Aller au contenu


Fable II [X360]


Crakotte
 Share

Messages recommandés

WAW après plusieurs recherches sur l'histoire de fable son univers etc

Je me suis rendu compte que même si a première vue le scénario du 2 est banal ben en fait c'est beaucoup beaucoup plus fouillé que ca le jeux est bourré de clin d'oeil de coïncidence frappante pour les noms, lieux etc c'est ENORME et vu la fin du jeux asse décevante et qui laisse un gout d'inachevé je  vois venir le contenu téléchargeable payant ou le fable 2 lost chapter gros comme une maison.

 

Et ayant fini le jeux je peux dire clairement c'est le meilleur jeux que j'ai fais cette année avec Bioshock le social est énorme les quêtes qui se débloquent a la fin sont très bien (comme celle de sauver son enfant ) et la rejouabilite rien que pour les succès est énorme également

 

Et pour tout les fans d'Albion et de son univers et pour ceux qui n'avaient pas fait le 1 je vous conseille d'aller lire ca :

http://www.fable2france.fr/article.php?ad=c_tale.php&meta=fableii

 

PS: Qu'est ce que vous avez prit a la fin du jeux comme choix moi j'ai pris l'amour impossible de me séparer de ma boule de poil et de ma femme que j'ai eu grâce a une quête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma première partie j'ai aussi pris l'amour, je ne pouvais pas me séparer de ma boulle de poil et de ma femme "Kira" ( oui c'est une ancienne prostituée, mais bon xD ... ).

 

 

Par contre je suis super dégouté, pour ma deuxième partie j'ai fait un personnage côté méchant et la il y a un vieux bug à Bloodstone qui fait que je ne peux plus interagir avec mon environnement ni dégainer mes armes... Du coup, mon personnage est bloqué et ne peux pas faire de quêtes, je suis pas le seul a avoir ce bug, je dirais qu'il y a une centaine de personne sur le forum officiel qui sont confrontés au même problème :'(. J'ai un peu la flemme de me refaire un perso, surtout que mon "méchant" claquait vraiment:

 

Un Satan en herbe avec des cornes et tout, une musculature de Béton... Enfin bref:  d é g o u t é !

 

Autrement c'est clair qu'ils ont fait beacoup de référence au premier Fable, ne serait-ce que Théresa ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAw ce bug quand même j'espère pour toi qu'il y aura un correctif très vite .

Et encore Theresa c'est super flagrant mais y'en a des pire comme la maire sorcière Lady Grey(Quete du croc mort ) et quand on sait que les Grey sont la descendance de Nostro fondateur de la guilde des heros et plein d'autres choses encore plus subtile encore avec Lady grey dans le 1 on apprenait qu'elle tuait sa soeur pour avoir le poste de maire y'a un suivit des personnages a traver les 5 siecles nan y'a pas a dire on sens qu'il y a eu un gros travail derrière .

 

 

Au passage un message intéressent que j'ai vu sur JV.com

 

# catroi Voir le profil de catroi

# Posté le 31 octobre 2008 à 00:19:12 Avertir un modérateur

# Bien sur vu que j'ai "traficoté" le jeux sur mon ordi grâce à une modification perso du FABLETLCMOD (http://fabletlcmod.com/)

 

Regarde le Rythme à partir du moment où tu rentre chez Reaver, il est caractéristique d'une chose: tu te souvient lorsque tu es partit pour la Flèche après l'arène "fais tes quète blablabla" en clair le jeux original était prévu pour être un jeux à 4 phases: début -->Flèche-->Reaver-->Lucien-->?

 

la dernière translation a été supprimée

 

Et la si c'est vrai ca explique tout et le contenue téléchargeable (payant of course ) on sait déjà se que ce sera .

 

 

 

Moi la je veux déjà finir ma partie gentils .

A 100% de bonté une fois tout les bâtiments important acheté et niveau 5 pour tous les métiers je refais une partie en mode méchant et je choisis l'argent a la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fable 2 : une annonce la semaine prochaine

 

Disponible depuis le 24 octobre dernier, et testé sur Xbox-360.fr par ici, Fable II pourrait bien refaire parler de lui dès la semaine prochaine. C'est en tout cas ce qui a été indiqué par un membre du studio Lionhead sur le blog de développement de l'équipe. Celui-ci explique qu'une annonce sera faite la semaine prochaine, et que celle-ci pourrait bien donner envie aux joueurs de repartir à la découverte d'Albion. Aucun détail supplémentaire n'a malheureusement été divulgué, nous pouvons malgré tout raisonnablement penser qu'il s'agit de contenus téléchargeables. Rendez-vous dans quelques jours pour en avoir le coeur net...

 

Source: http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__16177__fable-2-une-annonce-la-semaine-prochaine__.html

 

Bonne nouvelle. En espérant que ce soit du contenu intéressant et pas un chemisier ou une coupe de cheveux à 5€ chacun...

 

[EDIT]: je viens de voir un truc de dingue sur le Xbox Live, du contenu gratuit pour Fable 2:

 

La possibilité de jouer avec les voix original Anglaises, et sous-titres français !

 

Compter environ 940Mo pour ce "patch".

 

Si c'est pas énorme ça ! Certes le doublage français est de très bonne facture mais là, woaw ! Bonne initiative.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement le contenus exclusif de la version collector qui va être mis en ligne , payant bien sur  ;D

 

Les personnes qui l'ont , possède l'armure et l'energie sword d'Halo , plus un donjon a Oakfield (pas sure de ça localisation ) qui contient une arme légendaire . Le hic c'est que Lion Head a commis une grosse erreur :

Se procurer le contenu collector gratuitement

Eh oui ! Cela est possible suite à une grossière erreur de la part de Lionhead, il suffit de télécharger le doublage anglais sur le marché Xbox Live et surprise ! Regardez le coffre de la guilde qui vous demande de vous rendre sur Fable2.com, il contient le pack complet de Halo et apparemment le donjon bonus est bien présent.

Un bug grave qui se corrigera vite à mon avis. C'est l'occasion d'en profiter.

 

Eh ouais , pendant 2 jours le tous étais dispo gratos puis il ont rectifier le tir ( et c'est la que j'ai appris le truc :'( ) . Les personnes qui avait payer pour le contenus collector ont taper scandale ...

Au final je croit que ça doit être ça qui va finalement arriver la semaine prochaine , tant mieux je m'étais fais les 1000G , je vais avoir un nouvel objectif  ;D

 

http://www.fable2france.fr/day.php?num=50

 

@Bosmi : Si tu vient de voir le doublage en anglais ca veut dire que tu est encore plus a la ramasse que moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous deux à la ramasse ? Je vois pas pourquoi  :D. Je n'avais vu aucune annonce concernant ce doublage (et pourtant je suis de près). Et là paf je le vois comme par magie (le coup du collector ca me gêne pas je l'avais acheté ^^). Quand à la grosse annonce je ne pense pas que ce soit ça, une "grosse annonce" ne se résumerais pas juste à une armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère franchement que tu a raison parce que la , j'en ai fait le tour a 100%  ;D

Simple curiosité , le donjon collector il est bien ? L'arme légendaire a des caractéristique intéressante ? Parce que les autres armes légendaires elles sont pas exceptionnels , bien mais sans plus .

 

En tous cas ils annonces plusieurs bonnes nouvelles et pour le plaisir des yeux je vous met une 360 elite Fable 2

                                1226512068_700x525.aspx.jpg

 

 

http://xbox-mag.net/des-grosses-annonces-a-venir-pour-fable-2__16398.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le donjon je l'ai pas encore fait, je l'avais complètement zappé du bonus. Mais d'après ce que j'ai pu voir, l'épée est minable comparé à ce qu'on peut avoir en jeu: 61 de dégats apperement, je confirmerais une fois fait. Ce qui est sympa dans le bonus c'est l'armure Halo version Fable, plutôt bien faites ^^

 

Magnifique cette Xbox 360 au couleur de Fable 2  :o Je ferais bien la même chose à mon Elite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui en ont de la chance , moi sa fait 2 semaines que j'ai le jeux (le collector), je ne peut même pas y jouer (cadeau de noel oblige) et vous vous continuez à faire monter le hype autour de ce titre que vous avez déjà fini .Monde cruel  ;D .Bon jeux les gars  ;)

 

@Ako : c'était dur d'avoir les 1000G pour ce jeux ou pas ?Il n'y a pas de truk abusé ?

ps --> tu mens tu n'as pas les 1000G t'en a 990  ;D

 

Pour l'annonce je parierais sur des quêtes en plus , en espérant que ce ne soit pas trop cher ( rien n'est gratuit ou alors c'est des saints les gars de chez lionhead).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sympa dans le bonus c'est l'armure Halo version Fable, plutôt bien faites ^^

J'aurais bien aimer l'avoir , étant fan de Master Chief ça claque de ce ballade avec en Albion !!!

 

@Ako : c'était dur d'avoir les 1000G pour ce jeux ou pas ?Il n'y a pas de truk abusé ?

ps --> tu mens tu n'as pas les 1000G t'en a 990  Grimaçant

Tu fais bien de me le dire je l'avais zapper le dernier , effectuer en coop une expression parfaite , ça va c'est pas le plus dur  ;D*

Pour les autres ils sont tous très simple , un peu trop même , pareil pour les portes démoniaque dans le 1 les énigmes étais plus relever , la c'est assez simple .

Y a que avoir les 50 clés et détruire les 50 gargouilles qui sont chaud , et faut aussi avoir Fable Pub Game pour obtenir "Perfectionniste" sinon le reste est tranquille .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement le contenus exclusif de la version collector qui va être mis en ligne , payant bien sur  ;D

 

Les personnes qui l'ont , possède l'armure et l'energie sword d'Halo , plus un donjon a Oakfield (pas sure de ça localisation ) qui contient une arme légendaire .

Honnêtement le donjon est vraiment pas bon et l'arme est pas très bonne 61 de dégât avec 3ameliorations de tête je crois bien que c'est peau de pierre ,peur ,50or par ennemis tué

Et le donjon est a Bloodston .

 

En tout cas perso j'ai été déçu du collector boite moins belle que la version classique aucun code gold 48h alors qu'il y en a un dans la version classique bonus largement dispensable (l'armure est sympa mais sans plus et l'arme et le donjon mauvais ) aucune originalité boite classique aucune recherche artistique pourquoi pas une boite en métal avec intérieur peint  comme pour les collectors de mass effet gears 1 2 Bioshock etc etc c'est vraiment plus beau enfin bon déçu de cette édition collector j'aurais du prendre la version classique pour 5€ de moins ca valait plus le coup .

 

 

Vraiment belle la elite Fable 2 quand même j'aimerai bien avoir la même.

Pour le contenue téléchargeable franchement je crois plus a un truc genre la fin du jeu? enfin des armures? ou carrément des iles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle les gars ...

 

Fable 2 : l'annonce repoussée

Microsoft nous refait le coup de l'annonce repoussée au dernier moment. Après Bungie, c'est au tour de Lionhead d'en faire les frais comme le signale ce message dans le blog officiel du développeur : la supposée grosse annonce prévue pour cette semaine à propos de Fable II est retardée de quelques jours par l'éditeur. Il faudra donc encore retenir son souffle jusqu'au 24 novembre prochain, une date qui, on l'espère, sera cette fois-ci respectée. En attendant, les paris concernant l'objet de cette surprise sont toujours ouverts.

 

Encore quelque jours a attendre , mais au moins ça a l'air d'être pas mal .

 

http://www.gamekult.com/articles/A0000071840/

 

Edit : Un petit ajout

En outre il est indiqué que a l'occasion de la sortie du NXE (nouveau dashboard), Lionhead a crée un nouveau thème Fable 2 !

C'est deja ça !!

 

http://www.fable2france.fr/day.php?num=55

http://community.lionhead.com/photos/fable2_photos/images/3232571/original.aspx

 

Edit 2: J'adore le Halo War !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repoussé au 24 ? lol. Ca fera un moi pile que le jeu sera sortis ^^ On peut bien attendre quelques jours de plus.

 

Le thème je viens de le voir en testant la NXE mais j'ai pas pu avoir d'aperçus :/ C'est chiant ça, ou alors j'ai mal procédé.

Il est franchement sympa. Un VRAI thème adapté à la NXE. Vais peut être me le prendre mais 3€ quand meme, il s'emmerde pas.

Dans le même style y en à un pour Halo Wars pas mal du tout ;)

 

http://www.halo.fr/news_3740.html

 

 

[EDIT]: Et voilà l'annonce tant attendue. Du contenu téléchargeable sous forme de quête supplémentaire. Prévu pour le 12 décembre il s'agirait d'aller purifier "Knothole Island" de tout ces maléfiques créature. J'aime déjà ces décors enneigés =)

 

http://www.xbox.com/en-US/community/news/2008/1124-fable2pdlc.htm

 

800Ms points ce qui fait environ 9,30€. Reste à savoir la durée de vie de cette extension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des précisions sur l'add on :

 

Pour ce qui est du contenu a proprement parlé, il proposera de s'aventurer sur Knothole Island.

http://www.fable2france.fr/screenshots/screen6/lune_hivers.jpg

http://www.fable2france.fr/screenshots/screen6/neige.jpg

L'histoire de cette ile : Il y a des centaines d’années, la tribu de Knothole Glade (Une ville du premier Fable) découvrirent l'existence d'une île situé loin du continent, et qui aurait la particularité d'offrir le pouvoir a ses habitants de contrôler la météo. Las des attaques de Balverines répétées et de la météo humide et morne, les ainés de la tribu décidèrent de trouver cette île mystique et de s'y installer. L'ancienne civilisation qui vivait sur l'île à l’origine, avait crée des artéfacts magiques , qui permettaient de contrôler la météo, qu'ils cachèrent dans des grottes dangereuses ou ils testeraient leur guerriers chaque année.

 

Village aride

http://www.fable2france.fr/screenshots/screen6/Village_Dry_1280.jpg

 

Avec ça on a une présentation de trois nouveaux personnages qui seront inclus :

Le chef (de la tribu):

Il est d'âge moyen et est un politicien typique. Il prend comme excuse tous ce qu'on fait les Héros lorsque les choses partent en vrille, et il est rapide pour accuser n'importe qui quand les choses vont mal. Avare, égoïste et il utilise les grands mots.

 

Jessica : http://www.fable2france.fr/screenshots/screen6/jessica.jpg

Propriétaire du magasin "la Boite a Secrets" , où les aventuriers peuvent acheter des objets extraordinaire qu'elle a collecté pendant des années . Elle est indépendante et est une des seules personnes à tenir tête au chef.

 

Gordon :http://www.zepload.com/upload.php

C'est un inventeur timide qui est envoyé sur le continent d'Albion dans son sous-marin pour trouver un Heros pour sauver l'île du temps glacial. Il passe le plus clair de son temps a créer d'incroyable objets, comme le Luth Hache Volante, et il a passé toute sa vie sur une petite ile , il est étonné par les pont et les grues qu'il voit à Bowerstone.

 

Les ajouts majeurs :

- Accomplissez 3 quêtes uniques dans 3 donjons uniques.

- Découvrez les secrets mystiques du sanctuaire de la résurrection.

- Brandissez 6 nouvelles armes.

- Essayez une toute nouvelle gamme de vêtements, avec notamment une armure de chevalier, une tenue d’assassin, une tenue de barbare, ou bien une tenue de cuir de motard, et beaucoup d'autres.

- Une douzaine de potions uniques qui changeront votre apparence.

- Customisez vos armes comme vous le voulez avec le nouvel outil d'amélioration et une nouvelle gamme d'amélioration.

- 50 classements supplémentaires (ça, on s'en fou un peu…)

 

Et aussi vous l'aurez compris :

-Un système de saison grâce aux artéfacts météorologique et ce qui est sur c'est qu'il y aura de la neige.

-Nouveaux ennemis : http://www.fable2france.fr/screenshots/screen6/ombre.jpg

A noter que les joueurs qui ne disposeront pas de l'add-on pourront tout de même découvrir l'île grâce au mode coopératif en ligne, pour peu, bien entendu, que l'un de ses amis se le soit procuré. Néanmoins, il lui sera impossible de faire les quêtes...

 

source :http://www.fable2france.fr/day.php?num=58

           http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Fable-2---le-premier-add-on-devoile_17834.html

 

EDIT :Une bonne nouvelle

Si l'arrivée de ce contenu relancera à n'en pas douter le débat sur ce genre de bonus (la zone n'aurait-elle pas pu être implémentée dans le jeu dès le départ ?), les plus déçus pourront se consoler avec un pack gratuit, beaucoup plus light mais offrant tout de même quelques nouveaux objets.

http://xbox-mag.net/fable-2---1-5-million--le-contenu-devoile__16452.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

@killiendo : prend les deux , Braid vaut vraiment le coup  Clin d'oeil .

_______________________________________________________________________________________

La date de sortie du contenu est fixée au 22 décembre  ;)

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030642-une-date-de-sortie-pour-fable-ii-knothole-island.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai eu le jeu + la console la semaine derniére.

 

Tous d'abord la console est un vrai bijou, vraiment hate de tester d'autres jeu par la suite. ^^

 

Pour ce qui concerne le jeu je dois avouer être mitigé.

 

Les points positif: J'adore le monde d'Albion, les villes les decors, les persos secondaire.

                        Le fait de pouvoir faire sont propre personnage, sa propre vie, sa famille ou tous le contraire.

                        Le gameplay super simpliste fait que tous le monde est trés trés fort et ca ca me plait pas mal. Autant y a des jeux pour lesquels j'aime me prendre la tête, autant sur ce jeu le fait de simplifié un peut le tous me semble plus sympa.

 

Les points négatifs: Y a pas mal de bugs assez récurant...

                            L'histoire principal est trés courte, vraiment trés trés trés courte.

                            Je pense que le façonnage du persos pourrait être largement plus approfondis (que ce soit physique ou de capacité)

 

Mais bon au final le jeu, J'ADOOOOOOOOOOOORE!!!

Et vivement la suite (en éspérant que ca compléte un peut les lacunes d'origines) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin le jeu , il est magnifique , il est plus ouvert que le premier et les décors sont enchanteurs il faut voir le lac de Bower au petit matin pour me comprendre .Artistiquement c'est une merveille ,les décors sont très travaillés,le gameplay tient la route .Mon GOTY 2008(forcément subjectif , je suis fan du 1 ) après seulement 2 heures de jeu  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça te dit , on fera une partie a deux j'ai pas encore testé !! je croise beaucoup de monde mais personne n'active l'option de jouer a part avec les amis !! decoche la dans l'option pour que tu puisses voir tout le monde se baladais dans la ville c'est comme world of warcraft  ;D si ça t'interesse ajoute mon gamaertage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le contenue est disponible pour 800 point ms , je suis en train de le télécharger , mon avis quand j'aurais exploré l'île de Knothole .

 

edit: Quête terminé , vraiment sympa ,l'île à sa propre petite histoire même si ce n'est pas très poussé,  maintenant la chasse aux succés , il me manque 5 livres , il faut que je reprenne le controle du temps et enfin acheté tous les objets ^^ . (Bon par contre 800 points pour ça sa fait un peu cher  :-\ )

 

edit 2 : en fait quête pas terminé , je pensais pas qu'il y aurait d'autres missions supplémentaires .Je n'avais fait que 1/4 de l'extension .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...