Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de revoir toute tes créations, et le moins que l'on puisse dire c'est que ton évolution est flagrante. Tu faisais des signs' banales, jusqu'à Hirako.

 

Puis à partir de celle de Grimmjow, tu commences vraiment à appliquer toutes les bases et à personnaliser.

 

Bon, et pour terminer, regarde ta dernière créa et compare avec le reste... Franchement pour moi c'est flagrant.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thenti et Hamji et snyp !  ;) C'est vrai qu'au début mes signatures se résumer a fond + render. Mais peu a peu j'ai commencer a assimiler un peu quelque techniques comme le Smudge (pour l'incrustation).

 

Sinon вℓαує∂ mes pack de brush je les prend principalement sur deviantart.

 

Edit: Ma nouvelle créa avec comme thème Naruto Kyuubi.

 

1209462733_KyuubiNarutoSign.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaisss !!

 

j'adhère complètement, le Kyuubi 4 queues est superbement incrusté dans le fond, fond qui est d'ailleurs magnifique (tu fais vraiment des fonds sublimes), la typo, comme d'hab, rien à reprocher car toujours aussi bien choisie, par contre, je pense que tu n'aurais pas du smudger le render de Naruto ;)

 

Bravo à toi et continue comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci вℓαує∂ ! Pour la typo j'ai bien galérer a la trouver ... J'en ai essayé au moins 15 avant ... Sinon oué je me rends compte que je n'aurais pas du smudger le Naruto mais bon dans l'ensemble je suis assez satisfait. Sinon j'annonce déja la couleur de ma prochaine créa. Le thème sera Hitman.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas en fait... Si tu ne l'avais pas smudgé, je t'aurais demandé de le faire. Donc faut voir en fait ce que ça donne avec et sans.

 

Je pense qu'il faudrait que tu travaille plus le render de Naruto, flou gaussien sur certaine parties, luminosité et ombres sur certaines parties également. Il est trop banal par rapport au reste de la sign', c'est comme un déséquilibre. Essaye par exemple de faire ressortir son oeil en le peignant en rouge et en incrustant ce calque. Mais bon, ça c'est ma manie de vouloir faire des trucs lumineux. :D

 

Le fond est vraiment bien fait, bonne impression de flamme et de chaleur qui se dégage  :) et typo très bien placée et incrutée.

 

Bonne signature de ta part  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thenti ! Bah là je vais faire la v2 avec plus de luminosité du Naruto et sans smudge sur ce render.

 

Edit : Voila j'ai mis plus de lumière sur Naruto mais bon pas sur que le rendu en soit meilleur pour autant sinon j'ai enlever le smudge mais je l'ai vite remis parce que ça faisit carrément fond + render

 

1209483394_KyuubiNarutoSign2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pensais bien que ça donnerait cet effet trop copié-collé  :-\ donc tu as bien fait de laisser.

 

Tu as juste mis quelques coups de pinceaux non? Comme Blayed, essaye de jouer avec les types de calques. Par exemple, duplique le calque du perso, flou gaussien de 2 à 6 et mode incrustation ou lumière tamisée (enfin regarde un peu tout). N'hésite pas à ombrer certaines parties du render, un peu de la même manière que le blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends les conseils.  8)

Sinon вℓαує∂ oué j'ai remis le smudge sinon ça faisait le même effet que mes toutes premières sign' avec 0 incrustation. Sinon Thenti j'essairai de juer avec les calques lors des prochaines créas.

 

Ps: La créa Hitman sera là pour ce soir ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaah quelle progression :o :o , je suis impressioner la , vraiment je la trouve superbe , le fond et la typo sont vraiment tres tres bien , naruto 4 queu est sublimement incruster mais dommage pour naruto (le tout simple sans transfo quoi :D) a l'inverse de l'autre il est pas tres bien incruster , mais ceci dis ta sign donne un bon rendu au final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non non noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!

Je suis pas d'accord. T'as vu tes fonds? c'est ta spécialité! T'es l'un des meilleurs fondeur du forum.

J'ai pas grand chose à dire sur les deux dernières sign' parce que franchement ça devient du grand art: y'a plus de render compressé, pas de fond à la noix si tu ajoutes la bonne incrust'!

Félicitations!!!

*fais un petit calcul*

Meilleur en avatar: Thenti

Meilleur en fond: MS

Meilleur en incrust': Saga

Meilleur Rookie: Blayed

Meilleur Sempai:

Plus original+Meilleure typo: Hamji

Plus équilibré: Undertaker et encore j'en passe des titres; moi je suis où???  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rookie c'est nouveau je crois, pas sur. Pour ta dernière sign, je trouve que le naruto de droite fait tâche. D'un côté c'est super eclairé alors que de l'autre c'est plutôt sombre. Je pense que sans le naruto normal ça serait nickel ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Thenti tu dis ce que tu penses c'est pas grave. Pour le smudge je l'ai fait mais très légèrement (regarde au niveau du flingues a droite) Le truc c'est que si je smudger trop ça aurait fait comme Naruto dans l'autre sign' c'est a dire un peu tache. Et l'autre coté de la sign' si je smudgé ça faisait trop blanc.

 

Ensuite pour le fond j'ai juste essayer que ça aille avec le perso. Voila un peu déçu que ça te plaise pas mais bon ferai mieux la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je trouve qu'elle est moins bien que tes deux dernières. :-\

 

Ici, le fond est trop fade même si ça colle bien au personnage. C'est terne en fait, ça manque de vie et c'est du au choix des couleurs.

Le fond est juste composé de brushes non? Ou alors ça ne se voit pas trop.

Je ne vois pas de trace de smudge (c'est pas obligé bien sur ;)) mais je pense que ça aurait changé quelque chose.

 

Essaye de faire une v.2, désolé d'être aussi dur en critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est que pour l'incrustation je connais que le Smudge. Et comme je l'ai dit précédemment si je Smudgé le render ça aurait fait comme Naruto dans la sign pécédente... Donc tu connais d'autre facon d'incruster un perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah je ferai des test sur mes prochaines créa en essayant de varier les calques ... Sinon bah justement la je suis au début d'une sign avec comme thème Call Of Duty 4 donc je vais tester sur cette créa ...

 

Edit: Voila ma créa CoD 4 je suis pas du tout satisfait du résultat mais bon ...

 

v1

 

1209672459_SignCOD4v2.jpg

 

v2

 

1209672428_SignCOD4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me gène, je sais pas trop trop ce que sait.

 

Le fond est super, rien à dire là-dessus. En fait, ce serait plutôt l'association des deux renders qui me dérange. La tenue desert sur un fond de cette couleur, ça fait bizarre. Il aurait fallut peut être l'incruster carrément pour qu'il se fond dans le décor (un peu comme Blayed fait pour ses signs').

Au besoin, essaye de gommer certaines parties des renders en flou progressif.

 

Ta v.2. Personnellement, je la trouve trop surchargée avec le logo. Mais c'est clairement une bonne idéee. Je verrais plus un seul perso sur un côté, et la typo et logo de l'autre, ça aérerait.

 

Je sens qu'à force tu vas me détester  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond est super, rien à dire là-dessus. En fait, ce serait plutôt l'association des deux renders qui me dérange. La tenue desert sur un fond de cette couleur, ça fait bizarre. Il aurait fallut peut être l'incruster carrément pour qu'il se fond dans le décor (un peu comme Blayed fait pour ses signs').

Au besoin, essaye de gommer certaines parties des renders en flou progressif.

 

ohoho, on me cite, je suis heureux ^^

Bon et bien thenti, je suis totalement d'accord avec toi, le fond est superbe, mais une tenue désert, ça s'associe pas trop avec la couleur du fond, tout comme l'autre render d'ailleurs je trouve !

En Bref le fond en lui-même est superbe, rien à dire, mais c'est la couleur, tu devrais chercher dans qq chose de plus clair (couleur sable), ou plus sombre (couleur océan)

 

mais y'a de l'idée là; continue, essaie un peu d'améliorer parce que àa peut vraiment donner qq chose de bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...