Aller au contenu


* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Yep, je vais commenter ta dernière, car j'ai vu que dans le post que tu as mi sur la demande à Ban', tu as mis 3h15 pour réaliser celle si, perso on ne dirait franchement pas, mais moi je dois te dire que ça reste du travail d'artiste, et que franchement j'adore cette dernière !

Le rendu, génial, j'adhère trop au N/B que tu as mis pour cette sign', et le "flow" et super bien maitriser avec ces sorte de vague...

La source de lumière et bien gérer, pas de souci là dessus, le fond, simple mais efficace, tout comme tes typo, mais celle-ci adhère vachement avec la sign' le faite d'être simple, donc chapeau pour ça...

Après comme l'as dit Ben', les pointilles du cadre mérite d'être grossis... Mais bon c'est tout de même énorme !

 

Gros GG à toi en tout cas pour cette sign' car elle est fabuleuse, perso j'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement pour cette dernière j'aime pas trop, le style de l'ambiance va pas du tout avec Sasori.

De plus, je trouve que le Noir et Blanc va pas du tout avec le style du render, je trouve ça très bizarre.

Vu le personnage, j'aurai plus imaginé une ambiance meurtrière/Rouge qui convient à Sasori.

Par contre du côté de l'incrustation du render, c'est impeccable. =)

La typo est plutôt simple mais ça ne gène pas trop. Le cadre, j'aime pas trop.

 

Voila pour moi !

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Bon ba cette dernière je vais pas te le cacher mais ... J'adore !!  :P

Nan franchement t'a géré ! L'ambiance de malade qu'on a là, c'est un truc de fou !

 

Le travail avec les C4D est vraiment bien fait, j'aime beaucoup !

La source de lumière est bien gérée, typo j'aime bien sauf le Demandread qui est en trop je trouve ...

 

Cadre j'aime pas vraiment, je préfère les trucs plutôt simples, à la limite, juste enlever les petits points !

 

Topaz utilisé ici j'imagine, j'adore ! Et le fait que les yeux rouges se démarquent du N&B c'est vraiment bien, t'a piqué l'idée de Kham' !! ^^

Edit Shiro' : Erf tu m'as demasqué !  :P

 

Voilà gros GJ sur cette sign' qui est vraiment génial !

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaa *o*

Bah je kiff grave !!

Putin de sign' Oo

 

L'ambiance est énorme!

L'idée des couleurs ternes et des yeux rouges qui ressortent est excellente(hey mais t'as piqué l'idée de Kham' :P)

Le fan art de base est juste sublime Oo

Le fond est vraiment sympa,l'idée du désert est bien trouvé(tu l'as piqué à qui celle la? :P)

Pas trop fan des sortes de C4D

Typo et cadre j'aime bien

 

Merci beaucoup l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hoooooooooooooop !!!!!!!!!!

 

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??

Pourquoi un avatar aussi moche ?!

Tin' c'est dommage, la sign' claque mais l'avatar pue :/

Edit Shiro' : Je t'embête ....  :P

 

Fin' on passe au-dessus et on commente la sign ^^

J'adore ici aussi, pas autant que celle de Aym' mais beaucoup aussi ^^

Le fond est très... bizarre xD

En fait je vois pas ce que ça représente, ni ce que c'est, mais j'adore ><

Le truc donne un bon rendu, sympathique et bien maîtrisé, plus des teintes qui collent bien à l'ambiance générale et au render utilisé donc pas besoin de chercher plus loin pour moi ^^

Les petits reproches que je pourrais faire ce serait qu'Itachi est un peu seul au milieu de la sign...

Peut-être dû à la largeur assez conséquente de la sign, j'en sais rien, mais quand même :P

Et la typo peut-être assez basique pour toi, tu dois pouvoir faire mieux non ?! >:(

Le reste j'aime bien ^^

 

++ Mon petit voleur :P:D

Edit Shiro' : ... Et la je t'emmerde  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour cette dernière j'aime pas trop une nouvelle fois.

C'est toujours le style de la Sign' que j'aime pas.

Enfin, ce que je veux dire c'est que le style du fond va pas avec le personnage.

Mais je vais pas dire que le fond n'est pas harmonieux ^^ il est très joli ! =)

Les teintes passent.

Pour l'incrustation, c'est impeccable encore une fois.

Pour les typos, c'est simple mais parfait ! :-)

Le cadre passe tranquillement. xD

 

Pour l'avatar il est stylé !

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, bon cette sign' comme je te l'ai dis sur msn, elle roxe du poney je trouve :P !

Le fond est très bien travailler, mais je n'adhère pas trop au teintes, je sais pas il manque un petit truc...

Ensuite c'est dommage, tu as voulu mettre un côté sombre pour y incerer la typo, mais je trouve que c'est trop sombre, et c'est dommage, un peu moins sombre et ça aurait été pas trop mal !

Ensuite niveau typo, pas trop mal, elle corresponde bien au fond, donc rien à dire de ce côté là !

Pour le cadre je le trouve un peu trop épais sur le hauts et le bas :P ! Mais il reste correcte...

Ensuite l'avatar, je le trouve bof bof... Surement les contours en arrondie qui donne un effet pourrie ^^ !

Les contour normale avec un petit effet sur l'œil et la typo sur le côté ce serai cool je pense !

 

Voilà, sur ce GG à toi et bonne soirée l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je surkiff !!

Sérieux, vraiment kawai celle-ci !!

D'ailleurs, ej trouve que la tienne et la mienne on pas mal de point commun ^^'

Donc pour ton fond, je t'avouerai qu'au centre, c'est un peu le bordel, mais un bordel "propre", si tu vois ce que je veux dire, enfin, on voit que c'est bourré d'effet, mais ça choque pas plus que ça !

Et au niveau des bordes, corriges moi si je me trompe, mais y'a pas comme des flammes, que tu as plus ou moins incrusté ?

Edit Shiro' : Heu .. Na' :P

Quoi qu'il en soit, ça fait penser à l'Amaterasu de notre cher Itachi, et ça nous rappel également son affinité Katon !

Simple détail, mais ça joue sur la cohérence de ton fond avec ton render, et là je trouve que c'est nickel !

Niveau incrust du render j'ai pas grand chose à dire, tout en douceur, il ressort comme il faut

Par contre, y'a pas comme un un tout petit peu de pix (dispersion ?) sur le visage, à droite ?

Typo simple mais efficace, cadre Ok !!!

 

Avatar sympa, mais pas fan des bords ronds !!

 

ce sera tout mon gros !!

 

GG Mehdi !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Shiro' ! Ça fait un moment que je suis pas venu !

 

Alors cette dernière, elle me plaît beaucoup ! Les effets que tu as utilisé sont vraiment good, on ressent bien l'ambiance avec Itachi, ça dépote grave ^^. Le fond est vraiment maîtrisé, l'inscrustation du personnage aussi.

La typo est vraiment bien, j'aime bien :). Sauf l'avatar, ou le "Seth" colle vraiment pas ^^".

Sinon petit hic sur la signature, j'aime pas trop le cadre, j'aurais rajouté quelque effets ou diminuer la taille du noir, ça fait trop imposant ^^.

 

Enfin voilà, vraiment bravo pour cette dernière ! Toi aussi tu as beaucoup de commentaires dans ta galerie ! Pfff ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaire ça fait vraiment plaisir !

Au passage juste pour dire que je ne commente plus beaucoup les galleries mais je les regarde toujours ^^' Enfin bref j'essayerais de me remotiver un peu mais ça sera plus jamais comme avant je le crains !  :P

 

Bref un nouveau Kit pour Uzumakichigo, j'en suis content et d'ailleurs je vais vous raconter sa petite histoire même si tout le monde s'en fou ^^ Alors en fait le fanart à la base m'inspirait bien, aller savoir pourquoi ...  9_9 Donc je commence la sign', smudge, filtre et tout le bazar et un moment donné je croyais être arrivé au bout mais le résultat était franchement pas top. Autant dire que si je m'étais arréter la on aurais cru que Rom's avait fait la sign' à ma place ! C'est dire !  :P Donc après je tente une petite courbe de transfert de dégradé et la : Miracle ! Ca commence a rendre pas mal du tout ! Alors après j'ajoute trois autres calques de réglages et tadam ! Si vous voulez je posterais la sign' avant les calques de réglages et je crois que vous allez prendre conscience de l'importance de ces derniers !

 

Bon trêve de connerie le Kit :

 

09021010272865130.png

 

090211045022891535.png

 

@Rom's : Le prend pas mal c'est parce que je t'aime bien ^^  :D

Edit I-U : Je sais bien que t'es une salo** =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Spéciale le kit.

Personnellement, au niveau du render c'est pas du tout mon genre mais bon...

Bon, passons au style et à l'ambiance de la Sign si tout ça est convenable et accroche bien le render.

Je commence par le fond, je le trouve pas mal mais trop chargé, je sais pas vraiment de quoi mais trop chargé. :P

Pour l'incrustation, c'est pas mal mais au niveau des cheveux je pense que tu aurais pu faire encore mieux.

La typo trop basique par rapport au style de la Sign' et le cadre correcte.

J'avais oublié les dimensions, un peu beaucoup trop grand la, non ? xD

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello-o !

 

:o Le render tue trop !!!

 

Bon alors cette dernière je kiff grave :P

Déjà le putain de render il est trop beau,

Bonne incrust, bon flow j'aime bien

Le fond est sympa un joli travail de bon effets,

De jolies teintes ! :P

La typo sympa (agencement + couleur ;) )

Les cadre simple mais sympa

 

Don c voilà et pis l'avatar bah recadrage ^^ donc GG

 

Good Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop bon menacé par XXXXX' je suis obligé de posté^^

Bref je vais pas tout commenter mais juste la derniere ^^

j'aime bien la colo (ah pas de toi?normal c'est de noodle xD:P

Bon une colo digne de moi dont le render est tres bein placé^^

effets sympas comme tout...euh nuls quoi xD

Typo a la Rada' I Love!

J'ai tout de suite imaginé le rendu sans courbe je vois tres bien l'horreur^^

ps:ta sign Itachi dech l'ava pue xD

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire que si je m'étais arréter la on aurais cru que Rom's avait fait la sign' à ma place ! C'est dire !

 

Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Méchant  :D

 

Bon, trêves de conneries !

je commentes !

Et j'adore !!

vraiment, superbe ambiance, et le fond Oo

Il s'accordent trop bien avec ce superbe fanart originaire de Deviantart xD

Bon, pas fan des dimensions, mais chacun fait à sa sauce ! j'aime beaucoup ta gestion des effets ici, vraiment, c'est nice !!! ou Kawaii si tu préfères

Typo style Radamandre, Why not ^^

cadre simple, mais j'aime bien ici ^^'

j'attends le PSD, jte l'ai déjà demandé, masi tu te fais désirer !!! (comment ça rime !!!)

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaaaaaaaaah

Comme ça poutre le poulpe de la voisine o_O

Edit Blayed : Mais de mieux en mieux sur ce forum xD

Edit Shiro' : Ptdr il prend la relève de Kimlink :P Sinon merci pour le com's ça fait très plaisir !  ;)

Alors tu me bluff shiro elle est impec cette crea.

Déjà Render de folie?(c'est quoi?  ;D)

Edit Blayed : Hallibel du manga Bleach

Et puis tout le travaille que t'a fait autour c'est impressionnant.

Mention spécial pour les nuances et les couleur j'adore ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme la plupart de tes sign' et bien je constate qu'elle roxe toujours aussi bien... ^^

Bon cette dernière j'adore je dois l'avouer, le fond et excellemment bien gérer, il ressors bien le render et reste dans les même teintes que celui-ci !

L'incruste et toujours aussi agréable je dois l'avouer, le render ne parer pas très bien incruster mais il y a un espèce d'effet qui la fait augmenter super bien et c'est super ! Puis les effets que tu donnes avec les C4D (si c'est bien ça) en bas du render sont superbe et vont très bien avec la sign' !

Pour la typo c'est ok pas de souci de ce niveau là les petit effet que tu donnes en dessous de la typo sont super ça rend original...

Pour terminer le cadre aurais été mieux en un peu plus original avec de petit effet mais bon là on va dire que c'est ok, car il reste potable... Avatar no souci !

 

Voilà mon petit Shiro' sur ce bonne fin de journée à toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bon un petit moment que j'ai pas uper et c'est pour ça que pour la première fois et en exclu totale je vais faire un ...

Triple Up !!  :D Allez c'est parti on commence par la sign' de Jo' :

 

090217095944477235.png

 

Pas de commentaire particulier à faire, sign' classique en style US.

 

La sign' pour mon couupain Aym' maintenant :

 

090218104957309879.png

 

La un petit commentaire : J'ai jamais autant galérer pour une sign'. Allier les deux images a été quelque chose qui m'a donné du file à retordre à cause de la différence de qualité et de teintes. Pour la différence de qualité ça se voit encore un peu mais si je vous montre les deux images séparement c'est limite choquant ^^'

 

Et enfin la sign' pour mon couupain Rom's qui sort du four :

 

09022006010288251.png

 

Pas de commentaire particulier, utilisation d'un stock et C4D. Ah si histoire de me mettre un peu en valeur, le trou dans la poitrine de Iron Man est de moi  8). Rom's n'oublie ce que tu dois faire !! J'ai respecter les conditions à toi de le faire maintenant !  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple up et joli triple up !!

 

Celle pour Jodaime, pas grand chose à dire en particulier, j'aime beaucoup l'ambiance !!

Ça manque de teintes variés mais pour moi c'est ça le plus de la sign, tout dans cette ambiance violette, j'adore !!

Les effets sont bien gérés, pas de soucis ^^

Seul petit soucis pour moi ici, la typo. J'accroche pas, trop simple je pense :/

 

Celle pour Aym' tu sais ce que j'en pense, ça t'avait d'ailleurs étonné que je sois sincère :D

Franchement le rendu est vraiment bon, je passerai outre la différence de qualité des deux fan-arts, surtout vu comment t'as bien géré le truc ^^

Vraiment la profondeur est très bien gérée ici, on voit bien plusieurs plans, le tout est bien structuré, pas grand chose à dire ^^

L'ambiance est là aussi, j'adoooore !! Typo... moyen ici aussi ^^'

 

Le mien bah j'adore, je te l'ai dit y a 2 minutes xD

Déjà franchement le fan-art de base gère comme pas possible, Nico di Mattia quoi 8)

J'aime bien l'ambiance rouge-or, ça reste dans les tons du render et c'est bon =)

Pour la profondeur, ici aussi c'est bien géré, pas autant que celle de Aym' mais moi ça me suffit ^^'

Pour tout ce qui est des effets, typos & cadres je t'ai déjà dit, je kiffe !! :)

 

Merci :-*

 

PS : T'es devenu bon :P

 

Edit Shiro' : Ca t'écorche la geule de dire ça hein ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah!!! C'est en voyant des signs comme sa que je me dis que j'adore Toshop^^ Vivement que j'ai le même niveau que toi :D

Edit Shiro' : Merci beaucoup ça me touche ^^  :-[

 

La sign pour Jodaime est tout simplement magnifique, que ce soit au niveau des effets, du rendu... pour moi, le seul truc que je trouve moyen, c'est la typo, mais bon, t'es plus calé que moi pour sa :P

 

Celle pour Blayed est super bien travaillée, et sa se sent. Le rendu est la aussi énorme, et j'adhère totalement a cette sign. Le fond est super bien travaillé, et les effets super bien gérés.

 

La sign pour I-U, je kiffe, comme pour les deux autres signs... pinaise, j'ai utilisé mon quota de compliment aujourd'hui  ;D. Le seul truc qui me dérange içi, c'est le cadre que je trouve un peu trop épais.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris mon kit en premier !!!

Yahahahahahaaaaaaa

Ok, c'est pas de ça qu'on doit parler ici, mais je m'en fou xD

c'est chaud comment il te va bien :P

 


 

Donc pour ce triple Up, on va faire vite ^^'

 

La sign pour Joh, sympa, peut être trop de petits fils qui partent dans tout les sens, mais sinon c'est très sympa, y'a pas à dire !

Ça colle bien avec l'homme araignée !

Bon le style US est sympa, mais le problème,c 'est qu'on a pas l'impression qu'il y ait un véritable fond !

Sinon, c'est cool

 

On passe à ma sign, j'adore !

Ta réussi à associer les deux images, et ce d'une très belle manière !

Le fond est géniale !

Les teinte me plaisent, simple mais efficace, typo et cadre Ok !

Je prendsssssss !!!

 

Pour le kit de Rom's !!

Oo

Énorme !!! vraiment, alors le fond est peut être un peu trop flou, mais on enlève ce détail, j'adore !!

CAD, effet, tout est bien géré, le rendu est nice !

L'ambiance déchire, typo et cadre ok !!

 

Superbe !!!

 

Trois bonnes signatures donc !!

 

Et je remarque un truc, t'as pris mon kit, Rom's a pris le tient, et je prends le tient (je peux pas prendre celui de Rom's, il est nul en graph' :-X) (Edit I-U : Sal*pe :-*)

 

Itashied se refait :P(Edit I-U : Je lui ai dit la même chose xD)

Edit Shiro' : C'est normal Rom's, je lui ai dit ce que tu m'as dit  9_9

See U Mehdi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce triple-up... J'adore tout simplement !

 

La première de Jodai, avec Spider man et superbement réussi, chapeaux ! J'adore les effet que tu as donner à la sign' et ça correspond très bien au thème... Niveau teintes, j'aime bien malgré le sombre de la sign' ! Ensuite pour finir simplement, le cadre, je le trouve un peu trop épais, et les pointiller sont en trop je trouve ! Puis niveau typo que veux tu que je te dises, c'est ok à mon gout ^^ !

 

Pour la deuxième, là aussi j'adhère, mais l'association des deux rend bizarre, surtout avec Batman, ça fait trop... Chelou, car les effet que tu as donné à la sign' sont pas du tout cohérent avec le render de Batman, je m'explique : Les effets que tu as donné à la sign', donnes des effets de vitesse tant dis que le render de Batman parait à moitié... Immobile, enfin je me comprend, et donc ça ne le fait pas trop, tout ça pour dire, que j'aurai inverser le positionnement des deux render, en mettant Joker à gauche et Batman à droite ! Ensuite pour la qualité des deux render, qui ne sont pas les même et que tu as modifier, et bien sache que tu as fais ça à merveille, et que tu ne t'es pas louper du tout.

Pour l'incruste et bien rien à dire, si ce n'est au niveau de la tête ou ça reste un peu douteux, mais bon franchement on s'en fou :P ! Sinon cadre, les pointilles là aussi sont en trop !

 

Pour la troisième, et bien un peu du même style que la première avec Spiderman, sauf que là sa sans le topaz si je ne me trompe pas ^^ ! Sinon niveau Ambiance et bien j'adhère à fond, tu les effets donné sont super bien gérer... Par contre, le point là ou je n'adhère pas trop, c'est au niveau de la typo, je trouve quelle ne colle pas trop à l'ambiance de la sign' et c'est dommage, mais bon cette sign' reste superbement travailler et j'adore, puis cadre ok !

 

Gros GG à toi pour ce triple Up en tout cas, en espérant que tu nous sortes encore plein de merveille comme celle-ci !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucouuu, ça faisait longtemps, cause of les vacances ^^

 

Alors dans l'ensemble, ben c'est toujours aussi bien hein =)

Bonne gestion de teintes et de l'incrust', le fond est bien rempli à chaque, même si on ressent une trop grande utilisation d'un C4D en particulier, celui tres visible sur la "spider-man"

 

Sinon ce que j'adore chez toi c'est tes cadres, 'encore 'encore 'en venx encore =)

 

Biz' :P

 

Edit Shiro' : Hiim' ! Merci pour le com's et ça fait plaisir de te revoir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis un grand bravo pour les trois !! :)

C'est du très bon boulot !

 

Je commence, la première.

L'ambiance convient parfaitement avec Spider-Man.

Les teintes rouges/sombres ça claque de trop !

L'incrustation, on voit bien qu'il y a du travaille fourni, c'est impeccable !

La typo et le cadre j'aime beaucoup !

 

La deuxième.

Pour cette Sign', Aym' a du être très content !! xD

Sérieusement, la Sign' est énorme !

En plus le Fan Art de Batman est très classe !

Tu as su faire une Sign' qui rend bien avec un Fan Art et un render de film, Gros GG pour ce coup là !

Ensuite les teintes c'est nickel !!

Les effets sont très beaux ! :P

Pour l'incrustation, c'est du très bon boulot comme d'habitude !!

La typo c'est good comme le cadre ^^'

 

La dernière pour conclure !

Personnellement pour moi, c'est celle la plus classe !

J'accroche trop l'ambiance, destruction avec de très bon effets !

L'incrustation, je vois aucun inconvénient comme à chaque fois !

La typo ça pourrait être mieux et le cadre j'adhère !

 

Gros GG à toi pour ces trois Sign's !!

 

++

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuu !!!

Bon ça fait un petit moment que je n'étais pas venu voir par là. Et là je tombe sur un gros up ^^.

 

Spidey :

J'aime beaucoup cette sign, l'ambiance est vraiment bien. Selon moi l'ambiance c'est le plus important dans une créa et là je dois dire que ça assure.

Le fond reste relativement classique mais ce n'est pas trop grave vu que le plus important se trouve au premier plan. J'aime beaucoup les effets sur cette crréa, ça donne une puissance mais on dirait que Spidey se fait envahir par son "côté obscur"... Venom quoi ^^. Les teintes renforcent cette impression.

 

Batman/Joker :

Là je dois dire que je n'aime pas vraiment. Dejà le mélange des renders est pas top du tout. Un photo et un fanart ne se marie pas du tout je trouve. Ensuite le fond et les effets ne sont pas géniaux. Une utilisation trop massive de C4D, ça fait plus brouillon qu'autre chose au final.

 

Iron-man :

J'aime bien l'incrust du perso. Le fond est un poil trop flou mais c'est pas vraiment grave. Les effets autour d'Iron-man sont un peu trop abusés selon, on dirait qu'il est en train de faire un court circuit le pauvre. Sinon l'idée de la source lumineuse est bonne, ça renforce un peu l'effet général de la sign.

 

Voilà j'ai fais le tour il me semble. Je ne parle pas des cadres et des typos car bon c'est pas vraiment le principal dans une créa.

Dans l'ensemble c'est du beau boulot.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...