Aller au contenu

Licence Naruto Shippuden par Kana + Diffusion sur Gameone


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Redz2119. Un autre manga plus alléchant tu dis? je ne pense pas. Il n'y a rien de mieu que Naruto shippuden. (Enfin...à part Full Métal Alchimist lol ^^)

 

Non, j'ai dis "un autre programme alléchant"...du genre une serie americaine ou française a la con comme on les aime (ironique)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, j'ai dis "un autre programme alléchant"...du genre une serie americaine ou française a la con comme on les aime (ironique)!

 

Je pense que ton ironie est bien placé, car si ce n'était le cas... Elles seraient exportées à l'étranger (ex: Uno dos tres)

A part ça je préfère regarder en VOSTFR, ça donne plus d'impactes dans les dialogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Personne n'a fait un up du topic ?

Bon alors je me lance x) Après plus de 500 épisodes (déjà !) la chaine Game One diffuse des nouveaux épisodes Shippuden, depuis le 3 Septembre, (rediffusés le WE) par contre c'est indiqué: Tous les jours à 12h30 et 18h45 et il me semble que je viens d'entendre 17h machin au lieu de 18 :P a suivre donc x)

 

voilà donc on est reparti au niveau du combat Danzo vs Sasuke ! Et pour la pré guerre

naruto-rentree2.jpg

 

Edit Pika : Vous pouvez retrouver d'autres infos sur notre site MFT : http://mfteam.fr/?p=528

 

EDIT :he j'avais édité avant toi un autre truc ça l'a supp :P

Donc Ce soit y'a le débat avec pour sujet Naruto à 21h35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça qui est pénible avec G1 :(

Sinon pour l'arc ça va faire 52 épisodes comme d'hab quoi, donc on devrait avoir quand même quelques épisodes

comme celui avec l'arc Tobi + Kyuubi sur Konoha avec la voix nazale de Minato  9_9 et dans la pub on a aussi une vision de Sasuke avec les Yeux greffés de Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'hier en regardant j'ai juste halluciné ... Kiba et Sakura qui parlent de Tobi ... Tobi ? Depuis quand ils savent que c'est Tobi et pas Madara ? Il est censé ne pas avoir grillé sa couverture à ce moment là de la série donc vive les incohérences des traducteurs ...

 

Edit : effectivement. Problème de Kishi alors ? Le nom de Tobi n'est normalement pas connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'étonnant étant donné qu'à ce moment de l'histoire, Kakashi a interdit à Naruto de leur dire que Tobi pourrait être Madara.

EDIT: Eh non, encore, ce n'est pas un problème de Kishi, car il se présente à eux, juste avant le combat Itachi/Sasuke. Donc ne cherche pas, il n'y a aucun problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Normalement Game One diffuse 52 épisode inédit de Shippuden par an, si on fait le calcul, cette année on s'arretera normalement vers l'épisode 260. Juste avant le tout début de la guerre, on a encore du temps, là on en est au 245éme episode.

 

Mais il se peut que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça Draco ^^ en plus avec 52 épisodes par an on reste très proche dès le mois de Septembre de la parution japonaise. Par contre, on a tout d'un bloc et après on attends jusqu'a Avril mai où ils nous passe une dizaine- quinzaines d'inédits en attendant Octobre ^^ alors que les jaons, eux ils l'ont au fur et à mesure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

slt a tous quelqu'un aurait des nouvelles de naruto inedit pour ne diffusions sur game one

et y aurait t-il quelqu'un qui sait a koi correspondrait les titres des episodes HS diffuser au japon pour le mois de mai car j'ai vraiment hate de voir madara entré en scene,2 mois de HS j'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...