Aller au contenu


IRON MAN I, II et III [Marvel Studios]


neji'
 Share

Messages recommandés

Un trailer qui annonce un tournant devenu maintenant complètement banal : les pouvoirs du super Héro se retourne contre lui. Spiderman perdait ses pouvoirs dans le deux, Batman n'existait plus dans le 3. Et bien là il semblerait qu'on ait à peu de choses près la même chose, Stark abandonnera surement son armure, quittera sa profession jusqu'au moment ou sa promise se fera enlever, il inventera alors une super armure et sauveura non seulement sa compagne mais l'honneur des Stark blablabla ! En fait, il n'y a pas beaucoup de scénario possible de toute manière dans un film de super Héro, on répète très vite les mêmes choses, pas par manque d'inspiration, mais par manque de choix.

 

La nouveauté serait éventuellement dans le rôle de Stark, comment sa personnalité dénuée de tout complexe affrontera-t-elle la dure réalité proposée par Iron Man 3 ?!

 

Un film que j'irai voir car je suis fan de l'acteur (depuis Tueurs Nés) bien que je redoute un peu le contenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un trailer juste énorme! Comme vous l'avez dit pas trop spoilant ais en même temps ça annonce tellement du bon avec un Stark définitivement en position de faiblesse et en difficultés comme on l'a encore jamais vu! Je peux plus attendre  :D! Rahlala!

Il y a un truc aussi, c'est que je ne connais pas les comics (plutôt que je n'ai jamais réussi à en trouver un seul dans ma ville xD) et donc je n'y connais absolument rien en Iron Patriot si ce n'est ce que vous en dites sur le topic (donc le plus important en gros xD). Tout a pour dire qu'une néophite telle que moi ne voit pas ce genre de détails dans un trailer comme ça  :). Et ça c'est cool xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trailer qui annonce un tournant devenu maintenant complètement banal : les pouvoirs du super Héro se retourne contre lui. Spiderman perdait ses pouvoirs dans le deux, Batman n'existait plus dans le 3. Et bien là il semblerait qu'on ait à peu de choses près la même chose

oula tu caricature un peu là, tu sais en simplifiant au maximum on peut dire que tout se ressemble...

chaque super héros à son thème prédominant :

Spiderman : " de grand pouvoirs impliquent de grandes responsabilités "(thème hélas completement absent dans le dernier "amazing spiderman")

batman: "chacun d'entre nous peut être un héros"

iron man : "est ce que c'est l'homme ou l'armure qui fait le héros ?"

 

il faut évidemment des évenements pour chambouler l'environnement du héros et le mettre dos au mur, là oui ces évenements sont assez ressemblant d'un héros à un autre, mais les thèmes étant pour les plupart différents et les héros aussi d'ailleurs, la manière de les traiter et donc les conclusions le sont aussi ...

 

Ils n'ont pas pris de Chinois pour une raison : la Chine interdit les films étrangers où les chinois sont des méchants et où la Chine n'est pas montrée positivement.Et comme Hollywood veut s'imposer en Chine ils acceptent.

oui je le supposais un peu, mais je ne savais pas que la Chine interdisait carrément, donc du coup je comprends totalement le choix de l'acteur(en esperant que d'autres images me convaincront plus)

 

Il y a un truc aussi, c'est que je ne connais pas les comics (plutôt que je n'ai jamais réussi à en trouver un seul dans ma ville xD) et donc je n'y connais absolument rien en Iron Patriot si ce n'est ce que vous en dites sur le topic (donc le plus important en gros xD). Tout a pour dire qu'une néophite telle que moi ne voit pas ce genre de détails dans un trailer comme ça  :). Et ça c'est cool xD.

oui d'un point de vue néophyte le trailer est encore moins spoilant(deja qu'il ne l'est pas beaucoup), alors que ceux qui connaissent le comics repèrent deja 3 méchants(j'en dis pas plus pour pas spoiler) donc du coup je me demande si d'autre superhéros(au moins 1) ne seront pas introduit(déja par avance pour avengers 2)

car même avec War machine je ne vois pas comment Iron man pourra affronter tout ça en 2h max sans que ça fasse bacler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 méchants ? J'ai repéré que le Mandarin moi...(bon, en même temps, j'ai pas lu les comics et j'ai une culture que très lointaine des comics mais je pensais en voir au moins un autre...)

 

Sinon, le trailer a l'air génail, en espérant que le film soit à sa hauteur ! On aura un Iron Man qui va s'en prendre plein les dents et perdra sûrement tout pouvoir jusqu'à la partie finale...vivement plus d'info dessus...et vivement la sortie car les Iron Man sont pour moi les meilleurs films de super du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je mets en jaune les 3 que j'ai vu, je ne sais pas si c'est du spoil car je ne pense pas que surprise il y'aura mais quand même:

/!\ attention Spoil/!\

le mandarin est le plus évident, puis il y'a Norman Osborn qui est donc Iron patriot(le iron man qu'on voit au couleur du drapeau américain), et dr Aldrich bon Aldrich est plus un méchant type scientifique donc pas de combat en vue pour lui mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'ai jamais vu un Iron Man de ma vie, je ne suis pas particulièrement fan du héros, je connais pas non plus le comic, à part la base de la base mais je dois tout de même admettre que ce trailer balance quand même un peu...

C'est dark et dramatique... on suit le schéma d'un certain monsieur dans la mise en scène. Faudrait peut être que je regarde le 1 et le 2.

 

En même temps, le trailer est assez énorme, et c'est surtout grâce à cette zic qui est juste wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais ? faut dire que moi j'men tiens à ce qui se passe dans le comic, mais c'est vrai que norman osborn venant de spiderman j'me suis demandé si ça posait pas des problèmes niveau droit par rapport à Sony.

 

donc du coup je comprend mieux qu'Iron patriot ne soit pas Osborn, mais vous êtes vraiment sur que ce sera War machine ? pas très logique avec ce qu'est sensé être Iron patriot... moi j'aurai préféré qu'il s'arrange pour que ça soit le Dr Aldrich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant tout simplement dévoré le I des yeux et ayant apprécié le II j'attends ce troisième volet avec impatience.

Merci pour le trailer qui, on doit bien le reconnaitre, envoie du lourd sur pas mal de plans. J'espère juste que le III sera supérieur au II.

J'irais certainement le voir à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

des petites infos:

 

"Bleeding Cool nous rapporte aujourd'hui quelques propos de Simon Philipps, en charge des licences Marvel au niveau mondial, qui a révélé quelques éléments sur Iron Man 3 lors d'une conférence à Sao Paulo. Si on en savait déjà beaucoup, ou qu'on le spéculait, nous plaçons donc toute la suite de cet article en tant que SPOILER !

 

La première info est que l'on devrait bien voir beaucoup d'armures. Tony Stark en aurait au moins 16 en stock (et on peut s'attendre à plus), aux designs qui devraient parler aux fans du comic book. A un moment dans le film, Tony fait appel grâce à Extremis à des parties provenant de plusieurs modèles d'armures (SUPER COMBO!), soit pour accéder à plusieurs fonctionnalités, soit tout simplement suite à l'explosion de sa villa, récupérant les parties non endommagées.

 

La plus grosse révélation concerne Pepper Potts, puisqu'on a la confirmation qu'elle héritera d'une armure au cours du film. Pour survivre à ses blessures suite à l'explosion de la villa ? Apparaîtra-t-elle en tant que Rescue ? Affaire à suivre."

 

 

http://www.comicsblog.fr/14551-Quelques_revelations_sur_iron_Man_3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nouveau petit trailer : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-wVpSQsCOt4

 

nouvelles scènes, du Tony avec Pepper, du Pepper sans Tony, du Tony sans Pepper, du Tony avec armure, du Tony sans armure, du War Machin, du Mandarin sans le Mandarin, des scènes avec des explosions et des scènes sans explosions...

 

Tout ça c'est dans le trailer jap' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Iron Man 3 va tout détruire, ça va être une tuerie, il va écraser les 2 précédents, on est vraiment dans l'après-Avengers avec de l'ambition et ça se voit !

Lundi matin (vers 3h ou 4h du matin) le Superbowl aura lieu aux USA, une bande annonce de 30sec sera diffusée, puis une autre de 60sec sur le web, miam  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron Man en chute libre... c'est le thème du 2ème poster du film. Le Mandarin risque de faire souffrir sévèrement le Tony !

 

Niveau poster, je le trouve très réussi et ça change un peu des poses de super-héros qu'on a toujours l'habitude de voir.

oui très réussi surtout qu'il y'a un double-sens, à la fois chute mais si on retourne l'affiche on a la rennaissance du héros(ce qui semble être le thème du film)

La-tete-a-l-envers_portrait_w858.jpg

 

NOUVEAU TRAILER

par contre là j'aime pas trop... à part la 1ere partie ou R Downey Jr fait du R Downey Jr(toujours efficace pour moi) le peu que l'on voit est très spoilant je trouve(surtout la fin ou on devine comment il en sauvera plus que 4 ... 9_9  ) ça confirme bien ma volonté de ne plus voir les trailers des films qui m'intéressent déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire : 4 millions de dollars dépensés pour ça ?!

 

Une déception, ce spot TV d'Iron Man ! Y'avait nullement besoin d'une intro' pareille avec R.D.Jr (il surjoue trop pour le coup) et rien de bien mordant à l'horizon à part cette dernière scène qui s'avère être plus un extrait qu'un spot TV. C'est assez décevant, comparé aux spot TV de l'année dernière.

 

Et même dans l'ensemble, les films qui se démarquent le plus sont Fast 6 (et pourtant je n'ai jamais été fan de la franchise) et Star Trek.

 

Bref dépense inutile de la part de Disney qui aurait pu économiser 4 jolis millions sachant qu'on aura sans doute un trailer fin février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire : 4 millions de dollars dépensés pour ça ?!

 

Une déception, ce spot TV d'Iron Man ! Y'avait nullement besoin d'une intro' pareille avec R.D.Jr (il surjoue trop pour le coup) et rien de bien mordant à l'horizon à part cette dernière scène qui s'avère être plus un extrait qu'un spot TV. C'est assez décevant, comparé aux spot TV de l'année dernière.

 

Et même dans l'ensemble, les films qui se démarquent le plus sont Fast 6 (et pourtant je n'ai jamais été fan de la franchise) et Star Trek.

 

Bref dépense inutile de la part de Disney qui aurait pu économiser 4 jolis millions sachant qu'on aura sans doute un trailer fin février.

 

Ils savent qu'Iron Man 3 cartonnera dans le monde entier donc bon ça les dérange pas, ça fait toujours bien d'être vu au Super Bowl, et apparemment les téléspectateurs ont aimé cette pub donc ça passe.

En tout cas vivement un vrai trailer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hep! Encore un nouveau nouveau poster, mais cette fois, ce n'est pas Stark la vedette  :D. Voyez plutôt sorry pour la taille):

 

Iron-Man-3-Affiche-Iron-Patriot.jpg

 

EDIT: J'ai changé le lien de ce poster qui était cassé, et j'en profite pour poster le dernier avec Gwyneth Paltrow que je trouve absolument superbe!!

 

Iron-Man-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste rater le poster du Mandarin ^^

 

68370.jpg

 

En version un peu punk et style militaire. En revanche, je ne suis pas particulièrement fan des lunettes de soleil.

 

Kevin Feige avait prévenu que le personnage serait modifié et visuellement, faut bien reconnaître que c'est le cas...

 

Sinon dans leur globalité, je ne suis pas spécialement fan des différents posters et de la campagne de promo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...