Aller au contenu


Kyle XY


Messages recommandés

Kyle ou es tu?  :(

Malheureusement, il ne sera vraiment plus là..

 

La série de ABC Family dont l'annulation a été decidée il y a quelques jours pourrait laisser les fans sur leur faim...

 

Comme souvent lorsque les séries sont annulées rapidement et de façon inattendue (les audiences étaient effectivement en baisse, mais l'annulation du show fut malgré tout surprenante), il est difficile pour les scénaristes et les producteurs de leur donner la fin qu'elles méritent. Kyle XY échappera-t-il à la règle ?

 

Au vu de l'interview accordée à TV Guide par un responsable de la chaîne ABC Family, cela semble compromis : "Les producteurs n'étaient pas préparés pour faire un "Serie Finale", mais un "Season Finale". Malgré tout, certaines intrigues seront résolues dans le dernier épisode". Un peu pressé par le temps et donc dans l'incapacité de pouvoir clore toutes les intrigues en cours, la série se terminera par un cliffhanger, ce qui laissera à n'en pas douter beaucoup de fans mécontents...

 

Donc voilà, c'est officiel, c'est bien la dernière saison de Kyle XY..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

allez hop reup du topic :D,

 

je me suis fait la série en une ou deux semaines et la j'en suis a l'episode 7 de la saison 3.

 

Pour la saison 1 j'avais vraiment apprecié il y a du suspense et en meme temps des valeurs familiales qui sont transmis  et il y a aussi de l'humour j'avais adoré!

 

Pour la saison 2 je l'ai un peu moins apprecié a cause de jesse parce que je peux pas me l'a saké mais bon elle reste tres correct avec beaucoup d'intrigues et de surprises comme beiling qui ressucite

 

Pour la saison 3 je la trouve vraiment nul pour l'instant sa part un peu en cacahuetes srtout avec amanda il commence une relation genre clark et lana dans smallville du style "je peux pas te dire mais on peut pas etre ensemble parce que sinon ils vont t'atteindre"

je trouve sa vraiment niais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...