Aller au contenu

Le tournoi n°3 par équipe


Messages recommandés

Voila le principal est dans le titre, le second tournois s'étant très bien passé je pense qu'il serait judicieux de faire un nouveau tournoi :)

 

Ceux qui sont intéressés, faites en part ;)

 

____________________________________________________________________________

 

Nous cherchons des personnes pour le 3ème tournoi par équipe !

 

Pour les règles et organisation du tournoi par équipe rendez vous là : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,112.0.html

 

Pour faire les équipes je demande de trier de ce que vous savez le mieux faire à ce que vous savez le moins faire 7-8 thème qui seront présents dans le concours . ces themes seront ensuite donnés à chacun par tirage au sort lors de chacun des affrontements, mais ça c'est déjà expliquer dans les topics  ;)

 

et il y a entre 3 et 5 juges qui jugerons vos créations

 

le nombre de tours dépendra du nombre de participants et  du nombre d'équipes

 

avec 4 équipes on aura 3 tours , normalment 1 à 2 semaine pour faire les créations , donc entre 3 et 6 semaines pour le tournoi, on peut limiter ça à 1 semaine par tour comme ça on pourra finir le tournoi en 1 mois (surtout que je pars fin juillet Clin d'oeil )

 

Pour ceux qui ne peuvent pas rendre leur création les personnes de son équipe pourront faire sa création (si par exemple il part en vacances)

 

Maintenant je veux savoir combien de personnes sures pourront participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le problème c'est qu'a cette période de l'année c'est pas évident, entre ceux qui vont passé le bac ou tout autre examen bientot et après les vacances. déjà qu'en temps normal y en a pas mal qui n'arrivent pas à rendre leur créa à temps même avec 2semaine voir 3 de temps pour la faire alors avec les exams et les vac ça va pas être gérable...

 

en attendant vous pouvez faire des mini tournoi comme avait fait leslouille42 cad un peu comme le tournoi mais sans équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi je serais ok pour un tournoi ;) ! mais c'est vrai qu'enc ette periode c'est plutot dur a organiser ... donc ouai pourquoi pas faire un tournoi individuelle en tout cas moi je suis partant !!!!!! avant j'etais pas chaud parce que le design web et la colo :S ! mais bon maintenant je suis a la gfc donc pour la colo  je me suis bien amélioré et puis le design web j'ai compris le principe ! donc moi je suis ready pour un tournoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je crois que les équipes seront faites en fonction du taf qu'on fait. Genre un colo, un sign, line, design en fin des trucs comme ça. Je dit ça après avoir regardé les équipes des différents concours, j'en suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement un tournoi par équipe à l'approche des vac je pense pas que ce soit une très bonne choses, même un tournois tout court ...

 

Argumente.

 

Pas de souci

 

 

Un tournois en équipe ce déroule facile sur un mois, Or on est en période de grande vacance, nombreuses sont les personnes qui peuvent partir une semaine ou un weekend ou même un mois et qui par conséquent ne peuvent rendre leurs créa, pénalisant leurs équipe, de plus à la fin des tournois par équipe la motiv s'essouffle un peut, donc je pense qu'en période de vac il est facile de faire autre chose, et de bâcler ça créa.

 

Après c'est juste un constat, un avis personnel, et je peut très bien me tromper, mais j'en doute un peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement un tournoi par équipe à l'approche des vac je pense pas que ce soit une très bonne choses, même un tournois tout court ...

 

Argumente.

 

Pas de souci

 

 

Un tournois en équipe ce déroule facile sur un mois, Or on est en période de grande vacance, nombreuses sont les personnes qui peuvent partir une semaine ou un weekend ou même un mois et qui par conséquent ne peuvent rendre leurs créa, pénalisant leurs équipe, de plus à la fin des tournois par équipe la motiv s'essouffle un peut, donc je pense qu'en période de vac il est facile de faire autre chose, et de bâcler ça créa.

 

Après c'est juste un constat, un avis personnel, et je peut très bien me tromper, mais j'en doute un peut ;)

 

Dans ce cas, on précise une date limite, et les personnes qui partent en vacances avant cette date limite ne participe simplement pas.

 

Ou sinon, individuel, et si quelqu'un n'a pas le temps de rendre sa création avant de s'en aller, il ne pénalisera que lui même, donc, pas grave.

 

Moi les équipes ça me va, mais comment les créer ?

Parce que je compte en créer une avec différents style, le mien étant plus de matte-painting, je cherche d'autres style pour compléter alors.

 

 

On crée des topic ?

Est-ce qu'un admin est déjà venu donner son avis à propos de ce tournois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tournois par équipe il y a deja les topics des regles et organisations épinglés ;)

 

Pour faire les équipes je demande de trier de ce que vous savez le mieux faire à ce que vous savez le moins faire 7-8 thème qui seront présents dans le concours . ces themes seront ensuite donnés à chacun par tirage au sort lors de chacun des affrontements, mais ça c'est déjà expliquer dans les topics ;)

 

et il y a entre 3 et 5 juges qui jugerons vos créations

 

le nombre de tours dépendra du nombre de participants et  du nombre d'équipes

 

avec 4 équipes on aura 3 tours , normalment 1 à 2 semaine pour faire les créations , donc entre 3 et 6 semaines pour le tournoi, on peut limiter ça à 1 semaine par tour comme ça on pourra finir le tournoi en 1 mois (surtout que je pars fin juillet ;) )

 

Pour ceux qui ne peuvent pas rendre leur création les personnes de son équipe pourront faire sa création (si par exemple il part en vacances)

 

Maintenant je veux savoir combien de personnes sures pourront participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mettrais la liste à classer quand j'aurais du monde d'inscrit pour le tournoi ;)

 

le mieu c'est de faire 4 équipes , donc au moins deux par équipe ce qui nous fait 8 ,ou 12 ,ou 16 ... personnes à avoir (ou plus mais bon pas sur qu'il y en ai bien plus)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...