Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Bon up avec la sign' qui m'a faite finir premier du concours.

Comme je l'ai dit sur le Topic, j'en étais pas particulièrement fier mais bon ça a fait son effet donc.  :P

 

396f8a8398bb7d77febbad4e2e4e7d1420090412160413.png

 

Bon dédicasse à mon petit Béno qui pensait pouvoir me "powned".

Preuve à l'appui ici même => (http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/18/090418100037739145.jpg)

Bon ne t'inquiètes pas tu me battra au prochain concours ( ... ou pas :P).

 

PS : Enfin bon t'as été bon perdant en mettant le jolie message perso en dessous de l'avatar.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah j'ai voté pour toi donc faut bien que j'argumente mon choix :P !

 

Bah celle-ci vraiment j'adhère. Tu as arrangé le render pour que le fond colle à ce dernier donc c'est vraiment top avec ce petit côté violet de la sign' que j'aime beaucoup. Ca montre le petit côté sombre de Pein, ce qui est top. Cette effet sur ses yeux, tu les fais ressortir tellement bien que j'en suis fan.

Sinon le faite d'avoir mit de oeil en fond et top également, moi vraiment je trouve ca cool, et les effets autour de Pein font un petit style onde de choc à moitié... enfin bon c'est mon avis :P !

Le manque de typo n'est pas gênant et le cadre est cool !

 

Donc conclusion ta première place est mériter :P !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Alala, quand je pense qu'avant le concours tu disais ne pas être satisfait de ta ban' etc etc.... Je m'en doutais que t'avais encore fait un truc de fou !

Nan vraiment j'aime beaucoup cette sign', c'était la seule sign' du concours qui avait une véritable ambiance je trouve. Une atmosphère profonde, pesante avec les deux yeux, j'adhère^^.

Niveau teintes, c'est bien fait, c'est vraiment ce qui collait le mieux.

Voilà, pas grand chose d'autre à dire, ah si j'adore la typo !( flemmard >:( )

 

Bref GG Mehdi !

 

PS : Trop fort le screen :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !!!

 

Je reprend au passage ta petite créa' là !

Parce que je la trouve ... SUBLIME !

Vraiment l'idée est très sympa mais ce qui me bluffe c'est les effets qui donne une pure ambiance !

Vraiment bravo !

Peut être un petit point négatif pour les couleurs qui reste un peu dans la même teinte mais sinon gros bravo !!!

 

Pour la colo paint, je ne m'y connais pas trop mais vu que j'en fais une en collab' en ce moment je peux peut être t'aider haha.

Alors je trouve ton style vraiment super, il s'adopte très bien aux habits et peaux mais sur les cheveux ... je vais pas te le cacher mais ca fais crade. Sur Sasuke tu à le problème que j'ai toujours eu, c'est que ca fait un peu plastique tes cheveux ... pour faire des cheveux beau il ... faire ca ... en basse opacité, et s'y reprendre à beaucoup de fois.

Mais sinon l'ambiance est superbe :D

Travail peut être un peu plus tes fonds, tes cheveux et tes expressions des visages et ca sera géant :D

 

Continue ;)

 

Pour la sign' je la trouve aussi super ! L'ambiance qui s'en dégage est très très sympa, les couleurs ternes comme il faut bravo :D

Après elle fait peut être un peu vide. Je sais pas trop mais c'est quand même géant.

 

Continue, sur du grand format mais continue haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle Sign' !

J'adore l'ambiance ! Le bleu va bien avec le render !

Le fond est magnifique ! Parlons pas des effets, c'est du très bon boulot !

Tout est parfait sur la Sign' ! Je vois aucun endroit où il y a un vide !

J'aime beaucoup la typo, de plus elle est bien placé !

Le cadre simple et efficace.

 

Voila pour moi !

 

Bonne continuation !!

 

Edit Shiro' : Merci pour le commentaire mais évite d'aller à la ligne à chaque phrase. C'est pas parce que tu fais ça que l'on va croire que tu as écrit plus hein, on est pas dupe.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu nous sors une sign' là... Du lourd.

L'ambiance est juste énorme, je ne voix pas quoi dire d'autre, on voit bien le théme que tu as voulu donner à ta sign' est c'est super. Les teintes sont vraiment bonne également, avec cette profondeur omniprésente sur la sign', qui donne encore un meilleur rendu.

La source de lumière ne peut pas être mieux placé, avec ce render qui donne l'effet d'être éblouie par celle-ci. Vraiment top !

La typo, bah rien à dire elle colle à l'ambiance général.

 

 

Voilà, gros GG pour cette sign' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Mehdi !

 

Bah déjà merci pour le kit :D

Comme j'te l'ai dit sur msn,cette sign' roxx' du poney !!

Le fond est vraiment sympa,de jolies teintes,un bon flow,une ambiance de fou.....

Le render est bien incruster

Typo j'aime bien,sauf le Demandread :P

Cadre sympa.

 

Fait chauffer le message perso' :D

 

Enjoy'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bien qu'on se demanderait presque si c'est vraiment de toi :P

Allez, kiff pas trop hein, ça faisait longtemps que j'avais pas posté par ici, un petit effort pour toi :/

 

Donc, dernièrement, tes créas sont vraiment pas mal.

 

J'avais bien aimé ta ban aux dimensions assez grandes.

Une très belle ambiance, qui se mariant bien au render, et le tout donnait vraiment quelque chose de bien.

L'adaptation en kit perso par contre, j'ai pas aimé du tout lol.

 

Pour cette dernière, c'est un peu pareil.

Un fond qui se prête bien au render, ou inversement, et l'ambiance est juste Oo.

Belle gestion de la profondeur également, et puis ce coté un peu futuriste, pas mauvais du tout.

Niveau typo, gros travail, étonnant venant de toi à ce niveau là hihi. J'dec'.

En gros, ça dépote.

 

PSD ?

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je commente en vitesse, tu m'en voudras pas hein ! 

 

Beno a de la chance, j'aime beaucoup cette sign' ! Bon, je surkiff pas non plus. ^^

Je m'explique : tout est bien accordé, ambiance, fond avec son côté futuriste et le render. Mais pour moi, ce qui fait tache, c'est la trop grosse et trop blanche source lumineuse !! Beaucoup trop accentué, c'est dommage ... J'aurai été toi, je l'aurai réduit et rajouté un reflet bleu pour accentué l'ambiance !

Bon à part ça, j'adore, ce que tu fais en ce moment est vraiment super ! La typo, ba là t'a fais vraiment très très fort ! J'adore juste !

Cadre 16/9, c'est le best ! ^^

 

PSD ?

 

J'aimerai beaucoup l'avoir aussi !

 

Edit : Faut que je te chope sur msn !!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez moi aussi je me force, bien parce que c'est toi :-*

 

J'aime bien la sign, mais j'en suis pas archi fan non plus.

T'as su faire mieux, même si celle-ci est vraiment bonne ^^

 

Comme tout le monde je suis fan de l'ambiance que tu as su créer, une belle ambiance futuriste, avec les couleurs qui vont bien.

Côté profondeur, tu maîtrises de mieux en mieux cet aspect des signs et ça fait plaisir à voir. Même si niveau profondeur c'est pas ta meilleure :P

La typo est bossée, ça se voit et là aussi c'est tant mieux. Ça se limite pas seulement à une typo basique posée comme ça, continue comme ça sur ce point là :)

Pour le reste j'ai pas grand chose de plus à ajouter, j'aime bien et les autres ont bien décrit pour moi :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

C'est celle là !!! Celle là !!!

C'est marrant parce que enfaite ... j'avais fait une sign' sur la même colo exactement aussi pour un KIT mais pour Noodle sur Ultima-Graph'.

 

Et j'avais fait remarqué à Demandread qu'il avait fait sur la même créa' que moi ca m'avais paru bizarre juste après son retour mais enfaite ca vient de toi la faute haha :P

 

Bon bref je me tais ... enfin pas pour la critique.

Alors pour cette dernière héhé, c'est big bravo !

Parce que l'ambiance style Sci-fi est géante, ca fait trop classe, propre !

La typo est superbe ! sérieux, je la trouve en parfait accord et bien fondu mais pas trop ... juste parfait ;)

Pour les effets aussi, bravo parce que ca déchire :D

Vraiment j'ai rein à dire si ce n'est ... bravo :D  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci à tous pour les com's.

La sign' a plu dans l'ensemble donc ça fait vraiment plaisir.


Un nouveau up avec une sign' que j'aime beaucoup.

J'ai vraiment réussi à faire ce que je voulais, à posé l'ambiance que je souhaitais.

Donc voila j'en dis pas plus ... place à la créa :

 

090511095455339585.jpg

 

Edit Blayed : Yoo Mehdi, ça fait un bail :P.

Alors pour celle-ci, j'adhère pas !

C'est bien réalisé, mais je suis pas fan !

M'enfin, tu progresse encore et encore toi Oo. Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le dis toute suite c'est pas trop le style de sign' que j'aime bien.

Les teintes sont pas mal mais bon moi j'aime pas trop les teintes utilisées.

 

Mais alors niveau réalisation, il n'y a rien de mieux, c'est vraiment le top. Les effets que tu as voulus posé son bon. Avec les branches d'arbres qui dérive vers le centre avec cette source de lumière. Il y a de l'idée et de l'imagination ici, donc je te cache pas que c'est du très bon boulot.

Ensuite niveau incruste du render, et bien il y a ce qu'il faut, pas besoin de plus pour moi. Juste un bout de mèche de cheveux que tu as gommer, pour y mettre des petites étoiles provenant de la source par dessus, donc c'est top quoi.

Ensuite je ne sais pas si il y a du topaz, arrête moi si je me trompe, mais en tout cas, ici on a vraiment l'impression qu'il est présent, notamment sur la barréte de la fille (Si c'est ça :S) En haut de la sign', et ça rend vraiment top, je trouve que le topaz rend bien sur cette sign'.

 

Le cadre est nikel, vraiment top. Et l'originalité de la typo colle parfaitement à l'ambiance général de la sign' en elle-même.

 

Voilà pour moi, sur ce coupe tu as "penser" :P Et ça a payer car cette sign' et vraiment très original, on voit que l'imagination est là :P ! GG à toi l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Gros détérage de Topic (il était en page 5 Oo) !

Bon bah deux mois après mon dernier up, en voici un gros avec toutes mes dernières créas.  :)

 

Pour Cena :

090618125755172301.png

 

Pour Sasori :

090713115935361241.png

 

Pour Hamji :

090709102628735205.jpg

 

Et une faite cette après midi :

090714064001311800.jpg

 

Bon le tout ne vole pas bien haut, mais bon on va dire qu'il faut du temps pour que ça revienne =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1°= j'aime bien par contre on dirait qu'il y a un fond noir et par dessu un render , la typo est belle mais personelement je n'aime pas trop le cadre

 

la 2°=belle , mais je n'arrive pas a comprendre le personnage , on dirais un spider-man dragon  ???(Edit Shiro' : C'est Carnage ^^) par contre le fond va tres bien avec

 

la 3°=la moins reussi a mon gout ,je ne saurais pas dire pourquoi

 

la dernière= tres tres belle , l'incrustation et l'univers sont reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me force à commenter, tu va devoir payer :P

 

Pour la première, elle est pas mal, y'a une vrai cohérence entre ton fond et ton render, les deux étant plutôt dans un style futuriste.

Après, y'a quand même quelque chose qui me chiffonne, je pense que ça vient surtout de la taille du render que je trouve tout simplement trop imposant.

Le reste est good par contre.

 

Pou la deuxième, j'adhère pas vraiment, le fond est trop light, en revanche l'ambiance est pas mal du tout.

Mais j'ai l'impression que t'as pas passé énormément de temps dessus, pas de typo, cadre très simple, fond plutôt vide...

Un peu déçu :/

 

La 3ème par contre bah c'est mon coup de coeur, je vois pas vraiment quoi reproche.

Je kiff le fond,le render est classe, les couleurs et l'ambiance sont sympa, le topaz est bien géré, et la typo s'accorde parfaitement à l'ensemble, là c'ets du bon travail.

 

Pour la dernière, j'aime pas, trop, la moins réussi selon moi.

Les C4D qui ressortent trop par endroit , le fond un peu trop chargé, surtout à droite, et puis le style de brush/C4D utilisé donnent un rendu trop brouillon...

 

En bref, plutôt irrégulier, mais quand je vois la 3ème, je me dis qu'il y a de très bon restes x)

 

See U Mehdi'

 

Edit Shiro' : Merci pour le com's Aym', ça fait plaisir.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi aussi je commente !

 

la premiere:

j'aime bien, tout est parfaitement en accord, fond simple et qui va bien avec le render, teinte tu t'es pas fait chier mais ça passe bien incrustation ok, cadre vraiment bien, ça va parfaitement avec le tout et typo nikel, d'ailleurs ça sent la petite inspiration de radamandre ça non?  :P

 

la deuxieme:

 

Pas tip top selon moi, deja manque de typo et cadre en mousse mais ça c'est sasori qui te l'as demandé si je me trompe pas. sinon j'aime pas trop le fond, du smudge a l'arrache j'ai l'impression, genre avec le bout de langue qui se balade ... et j'aime pas du tout le fait que tu ai gommé les bords

 

troisieme:

 

la franchement, je kiff !!!! incrustation parfaite fond j'adore, typo j'adore, ambiance j'adore en bref j'adore !

cependant deux reproches, deja le fait qu'il y ait pas de cadre a gauche et a droite :P

aussi t'as encore gommé le render sur la droite  >:(

 

quatrieme:

 

j'aime pas, pour moi c'est pas de toi, c'est surchargé de c4d etc pour moi c'est loin d'être ton niveau, mais alooooors supeeer loiiin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

*Énorme dépoussiérage de Topic*

 

Oh My God !

J'ai eu du mal à la retrouver cette Galerie, elle était en page 6 Oo !

Donc, cette année j'ai beaucoup moins de temps que l'année dernière (1ere S oblige ...) pour le forum.

J'ai du faire une loooongue pause Graph' qui s'arrête aujourd'hui, car j'ai décider de m'y remettre sérieusement ^^

 

Bon il est clair que j'ai beaucoup perdu (après 5 mois d'inactivité, c'est normal...) mais bon ca reviendra avec le temps ... ou pas  :P

Donc pour cette reprise, j'ai fait une sign' sur Raiden. J'ai essayé de mettre en avant le coté sombre et futuriste, et de jouer malgré tout avec la profondeur. Pas de typo, faut que je retrouve des sensations avant ^^

 

Je préviens, c'est pas glorieux  :D

 

091121111742915433.jpg

 

PS : Je vois que la section est un peu déserté depuis quelques temps, ca serait bien qu'elle retrouve sa splendeur d'autrefois  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais certains qui n'ont pas eut le courage de s'y remettre (qui a dit Blayed ? xD)

Moi j'aime assez pour un retour, c'est plutôt bien géré et cohérent. Un personnage qui fait assez futuriste dans un fond futuriste, y'a pas à dire de ce coté là l'ensemble est stmpa. J'aime bien les couleurs également.

 

Après le fond est peut être trop surchargé, certains détails semble étouffée, notamment sur les bords. La source est peut être trop forte sur le haut du render. En parlant du render, j'ai l'impression qu'il pixellise au niveau des contours (topaz ?). La profondeur semble plutôt bien géré, même si tu aurais pu flouter encore peu, enfin question de goût là. Pas de typo mais c'est mieux comme ça selon moi, comme dit avant ta signe est déjà bien chargé, donc on peut s'en passer.

j'aime beaucoup les cadres par contre ;)

 

GG pour un retour après 5 mois d'inactivité ma poule

 

See U

 

Edit Shiro' : Merci Aym' ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un revenant ! ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ^^.

Bon le resultat est assez plaisant je trouve, c'te sorte de N&B avec une seule couleur, et la source lumineuse, c'est sympa.

J'aurai un peu plus forcé sur le flou dans le fond pour donner la profondeur.

J'arrive pas trop a savoir de quoi t'es parti mais l'incrustation tu as pas perdu.

Ptet un poil brouillon mais sinon pour moi c'est du bon boulot ;).

 

Bon retour parmi nous  :D !

 

Edit Shiro' : Merci Toufass.  ;)

De quoi je suis parti ? Bah de pas grand chose. Juste le render à vrai dire. Pour le reste c'est essentiellement du C4D et des wireframes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le roi liche est revenu à Northrend pour que les morts s'éveillent ainsi ? :D

Et bien, çà faisait a long long time ago, comme dirait l'autre^^

 

Alors, commentons, commentons bien que nos camarades ci-dessus semblent déjà avoir tout dit, mon petit Mehdi^^

Alors, cette sign...

Bah, j'aime bien :D

Franchement, je la trouve vraiment sympa^^

Bon, y'a quand m^me un problème d'incrust' comme l'a dit Touf', mais franchement, pour moi çà passe :)

J'aime bien l'effet de lumière en tout cas x)

c'est quand m^me bien pour un retour^^

 

Tchaô l'ami ;)

Re-welcome to the soldier side 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens. Shiro' is back. ^^

C'est dommage. Tu as l'air déçu de ta signature. Mais, pour un retour après 5 mois d'absence, c'est vraiment pas mal du tout.

En ce qui me concerne, bah j'aime bien. Une ambiance futuriste vraiment top. Toi qui as voulu plus travailler sur la profondeur, et bien tu as réussi ton coup. Elle est très bien gérée je trouve. Les cadres sont sympa, j'adhère. L'incruste est génial. Maintenant, sur ta signature il y a un effet de trop net. Topaz ? Filtres ? Si oui tu y est allé un peu fort. ^^

Je crois avoir fait le tour de ta sign'. Tu aurais juste dû assombrir un peu les côté peut-être. Mais bon on va pas chipoter là-dessus, c'est du bon travail. GG !

 

Voilà, voilà. Sur ce bah continue, et tu retrouvera très certainement le niveau que tu avais avant ! ^^

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hi, plus trop de UP en ce moment, enfin de la part d'une grande majorité.  :)

J'me sentais obligé de posté ...

 

Cette dernière moi j'aime, légèrement petite. Ya une pu**** d'ambiance et c'est souvent ça qui en dit le plus ! Niveau technique bien sur tu as baissé mais j'ai envie de dire normal. ;)

La profondeur est le seul défaut que je trouve à celle-ci, après les teintes ba j'adore.

Juste une petite touche de net/flou et c'était niquel !

 

En espèrent que tu crée encore et encore ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...