Aller au contenu


* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Ciaossu !!

 

Pas mal du tout cette sign ^^

D'ailleurs si tu m'avais pas dit que le render était N&B je l'aurais pas deviné xD

Sur ce point c'est déjà bien !!

 

Après je vais t'avouer... que niveau technique je suis pas spécialement fan, du moins pas autant que d'habitude ^^

Je parle du fond et des effets.

Je trouve ça un peu "léger" par rapport à ce à quoi tu nous as habitué.

 

Mais niveau teintes là t'inquiètes pas, j'ai rien à redire :D

Je trouve ça vraiment très très beau !

On a un panel de couleurs très variées, le tout s'accorde bien ensemble et le rendu est apaisant, calme... vraiment j'adore !

On a une impression de sérénité que j'aime beaucoup !

D'ailleurs grâce aux couleurs l'incrustation est vraiment bonne aussi, là rien à dire non plus :P

Quant au travail sur la typo, perso ça me plaît.

Rien de bien exceptionnel en soit mais le résultat est là et c'est bien sympa =)

Le cadre est bien aussi, le blanc tranche bien avec toutes les couleurs présentes dans la sign.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chalùùt :-*

 

Elle est magnifique ^^

Vraiment, à premiere vue, je me suis dit : 'Wouaw, c'est bôôôôô'

 

Passons aux choses sérieuses :P

Alors déjà, le fond est parfait, simple mais pas vide du tout, sans être brouillon non plus

Les couleurs sont Oo'' boogie boogie, t'as surtout travaillé sur ça et ça saute aux yeux, un enorme GG

 

L'incrustation est parfaite aussi, j'adore la fleur :D

Les typos sont géniales, le cadre aussi :P

 

Voilà, c'est parfait, elle est magnifique (je me répète, mais vraiment j'adore :P)

 

A Plùùche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!

J'aime bien ta dernière sur Rukia :)

 

Déjà le gros points c'est pour les teintes, on a de jolie couleurs, c'est assez varié, "le Flower Stylé" est tout a fait présent !

Ensuite niveau effets c'est claire que ta pas mis le paquet mais comme ça c'est parfait, c'est juste comme il faut pour que ça donne un  bon rendu ...

 

Sinon la barre dans le coté droit, c'est du render ou c'est de toi ?? Edit Shiro' : Moi ^^

 

Bref incrustation c'est No problème, je trouve ça nickel !

Typo aussi elle est sympa, ça reste dans l'ambiance de ta signature

Pareil pour le cadre avec le blanc, j'adore !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que mon commentaire ne va pas être les précédents... On se demande pourquoi >_>. Je vais éviter les "c'est magnifique", car, à ce que je vois, ça te monte parfois à la tête et ça te fait sortir des blagues vaseuses :D.

 

Alors cette sign', le test est pas mal, mais il y a beaucoup de défaut quand même. La première est l'utilisation du Topaz non ? Si tu veux un bon rendu bien travaillé, essaye de changer maintenant, de travailler toi même ta signature et de pas laisser un filtre qui fait que la signature de démarque des autres, créer toi même la démarcation et le style. La seconde chose, on voit que Rukia est à droite avec tout pleins d'effets pour l'incrusté, mais sur la gauche c'est vraiment vide, sauf la fleur qu'on voit à peine, vraiment dommage sur ce point.

Après, il y a un point qui me chagrine vraiment, c'est la hauteur de ta signature, le fait qu'elle soit très large et pas très haute, donne un effet d'étirement, tu aurais soit du la diminuer en largeur avec la même hauteur soit, augmenter la hauteur en laissant cette largeur.

Passons aux effets, la plupart sont bien utilisé mais trop sur une même surface, il manque une suite logique à tes effets, tu les a placé comme ça pour faire en sorte que le render soit bien incrusté mais tu as négligé de donner quelques choses de logique à la sign'. Quand tu prends une sign' sur la guerre, tu vas faire en sorte que les effets soit destructeur...Etc. Ici, c'est plus du "je met ça là et j'incruste pour que ça face bien". C'est un autre point que je trouve dommage. Les petits points blanc sont sur une petite surface, pourquoi ne pas avoir essayer de créer un "courant" de petit point qui parte de la fleur, ça aurait sans doute aussi été plus logique.

Passons aux teintes, Pour en avoir utilisé, tu en as utilisé, c'est vraiment good, mais par contre tu es trop parti dans les couleurs flash sans maitriser la continuité des couleurs, je t'explique, en bas à droite il y a du violet, plus tu avance plus ça change, et d'un coup tu passes au orange, rouge, jaune, des couleurs assez flash et à la base éloigné du violet foncé, ça fait une cassure et non une continuité. De même quand tu pars de l'autre côté.

Allé, je commente maintenant la typo, c'est pas mal, mais c'est pas logique (je kiff ce mot, c'est énorme, j'ai l'impression d'être mon prof de math.. (Edit I-U : Et ça te fait plaisir ? :P) "Soit logique ! C'est facile !"), la disposition est pas mal, c'est assez bien placé mais tu n'as utilisé qu'une seule couleur alors que ta sign' en est remplis ! Tu aurais du reproduire cette effet de plusieurs couleurs sur la sign' ! Je te dis pas de faire un dégradé d'un arc en ciel hein xD, juste mettre deux couleurs que tu avais dans ton fond pour que ça rende mieux.

Le cadre est simple mais ça passe, tu aurais sans doute du plus le travaillé pour donner une meilleur prestance, tenu à ta signature.

 

Voilà, comme tu le verras en lisant, je dégomme ta signature, ça va te faire rigoler (ou pas), mais pour moi c'est la meilleur solution pour que tu t'améliores. Je trouve que tu t'améliores depuis quelques temps, tu stagnes plus, il est temps que tu faces de grand bon, et si possible, sans le topaz ;)(Edit I-U : +1 !!!!), comme ça on verra vraiment le boulot du graphiste !

N'oublie pas que j'ai cherché ce qui était mauvais sur ta sign', pas ce qui était bon, il y en a t'inquiète pas mon p'tit Shiro !

 

Bonne continuation l'ami !

 

Edit Shiro' : Ca c'est du com's merci l'ami ^^ Par contre pas de Topaz pour celle la ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aime bien, beaucoup...

Mais je comprends pas pourquoi tout le monde s'extasie dessus xD

Non sérieux, t'as su faire bien mieux !!

Ce que je retiens de cette sign, c'est les teintes qui sont OMG...

Mais alors OMFG même...je leur donne 10/10 xD

Mais après, le fond est bien taffé, certes, indéniable, agréable, léger, en faite, c'est vrai que y'a pas grand chose à critiquer mdr :/

Mais je dirais que c'est pas mon coup de foudre, chose que j'avais souvent en venant sur ta galerie avant...

Mais bon, pas de doutes, tu reviens en force mouhaha !!

J'te taperai la semaine prochaine ;DEdit I-U : Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

 

GG Mehdi

 

See u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaouu ! J'adore !! Putain cette sign' elle gère des banounettes !  :)

 

Le rendu final est vraiment bon ! Le tout est simple et moi j'adore !

Donc tu as surtout travaillé les teintes, eh ba se voit ! Vraiment, c'est le + de cette sign'.

 

Les petits effets par-ci par-là sont bien sympas, mais y en a qui me gène ! Déja, la couleur bleu clair derrière le carré (tu me suis ? ^^), ça se démarque trop des autres couleurs, j'aime pas. Les autre j'adore !  ;D

 

L'incrustation du render est très bien, d'ailleurs ton render est magnifique !

 

Typo, bien sauf les petits carrés qui ne sont pas de les mêmes couleurs que la sign' ! C'est quoi ce boulot ?! xD

 

GJ l'ami ! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi ;D

 

Hé béhhhhhhhhhhhhhhhh vraiment sympa cette dernière !

Vraiment Vraiment j'accroche au style, à l'ambiance, à couleur. C'est super sympa !

De plus le format est très sympa, je te le piquerais surement pour des prochaines ;)

Je commence par les typo, alors ces typo vraiment sympa.

Les couleurs sont en parfait accord avec le reste mais dommage que ce soit de l'uni-color ici. Les police rien à dire tu à bien changé, bravo !

Par contre les petits carrés sont surement en trop, sont pas trop dans le style la :D

Pour les teintes vraiment sympa  tu à bien géré le jaune-orange-rose-violet.

Même si la transition rose-violet est un peu trop brusque ca passe :D

Les autre effets sont vraiment sympa vraiment. Rien à dire de ce coté la non plus, sauf sur la petit fleur dans les cheveux de rukia, je trouve ca en trop.

 

Voila Voila bravo à toi.

Je te souhaite bonne continuation et encore bravo ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Medhi!

 

Bon comme tu le sais,j'aime bien cette sign'

Le point fort,ce sont évidemment les teintes vraiment très jolis,agréables à l'oeil

La luminosité est bien géré car c'est pas évident sur des teintes de ce genre

Le fond,bon pas vraiment un fond mais les petits effets et ajouts sont sympas,l'utilisation du Topaz rend bien.....Hannnnnnnnnnn tricheur :P

Typo j'aime bien mais tu peux faire mieux,pas fan des petits carrés aussi

Les brushs flowers rendent nicker oups nickel :D

Cadre j'aime pas

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous ^^

Bon voila un up' avec un grand format qui date un peu mais j'avais la flemme de le terminer.  :P

 

http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/07/090107021705470434.jpg

 

Pas mal de stock utilisé envrion 6-7. Un peu plus de 6h de travail.

Un petit détail qui peut avoir son importance, les ondes autour du dragon sont 100% moi !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin...mais il date --' xD

Bon sinon il est pas mal...même si honnêtement, je suis pas fan du thème...tu as au moins le mérite de nous avoir pondu quelque chose de bien !

Déjà t'as bien géré l'assemblage de tes différentes stocks, ça c'est cool !

Après, y'a aussi les ondes qui décalent, même si t'as suivis un tuto, ça gère (enfin je crois ;P)

Par contre, je trouve ta planète...immense...

Elle prend trop de place...comment dire, ce que je veux te dire c'est que y'a plus vraiment "d'équilibre" dans le tout...

L'ambiance est cool par contre !!

Cadres et typo Ok !

 

Voila pour moi

 

See U Mehdi !

 

Edit I-U : La flemme de com', donc +1 à Aymeric ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme...il date ce LP xD

 

Bref techniquement c'est très bon ! Il est difficile de différencier chaque stock ce qui veut dire que la manip' est réussie déjà.

Ensuite, c'est vrai que comme Aymeric je suis un peu moins fan du thème...c'est surtout que je ne le comprends pas trop à cause de la taille de la planète qui fait que l'ensemble manque de cohérence. C'est dommage car encore une fois techniquement y a pas grand chose à reprocher.

L'atmosphère de ta créa' quant à lui est très bien gérée. On ressent une ambiance glacial, sombre bref j'adhère !^^

Enfin typos et cadre passent bien pour moi !

 

GG Mehdi !

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ^^  ;)

 

Bon j'enchaine avec une sign' sur laquelle je me suis beaucoup appliqué.

J'y est passé 2h minimum et j'ai essayé d'associer de vielles techniques (Smudge) que je n'avais pas beaucoup utilisé ces temps ci avec des nouvelles. Donc voila la sign' :

 

090109055105533399.png

 

Et le PSD pour ceux que ça interesse (certains calques ont été fusionnés mais bon il reste encore de la matière ^^) :

http://www.megaupload.com/?d=A65D71XR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

J'ai pas com' le L-P parce que j'avais pas envie...

Et que j'ai toujours pas envie donc je le fais pas !

C'est moche et c'est à chier ! >:(

 

Pour ta sign c'est bien !! ^^

Pour la gestion des teintes, j'aime beaucoup !

Un peu comme la dernière que tu as faite, encore une fois c'est bien géré.

Les couleurs vont bien ensembles, elles... se suivent je dirais ^^

Maintenant y a quand même quelques points que j'aime moyen ^^

Le truc en-dessous de la typo, je te l'avais dit sur MSN je crois ^^

Je trouve que ça rend bizarre, après c'est mon choix hein !! :P

Les cadres qui sont trop basiques, surtout pour toi !! ^^

Et le fait que tu n'aies pas mis d'accent sur la typo, t'avais dit que tu le feras idiot !!!! :PEdit Shiro' : C'était pour te faire plaisir ^^

Et le fond en lui-même qui même s'il est coloré et beau, a une texture assez simple, et c'est dommage quand je sais ce que tu sais faire ^^

 

Sinon la sign' est sympa !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand tu m'avais envoyé c'était en qualité screen...donc on voyait pas grand chose xD

Maintenant qu'on en voit plus, c'est bien mieux !!

Pour la ville en fond > J'aime pas, sur le screen, ça ressortait pas autant, disons que c'est pas sa présence qui me dérange, mais la manière dont tu l'as incrusté...

Les teintes sont sympa, même si je trouve qu'elle manque un c'htit peu d'éclat, les couleurs sont là, mais trop terne ^^'

La typo en français > xDEdit I-U : Au départ il avait oublié le "E" à "colorée" et j'ai lu ça comme si c'était de l'anglais et je comprenais rien >< :D

Mais c'est sympa mine de rien ^^'

Pour les cadres en revanche, tu t'es pas foulée --'

Sinon pour ton fond, hormis ce que j'ai déjà cité, j'aime bien, le fait qu'on retrouve ton render en fond, bonne idée !

Attention par contre, t'as de la saturation au niveau du col de ton render =)

 

See U Mehdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors shiro ça fait pas mal de temps hein ?

 

Bon alors cette dernière j'aime bien donc je commence parce que j'aime pas xD (logique ;) )

Alors donc à gauche de la jolie demoiselle je trouve qu'il y a un pti effet brouillon c'est une petite zone mais c'est vraiment dommage parce que ça fait tache enfin bon

Le cadre aussi je trouve trop simple ;) sur une créa' comme ça faut quelque chose de mieux ;)

Bon les bon points maintenant :

 

Alors la typo est sympa ainsi que son agencement c'est assez sobre j'aime bien ;)

Le render est bien incrusté juste ce qui faut j'aime beaucoup

La duplication du render sur le côté droit donne un pti effet sympa enfin c'est sympa kwa ;)

Le fond alors j'adore les teintes, vont bien avec le render, les effets sont sympa est bien travaillé (sauf celui que j'aime pas bien sur ;) )

 

 

voilà donc GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ^^

Bon apparement la ville réduite en fond ne fait pas l'unanimité  :P

 

Sinon voila une nouvelle pour Yondai' :

 

image_421_Sign_Wow.png

 

Teintes pas très variés je sais mais je voulais respecter au mieux l'ambiance glacée qu'il avait demandé.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Bon allez, petit com' avant d'aller dodo !!

Wai j'y vais tôt, j'suis en manque de sommeil ^^

Enfin je dis ça mais dans une heure je serais toujours pas couché je le sens....

 

Pour cette sign', j'aime beaucoup !!

L'ambiance est vraiment sympa comme tout !!!

Comme tu l'as dit on a pas des teintes très variées mais le rendu est plaisant donc moi ça me plaît ^^

C'est moi qui suis crevé ou y a du topaz' ?

Fin' peu importe mais bon ^^

Au niveau du fond, il m'a pas l'air bien bien rempli, mais vu la taille du render et le rendu que la sign' a... ==> osef !!

L'incrustation est bonne elle aussi, rien à dire de spécial ici ^^

Y a juste la typo que je trouve trop... basique, trop simple, et c'est dommage

Quant aux cadres j'aime beaucoup ! =)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh'

 

J'aime beaucoup cette dernière^^

Y a pas vraiment de fond mais il y a beaucoup d'effets et de toutes façons tu m'as l'air d'avoir plutôt travaillé sur l'ambiance et le rendu.

Ici c'est réussi, j'aime beaucoup, je pense que tu as bien réussi a respecté le thème de la glace etc...

D'ailleurs le manque de teintes variées ne me gêne pas du tout et je vois pas quelles teintes tu aurais pu ajouter, c'est très bien comme ça ;)

L'incrust' est très bonne !

Pour la typo' moi j'adore !!! Superbe idée de la dupliquer plusieurs fois à différentes opacités. Edit Shiro' : Voila Nass', toi tu as l'oeil.  ;)

Et le cadre est parfait !

 

GG Mehdi

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut shiro ;)

Bon alors l'est très sympa cette sign j'aime beaucoup :

Le render est bien incrusté,

Ton fond colle bien à l'ambiance et au render : glaciale donc de ce côté pas de problème ;)

Ton cadre est très originale j'ai beaucoup (d'ailleurs comment vous faites les pointillés là xD ?!!) Edit Shiro' : C'est de la typo, les points ^^

La typo est plutôt simple mais ça change des sign d'en ce moment ou tout le monde fait des trucs farfelue Edit Shiro' : 'Veulent tous imiter Khamal' !  9_9(jaloux xD !) donc j'aime bien aussi surtout avec les petits reflets derrière par contre je pense qu'il y aurait fallut augmenter un tout pti peux l'opacité enfin bon :P

 

Voilà GG l'ami ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Yep...

bah y'a pas beaucoup de taff :P

Et et cherche pas d'excuse pour les teintes !

C'est pas varié et pis c'est tout, pas besoin de se trouver des excuses à la con...j'te jure !

bref, j'aime bien...mais le render est trop gros, donc résultat, on voit pas trop ton fond > on se demande ou est la travail --' Edit Shiro' : Je te montre le PSD tu vas voir que c'est travaillé Baka !

Edit Blayed : Urusaii !!! je me venge !!

Niveau typo, c'est pas trop mal !

Bien mieux que d'hab en tout cas =)

Pour les cadres, j'irais pas jusqu'à dire que c'est parfait, mais bien géré ;)

ça manque un peu de lumière quand même...t'aurais juste dût fixé une source de lumière ;)

 

Sinon c'est good !

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ^^

Bon alors voila un Up avec une sign' dans un style que je n'avais jamais essayé.

D'ailleurs je pense que je vais me la mettre en Kit perso ^^

 

090111121918220680.png

 

Je la dédie à toute la clique (Aym', Rom's, Beno', Tsuri', Shun, Nass' ...) merci à vous.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle la elle est vraiment pas mal, tu as utilisé quoi comme fond ?

Bref j'adore les effets électriques qui vont sur son armure et la lueur autour du personnage sa rend super bien.

Après je suis super fan des couleurs et j'aime bien "Fracture" c'est un logo ou une typo ? Edit Shiro' : Une typo ^^

 

Sinon c'est dommage qu'on ne voit pas un poil plus son flingue (et oui je suis un bourrin moi) et aussi le haut de son crane.

    - Si tu l'avais c'est dommage de l'avoir coupé

    - Si tu l'avais pas le cadre est pas super puisqu'on à l'impression que c'est lui qui le coupe.

Edit Blayed : ouais mais le problème, c'est que si tu veux réussir a faire rentrer et le crane, et le flingue, ton render sera tout petit, et il doit rester proportionnelle a la signature...

 

Mais sinon vraiment super, le genre de sign qui mérite amplement un tuto......(moi je dit sa .......)

 

 

Bonnes créations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la dédie à toute la clique (Aym', Rom's, Beno', Tsuri', Shun, Nass' ...) merci à vous.   ;)

 

Pas de soucis, on oublie =)

 


 

Sinon, bah c'te sign elle décale !!!

vraiment, j'adore !!!

Déjà la gestion des teintes me plait bien !

La transition rouge/bleu est bien réalisé, et ton fond est vraiment bien garni !

Je constate que t'as effectué la modif' que je t'avais signalé avec le C4D à gauche, bien, c'est bien mieux comme ça !

Après, les effet au niveau du render, ou les effets tout court d'ailleurs me plaisent bien !

Tu m'avais dit que y'avais un peu de dispersion, et bien je constate que je n'utilise pas assez cet outil qui pourtant est vraiment sympa !

J'adore aussi l'effet en haut de la typo, je sais plus trop comment l'appelé, mais ça me plait bien !!

Au niveau de l'incrust du render nickel !!!

Pour la typo, bah t'as pris l'original, donc difficile de trouver un truc à redire xDEdit Shiro' : Na' la typo c'est pas l'original, c'est une de dafont ^^

Edit Blayed : Sérieux, mais ça roxx du poney, tu vas faire tourner hein xD

Pour les cadres, j'aime bien la partie  vertical, mais la horizontale reste trop basique !

Par contre, pour les dimensions, tu t'es lâché xD

 

Mais j'aime beaucoup perso !!!!

 

See U gros !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosha Mehdi !!!!

 

Pas mal du tout cette sign' !!

Mais j'avoue que tu n'aurais pas dû la faire aussi grosse...

J'aime pas les grosse signs >:(

 

Fin' on va pas te faire chier avec ça hein, surtout que le rendu est plus que bon ^^

Niveau effets tu m'impressionnes !!

C'est clairement le gros plus de la sign', tout ce qui est autour du render donne une ambiance... oO

Vraiment on voit que c'est maîtrisé, propre, beau, j'adore !

Les teintes des effets sont variées, les placement, l'ambiance donnée, vraiment j'trouve pas grand chose à redire ^^

Pour le fond... je suis moins fan, ça reste bon mais quand on compare par rapport au travail fait sur le render...

C'est pas pareil... :/ Fin ça colle pas mal à l'ambiance donc moi j'aime bien ^^

La typo aussi est good, j'aime vraiment beaucoup !!

Les deux petits moins pour moi, les cadres, et la tête du render ^^'

 

Je la dédie à toute la clique (Aym', Rom's, Beno', Tsuri', Shun, Nass' ...) merci à vous.

 

Merci mon gros, mais heureusement que tu nous la dédie !!!! J'vous jure... :P

Sinon contrairement à Aym', j'oublie mais je continuerai à te faire chier avec :-*

 

Edit Blayed : le contraire m'aurait étonné --'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Mehdi!

 

Je la dédie à toute la clique (Aym', Rom's, Beno', Tsuri', Shun, Nass' ...) merci à vous

 

Hannnnnnn,oublie pas que tu nous doit un kit,et un gif ***** pour Rom's :P

Na' je dec,pas de problème l'ami

 

Pauvre shun.....

 

------------------------------------------------------------------------

 

Cette sign' est vraiment sympa,le fond est très joli,il fait High-tech,il est bien en harmonie avec le render,le render est pas mal,bien incruster dans ton fond

Les teintes j'aime beaucoup,ca donne une ambiance énorme O_o

Les petits effets sont bien gérés,et le flow est respecté,pas de soucis

Typo j'adore,tu vas faire tourner :P

Cadre ok

 

Bonne continuation l'ami

 

---------------------------------------------------------------

 

Info de dernière minute mdrr

 

Sinon contrairement à Aym', j'oublie mais je continuerai à te faire chier avec

 

On a vu -_-'

Edit I-U : On me changera pas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...