Aller au contenu


* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Salut l'ami ! Excuse moi de ne pas avoir posté pour tes précédentes.

 

Cette dernière moi j'adore ! Le rendu final est vraiment superbe ! Pour cette sign' tu n'aurai pas utilisé la technique US ...? Edit Shiro' : A certains endroits oui ^^

En tout cas le fond déboite tout !

Les effets sont vraiment sympa, bien gérés donc pas de problème ...

L'incrustation qui gère tout également !

Cadre bien. Et la typo ... Là je suis vraiment fan ! J'adore, vraiment superbe !  ;)

 

GJ ! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut shiro !

 

Alors la dernière sign pour ton kit j'aime pas :P

Déjà je trouve le format trop grand :/ plus petit ça aurait été mieux ^^

Bon sinon le render est bien incrusté

Les teintes sont bonnes bien variées et collent plutôt bien au render donc ça va ^^

Le fond on voit un bon travail avec de jolies effets ^^

Le cadre ça passe

La typo j'aime pas trop chez pas pourquoi :P

 

Bon voilà GG !!

 

Edit Blayed : xD, Mais il aime rien lui en ce moment  >:(:P

Edit: mais si mais si j'aime beaucoup ton kit par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Shiro' ! ;D

 

Pour ta dernière j'aime beaucoup !

Ce que j'aime le plus sur ta Sign' : c'est le fond, il s'accorde totalement avec le render.

Les effets j'adore !!

Les teintes font parti du fond donc je kiff' trop !

L'incrustation c'est plutôt pas mal  !! xD

Pour la typo j'aime bien.

Et le cadre, ça le fait !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous ^^

Des commentaires ça fait toujours très plaisir !  ;)

_________________________________________

 

Bon voila un nouveau Kit ... perso (comment ça je change trop ?!  :P)

En tout cas un grand merci à Ythanos qui m'a autorisé à utiliser sa colo (avec une autre ça aurait pas été la même xD)

Ce Kit a bien du me prendre vers les 3h. Il y a beaucoup de travail au niveau de l'ambiance de destruction et aussi niveau fond. J'ai utilisé un bout de stock sur le coté gauche, le reste est de moi.  :)

 

090113021211756423.png

 

09011311004499432.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe avant de partir !

J'suis gentil hein ? ^^

 

J'aime beaucoup ce kit !!!

Mais le stock il est à gauche, pas à droite non ? :PEdit Shiro' : Exact ! Il était tard donc ...  :P

J'aime vraiment l'effet de destruction, ça rend vraiment bien, et avec la colo d'Ytha' ça donne vraiment un bon truc !

Le fond est bien bossé, les effets sont maîtrisés, le stock est utilisé à bon escient donc bon ^^

Quant aux teintes moi je suis fan, ça colle et à l'explosion, et à Ichigo !!

 

La typo est sympa !

Pas mal de texte, sans surcharge, l'agencement est sympa aussi =)

Et le cadre j'aime beaucoup, très bien ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal =)

Moi j'aime assez !!!

Par contre, ça manque d'un truc, des effets...

Des effets lumineux surtout, on voit une sorte d'explosion sur la droite, mais ça manque de mise en valeur c'est trop terne, tu aurais du jouer un peu plus avec la luminosité et les contraste

Pour la typo, c'est pas mal, j'aime bien =)

Cadre et incrust aussi, ambiance sympa, mais ça manque un peu de différence de teintes...

Edit Shiro' : J'allais pas mettre des teintes de gayzou avec ce render et cette ambiance non mais !  >:(

Edit Blayed : Y'a pas que les teintes xD !! ça manque de lumière !! tu peux pas nier :P

Sinon, j'aime bien !!

Manque juste un peu d'effet lumineux comme dit plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Mehdi

 

J'adore ton kit O_o

Vraiment ambiance énorme!

Le fond est très bien géré,l'utilisation du stock de même(d'ailleurs si tu l'as sous la main j'suis interessé 9_9),les teintes ben elle correspondent bien quoi,ambiance de feu,explosif....

Les explosions sont bien faites ^^'

Typo et cadre j'adore

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalùùt :-*

 

Ce kit est vraimnt sympa, on a une belle impression de puissance et de suffisance à lui même, qui va parfaitement avec le c^té 'pas content' de la colo^^

Les explosions sont tres réalistes, je reconnais à coté de son oreille droite un C4D connu, et le stock est tres bien utilisé

L'incrust' est parfaite, rien à dire, les teintes se fondent bien au personnage, no problem

TypO sympa, perso j'aime pas, un peu trop espacée à mon goût,, et cadres supers

L'avatar est parfait lui aussi ^^

Un gros GG

 

A Plùùche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, bon moi je vais aller un peu à contre courant. La création est jolie, les couleurs toussa toussa c'est beau. Mais, je ne trouve pas la création crédible et je vais être super directe dans ce commentaire : la composition ne va pas au render. La colo, très réussie soit dit en passant, met en scène un ichigo éclairé du dessus, de face. La lumière que dégage la scène en arrière rend donc le personnage peu crédible en son sein. Pour une telle colo, j'aurai fais quelque chose de bien plus sombre, avec UNE seule source de lumière ( genre lampe d'interrogatoire stéréotypé )...Ce n'est que mon avis. Ici je remet en cause l'exploitation de la colo, pas la qualité du travail effectué.

 

Edit Shiro' : En effet tu as raison, je n'avais pas du tout pensé à ça. Ca me servira pour mes prochaines ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller j'ai un peu de temps je com's :P,

 

Je la dédie à toute la clique (Aym', Rom's, Beno', Tsuri', Shun, Nass' ...) merci à vous

 

Hannnnnnn,oublie pas que tu nous doit un kit,et un gif ***** pour Rom's :P

Na' je dec,pas de problème l'ami

 

Pauvre shun.....

 

Tu l'as dis xD. Je suis traumatisé à vie maintenant.

 

______________________

 

Donc pour ta dernière créa :

 

Déjà, en 3h tu aurais pu nous faire un large hein (qui a dit Gift ? ;D).

Bon passons ^^

 

Déjà, ce que tu as vraiment bossé c'est le fond, ça se voit de suite, c'est beau patati et patata... Les teintes sont belles, les effets maitrisés (je parle notamment de l'explosion à droite qui rend vraiment bien et de l'exploitation du stock qui est bonne aussi). L'incrustation du render, désolé j'aime pas trop, le côté gauche de la créa colle pas trop à Ichigo selon moi. Bon la colo est colo est canon (normal venant de Ytha' ^^). Pour la source de lumière je plussoie ce qu'a dit KoMaS². Pour les typos c'est bon (Orator STD Powaaa hein). Cadres en incrustation de dégradé j'aime beaucoup également ^^.

 

Voilà GG ++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement...

j'aime bien ! et Samm' aussi d'ailleurs

Mais pourquoi du N/B !!!

Merde quoi xD ^^'

Bon sinon, bonne gestion des effets, le fond est plutôt rempli ! même si je comprends pas le rapport entre ton fond et ton render...

ton render fait asiatique, alors que ton fond fais orientale xD

L'incrust du render est bonne par contre !

Typo et cadre OK =)

Mais plus de N/B ^^'

Edit Shiro' : J'étais parti sur du bleu/gris mais ca rendait pas top ^^'

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue le kit en lui même est plutôt pas mal !! :P

Personnellement je trouve que sur se genre de Sign' du Noir et Blanc ça le fait pas trop.

Mais bon...

Le fond est joli. Pourtant le personnage et le fond sont pas trop de la même univers. xD

L'incrustation est comme d'habitude réussi.

La typo est très jolie ^^

Le cadre s'accorde avec la  Sign' !

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami ! Je viens commenter quand même :P.

Aller en même temps je passe à 1600 posts (h).

 

Alors le kit, original, osé, réalisation nickel, c'est ce que je demandais. Tu as fait dans ton style, c'est vraiment du bon boulot, la typo est bien géré même si j'aurais rajouté quelques petits dégradé sur certains typos :). Le décors derrière colle pas directement avec la render mais ça rend bien. Le cadre est vraiment nickel, rien à dire ^^.

L'avatar, nickel :).

 

Voilà mon p'tit Shiro'  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après le franc succès de la précédente (que j'ai supprimé d'ailleurs vu que je n'avais reçu aucun commentaire  :P)

Edit Blayed : si t'en as eut un, mais j'ai supprimé, c'était du flood ^^, j'aurais du laisser par charité xD

j'up avec une sign' ou plutôt devrais je dire une bannière dont je suis assez content. J'ai beaucoup travaillé la profondeur sur cette créa ainsi que l'ambiance, j'espère avoir réussi. La ban' est constitué d'un stock et de C4D, source de lumière, travail sur les teintes, clipping mask et tout le tralala ... Ah oui c'est la première fois que je travaille sur du 600*200 et je dois dire que j'ai pris du plaisir parce que je me sens plus ... "libre" sur ce format là.

 

Bon trève de bavardages voila la ban' :

 

090124085639672323.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua très joli, franchement on se croirait au cinéma.

Bon maintenant il y a 3 truc que j'aime pas trop trop: la typo est beaucoup trop simple, on est dans le feu de l'action et je trouve que la typo correspond pas trop, ensuite j'ai l'impression qu'il y as trop de sources de lumière et je sais pas sa fait comme un bug.

Sinon c'est dommage que tu n'en ai pas profité pour mettre un effet sur son arme comme si elle tirait, vu que tu maitrise bien je suis sur que t'aurais pu le faire , bon après cette dernière remarque c'est purement personnel comme goût.

Donc voilà j'aime bien le cadre, l'incrust et le fond tu as réussit à allié pas mal de couleur sa donne pas mal de vie à la création j'avoue que j'aime beaucoup.

Si je te connaissait je te demanderais le PSD (bon ok je le demande quand même mais on vas dire que t'as pas remarquer)

 

 

Bonnes créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je t'en ai parler sur msn ! Donc tu sais un peu ce que je pense, mais bon ici je conte développer...

Pour le cadre, je te l'ai dit sur msn, et ensuite pour les sources de lumière il y en a peut-être une en trop, notamment sur le bras  gauche du render, mais bon ça passe !

Ensuite la typo, pas grand chose à dire, mais elle n'est pas assez mise en valeur, notamment "Is a dark" !

Incruste rien à dire, excellente, je ne sais pas si c'est les C4D ou autres, mais on dirait qu'il y a des feuilles et c'est vraiment bien, en plus la couleurs des "feuilles" vont très bien avec le render !

Voilà, sur ce je ne pense pas avoir d'autres choses à rajouter, si ce n'est que tu n'as pas tort d'être fière de toi...  ;)

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire ?

Bon voila, dans ce genre de Ban' c'est très dur commenter parce que vu le résultat qu'on voit devant nous, c'est extra !

On voit bien qu'il y a du travaille sérieux dessus. Les C4Ds sont très bien utilisés !

Du côté de la typo, je pense que tu pourrais faire mieux.

Au niveau de l'incrustation du très bon boulot !

pour terminer, le cadre est good !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te connaissait je te demanderais le PSD (bon ok je le demande quand même mais on vas dire que t'as pas remarquer)

 

Je le fais pour toi si tu veux xD !

Mehdi, envoie le PSD !! et dépêche !!!

 

Sinon, bah moi, j'aime beaucoup !

ma réaction sur msn, tu t'en souviens !!*

> Oo

Voila, rien à dire, très bonne gestion de l'effet de profondeur

L'effet d'action est bien présent avec tout ses débris, et puis le render renforce cet impression !

Au niveau de l'ambiance, c'est sympa, peut être une source de lumière en top en effet u niveau du bras, mais qui ne me gêne en aucun cas ;)

Pour les cadres, quand je vois leurs, tailles, je me dit que tu t'es pas foulé xD, y'avais de la place pour faire une finition en béton !!

Flemmard de mes deux xD

Idem pour la typo, pas assez recherché, surtout qu'elle est plus ou moins mise en avant !

Sinon super gros !

 

See U Mehdi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop mehdi

 

Ben j'te l'ai dit sur msn,la profondeur est vraiment énorme Oo

Tu as vraiment bien géré les effets et ca se ressent

On se croirait vraiment en pleine action,comme si les images bougés,mais en tout cas y'a une de ces impressions de puissance Oo

Sans doute du aux effets qui donnent une explosion

J'aime beaucoup le jeu de flou et de netteté,ca accentue vraiment la profondeur de la ban'

Typo moi j'aime bien et cadre c'est vrai que tu t'es pas foulé :P

 

See U l'ami :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, ça fait longtemps (enfin longtemps ... ^^) que j'ai pas posté ici donc je vais le faire !

 

Bon ba cette dernière moi j'adore ! Le rendu final est vraiment canon.

C'est différent de ce que tu nous fais d'habitude, tu varie, moi ça me plaît !!  :)

 

La sign' est tellement bien gérée que je n'arrive pas à voir ce que tu as rajouté et ce qui était déjà sur le stock.

J'imagine que tu as rajouté les effets devant le perso ...

 

Typo j'aime beaucoup ! Cadre simple j'aime aussi !

 

Je serai curieux de voir le PSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

\<(o';'o)>/

 

~~~

 

Je passe en vitesse pour ta ban' ^^

Puisque que pour que pour une fois, je suis totalement sous le charme ^^

 

Si tu nous sors quelque chose de ce calibre là à chaque fois que tu bosses sur un gros format...

Bosse sur des gros formats !!!

Complètement à l'inverse de ta dernière qui puait comme pas possible et où on avait aucune profondeur...

Celle-ci est magnifique sur ce point ^^

Vraiment on distingue bien les différents plans, la ban' donne l'impression d'être vivante je trouve.

Et ça c'est bien, très bien !! :P

Niveau teintes et ambiance je suis sous le charme ^^

Mais typo... et cadres...

Neeeeeeeeeeeeeeext !!!!!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci à tous pour les commentaires, ça fait chaud au coeur !  ;)

____________________________________

 

Bon voila la sign' pour Beno'. J'ai voulu sortir du style mangas stéréotypé en faisant quelque chose de différents. Après je ne sais pas si ça va plaire (je ne pense pas d'ailleurs ^^') mais bon moi je me suis vraiment fait plaisir.  :D

 

090202102349185323.png

 

Ps: J'en profite pour dire que ça sera ma dernière créa avant pas mal de temps. Je compte me consacrer à une colo qui va me prendre beaucoup de temps ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: J'en profite pour dire que ça sera ma dernière créa avant pas mal de temps. Je compte me consacrer à une colo qui va me prendre beaucoup de temps ^^'

 

Carrément que ué, t'es dans la merde là ^^'

Bonne chance :P

 

Bon alors cette dernière, j'aime assez !

Mais elle manque de vie...

Le tout fais trop vide, trop pauvre, trop simple... le "Simplicity" de la typo est bien trouver :P

Ce qui m'alerte le plus ici, c'est ton fond qui manque vraiment de relief, il ne renvoi pas grand chose, si tu voies ce que je veux dire !

Et puis je suis pas un adepte du N/B donc ça joue aussi !

Sur le plan technique, ça mas l'air bon, je dirais juste que ça manque tout de même d'effet !:

Mais le fanart est kawaiii !!!!

Cadre sympa !

Typo trop sobre, un poil plus fantaisiste n'aurait pas fait de mal :P

Vl'a pour mon Mehdi !!

 

See U

 

Edit : Je commence à en oublier les défauts à force de la regarder

3h15 quand même... on se comprend, une sign, ça se travail  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but était justement d'avoir un rendu simple, bien que cette sign' est hyper travaillé (si si je vous jure ça doit être une des plus travaillé que j'ai jamais faite). Donc bon le peu d'effet qu'il y a c'est voulu j'ai juste voulu suivre le flow imposé par le fanart de base. Bon je reposte pour éviter de revenir à la page précédente :

 

090202102349185323.png

 

Pour la colo ouais j'ai compris que j'avais fait le plus simple, ce qu'il reste c'est encore énorme et vu mon rythme de travail en colo je suis pas pret de finir.  :P

 

Edit Blayed : Qu'est-ce que mon post fais au dessus du tiens ^^' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...