Aller au contenu

Prince of Persia [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben dit donc, ca risque d'etre un secre morceau ce nouvel opus de PoP.

 

j'espere que si il y a des nouvelles techniques ( et il y en auras beaucoup je pense), cela ne va pas denaturer le style de jeu.

que l'on reste bien dans le Style Pop et pas se pencher vers du god of war.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ubisoft, qui est décidément bien cachotier avec le premier volet Next-Gen de son Prince de Perse, nous offre aujourd'hui un trailer d'un genre nouveau. En effet, ce trailer nous montre une réalisation d'un artwork du prince en speed-painting. Vous aurez donc un aperçu de l'apparence du prince dans le futur épisode mais rien de plus. L'aventure débutera le 4e Trimestre 2008.

 

Lien pour le Trailer: http://www.gametrailers.com/player/33651.html

 

Play3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que l'ambiance du jeu par rapport aux anciens a un peu changer, je me trompe peut-etre mais on dirait un peu du cell-shading sur les images.

En tout cas, ils avaient bien caché leur jeu ubisoft, plus que 6 mois a attendre avant la sortie du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi nous vous communiquions un nouveau nom pour le prochain Prince of Persia et bien sachez que c'est une erreur de la part du monde Journalistique. Nous nous sommes jetés sur le titre de l'article de Game Informer qui était nommé "Prince Of Persia : Heir Apparent" et il ne s'agissait pas du nouveau titre du jeu mais juste celui du dossier. Ce nouvel opus de la série d'Ubisoft garde donc le simple nom de "Prince of Persia" et ne se voit pas affublé d'un suffixe voulant dire "l'héritier présomptif".

 

Source : PS3-Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POP: Naissance d'un nouveau personnage

Qui dit nouveau prince dit forcément nouveaux ennemis, nouveaux compagnons d'infortune et nouvelles personnalités marquantes.Maintenant c'est au tour d'un des futurs personnages de se dévoiler un peu plus et, tout comme le héros, c'est dans une vidéo de la création d'un artwork que l'on découvre Elika, la toute nouvelle arrivante qui détient, apparemment, un rôle crucial dans le jeu puisqu'elle sera aux côtés du prince. Son rôle principal sera de lui venir en aide et ce à travers différentes phases du gameplay comme les scènes d'acrobaties, de combats et d'énigmes.

 

C'est donc encore une fois que l'on découvre un personnage au fur et à mesure que le pointeur de l'ordinateur le dessine. Nous avons la chance d'assister "en direct" à ce que l'on pourrait appeler "une naissance", bien qu'elle soit uniquement constituée de pixels en tous genres. Et c'est ainsi qu'Elika naquit...

 

La vidéo: http://www.gametrailers.com/player/34326.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été pour ce genre de cinématique en images de synthèses :-\ car après on verra du gameplay et le jeu paraîtra moins beau dommage...C'est comme dans les FF et leurs cinématiques monstrueuses et après quand on joue c'est plus paraille (le jeu est quand même magnifique :P).

 

Vivement des vidéos de gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas vraiment ce nouveau style de graphisme, les anciens ils etaient pas mal je trouve.

J'espère seulement qu'on aura un bon scenario car pour le dernier j'ai été un peu decu.

En tout cas ubisoft tentent des nouvelles choses, je trouve que c'est un point positif, meme si j'attend d'en voir un peu plus pour vraiment juger de la qualité de cet opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ubisoft tentent des nouvelles choses, je trouve que c'est un point positif, meme si j'attend d'en voir un peu plus pour vraiment juger de la qualité de cet opus.

Je suis tout à fait d'accord sur ce point!

Je préfère qu'ils fassent  une refonte complète du jeu, que de nous sortir une énième suite "classique"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...