Aller au contenu


Fable II [X360]


Crakotte
 Share

Messages recommandés

je suis pas chaud pour cette extension !! de la pure arnaque

Je l'est pris cash sans hésiter et je peut te dire que c'est loin d'être une arnaque .

Les 3 quêtes m'ont pris un peu plus de 2h , les donjons sont bien plus dur que le jeu (même si ça reste tranquille ) et y a des mini énigmes bien sympa qu'il n'y a pas dans l'aventure . Une fois fini on peut choisir le climat de l'ile c'est qui passe vraiment bien , ensuite niveaux matos la liste est longue donc en prenant rien que le gros y a

Niveaux armes : Fusil de Hal (Le fusil d'assaut de Masterchief , juste magnifique )

                      Lame de Perfide ( un sabre qui a la classe )

                      Lame du Juge ( arme moyenne )

                      Masse Brodicane ( Une masse en or qui fait bien mal )

                      Hache du désaccord ( Un hache en forme de guitare , originale )

                      Bâton de colère ( Le Bâton de Gandalf , très classe pour les sort )

                      Toute les armes de base mais avec plus d'emplacement pour améliorations ( jusqu'à 4 ce qui augmente bien leur puissance )

 

Niveaux apparence :

                       Tenue d'assassin

                       Tenue de Knothole

                       Tenue de Brodicane

                       Tenue du gang de la roue noire

                       

Niveaux Objet : 

                       Des potions pour grossir , maigrir , grandir , rapetisser  , devenir blond roux ou brun , devenir beau instantanément , des décicatrisant , un paquet de nouvelles améliorations d'arme ...

 

Et pour finir y a 100G de plus a ce faire , ce qui rallonge encore la durée de jeu , si vous avez aimer le jeu je trouve que cette extension est tous sauf une mauvaise affaire  ;)

 

                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmmm j'ai envie d'acheter ce jeu mais vu le prix -_-" 60€ neuf et 45€ en occasion pour le moins cher  :-\ C'est pour ca que j'hesite entre Fable II et Oblivion (mais le probleme c'est que je galere a trouver le jeu  :'( si quelqu'un sais ou je peux pecho le jeu sur Lyon pas trop cher, j'suis preneur car j'ai pas envie de commander sur internet)

J'ai envie de jouer a un jeu avec une bonne durée de jeu car mon mois gratuit de xbox live a fini hier et donc j'veux un jeu qui me fasse bien nolifé :P ; apparament Fable II se fini en 12h  :-\ 12h j'trouve ca limite quand meme (meme si y'a des quetes annexes en plus pour durer)... a GTA j'suis a 30h et j'ai pas encore fini le jeu lol.

 

A votre avis Fable II sera aussi un jeu classic comme Assassin's Creed et donc va couté 30€??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un bon jeu avec une bonne durée de vie et que tu hésites  entre Oblivion et Fable 2 , prends Oblivion (enfin moi j'aurais choisis celui là  :D ). Il a une durée de vie beaucoup plus longue ,c'est un très bon jeu  et pour couronner le tout il est a un prix mini  ;).

Ensuite pour Fable ,tu peux aller sur des forums d'achat/ventes de jeu ,tu le trouve assez facilement pour pas super cher .

Et en ce qui concerne l'arrivée de Fable 2 dans la catégorie des jeux classic c'est fort possible mais quand  ??? je ne peux te répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En ce qui me concerne, j'ai le jeux depuis une bonne semaine et je ne doit pas être loin de la 10ème heure de jeux. Le fait et que je n'en suis même pas à la moitier de la quête principal (je viens juste de récupérer le 1er héro°. Autour de ça, je me suis marié 2 fois (sans enfant, il me reste un stock de capote!!! ;D), j'ai 4 ou 5 baraques et le maximum d'étoiles en tant que forgeron et bûcheron.

Disons que je gère mon perso un peu comme un sims! Mais c'est ça le charme de Fable: rien n'est écrit et tu joues à ta convenance et je crois que rare sont les jeux qui te donnent autant de liberté!

Sans redire certaine chose, mais le graphisme/bande son sont grandiose! Le jeux d'action-rpg de l'année pour ma part!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un bon jeu avec une bonne durée de vie et que tu hésites  entre Oblivion et Fable 2 , prends Oblivion

 

D'aprés ce que j'ai vu (sans y jouer) le réel problème que je trouve a Oblivion c'est son mode de jeu a la premiére personne. Alors que ce genre de jeu ce joue plus facilement a la troisième personne...enfin je préfére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un bon jeu avec une bonne durée de vie et que tu hésites  entre Oblivion et Fable 2 , prends Oblivion

 

D'aprés ce que j'ai vu (sans y jouer) le réel problème que je trouve a Oblivion c'est son mode de jeu a la premiére personne. Alors que ce genre de jeu ce joue plus facilement a la troisième personne...enfin je préfére.

Ca peu paraitre dépaysant au début mais une fois habitue la vue a la première personne est excellente c'est bien plus immersif (t'as aussi une vue a la 3eme personne mais elle est vraiment mal foutue on sent que le jeu a pas été pensé pour ca )et la durée de vie pour le finir a 100% avec perso booste au max est je dirai de minimum 200h(moi j'en suis a 130h , perso booste a fond toute les quêtes fini et succe a 100% mais j'ai pas du explorer la moitie des lieues de la carte qui est immense)  mais le gros problème d'oblivion c'est que le monde est desesperement vide alors que dans Fable 2 c'est tout l'inverse le monde est plus petit mais complètement vivant avec les crieur public qui crient pour l'ouverture ou la fermeture des magasins les habitant qui discutent de façon cohérente (l'inverse d'oblivion ou des fois les PNJ discutent avec des bouts de phrase pas cohérent les uns des autres ) la possibilité de se marier d'avoir des enfants travailler faire du commerce (jouer sur les pénuries/solde pour se faire un max de thune en très peu de temps ) acheter tous les bâtiments jouer sur l'économie des villes en injectant de l'argent dans les commerce ou en faisant monter les prix de tes commerces pour qu'il ne reste que les riches dans la ville (mais attention a ta pureté qui baisse pour chaque revenue fait sur le dos de la population quand les prix sont trop élevé  ) mais par contre la durée de vie de Fable 2 est asse faible (enfin façon de parler )en rushan en 6h on peut finir la quête principale mais se serait gâcher le jeu qui mise plus sur l'immersion la vie d'Albion et les quêtes annexes qui sont asse nombreuses et varie sans aucune repetitivite chaque quête a son histoire avec ses personnages .

Bref je saurais pas trop le quel te conseiller les 2 sont de tres bon jeu prend le moins chère et puis voila ^^ .

 

 

 

Alors j'ai acheté l'extension et franchement j'ai pas été déçu niveau durée de vie déjà c'est très correcte en y allant tranquillou en explorant pas mal j'ai mis 2h pour finir la quête et il me reste la quete des livres et celle du troc pour le finir a 100ù et je pense bien mettre 2bonne heures de plus donc franchement 4h pour 10€ alors que certains jeux (comme COD4 ou naruto rise of a ninja etc etc )mettent a peine plus de temps pour 70€ ca me dérange pas du tout

Ensuite l'ile est vraiment magnifique surtout en hiver et puis se mettre tout en haut de la montagne et regarder le paysage (magnifique immense au passage ) avec son armure de Hal teinte en blanc avec l'epée et le fusil de Hal tout ca sous la neige (tres bien faite ) c'est magnifique et rien que pour ca l'extension mérite son prix ^^  pour moi cette ile est vraiment le lieu le plus beau et depaysan de tout le jeu sans parler du level design somptueux (l'ile parfaitement crée pour les 3 temps )et le scenario est sympathique avec un choix a faire a la fin .Donc j'ai bien aimé cette extension et je regrette pas du tout mes 10€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède Fable II , c'est un trés bon jeu mais j'ai plutot l'impression que c'est Fable premier du nom en version ameliorée  :-\

Tout comme le 1er épisode , les promesses de Peter Molyneux ne sont pas toutes tenues :S

Le point fort de Fable II , c'est sa magnifique ambiance. On est envoutés par le design particulier et magique . Du coté du scénario , il est plutot bon , meme s'il ressemble énormément a celui du 1er épisode (le héros veut venger sa soeur et finira par sauver le monde) . Les musiques sont envoutantes :)

Par contre , niveau liberté , c'est pas encore sa . Bien qu'on ai beaucoup plus de liberté que dans Fable , on atteint pas un tel niveau que dans Oblivion . On ne peut pas explorer le monde comme on le souhaite : si il y a un chemin défini , on est obligé de le suivre , on ne peut pas en sortir . Sinon , la durée de vie est meilleure que dans le 1er épisode mais je la trouve quand meme un peu courte  9_9

En bref Fable 2 est un trés bon jeu mais c'est pas non plus le meilleur RPG de la console  ;)

Je précise aussi que l'extension de Fable II est trés bonne ;)

 

Pour répondre a la question posée plus haut , je te conseille moi aussi Oblivion .

La durée de vie est gigantesque , le monde énorme , la liberté totale , ...

Mais ce n'est pas le meme type de RPG que Fable .

Bien que les 2 jeux disposent d'une grande liberté (et Oblivion bat largement Fable II sur ce point) , Fable II est plutot axé scénario. Avec Oblivion , on prend plus de plaisir a delaisser la quete principale afin de devenir un assassin , monter de grade dans des guildes , aider les gens , découvrir des ruines etc ... Bref , la liberté est énorme .

 

Juste un dernier truc , si tu te décides a prendre Oblivion (prend la version GOTY qui contient les 2 extensions surtout) , je te conseille aussi d'essayer Morrowind , l'épisode précedant Oblivion .

 

Tu veras qu'Oblivion bat Morrowind sur les graphismes seulement , Morrowind est passionnant sur tous les points , et Oblivion te paraitra vide a coté  :P

Enfin , certains disent que Morrowind est moche et difficile , d'autres pensent que Morrowind est 100 fois mieux qu'Oblivion et est le meilleur RPG de tous les temps  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses  ;) Enfaite le problème avec Oblivion c'est que je galère a le trouver sur Lyon >_< j'ai essayé de chercher un peu partout dans les magasins de jeux video que ce soit en occaz ou neuf mais rien... :'( Et Fable 2 je le trouve un peu trop cher  :-[

Et j'ai pas trop envie de commander sur internet  :-X en plus la j'ai passé ma 1ere commande sur Play.com pour Soul Calibur IV (j'espere que j'aurais pas un delai trop long ou que j'me fasse arnaque :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses  ;) Enfaite le problème avec Oblivion c'est que je galère a le trouver sur Lyon >_< j'ai essayé de chercher un peu partout dans les magasins de jeux video que ce soit en occaz ou neuf mais rien... :'( Et Fable 2 je le trouve un peu trop cher  :-[

Et j'ai pas trop envie de commander sur internet  :-X en plus la j'ai passé ma 1ere commande sur Play.com pour Soul Calibur IV (j'espere que j'aurais pas un delai trop long ou que j'me fasse arnaque :-\ )

essaye peut etre d'aller la dessus c'est pour faire des échanges ou achat en main propre sur ta region

http://www.leboncoin.fr/

par contre pour les achat de jeux vaut mieux aller sur amazone.uk en ce moment vu que la livre se casse la gueule on peut avoir des jeux neuf le jour de leur lancement a 30 35€ et vu que le royaume uni est en europe y'a a peu pres 90% de chances que le jeu soit en francais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Fable 2 est de retour avec "l'avenir dévoiler" , la nouvelle extension !

Je vient de la finir et quand on a aimer le jeu , c'est que du bonheur  ;D Au menu deux quêtes sur deux nouvelles zones et une nouvelle arènes disponible , de nouveaux costume/arme et type de chien (dalmatien, husky...). Contrairement a "l'ile de Knothole" cet add on est moins centrer sur les objet et plus sur l'aventure et l'exploration avec pas mal d'objet cacher et difficile a dénicher.

L'histoire est sympa sans parler du fait que lors de la cinématique de fin , on apprend le lieu et la trame de Fable 3 (ou d'une prochaine extension ce qui serait peu probable)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Sa me fais baver j'ai malheureuseument plus fable II je l'ai prété et on me la volé m'enfin...

 

La trame du 3? On retrouvera des personnages que l'on connait déjà? J'ai entendu parler qu'il y a deux iles dans l'add que faut-il y faire ? Les décors sont nouveaux ? Désolé si je pose tant de questions et si ça a déja été répondu mais vu le nombre de page un peu la flemme de tout lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 months later...

:) J espere que le 3 sera aussi bien que le 2 voir mieux

 

La jacquette confirme l'histoire que l'on connaissait deja,donc de se coté la rien de neuf

 

Fable 3 serait-il aussi dispo sur pc? L'annonce sur la jacquette: "seulement sur Xbox 360 et Windows" laisse presager un version PC. En attente d'une confirmation a l'E3 de juin.Bip bippp!!!^^

 

Pour les amateurs de fable 3 sur xbox et peut etre pc (qui sait :P) Rendez vous en Decembre 2010 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...