Pas de Jump

5 Mai au 11 Mai : Jump #24 (Pas de Chapitre de One Piece)

 

J'aurais préféré l'inverse moi, je vais passer de mauvaises vacances à cause de Naruto maintenant.  :-X

 

grumbl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre, de l'humour avec zoro et de nouvelle révélations sur cette "immense" univers qu'est One Piece. En plus il est sur que sa va castagner un peu dans pas longtemps.

 

 

Quand au chapitre 500 je me demandes si Oda va faire comme au chapitre 100 mais dans des proportions différentes, c'est à dire qu'à la place d'affronter un colonel de la marine (cf: smoker au chap 100), il va affronter un amiral sans pour autant réussir à le battre, après tout Oda aime bien se répéter quand il est question de combat, m'enfin sa parait trop facile mais je vois bien le chapitre 500 se dérouler comme ça : Luffy qui affronte l'amiral et se rendant compte qui fait pas encore le poids s'en va montrant tout de même sa progression, car soyons clair même si Luffy est bien plus puissant que lors de sa rencontre contre Ao Kiji, il fait pas le poids selon moi face à un amiral.

Et le chapitre 501 sera le passage sur l'île des hommes poissons... enfin là Oda se répéterait vraiment de façon énorme mais sa sera cool  ;D.

 

 

Pas de One piece pendant 3semaines... arg m'enfin heureusement que les autres mangas sont dans de bonnes phases  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura bientôt le droit à un flash back sur la vie de Hachi et/ou Camie , ce qui laisserait à penser que l'équipage de Luffy s'agrandirait encore …

sinon pour la suite du manga, je parie sur la rencontre de Luffy avec 1 des gars des mini-aventures genre Wapol …

 

 

 

Master Plue

 

Mourir est un jour qui vaut la peine d'être vécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le personnage qui tient les avis de recherche est très bien réussit, mais il faut aussi que il tienne la route par la suite.

Je vois bien Luffy se faire un petit amirale histoire pour se mettre en confiance et de voir ses progrès depuis la rencontre avec Ao Kiji.

Les Nobles ils savant peut être des trucs au sujet de la histoire non connu ???

Puis Camie est effrayé par le collier de esclave, un souvenir a partagé avec l’équipage pour se faire accepter après pour mieux entrer dans l’équipage.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portgas_Zorro en fait d'après ce que j'ai compris c'est que cette semaine One Piece sort normalement (#498) dans le Shonen Jump, la semaine prochaine, le magazine ne sort pas (sûrement à cause de jours fériés au Japon ou un truc comme ça ^^) et la semaine suivante, pas de chapitre à cause du chapitre 400 de Naruto. Mais pour la troisième semaine d'absence, je ne sais pas pourquoi One Piece ne sortira pas  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le pourquoi du comment des 3 semaines d'attente:

Cette semaine, nous aurons notre scan 498 vendredi ou samedi (grâce au bon travail de OP France, un peu de lèche-bottes ne fait jamais de mal) c'est à dire le 25/26 avril.

La semaine suivante, pas de Shonen Jump, donc pas de scan le 2/3 mars.

La semaine d'après (semaine 19), pas de One Piece (merci Naruto :-p) sur le Shonen Jump, donc pas de scan le 9/10 mars.

Semaine encore suivante : Retour de One Piece, donc scan 499 aux alentours du 16/17 mars pour notre plus grand bonheur!

Donc attente totale entre les scans 498 et 499 du 25/26 avril au 16/17 mars = 3 semaines ! CQFD

 

Edit Jyy : Chez moi, après avril, il y a mai... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que Camie est la princesse des sirènes car. J'ai l'impression qu'on revoit la même histoire avec Vivi. Le fait qu'elle n'a pas voulu suivre Nami et Robin peut nous faire penser qu'elle est connue sur ces îles et que certainement elle est peur que quelqu'un la reconnaisse et je métonnerai pas de voir Jinban voulant dominer le monde comme l'a voulu le faire Crocodille. Qu'en pensez-vous? Y a t-il pas des ressemblances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kewel : oui tu as raison il y a pas mal de similitudes, mais crois-tu vraiment qu'Oda aurait un tel manque d'inspiration ? Lui est-il déjà arrivé de répéter le même schéma depuis le début de One Piece ? Je ne crois sincèrement pas que ce soit le cas, à mon avis, Camie à tout bonnement peur que l'on découvre que c'est une sirène. Elle porte une robe pour cacher sa queue et si on y regarde bien, les sirenes sont loin de courir les rues. Peut-être sont-elles une bonne marchandise pour les esclavagistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...