Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'incrustation ok, mais c'est généralement aussi que tu as progressé. En comparant, y a rien à voir: le fond est nettement plus travaillé, de même que le personnage qui est incrusté. La police est mieux comme ça  ;), très bon travail de ta part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas tout as fais de l'avis de stan c'est pas parce que l'on utilise des C4D trop copier coller que c'est nul , perso moi je vois en cette sign :

un fond bien remplie (un peu trop meme :P)

La (le) Typo bien incruster

Le render bien incruster(et d'ailleur je ne vois pas du tout pourquoi stan dis qu'il est deformer :-X)

 

Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est pas si nul que ça. Stan prend en compte que MS débute. Le fond est bien ça va. L'incrustation, les effets de lumière sont bien. Je le trouve du même niveau que celui sur Sasuke. Toujours le même problème, le render. Il est legèrement déformer, ce qui pixelise l'image. Je le trouve bien moi.

 

Question con surement mais ...... c'est quoi un C4D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ;). Déjà je ne dis pas que c'est nul, je dis qu'il a fait mieux.

Ensuite, coller un C4D, c'est à la portée de tout le monde, c'est plutôt là que je voulais en venir, ça ne montre par énormement de travail pour un rendu qui n'est pas à mon goût.

 

Pas de problème majeure pour la typo...c'est quelque chose de trop personnel pour être critiqué.

 

Et pour le render déformé, regarde le render non déformé et compare ;)

 

http://planetrenders.net/renders/albums/userpics/85161/%5BSHA%5DBleach_Hirako.png

 

Bien sûr que j'ai pris en compte le fait que Ms débute. Mais je ne vais pas lui dire que j'aime pour lui faire plaisir. Je lui dis que ne n'aime pas, et je lui dis pourquoi. Après il en fait ce qu'il en veux hein :P.

 

Un C4D ( cinéma 4 dimension ) est une image abstraite en " 4 dimension " qui permet d'habiller une création en l'occurence. Je ne sais pas vraiment comment définir un C4D... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stan

Je prends note de tes remarques. C'est vrai que pour le fond je me suis pas trop foulé. Sinon le render j'ai pas pris celui ci. Je l'ai plus mais je l'ai pris de render-graphiques.fr.

 

Narutofighting et Hamji merci pour vos com's  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes tout n'est pas parfait, et les autres t'ont déjà cité les problèmes sur cette signature. Mais on ne peut pas faire très bien à chaque fois, de plus tu as commencé il n'y a pas si longtemps que ça, et photoshop ne se maitrise pas en deux-deux. Donc pas de souci, tu progresses à ton ryhtme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a toujours la même erreur de ta part: la compression du render. C'est dommage.

 

Je ne trouve pas le fond super, tu as juste utilisé quelques brushes et fait quelques effets pour l'incrustation. Je le trouve trop simple à mon goût  :-\ , notamment sur le côté gauche.

 

Essaye déjà d'arranger le render, ça devrait être mieux par la suite.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum que dire , si je te dis quelque chose tu vas pas te vexé? sur? ok donc j'y vais!

 

 

tu progresse enromement ! vraiment tu progresse a une de ces vitesse :D ! halucinant ^^ alors la le fond est pas mal ! assez bonne incrustation du perso , bonne incrust de la typo !vraiment la c'est du tout bon ! vraiment barvo tu progresse vraiment vite !

 

ps:ouai planetrenders contient des renders de tres bonnes qualité et en plus il y en a pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois que je vais changer pour planet renders car tout le monde me le conseil et puis apparement les renders sont de meilleurs qualité donc ...

 

Voila la sign que j'ai faite pour JuugoSai

Edit : +Avatar

 

1209142853_AvatarGimmJowForJuugoSai.jpg                                                     

 

1209134103_SignGrimmJowForJuggo-Sai.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LyNcHii !  ;) Ton com's me fait plaisir surtout venant de toi car tu t'y connais en terme de Photoshop ...  :)

Concernant ma progression je te remercie aussi ... Mais en fait le truc rapide pour progresser c'est de bouffer du Tuto. Au début c'est un peu fastidieux mais lorsqu'on commence a maitriser un peu les techniques sa devient un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta derniere est de loin la meilleure, y'a une belle harmonie en général et le rendu est pas mal du tout. Par contre pour l'avatar, le perso a l'air déformé et la police pas top.

 

PS: pour les images, moi je dis rien ne vaut sa propre découpe parce que bon perso faire une créa avec un truc déjà pré-decoupé et donc déjà utilisé par des milliers de personnes...quitte à prendre un peu plus de temps pour avoir une créa avec un beau fanart que l'on a choisi et découpé par soi même, pour moi le choix est vite fait ( enfin c'est juste mon point de vue ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas mal tes deux sign on sent bien la progression,

 

Dans la sign de grimmjow

-Perso bien incruster ;)

-Fond vraiment bien

-C4D tres bien utilisez

-Smudge pareillement

-Typo vraiment bien

 

Ta toute derniere:

-Perso bien decouper

-Le fond est bof bof(trop brouillon comme tu dis mais un rose plus foncer serait le bien venu ;))

-Typo peu visible du a la couleur

-La variente de couleur est vraiment pas mal en tout cas bien que comme je le dis un rose plus foncez serait le bien venu :D

 

Voila voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton com's et pour tes conseils snyp. Je prends note. Sinon pour la police j'ai pris la même que celle de la sign' car il fallait que ça aille ensemble ...

 

Voila ma dernière Sign. Je suis pas très content du rendu final. Je trouve que ça fait un peu trop brouillon.  :-\

 

1209165646_SignUchiha.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as encore progressé c'est sur.

 

Renforce le coté noir qu'il y a entre les deux personnages, de sorte que ça paraisse moins brouillon justement. Ta typo est bien placée, elle ressortira mieux après avoir fait ça.

Tu as eu raison d'utiliser la variante des couleurs, elle peut donner de très beaux effets comme ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...