Aller au contenu

Fable II [X360]


Crakotte
 Share

Messages recommandés

"si on a 15heure de jeu, là par contre je fais la geule"

 

Tu vas vraiment être déçus alors. La durée de vie de la quête principal viens d'être annoncé: 12h.

 

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__15507__seulement-douze-heures-pour-la-quete-principale-de-fable-2__.html

 

Perso, je suis déçus. En espérant que les missions annexes soit vraiment bonne. Car 12 heures c'est exactement comme le premier et je trouve que c'est un peu beaucoup du foutage de g*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aïe c'est sur que c'est vachement léger... Après si il y a plein de quêtes secondaires intéressantes ça peu aller... Mais pour rattraper les tares de la tram principale il va falloir qu'elles soient conséquentes et nombreuses... Parce que 70 euros pour 20 heures de jeux ca fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi  :'( , 12h c'est trop court , vraiment trop court surtout si c'est un rpg , j'espère vraiment que les quêtes annexes vont réussir à nous faire un peu oublier que la quêtes principale est courte .

Mais c'est vrai que payer 70 euros pour un jeu qu'on peut finir en 2jours............sa donne à réfléchir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crakotte : pense au succe si ils sont bien foutu ca taurgmente facile le durée de vie de 5 10 h si c'est des truc chaud a faire

 

en tout cas moi je l'achete peut importe les defauts l'univers est trop beau et magnifique et y'a tellement eu de taf derriere ce jeux que ca me ferai mal de le rater

et pour les questes annexes y'a pas de soucis a se faire rien que les metiers et tout le reste ca me fais pas peur le jeux sera long tres long meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les succés rajoutent pas mal de duré de vie (je me suis fixé comme objectif les 1000 G sur ce jeu  ;D )

Après pour les quêtes secondaire j'espère qu'il y en aura un paquet et toutes les interactions que l'on pourra faire avec les habitants la rallongeront aisément . Je ne m'inquiète pas pour la durée de vie , j'ai passé une centaine d'heures sur Fable 1 (je l'ai recommencé plusieurs fois , une partie sur laquelle j'étais un saint , une autre un démon )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Fable 2 de retour avec un trailer

Le très attendu Fable 2 s'offre aujourd'hui une nouvelle vidéo, montrant plusieurs endroits du monde qu'explorera le joueur. Le jeu de Lionhead Studios étale ainsi toute sa beauté, avec son ambiance toujours aussi particulière.

 

http://www.xbox-gamer.net/dlaff-Video-Fable_2_5999.html

Une belle video , qui nous devoile quelque environement propre a Fable , ca promet de belles explorations ...

Le jeux est prevu pour le 24 octobre : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027978-une-date-pour-fable-2.htm

 

Edit @killiendo :Ah ok , c'est pas faux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super beau nan peche le monde est diversifie et vaste, les effets de lumiere sont magnifique seul truc qui me gene c'est la facon dont le hero marche je trouve que ca fait bizarre par rapport au paysage

Ako: dsl pour l'ecriture mais je suis en vac en espagne et c'est un clavier qwerty j'arrive pas trop a ecrire avec

 

c'est pas un defaut vraiment mais j'aime pas trop la demarche j'a l'impresison qu'il glisse sur le sol c'est surment moi pas un probleme du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tous chauds , une preview est quelle preview !!!

Preview : http://xbox-mag.net/fable-2__15977.html

 

Les nombreuses qualités citer ca fait toujours plaisirs , j'attendais des nouvelles de la coop et ca a l'air vraiment au niveaux :

Mais la caractéristique décisive de Fable 2, c’est bien la coopération. A tout moment, on peut inviter un ami, qui intègre notre monde avec son personnage et toutes ses caractéristiques propres. Il peut ainsi aider dans les quêtes les plus difficiles, ce mode est accessible en live ou en local sur un même écran et sans partage d’image. Le coop est le point fort du jeu, Fable 2 devient social et convivial ! A ce moment-là, le jeu de rôle est mit de coté, vous ne gagnez pas d’expérience, mais rien ne vous empêche de progresser dans l’histoire avec votre ami préféré ou n’importe quel inconnu. A n’en pas douter, ce Fable 2 jusqu’alors simple suite devient clairement plus ambitieux et du coup plus attrayant.

 

A noter qu'une demo rassemblant des jeux de "Pub" est disponible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je mise tout sur le jeux à plusieurs, je dois dire que je suis pressé d'y jouer à deux. Tu crois qu'on peut faire le jeu entièrement à deux, comment çà se passe ? Le joueur nous rejoint juste pour une mission, où il crée son perso, fonde une famille, part avec toi en mission, et en revenant tu lui pique sa femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire , surtout a cause de :"A ce moment-là, le jeu de rôle est mit de coté, vous ne gagnez pas d’expérience," .

Si on gagne plus d'experience , c'est que l'ont peut pas ameliorer notre personnage , je me voit donc mal ma taper le jeu de debut a la fin sans aucune evolution , face au boss ont doit pas faire le poids mais en théorie c'est faisable vu qu'une fois que tu rejoins la partie il disent qu'ont peut avancer dans l'histoire...

 

Si j'ai bien compris la personne qui heberge la partie a SON monde avec toutes les caracteristiques (zone visités , niveaux dans l'histoire , famille...) .Par contre la personne qui rejoins la partie je sais qu'elle garde les caracteristique de son perso mais pour l'histoire je pense que ca compte pas pour lui :

-Disont que je suis a la fin du jeux et toi au debut , tu rejoins ma partie et ont fait une quete , si tu reparts sur ta partie je pense pas que tu aura accés a toutes les zones que j'ai visités ...

 

fonde une famille, part avec toi en mission, et en revenant tu lui pique sa femme ?

Comme je l'ai dit je pense qu'il n'y auras que la famille de celui qui heberge , car l'autre se greffe a ton monde . Par contre les actions de l'invités compte dans la partie de l'hebergeur j'avais vu ca dans une vidéos (page 1) : :Screener GDC 2008 - Fable 2 (X360)

Il dit bien que sont geste (pour pas spoiler) a une influence sur la partie de l'autre .

 

Bien entendus ce ne sont que des suppositions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que pas plus de rpg soient basé comme fable sur les divers actions de notre personnage,autre toutes le possibilité qui s'offre a nous rendre le personnage Dark ou bon donne au jeu une réelle sensation de liberté,je crois que c'est ce coté du jeu que j'aime le plus.

 

bon il avait déjà bien tarder a sortit le premier opus espérons ne pas trop trop attendre pour celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours a l'affut de nouvelle voici une mini preview de Gamekult: http://www.gamekult.com/articles/A0000069247/

Ce qui est interressant c'est :

Aussitôt apparaît le menu du multi, avec une option vraiment bienvenue pour tous les futurs adeptes du deux joueurs. Il sera en effet possible de paramétrer le partage des points d'expérience et de l'or. Comme annoncé, chaque ennemi défunt laissera choir des gemmes de couleur, correspondant au type d'attaque utilisé pour les pourfendre. Ainsi, le joueur peut voir en permanence quel type de skills augmente, attaques au corps à corps, attaques à distance ou sortilèges, qu'il sera bien entendu possible de combiner, comme annoncé il y a quelques semaines.

 

Au final il semble que l'ont puissent obtenir de l'experience et de l'or meme en coop . A verifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres images de Fable II:

 

http://xbox-mag.net/fable-2-en-photos-from-leipzig__15962.html

 

Ce qui est marrant c'est que ses photos ont été prises sur des écrans à la GC2008 et qu'elles sont plus nets que les images officielles elles-même.

Enfin bref, il n'y a pas d'effet de trouble et pas d'aliasing. Reste a voir ce que ca donne IG sur nos consoles ^^.

 

Edit: Non mais je parle des graphismes du jeu, ils m'ont l'air plus net que dans les screenshots d'editeurs qui me semblent plus troubles. Je ne dit pas que les photos en elles-même sont nets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Encore 48 jours a attendre ....

Pour patienter je vous propose 2 vidéos :

La premiere explique le fonctionnement de la coop : http://www.jeuxvideo.tv/video/fable-ii.html#view:249374

Lorsque vous vous déplacez a travers le monde, vous verrez des orbe violette représentant les autres joueurs (ce sont surement les bulle que nous voyons flottée dans les vidéo), à partir de votre liste d'amis et peut-être fondée sur d'autres critères tels que la localisation, Vous voulez un joindre à eux? Il suffit de marcher jusqu'à elle et vous pouvez les inviter d'une simple pression de touche (ou leur donner un cadeau si vous n'êtes pas dans l'ambiance).Autre point, les actions qu'effectuerons vos ami dans vos parties en lignes seront persistantes, si il tue par exemple vos enfants, il n’y aura alors aucun moyen pour les ramener a la vie. 

 

La seconde est un combat en coop : http://www.g4tv.com/e32008/videos/26919/Hands_On_Fable_2.html

J'aime bien la cooperation entre le mage et le bourrin , d'autant que les loups garous ont l'air plus coriace que jamais .

 

Ensuite , voici les lois d'Albion :

 

Crime et chatiment : Albion est un monde avec ces règles, alors que vous pouvez vous baladez dans la campagne et tué civil et voleurs en toute impunité, ce ne sera pas la même chose dans les ville, tuez une personne sous les yeux d'une autre, et vous aurez tout les gardes de la ville aux trousse!. De là, vous pouvez choisir de résister à l'arrestation, payer une amende ou faire des travaux d'intérêt généraux! Par contre si vous tuez en toute discrétion, vous pourrez alors vous enfuir librement ...

 

Du travail pour le plaisir et le profit: Dans fable II, vous ne gagnerez plus d'argent en accomplissant vos quêtes mais seulement de la notoriété et de l'Xp, pour gagné votre or, il vous faudra travailler , ou volez. Vous aurez a votre disposition des jobs, tels de barman, forgeron, assassin ou woodsmen(??) Heureusement, vous pouvez également choisir de voler l'or tout simplement, et si personne ne vous voit, il n'y aura pas de répercussions. Ainsi, plutôt que d'essayer de voler dans un magasin en plein jour, (qui sera probablement surveillez) et de vous vous faire arrêtez , attendre la nuit, devient vite la plus sage des décisions ,en brisant les vitre du magasin .C'est une autre grande différence entre cette série est la plupart des RPG - combien de fois avez-vous passé du temps a ce genre d'errance dans les maisons et le pillage de leur matériel sans aucune réaction?

 

Peter Molyneux a dit que vous pouvez passer tout le jeu sans avoir a gagnez de l'or, et être quand même assez compétent dans les combats. Mais avec l'or, vous pouvez acheter des armes plus efficaces, ainsi que des vêtements, des boutiques et des maisons, que vous pourrez ensuite personnaliser et décorer.

 

Propre Albion: Dans Albion, vous pourrez théoriquement visité tout les bâtiment et entreprise que vous aurez l'occasion de voire ,mais Selon P.M vous offrir tout les bâtiment du monde de fable II vous coutera dans les 100 millions de dollars, étant donné qu'un château massif dans la partie riche de la ville vous coûtera un million d'or, c'est beaucoup d'argent certes, mais vous aurez la possibilité de jouez avec le marché de immobilier ,comme achetez une propriété et la revendre plus tard plus chère que le prix de vente grâce aux profits. Vous pourrais également vous faire amis amis avec le propriétaire d'un bien, et peut-être qu'il pourra vous offrir sont bien a un prix inférieur.

 

La polygamie : Compte tenu de la liberté que les joueurs ont à interagir avec chaque personne du monde de Fable II, d'acheter chaque structure, et de jouer le jeu comment ils le souhaitent, il n'est pas surprenant que vous pouvez avoir des épouses et / ou les maris su tout l' Albion.

Vous aurez aussi la possibilité de choisir ou non des rapports sexuels protégé ou non avec votre conjoint, un rapport non protégé entrainera alors une grossesse ... autre nouvelle, vous aurez de l'influence sur la vie de votre enfants, soyez maléfique, et votre adorable gamin deviendra un véritable tyran

Si vous ne traitez pas correctement votre conjoint, il peut alors vous tromper dans votre dos et finira par demander le divorce , (en prenant la moitié de vos biens avec lui bien sur . Et si votre conjoint venez à mourir, vos enfants seront expédiées a l'orphelinat!! Quel monde cruel!!!

Autre chose, si vous êtes plutôt celui qui saute sur tout ce qui bouge, vous devrez alors supporté tous vos enfants!!

 

Et pour finir , les succés du jeu ( a verifier mais ca semble etre les bon ) :Spoil possible !!

                         

_________ The Paragon 15G_________

Atteindre 100% dans la voie du bien ou dans la voie du mal:

_________The New Hero 5G_________

Tuer votre premier adversaire de valeur.

_________The Whippersnapper 25G_________

Collecter 5 pièces d'or, lors de l'enfance du héros.

_________The Pooch Pamperer 5G_________

Jouer avec votre chien à "vas chercher".

_________The Archaeologist 5G_________

Ramasser quelque chose que votre chien a découvert.

_________The Dog trainer 5G_________

Apprendre un tour à votre chien .

_________The persuader 5Gg_________

Convaincre un villageois de vous offrir un présent.

_________The Show-off 5G_________

Impressionner un(e) villageois(e) avec une expression parfaite.

_________The Romantic 10G_________

Donner un RDV parfait à un(e) villageois(e), vous aurez besoin du bon emplacement et de la bonne expression.

_________The spouse 10G_________

Se marier avec un(e) villageois(e).

_________The Parent 10G_________

Avoir un enfant.

_________The hunter 5G_________

Tuer un doux, innocent, lapin moelleux (rappelez-vous que la sécurité est désactivé!).

_________The Gargoyle 25G_________

Trouver le trésor légendaire des gargouilles.

_________The Chicken kicker 5G_________

Donner un coup de pied à un poulet sur une distance respectable.

_________The Cliff Diver 5G_________

plongez d'une falaise de 500 pieds.

_________The Workhorse 10G_________

Obtenir un niveau assez élevé tout en faisant un travail.

_________The Hero of Many names 5G_________

Modifiez le titre de votre héros.

_________The Teaser 5G_________

Durant un combat, obtenez des bandits une réponse aux expressions comme la peur, la colère, la joie, la confusion.

_________The property magnate 10G_________

Vendre une propriété de deux fois le prix que vous l'avez payé.

_________The Rogue 5G_________

Passer inaperçue à coté d'un bâtiment alors qu'il y a des gens à proximité.

_________The Illustrated hero 5G_________

Tatouées toutes les parties du corps de votre héros.

_________The Executioner 10G_________

Sacrifiez 10 personnes au Temple des Ombres.

_________The Gambler 10G_________

Après avoir essayé dans un pub chaque type de jeux au moins une fois,

gagner 500 pièces d'or en une seule séance de jeu.

_________The Bigamist 10G_________

Alors que vous êtes déjà marié, marié vous une deuxième fois avec un autre personnage.

_________The Swinger 5G_________

Prendre part à une orgie de manière responsable.

_________The Pied Piper 10G_________

Démarrer une partie où il y a au moins 5 villageois qui dansent.

_________The Party Animal 10G_________

Saouler 15 villageois(es) en moins de trois minutes.

_________The menace to Society 5G_________

Commettre un acte indécent en publique.

_________The Black Knight 10G_________

Désarmer un ennemi, lui donner un coup de tête et le tuez pour de bon!

_________The Duelist 10G_________

Enchainer un maximum d'attaque rapide.

_________The highwayman 10G_________

Tuer trois ennemis d'un seul coup.

_________The Archmage 10G_________

Tuer 5 humains d'un seul coup avec un sort.

_________The Ruler of Albion 100G_________

Augmenter la valeur de vos biens immobiliers de plus de 2,5 millions d'or!

_________The Hoarder 25Gg_________

Collecter toutes les clés d'argent.

_________The Goth 5G_________

Teindre vos cheveux en noir, être entièrement de noir vêtu et porter un maquillage noir.

_________The Completionist 50G_________

Obtenez toutes les expressions, astuces pour animaux de compagnie, titres et capacités.

_________The Extremist 15G_________

Atteindre 100% de pureté ou de corruption.

_________The celebrity 50G_________

Atteindre 50.000 de renommée.

_________The Artisan 10G_________

Atteindre le niveau 5 dans un emploi.

_________The Dollcatcher 10G_________

Collecter toutes les poupées de héros.

_________The Muse 5G_________

Inspirer le Bard à composer des chansons célébrant vos grands actes.

_________The Companions 10G_________

En mode en co-op, les deux joueurs effectuent une expression parfaite en même temps.

_________The blood brother 10G_________

Obtenir un bonus de combat en mode co-op.The Philanthropist 10G

Envoyer un cadeau à un ami du Xbox Live.

_________The Hero of strength 100G_________

Augmenter la force du héros.

_________The hero of Will 100G_________

Augmenter la volonté du héros.

_________The hero of Skill 100G_________

Augmenter l'habileté du héros.

_________The Sacrifice 25G_________

Choisir "Les besoins de beaucoup".

_________The Family 25G_________

Choisir "Les besoins de quelques uns".

_________The Egomaniac 25G_________

Choisir "Les besoins d'un seul"

 

Source : http://www.fable2france.fr/index.php

            http://www.jeuxvideo.tv/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Désoler du double post mais ont a des nouvelles news (et le post precedent est assez long ) .

 

Info

-Les mini-jeux dans les différents métiers reposent avant tous sur le timing.

-L'histoire a été crée par des gens qui savent raconter des histoires. Elle est constitué de moments étonnant, elle vous fera être fier de vous, elle racontera qu'est ce que vous faites dans ce monde, et enfin elle est construite de façon à battre le "Grand méchant».

-Le jeu possède un système d'économie qui se façonne selon vos actions. Cela accroit l'unicité de votre monde.

-Vous pouvez acheter une boutique et fixez vos propre prix au malheur ou au bonheur de la population.

-Ces boutiques et vos locations de maison continuent de vous rapporter de l'argent même lorsque le jeu est éteint. Ainsi lorsque vous allumez votre jeu vous avez un paquet d'argent qui vous attend. Ce système est limité (vous ne pouvez pas revenir après 30 jours d'arrêt de jeu et être millionnaire).

-Mariage homosexuel présent.

-Système de météo dynamique.

-En coop l'XP augmente si vous protégez votre co-équipier de ses assaillants.

-350 armes dans le jeu : Vous ne pourrez pas avoir les meilleures armes aussi rapidement que dans le 1er.

-Si vous venez à mourir en combat, plus de potion de résurrection, vous perdez simplement tous l'XP engendré pendant ce combat.

-Lorsque vous attirez les orbes d'XP vers vous votre personnage est "Ultra-vulnérable".

-Contrairement au premier vous pouvez dépenser l'expérience quand vous voulez et où vous voulez ! Vous pouvez aussi décidé d'enlever une amélioration si ce n'était pas ce que vous vouliez, contre un peu d'XP bien sur.

-Toutes les compétences du 1er sont présentes, ainsi que les portes démoniaques beaucoup plus difficile à ouvrir.

-La barre de magie a disparu vous pouvez dorénavant jetez des sorts a tous bout de champ.

- Une multitude de moments où vous devrez faire des choix moraux qui vous porteront à confusion.

-Vous pouvez nourrir votre chien, le caresser et lui apprendre des tours. En retour il vous occupe les ennemies en combats et vous indique les endroits ou se cachent des trésors.

- La lueur dorée n'apparait que lorsque vous avez l'air égaré. Elle peut être désactivée mais Peter Molyneux insiste pour que les joueurs lui laissent une chance.

-Les joueurs reconnaitront des endroits de Bowerstone qui est la plus grande ville d'albion.

-L'équipe de développement travaille sur du contenu téléchargeable qui contiendra des nouveautés qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre dans le jeu et qui arriveront le plus tôt possible. D'autres contenus plus conséquents sont aussi prévus. (Quêtes ?)

 

Voila ce que l'ont peut retenir de cette preview .  Aussi je retiens l'ambiance de l'article qui met en avant le fait que Peter Molyneux adore son jeu car il a réussi a y inclure tous ce qu'il voulait et qu'il veut que les gens l'aiment a leur tour. Enfin la rédaction retiens du jeu qu'il est très complet (95%) et elle en a une bonne première impression (90%) et que le jeu est un croisement de Worl of Warcraft , des Sims et GTA .

 

Pour l'anecdote, ils racontent qu'a la fin de l’essai, Molyneux, leur a proposé de repartir avec un exemplaire de la version testé. Pendant un petit moment ils furent enthousiastes avant de comprendre la blague. Comme quoi le jeu doit être excellent pour y avoir cru !

 

-------------------

Microsoft annonce la venue de Peter Molyneux au Festival du Jeu Vidéo

Microsoft nous informe aujourd'hui que Peter Molyneux, l'homme qui traine dernière lui son projet Fable 2 depuis des années, sera présent au Festival du Jeu Vidéo qui se tiendra les 26, 27 et 28 septembre prochain au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Outre le très attendu Gears of War 2 qui sera jouable sur le stand de Microsoft, Lips, le jeu de karaoké sur Xbox 360, sera lui jouable pour la première fois en Europe. Bonnes nouvelles.

 

------------------

L'énergie Sword de Halo fera partit de l'armement de Fable 2 !

Oui vous avez bien lu, la célèbre épée issu de l’univers d’Halo, (l’Energy Sword)  sera belle et bien présente dans la panoplie d’arme de Fable 2.

Vous avez pu le constater, Lionhead avait déjà décidé de faire un clin d’œil au studio Bungie notamment avec l’armure de Master Chief (version Fable) du pack collector.

Bien sur l’épée a était remodeler pour convenir a l’univers d’Albion, mais elle garde sa forme principale. Pour que vous voyiez bien ce qu’il en est, je vous laisse regarder cette vidéo tirée du site gametrailers.com

Vidéos http://www.gametrailers.com/player/usermovies/264850.html

 

 

Sources : Fable2france , Gametrailer , Gamekyo

 

Voila tous ...

 

 

EDIT

Ont savait que Peter Molyneux était fou mais la c'est pas mal  ;D

Peter Molyneux nous réservera décidément toujours des surprises ! Invité à discuter au sujet de la correction éventuelle du bug qui touche les "Pub Games" de Fable II, il a expliqué que la possibilité de tricher pour gagner plus d'argent était tout à fait intentionnelle !

 

Mieux encore, il nous explique que les joueurs qui auront profité de ce bug pour amasser une fortune auront une surprise au moment de commencer l'aventure. Quelle sera-t-elle ? Un petit séjour en prison dès qu'on lance le jeu ? Une lourde amende ? L'expulsion dès que vous mettez le pied dans un bar ? On en salive d'avance !

 

a part ca images et preview du jeu :http://xbox-mag.net/reportage-xbox-360---fable-2--un-trip-londonien__16096.html

                                                 http://xbox-mag.net/nouvelles-images-pour-fable-2__16099.html

 

 

----------------------------

Suis je le seul a m'intéresser a ce magnifique jeu  ;D Car c'est pas les nouvelles qui manque !

 

Le mode Multijoueur sur Xbox live sera disponible separement du CD du jeu.

Comme tout le monde le sait, l’une des grandes nouveautés de Fable II sera la possibilité de jouer en coopération. Un mode coopératif, sur le même écran et la même console, ainsi qu’un mode coop sur le Xbox Live ! Hélas, faute de temps, l’équipe de Lionhead n’as pas pu inclure cette dernière possibilité dans le support CD que vous achèterez le 24 octobre prochain, il faudra donc télécharger une mise à jour sur le Xbox Live qui sera, selon le site Xboxygen, en ligne le jour même de la sortie du jeu.

Rassurez-vous, pour ceux qui n’ont pas le Xbox Live, vous pourrez tout de même jouer en coop normal ou en réseau local.

 

----------------------------

@shikamaru31 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,16485.msg466475.html#msg466475  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es carrément pas le seul à t'y intéresser. Les fans sont là et patiente silencieusement xD

 

Et hop une vidéo d'une caméra débug à travers Bowerstone:

 

http://www.gamersyde.com/stream_8835_fr.html

 

[EDIT]: je viens de lire l'interview. Ce mec est génial. Il dit tout sans retenue et sans méchanceté. Il à une grande confiance en ce qu'il fait. Ce Fable 2, il va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu ça je me suis demandé si c'était vraiment possible, à croire que oui. L'édition collector n'est plus:

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029180-fable-ii-l-edition-collector-au-regime.htm

 

Adieu la figurine de Hobbe, adieux les cartes, adieu la jolie boite en métal. Bonjour DVD Making of...

 

On se consolera avec les musiques du jeu, qui reste quand même une bonne intention. 

 

Quand à la réservation du collector, elle sert plus à rien, shit...

 

[EDIT]: Concernant cette album musicale je doit dire que je suis bien déçus aussi:

 

"To further show our commitment to the faithful fans, we have created a special Fable album for free download for a limited time!  This includes a wonderful selection of Fable 1 music and 3 brand new tracks from the upcoming Fable II soundtrack."

 

Source: http://community.lionhead.com/blogs/fable_2_development/archive/2008/10/01/3087970.aspx

 

Donc seulement 3 musiques du nouvel opus...

 

A noter que les Cartes du Destin seront téléchargeable en PDF. On aurait quand même préféré une version cartonné.

 

Mauvais mauvais tout ça.

 

[EDIT]: Direction https://www.sumthingdigital.com/index.aspx pour télécharger les musiques. Je les aient écouté et... Bor** vivement le 24 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ton lien Bosmi , quel bonheur c'est musique y a pas a dire !!

Une interview de Molyneux en 1ere page de JV.com ca se rate pas : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000154/fable-ii-interview-peter-molyneux.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Une bonne explication de la complexité de la moralité et pour moi ce passage ma vraiment mis une claque !!

Si vous le suivez dans les bois à la recherche de sa progéniture et que vous découvrez que son fils est un adolescent dérangé qui tue des innocents, vous devrez vous poser la question s'il est bon de le sauver et le ramener à son père, s'il faudrait le dénoncer aux gardes de la ville voire même carrément le tuer pour rendre la justice vous-même... Comme vous pouvez le voir au travers de cet exemple, les choix sont bien plus intéressants dans Fable II.

Fini les j'aide la veuve et l'orphelin ou je tue tous ce qui bouge , une sorte de Ying et le Yang quoi  ;D

 

Et l'explication du multi qui est a mon sens lumineux :

Dans Fable II, vous pouvez jouer en coopératif sur le même écran avec deux manettes, ou bien joueur en ligne. Le gros problème auquel on a dû faire face avec cette idée, c'était que l'on voulait à tout prix éviter d'avoir un salon de jeu. On ne voulait pas vous voir quitter le jeu pour inviter quelqu'un à vous rejoindre. Alors on s'est dit que l'on n'avait qu'à utiliser l'univers du jeu comme un salon gigantesque. Je vais vous dire la façon dont cela fonctionne plus en détails. Les coordonnées de chaque joueur connecté au Live jouant au mode solo sont envoyées à notre serveur. Ces millions d'informations sont donc en permanence mises à jour sur notre serveur. En tant que joueur, au début du jeu ou à travers le menu d'options, vous allez définir quels sont les joueurs que vous allez voir dans notre monde. Il peut s'agir de vos amis, des joueurs habitant à proximité de chez vous ou encore les joueurs dont le Gamerscore est proche du vôtre. Si un joueur passe à proximité de vous et que vos filtres permettent de l'afficher, vous le verrez sur votre écran sous forme d'un fantôme. L'un des bons côtés de ce système est que si vous vous trouvez aux prises avec une bataille tournant à votre désavantage et qu'un joueur passe dans votre secteur, vous n'avez qu'à lui demander de vous prêter main forte. Et si vous avez fait un certain choix au cours du scénario et que vous aimeriez voir ce qui se passerait si vous aviez fait un choix différent, vous n'avez qu'à trouver un joueur sur le point de faire cette quête et lui demander de rentrer dans son monde. C'est merveilleusement dynamique, j'adore ce côté réactif. Le truc le plus cool, c'est que même dans le monde d'un autre joueur, vous continuerez à glaner des points d'expérience et de l'argent pour votre aventure solo.

 

Il a beaux être vraiment spéciale , il reste vraiment une pointure dans son domaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin la bête ( en anglais) et je dois dire que j'tais vraiment exité au moment de mettre la galette dans ma 360 !

Le jeu est vraiment beau et c'est vraiment jouissif, le scenario est juste super. J'en suis qu'au début mais je sens que je vais pas le laché de si tôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7words arrête de nous donner envie !! xD

 

J'imagine ce que tu as du ressentir en mettant la galette dans la console. "va-t-il tenir ses promesses ?" "vais-je passer mes prochaines journées à ne pas dormir et manger" "vais-je aller me trouver un chien pour qu'il aille me chercher des trésors, m'enlevant ainsi la charge du travail ?" Bon ok je sort...

 

Encore une semaine à attendre, courage les mecs !

 

[EDIT]:

Petite vidéo "Preview" sur le Mage:

 

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/741361/fable-2/videos/fableII_themage.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en tant que fan absolue donc sans etre vraiment objectif je lui mettrais un bon 18, mais il les vaut largement de ce que j'ai deja pu en voir. Ecoute je suis pas encore assez loin dans le jeu pour te faire une liste des avantages et faiblesse, mais de la ou j'en suis je dirais que ca seule faiblesse c'est de ne pas en avoir ^^.

 

A mon sens Molyneux a tenu ses promesses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...