Aller au contenu


La Critique de L'Amiral - Water Seven


Aokigi
 Share

Messages recommandés

Déjà je trouve l'idée de critiquer un arc (que la critique soit positive ou négative) très bonne à condition que ça reste dans la bonne humeur, donc je préviens tout de suite, au prochain argument du genre "tu sors" ou " ton idée est débile" je lock le topic

 

Edit Jyy : Je me permets de rappeler qu'il faut faire deux lignes dans les topics (cf. charte). Tous ne le font pas je vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Waip en effet je le reconnait moi-même, mais le bonhomme argue qu'il a raison jusqu'à ce qu'on lui prouve que ce n'est pas incohérent. 

Je me contente de lui présenter une solution facilement envisageable bien que tirée par les cheveux.

 

Et puis de toute façon, je ne pense pas qu'un lecteur quel qu'il soit ne puisseremettre en cause les choix de l'auteur.

Concernant le cas de Luffy comme pas mal l'ont déjà dit avant moi, soit Oda a voulu montrer la puissance du shigan, et n'a pas jugé utile de représenter les soins dans le feu de l'action, qui pourrait justement couper la frénésie qui suit le sac de la Galley-La, ou, il montre juste que Luffy est une grosse bête.

D'autant que je pense qu'on aurait entendu le personnage d ela même façon disant plutôt que "C'est incroyable Robin risque d'être exécutée sous peu, ils peuvent ne jamais la sauver, et ils prennent le temps de se soigner !"

J'trouve pas ce comportement très intelligent et rejoint Yasoff.

 

 

Ce n'est qu'un manga avant tous c'est irréel, en plus ce qui est en train d'arriver en ce moment est encore plus pire, Cracker a tranché le bras de Luffy (la moitie de la section du bras), et il continue le combat normal!!! donc le Shigan c'est comme se blessé avec un rasoir Gillette avec celui 5 lames, en essayant de  le nettoyer c'est que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...