Aller au contenu


Le tournoi n°3 par équipe


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant j'ai à peine 7personnes, ça serait bien d'arriver à 12 pour être 3 par équipe. Ceux qui veulent participer dépêcher vous de le dire qu'on puisse rapidement établir la liste des participants et votre liste préférentielle pour faire les équipes histoire que le tournoi commence assez vite pour être fini avant aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LyNcHii': ne donne pas de liste maintenant, c'est moi qui vait vous donner une liste à classer par ordre de préférence ;)

 

Bon ensuite si ceux qui se sont déjà proposer dans la premiere page du topic (cad Aetaluta, Simousse et toufass) alors il ne me manquera plus qu'une personne pour avoir les 12 participants (et aussi un remplaçant pour ceith-el du 3 au 15 juillet ;) , enfin ceith-el loupera les 2 premiers tours (sur 3) du tournoi )

 

Pour les juges j'en prend 2 ou 4 en plus de moi donc pour l'instant j'en ai 2 qui se sont proposer, cad Skorci et Clad7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous dire qui est inscrit pour le tournoi Tyff stp, histoire de voir par qui je vais me faire laminer ^^

 

 

Comme je sais plus si j'ai prévenu je me présent pour le mois de juillet, après c'est trop tard.

 

J'pense qu'on peut déjà commencer les équipe non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les inscrits tous ceux qui ont répondu après que je l'ai demandé, donc milieu de la page 2

 

et pour les équipes déjà je préfère attendre que les mecs qui se sont proposé au début du topic me réponde sinon ça va être un peu le bazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je suis pas sur d'etre vraiment libre pour le tournoi s'il dure 1 mois, je serait chez moi jusqu'au 14 juillet et je reviendrai pas avant longtemps, c'est pour ça que je préferai que ce soit individuel, si j'avais pas pu il m'aurait juste fallu prevenir Tyffie de mon abandon et puis l'affaire aurait été reglée.

 

Alors que là en equipe je peux pas vraiment abandonner ...

 

Donc moi il vaut mieu mettre ma candidature entre parenthèse et je participerai vraiment en cas de besoin s'il faut completer une équipe.

 

Suminasen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien confirmer mon inscription à la demande de la partronne ^^ (sourat-elle un jour ce passer de moi?)

 

bon aller je me barre avant qu'elle voit ça ou je vais me faire trucider.

 

J'espere qu'on recoltera un peu plus de participants quand même (+ on est de fou plus on rit, et dieu sait que des fou, il y en a xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toufass: bah si tu pars le 14 c'est parfait, vu que Ceith-el reviens le 15 il prendra la relève ;) comme ça je vous compte tout les deux pour 1 candidat et l'un prend la relève quand l'autre part ;)

 

Bon pour le reste ça me fait 11 participants ! J'attend encore la réponse de Aetaluta qui pourrait être notre 12ème participant et qui m'avait l'air bien motivé ;)

 

donc liste des participants :

 

Shirosaki

Sammael

Thenti

Simousse

Lynchii

Narutofighting

Itachi-Uchiwa

Hamji

Bob dylan

Naarouto

Toufass<->Ceith-el

 

Et donc peut être Aetaluta

 

Ensuite je vais commencer le classement par équipe donc je vous demanderais de me classer les themes de cette liste par ordre croissant de celui que vous préférez à celui que vous aimer le moins

 

Colorisations

Kit (sign/avatar)

design

Pub

Wallpapers

Line

logo

etiquette cd/dvd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ba je vais faire de mon mieu  ;)

 

1-Kit (sign/avatar): débutant

2-Colorisations: ignorant

3-Pub: ignorant

4-design: ignorant

5-Wallpapers: ignorant

6-Line: ignorant

7-logo: ignarant

8-etiquette cd/dvd: ignorant

 

On va bien s'amuser priez pour ne pas etre dans mon equipe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est :

 

1-Kit (sign/avatar) : Je maîtrise plutôt bien je débute mais c'est ce que je préfère.

 

2-Wallpapers : Petite maîtrise, un peu mieux que la colo mais pas beaucoup à mon actif non plus.

 

3-Colorisations : Quelques "colos" à mon actif, seulement trois donc pas de grosse maîtrise.

 

4-Pub : De même que le design.

logo : Jamais fait non plus, je devrais me débrouiller ^^

 

5-design : Jamais fait, mais je devrais me débrouiller.

 

6-etiquette cd/dvd : Jamais non plus j'pense pas y arriver facile ^^

Line : Jamais fait de ma vie et je sais pas trop comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est ça

 

 

1)Kit (sign/avatar)

2)Colorisations(membre gfc quand meme , hésité a mettre la colo en premier=

3)Wallpapers

4)Line

5)design

6)Pub-logo-etiquette cd/dvd aucune experience mais je penses pas que ca doit etre si terrible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...