Aller au contenu

Le tournoi n°3 par équipe


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

deja j'attends la réponse du dernier possible membre aetaluta , et pour les équipe je vous répartit équitablement selon vos compétence, genre pas avoir 3 membre d'une équipe qui savent faire surtout de la colo, mais plutot un membre de chaque équipe savant faire de la colo, en gros pour avoir une équipe qui sait tout faire et qui pourra aider les autres s'ils tombent sur un truc qu'ils savent pas faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :)

Donc je viens d'arrivé sur le fofo et le tournois m'intéresse grandement.

 

Donc je m'inscrit :)

Et je poste mes qualités :

-> Wallpaper

-> Kits

-> Colorisations

-> Logo

-> Line

-> Designs

-> Pub

-> Etiquette cd/dvd

 

J'espère pouvoir voir le niveau de tous avant le début du tournois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne moi ton classement pour voir ^^

 

enfin toufass par ce WE donc en 3 jour il aura pas bien le temps de faire la colo et ceith-el reviens le 15 donc pareil il aura pas beaucoup de jour pour la créa donc le mieux c'est que quelqu'un remplace cette semaine là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyé ? ou ta vu ça toi j'ai pas lancé le deuxieme tour, j'ai encore rien fait en fait pour le deuxieme tour mdr et chocola parlait du premier tour ! relis lol

 

en plus t'auras pas besoin de faire le deuxième tour puisque chocola veut bien te remplacé  (t'as pas suivit ou quoi ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut etre un peu enflammé mais ( oui il y a un "mais" ) je lis :

 

enfin toufass par ce WE donc en 3 jour il aura pas bien le temps de faire la colo

 

et je lis

Toufass fait sa colo pour le premier tour

 

Soit j'ai une colo à faire pour demain 23h59, dans ce cas là je suis "un petit peu" à la bourre, soit j'ai une colo à faire au deuxième.

 

Bon apres c'est vrai que si je fais un effort de compréhension on peut comprendre que je fini le premier tour, Chocolat fait le deuxième et Ceith-El le troisième.

 

Bon ok tout est de ma faute et j'ai un peu rien compris  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis chocola c'est planté de ligne car c'est ton coéquipier qui fait une colo ;) donc remplace colo par wall

 

et chocola ne sait rien du deuxième tour, moi meme je sais même pas qui va etre contre qui ni qui va avoir à faire quoi donc t'emballes pas pour rien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...