Aller au contenu


Prince of Persia [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

Et après Ubi se plaignent que la Wii ne leur rapporte pas assez de sous, mais si ils développent des jeux casuals tout faible et qu'ils empêchent le passage de leurs licenses dessus ...

M'enfin ... Ils font n'importequoi depuis qu'ils sont plus grands ubi  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Ubisoft, studio développeur du futur Prince of Persia, a récemment annoncé qu'une surprise est réservée pour les joueurs PS3. En effet, ceux-ci ne pouvant bénéficier des "succès" déblocables sur Xbox 360, une surprise leur est actuellement concoctée par l'équipe de développement pour palier à cette absence.

 

Quelle surprise nous attend ? A vos pronostics !

 

PS3GEN

ps: très impatient de savoir ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah il gère trop Ubi moi qui croyais qu'il allait arreter Prince Of Persia... Le meilleur jeu de tout les temps :) enfin bref... connaissant Ubi bien qu'il soit prévu pour la fin 2008 il sera repousser car je pense qu'ils veulent vraiment faire quelque chose d'unique ^^

déjà dans les articles que tu nous donne en 1er, ça nous donne pas mal de renseignement je trouve, c'est ça qui est bien ^^

en bref dans l'attente de nouvelles images et vidéos :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Prince of Persia est relativement discret, malgré sa sortie qui approche à grands pas. Mais à quelques heures de l'E3, des informations supplémentaires nous sont parvenues.

 

Tout d'abord il n'y aura pas de démo téléchargeable du jeu, à l'instar de Far Cry 2 ou Assassin's Creed, Ubisoft juge que c'est inutile et trop réducteur de l'expérience que sera son jeu

 

Ensuite le producteur du jeu, Ben Mattes, déclare que "Nous recherchons [ndlr : l'équipe de développement] à créer un univers comme celui du Seigneur des Anneaux où tout a une histoire passée, une raison d'être. N'importe laquelle de ces choses, n'importe quel boss, régions, doit avoir le potentiel d'un Spin Off"

En gros Prince of Persia next gen est un nouveau départ pour la série, et des suites sont à prévoir c'est indéniable.

 

Enfin Ben déclare que le jeu sera disponible pour Noël sauf si la qualité n'est pas au beau fixe: "C'est sur, nous n'allons pas sortir le jeu si la qualité n'est pas au rendez-vous. Notre but est de proposer un jeu de qualité dans les temps. Dans les conversations que j'ai avec Ubisoft, ça doit être là à Noël. Nous voulons le marché de Noël et reproduire la même surprise qu'avec Assassin's Creed".

 

Play3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je m'etais deconnecter , et j'allais eteindre mon ordi quand je suis tomber sur ca :http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017896/prince_of_persia_f1q0.htm

 

7min15 de pure merveille , que dire des graphismes et des combats , les transformations du monstre en plein combat , les phases d'acrobaties... Tous y est , c'est surement un des meilleurs PoP , la fin de la vidéo sur le paysage remplie de verdure laisse présager de bien belles choses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme !!!! mortel !! sublime !!! oh my god !!!!!!!!! je viens de voir la video http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017896/prince_of_persia_f1q0.htm , oh lalalalala je le veux , je le veux , trés beau les combos avec la fille enorme , un graphisme originel lié au titre les combats énorme !!!!!!!! avec gears of war 2 et far cry 2 et call of duty 5 et pes 2009 mais quel fin d'année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey !!!

 

voila un résumé plus ou moins complet de ce que pourrais proposer ce hit !

Après une trilogie d’une qualité globale supérieure à bien des jeux de plate-forme, la franchise Prince of Persia nous revient dans un tout nouvel épisode, reprenant un tout nouveau départ. L’histoire que le jeu nous contera ne prendra aucunement compte de l’histoire précédente, et c’est donc à un tout autre prince de Perse que le joueur aura affaire. Petit tout d’horizon sur le stand d’Ubisoft, en compagnie de Michael Emerson, level designer du jeu.

 

Tout d’abord, et ce n’est plus un secret pour personne, les graphismes de ce tout premier épisode next-gen de la série ont pris un tournant radical. C’est un cel-shading de toute beauté que nous offrent désormais les développeurs du jeu, avec une finesse exceptionnelle et un niveau de détails hallucinant rarement atteint, voire jamais. Bref, on en prend plein la vue mais l’autre claque provient des animations, fluides au possible. De nouveaux mouvements sont également de la partie, avec un prince qui parvient à prendre appui au plafond pour s’accrocher au plafond un peu plus loin (!) ou encore ralentir une chute en se servant de ses ongles sur un mur à proximité. Miam. Bref, niveau réalisme, le joueur sera une nouvelle fois bien servi.

 

La grosse nouveauté provient du fait que cette fois le prince sera accompagné durant toute l’aventure par la très charmante Erika, qui détient le seul pouvoir permettant d’éradiquer la Corruption, étrange substance noire vivante, qui ronge l’environnement plongeant le tout dans les ténèbres. Elle nous sera également d’une grande aide dans beaucoup de situation, et nous évitera même le moindre écran de game over. En effet, impossible de mourir dans ce nouvel épisode. La jolie mademoiselle nous empêchera de tomber dans le vide ou de périr tragiquement dans un duel. Dans ce cas, notre ennemi regagnerait également toute sa vie.

 

Parlons d’ailleurs de ces combats, qui ont eux aussi subit une sacré cure de jouvence. Exit les combats bordéliques où l’on affrontaient plusieurs ennemis à la fois, et place à des duels moins fréquents, mais contre des adversaires bien plus coriaces. Lors de ces phases, le jeu ressemblera fortement à jeu de combat, notamment grâce au placement de la caméra ainsi que les différents coup et combos que l’on peut accomplir. Comme on pouvait s’en douter, les joutes sont toujours d’une grande classe, avec des mouvements plus spectaculaires les uns que les autres. Il sera même possible de jeter son adversaire dans le vide si l’on se trouve près du bord, sans avoir vidé sa barre d’énergie au préalable.

 

Une fois la Corruption complètement éradiqué, la parcelle du monde – monde totalement ouvert par ailleurs - que l’on aura parcourue retrouvera toutes ses couleurs bien plus chaleureuses, rendant le jeu encore plus beau alors que l’on croyait que ce n’était plus possible. Le joueur aura alors le choix entre aller éliminer la Corruption d’une autre zone, ou alors de refaire la zone nettoyée pour récupérer des boules d’énergie alors apparues. Certaines demanderont d’ailleurs beaucoup d’agilité, de réflexion et de patience, comme dans tout bon jeu de plate-forme qui se respecte. Bref, du tout bon.

 

Avant de se quitter, Michael nous apprend également que le jeu ne disposera d’aucune démo, pour la raison que l’expérience originelle du jeu ne serait pas correctement retranscrite, ce qui induirait donc en erreur le joueur. Mouais, on prend ça plus pour une excuse qu’autre chose… Toujours est-il que ce nouvel opus de la saga pourrait bien s’annoncer comme étant le meilleur, reste plus qu’à attendre la fin de l’année pour se prononcer définitivement.

 

Source : Playfrance

 

Pas de démo, sniff... va falloir se conter d'image, de video, et de la date de sortie ><

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!

 

triple post, oula, mais postez mes amis  :'(

 

bref, du nouveau sur le titre...

 

Ubisoft vient de mettre à disposition du public le premier journal des développeurs du jeu Prince of Persia. Une vidéo intéressante où l'on en apprend un peu plus sur les choix des développeurs en ce qui concerne certains points de gameplay, le tout sous-titré en français. Rendez-vous en fin d'année pour pouvoir mettre la main sur ce nouveau Prince of Persia.

 

La vidéo en question > Par Ici

 

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les jaquettes de Prince Of Persia

 

Version collector : princeofpersia_jaquettecollector.jpg

La version collector contiendra :

 

Le packaging collector

Un aperçu des coulisses de la création de Prince Of Persia

Un mini-guide de stratégie numérique

Un artbook numérique

La bande originale composée par Inon Zur

 

Cette version collector sera au même prix que la version simple. Ubisoft se contentera d'offrir ces petits plus aux personnes qui auront réservé le jeu. Donc lorsque vous avez précommandé le jeu, le jour J venu, vous recevrez une version collector (aucune information pour le moment sur la validité de cette offre en Europe).

 

version standard : princeofpersia_jaquettesimple.jpg

 

PS3Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince of Persia daté

 

Le Prince of Persia que nous avons appris à aimer et à détester au cours des années prépare sa grande aventure sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Ubisoft annonce que ce volet développé en cel-shading (graphismes mangaesques) sortira le 2 décembre aux États-Unis et le 4 décembre en Europe, sauf chez les britanniques qui devront patienter jusqu'au 5. À noter que le jeu est développé par la branche montréalaise d'Ubisoft.

 

Source : Gamekyo

 

Ps : Vraiment belle les jaquettes du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon trailer préférer du TGS : http://www.gametrailers.com/player/41113.html

C'est beau , c'est classe , c'est Prince of Persia ! Plus je le voit et plus je me réjoui du changement de cap des développeurs .Le "boss" bleu a la fin est impressionnant y a pas a dire ...

 

Deux screenshots qui nous montres bien les différentes ambiances

 

1223902576_61258.10102008-POP-4.jpg

 

1223902605_61257.10102008-POP-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello

ça fais longtemps que qq'un n'as pas posté ici sniff !!

Je vais réveiller ce topic :P

 

Le Prince de Perse en montre un peu plus

 

Pour accompagner le Dossier sur le tout nouveau Prince Of Persia, voici de nouvelles images pour agrémenter la galerie déjà bien fournie en screenshots du titre d'UbiSoft Montréal. Les six premiers screens sont tirés de l'environnement Cité de Lumière où l'on peut apercevoir que les colosses d'ombres, quant à la dernière image représentant le garde il est tiré de l'Acte I (le tutoriel pour ceux qui n'auraient pas encore lu le dossier). Ces screens ne nous mentent en aucune manière sur la qualité graphique du jeu.

 

Atterrissage prévu dans toutes vos consoles le 04 Décembre.

 

Les images

 

En un mot, Beautiful !!!

 

Et pour la liste des trophées, un peu longue, donc je vous passe le lien

 

Enjoy !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Je vous apporte un beau petit cadeau, profitez :P

Une belle vidéo qui vient pointer le bout de son nez, j'arrête de parler, et je vous laisse apprécier (ou pas ^^)

 

Prince of Persia : Un vent d'Orient en vidéos

 

Ubisoft nous offre pas moins de trois vidéos pour Prince of Persia aujourd'hui, et la quantité ne cache pas la qualité. La première n'est autre que le trailer de lancement du jeu, qui conte donc rapidement son synopsis et dévoile de nombreuses images de combats, ou encore des séquences d'acrobaties comme les aime notre ami le Prince. Vient ensuite une séquence de gameplay où notre héros se retrouve aux prises avec une créature des ombres. Et le meilleur reste pour la fin, avec une magnifique séquence d'artworks animés, avec la ravissante Elika en voix-off, et une douce mélodie pour accompagner la fin...

 

Prince of Persia est attendu pour le 4 décembre, et apportera avec lui un vent de Mille et Une Nuits sur les fêtes de fin d'année ; du moins on l'espère…

 

La vidéo

 

Source : Playfrance

 

Bon bah plus une vidéo de présentation qu'autre chose, mais vraiment pas mal, certaines phase de gameplay, c'est vraiment sympa =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saga pop est tout simplement the best !!!!! forever !!!! vive ubi !!! non je peux plus attendre jusqu'a le 6 decembre !!!!

j'ai vu une video de l'histoire et c'est enorme !!! ce jeu va tout casser j'espere qu'il depassera GTA 4  et aura le titre du meilleur jeu de 2008 parce que il est enorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...