Aller au contenu

Polices d'écriture ...


Flox
 Share

Messages recommandés

Moi je déteste mettre dix minutes à trouvez une police d'écriture !!

Il faut que ça me plaise et que ça aille bien avec ce que je fais. (donc c'est long)

 

Comment faites vous pour vous y retrouver dans toutes vos polices d'écritures ?

Si vous avez des logiciels pratiques ou d'autres truc, faites le savoir.

 

Et bien qu'il y est beaucoup de Polices à l'origine sur windows, la plupart sont pourris.

Donc sur quel site trouvez vous des bonnes polices d'écritures. (le mieux ça serait un site où on pourrait les visualiser toutes en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le site il y a dafond: http://www.dafont.com/ par contre il doit y avoir bien 10 000 police alors pour les afficher toutes sur la même page c'est un peu dur .

pour choisir la police qui va la mieu avec ma sign par exemple je prend photoshop et je selectionne le calque je vais dans police et je fais défiler avec la souris comme ça je vois chacune des polices pour voir laquel va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site c'est exactement ce que je cherchais.  :)

 

Sinon vous faites simplement défiler les polices dans le logiciel.

Aucun de vous à un logiciel pour visualiser plusieurs polices en même temps et les comparé ?

 

edit : Le site a l'air vraiment super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh jamais entendu parler d'un logiciel comme ça , ou alors il faudrait que tu prennes un grand document sur photoshop et que tu ecrives le même mot avec chacune de tes polices. sinon avec CS2 il te montre à quoi ressemble chacune des polices dans la barre de défilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pour le site il y a dafond: http://www.dafont.com/ par contre il doit y avoir bien 10 000 police alors pour les afficher toutes sur la même page c'est un peu dur .

pour choisir la police qui va la mieu avec ma sign par exemple je prend photoshop et je selectionne le calque je vais dans police et je fais défiler avec la souris comme ça je vois chacune des polices pour voir laquel va mieux

 

J'ai exactement la même technique que toi, et puis des que ca me plait je valide  :D

 

Dafont est pas mal mais c'est pas devenu payant les polices ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...