Aller au contenu


Prince of Persia [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

Sorti sur PlayStation 3 il y a près de deux mois, le dernier Prince of Persia a très vite été critiqué par certains joueurs pour son manque de liberté et son côté répétitif.

 

Sérieux, j'étais mort de rire devant mon écran en voyant la première partie de la phrase :D Répétitif, d'accord. Mais manque de liberté... ils plaisantent, c'est ça?

 

Pour les possesseurs de 360, désolé mais j'ai pas d'infos, cependant, je doute que ceci soit une exclue Playstation

 

Non, les sites généralistes annoncent bien une sortie sur X-Box 360, donc pas d'inquiétudes. Par contre les PCistes vont devoir attendre. Crap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sorti sur PlayStation 3 il y a près de deux mois, le dernier Prince of Persia a très vite été critiqué par certains joueurs pour son manque de liberté et son côté répétitif.

Sérieux, j'étais mort de rire devant mon écran en voyant la première partie de la phrase  Répétitif, d'accord. Mais manque de liberté... ils plaisantent, c'est ça?

 

Je suis tout a fait d'accord, un chouilla répétitif, certes, mais qu'il viennent pas dire qu'il y aun manque de libertée, c'est completement abbérrant. Par contre, un truc qui m'as déçus, c'est qu'il y a moins de combat :-[, et moins de combos aussi, il y en a pas mal mais t'en fais vite le tour.

A part ça , j'ai trouvé le jeu extra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux que le site officiel pour avoir des précision sur l'add on 360/PS3 , je les mets en jaune car c'est assez révélateur :

 

Du nouveau contenu téléchargeable sera bientôt disponible sur Xbox 360 et Playstation 3.

Ce DLC vous permettra de continuer l’histoire du Prince et d’Elika dans une toute nouvelle aventure épique, avec l’ajout de :

 

- Une nouvelle région : Le palais souterrain – un palais souterrain corrompu duquel le Prince et Elika devront s’échapper dans un périple épique.

- Un nouveau pouvoir : Dynamiser – Reconstruisez des zones détruites de votre environnement pour reconstituer un chemin, et avancez vite avant qu’il ne disparaisse.

- Un nouveau rythme effréné : Le Prince et Elika rencontreront plus d’ennemies, de nouveaux pièges, et de nouvelles possibilités, afin de rehausser le défi tout au long des 3 nouvelles heures de jeu.

- Une nouvelle attaque : Sprinting Clash – Un mouvement de duel durant lequel l’ennemi et vous chargez l’un vers l’autre, et croisez le fer férocement.

- De nouvelles tenues déblocables : Finissez le jeu et débloquer de nouvelles tenues pour le Prince et Elika lorsqu’ils n’étaient encore qu’à l’étape de prototype.

 

Pas mal , surement a 800MS point (pour la 360) ...

 

http://prince-of-persia.fr.ubi.com/index.php?page=news&id_news=9090

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux que le site officiel pour avoir des précision sur l'add on 360/PS3 , je les mets en jaune car c'est assez révélateur :

 

Du nouveau contenu téléchargeable sera bientôt disponible sur Xbox 360 et Playstation 3.

Ce DLC vous permettra de continuer l’histoire du Prince et d’Elika dans une toute nouvelle aventure épique, avec l’ajout de :

 

- Une nouvelle région : Le palais souterrain – un palais souterrain corrompu duquel le Prince et Elika devront s’échapper dans un périple épique.

- Un nouveau pouvoir : Dynamiser – Reconstruisez des zones détruites de votre environnement pour reconstituer un chemin, et avancez vite avant qu’il ne disparaisse.

- Un nouveau rythme effréné : Le Prince et Elika rencontreront plus d’ennemies, de nouveaux pièges, et de nouvelles possibilités, afin de rehausser le défi tout au long des 3 nouvelles heures de jeu.

- Une nouvelle attaque : Sprinting Clash – Un mouvement de duel durant lequel l’ennemi et vous chargez l’un vers l’autre, et croisez le fer férocement.

- De nouvelles tenues déblocables : Finissez le jeu et débloquer de nouvelles tenues pour le Prince et Elika lorsqu’ils n’étaient encore qu’à l’étape de prototype.

 

Pas mal , surement a 800MS point (pour la 360) ...

 

http://prince-of-persia.fr.ubi.com/index.php?page=news&id_news=9090

 

Le scénario de cet addon est la suite du jeu ou seulement un rallongement compris entre le début et la fin du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les déeloppeurs sont vraiment stupides ? C'est quoi cette arnaque encore une fois ?On achète un jeu 70€, pour acheter ( pour Microsoft) 800MS points ( ça sera certainement plus cher ouais...) et avoir un contenu qui rallonge la durée de vie de 3h ?

 

Ils auraient pu l'inclure automatiquement dans le jeu dés le début, j'ai franchement pas envie de débourser une somme, aussi petite soit-elle, pas envie que ça me fasse comme Star Wars, où les Add-ons des personnages ne servent à rien ( ce sont justes des skin... aprés, niveau technique, vachement réaliste de voir Anakin tenir un sabre à une seule main, qui plus est, derrière le dos... et les techniques sont identiques à celle de L'apprenti).

 

Bref, je n'acheterais pas ce contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de doute possible c'est la suite du jeu , ça se déroule après la fin car le nom de l'add on c'est : Prince of Persia®Epilogue

De plus d'autre site l'affirme clairement comme :

C'est en cette fin de semaine qu'Ubisoft nous apprend que du contenu téléchargeable sera disponible dès le 26 février pour prolonger l'aventure de Prince of Persia d'un chapitre. Il s'agira d'un épilogue prenant place après la fin "normale" qui ajoutera entre autres une nouvelle zone à explorer, de nouveaux mouvements et un nouveau boss. Aucune information n'a filtré concernant le prix de ce contenu téléchargeable.

 

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Prince-of-Persia-aura-droit-a-du-contenu_18275.html

 

J'ai recommencer le jeu pour me faire les sphères , je me souvient plus a quoi ressemble notre sauvegarde après le boss final , je crois qu'on est dans le désert . L'add on devrait surement débuter a partir de la ...

 

Edit @Uzumachiwa : Totalement d'accord et le pire , c'est que certain site l'annonce comme la "vrai fin"

Prince Of Persia : payer pour voir la vraie fin ?

Bon, il a l'air sympathique ce contenu additionnel, c'est indéniable. Ceci dit, difficile de ne pas s'interroger sur la démarche d'Ubisoft, de proposer en quelque sorte la « vraie » fin du jeu en téléchargement payant à peine trois mois après la sortie de celui-ci. Certains y verront une stratégie marketing sans faille, d'autres une complète arnaque. Alors bien sur, on me dira que personne n'est obligé d'acheter, que chacun est libre blablabla... Mais peut on vraiment résister à voir la fin d'un jeu, surtout si on l'a aimé ? Ne serait-on pas prêt à payer pour ça ?

 

http://www.jeuxvideo.fr/prince-persia-payer-vraie-fin-actu-254104.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fout de notre gueule!!!!

 

Sort of an unfair poll to prove a point really - if you're on this forum then you're likely a PoP fan, you clearly have a PC and you probably played PoP on PC, so therefore it's very likely you'll want the DLC. Therefore the number of 'no's should be 0.

 

Unfortunately for business reasons we won't be seeing any PoP DLC appear. Sorry guys!

 

Ah ah. Donc en fait on va se retrouver à manquer un add-on, nous, les joueurs PC. Je ris jaune. C'est quoi cette arnaque??? Si encore, c'était juste un DLC pour collectionneur, genre des costumes en plus, ou des armes, ou des skins, ou quoi ou qu'est-ce, ç'aurait été acceptable. Mais là c'est carrément la suite du jeu dont ils nous privent, avec des interactions entre le Prince et Elika (la réaction de Elika face au choix débile du Prince est importante pour TOUT LE MONDE, zut!), u nouveau mouvement de combats, une nouvelle zone entière... je me sens lésé! Là pour le coup Ubisoft traite les joueurs PC comme des joueurs de seconde zone, et je dois dire que ça ne ma plaît pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coter je te comprends Sannom , mais d'un autre on comprend l'envie d'Ubisoft de pas s'engager dans un marcher ou il seront perdant ...

Le truc aurait de trouver une solution pour tous , mais il préfère faire au plus simple : allez la ou y de l'argent a ce faire .

Rageant mais logique hélas , surtout que sur PC y a bien plus de PoP de pirater comparer aux console de salon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors... mon avis sur ce jeu que je viens de finir.

 

Graphiquement rien à redire, c'est magnifique. Ubisoft à fait un sacré boulot dessus ce jeu, les décors, les persos, les effets... tout est impeccable.

Le gameplay... fidèle à Ubisoft et à la série... un gameplay de fou. Les mouvement du prince dans le décor sont super bien fait, fluides au possible, j'adore. Le combat est super aussi, juste un truc à redire c'est que pour faire de gros enchainements c'est chaud car on a tendance à vite se retrouvé vers un mur ou un précipice ce qui coupe tout... agaçant à force.

La bande son est somptueuse, j'adore les musiques qui collent parfaitement à l'ambiance. En revanche la voix du prince m'a carrément gonflé, on dirait un gros débile avec ses réflexions à deux francs... m'enfin.

Sinon le jeu est trop rapide à finir et surtout trop répétitif. En gros une fois les pouvoir débloqués ben on se fait un peu chier à ramasser les sphères.

Et pour finir le scénar qui est pas mal mais qui est transparent comme de l'eau... on sait quasiment ce qui va se passer dès le début.

 

Un bon jeu dans l'ensemble, on retiendra surtout l'aspect graphique, le gamplay et la bande son.

JE le conseil rien que pour la claque graphique et la magnifique fluidité du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hey, mais c'est que ça à l'air pas mal du tout.

Bon, le tout reste comme l'autre mais le scénario à l'air sympa. J'espère qu'on va en apprendre un peu plus.

 

@Sannom : Ben ça faut voir avec les gars d'Ubisoft. Il est vrai que c'est complètement débile de réserver ça aux consoles de salon alors que le premier est sorti sur PC... m'enfin faut pas chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Perso je n'ai pas acheter l'épilogue en téléchargement, j'attend le cd de jeu complet pour me remuer en magasin à sa sortie

 

Je suis fan de ce jeu depuis les sables du temps, le prince of persia next gen est graphiquement à couper le souffle paysage magnifique histoire bien ficellés tout y est pour passer de longues heures devant sa console

 

Un atout majeur est la venue d'Elika pour nous aider dans notre périple puis le fait d'enlever la jauge de vie et en finir avec le sable du temps n'est pas plus mal sa remet du boost à l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vaut le coup. Il est très fun, superbe, facile à prendre en main et les niveaux sont bien conçus. Il est un peu court et pas vraiment dur à cause d'acrobaties un peu trop automatisées, mais à dix euros ce n'est vraiment pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour ceux qui ne l'ont pas sur PC, pas la peine de se mettre en colère : le jeu ne vaut vraiment pas la peine !

 

Depuis 2 mois, je ne l'ai pas retouché (d'un coté je suis bloquée devant les bassins noirs que je dois tourner dans le bon sens pour tous les remplir, et d'un autre, il n'est pas passionnant)

 

Je m'explique : graphisme, perso, costumes (bien que j'aurai préféré le style du 1er pop), deco .... bien réalisé sur ce coup mais certains points ne plaisent pas :

* le prince devient carrément immortel, il saute Eilika le rattrape en plein vol (même lorsqu'elle est attachée par une sorcellerie et qu'on devait la sauver), pas de jauge de HP et en plein combat c'est carrement elle qui fait tout ^^

* pas de très grande aventure ni de très bon scénario

* court (selon la majorité)

 

Le 1er et le 3ème restent mes préférés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'ont pas sur PC, pas la peine de se mettre en colère : le jeu ne vaut vraiment pas la peine !

 

Il est sorti sur PC, j'avoue que je ne vois pas trop de quoi tu parles là...

 

* le prince devient carrément immortel, il saute Eilika le rattrape en plein vol (même lorsqu'elle est attachée par une sorcellerie et qu'on devait la sauver), pas de jauge de HP et en plein combat c'est carrement elle qui fait tout ^^

 

Tout jeu qui n'implique pas la destruction du CD à la mort de son personnage implique qu'on a un protagoniste immortel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi il sort pas sur PC  ?

Je crois que ton message date de Février  ;D J'ai oublié de lire la date, je croyais qu'il n'est pas sorti sur PC

 

Tout jeu qui n'implique pas la destruction du CD à la mort de son personnage implique qu'on a un protagoniste immortel

lol, je crois que les gars d'Ubisoft ont tellement été critiqués par la difficulté des sauts qu'ils ont décidé de créer Eilika^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est surement ça enfin bon ça ne justifie pas un tel massacre x)

Pour moi le fait que le jeu est pas terrible est en grande partie du a Supergirl Elika qui te sauve même quand tu tombes volontairement dans le vide et que tu te dis :

"peut être qu'elle va enfin me laisser crever la s*****"

Et bah non elle tient trop a ta vie a un tel point qu'elle pourrie un jeu x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ton message date de Février  Grimaçant J'ai oublié de lire la date, je croyais qu'il n'est pas sorti sur PC

 

Je parlais du DLC à cette époque, pas du jeu ;)

 

lol, je crois que les gars d'Ubisoft ont tellement été critiqués par la difficulté des sauts qu'ils ont décidé de créer Eilika^^

 

Le dernier Prince of Persia de la saga des Sables du Temps ne présentait pas beaucoup de difficulté au niveau des sauts je trouve.

 

Certains ont émit l'hypothèse que grâce a ce système de sauvegarde automatique permanent, les développeurs du jeu ont pu se permettre de créer des zones de plates-formes beaucoup plus longues, alors que dans les précédents ils étaient limités par les dix secondes de la Dague du Temps. Et c'est vrai que quand j'y pense, trouver une grande zone plate, sans trous, dans le dernier PoP, ben c'est pas évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon quand bien même ils auraient pu trouver un autre systeme quitte a alonger la durée possible de retour dans le temps car être sauvé dans n'importe quel cas c'est un peu abusé.

Tu peux même plus te suicider si t'en a marre c'est pas un jeu digne de ce nom ça !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça abusé personnellement. Le tout premier Prince of Persia marchait de cette façon lui aussi, on ne mourrait jamais mais on avait un chrono pour terminer le jeu. Et encore, le jeu ne se terminait pas, c'est juste qu'on s'apercevait qu'on avait perdu en arrivant à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...