Aller au contenu

Licence Naruto Shippuden par Kana + Diffusion sur Gameone


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui une petite Info, je vous avez parler de l'achat de Naruto Shippuden par kana-video et d'une possible Diffusion sur GameOne. Et bien apparemment tout ce précise.

 

Puisque Naruto Shippuden serait diffusé dès la rentré sur GameOne, tout les vendredis Soir a 19h10. On sait pas le nombre d'épisode (1-2). Comme on en sait toujours pas jusqu'où Kana Vidéo a acheté (peut être les jusqu'au 2 premiers Open).

 

Kana-vidéo aura en tout cas mit moins de temps pour diffuser. puisque ça ferait que 1 an et 1/2 après la diffusion japonaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que c’est une super nouvelle, pour ce  qu’a dit Kheops et pour ce qui ne suivent pas le manga par scan ou sur le net.

Cependant, il est certain que je ne les suivrais pas en VF. Les voies gâchent un peu les dialogues. Ils sont moins bruts, moins violents et il perd un peu de son mordant.

De plus, nous sommes tous habitué aux voies Japonaises, qui donnent bien mieux je trouve. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis pressé que Naruto Shippuden sorte en france et  j'espere que les vois ont ete vraiment retraivailler car des que sa passe sur game one je regarde direct par contre si je vois que la voie de naruto et sakura sont pratiquement les même que dans first gent j'etteint la téle et je regarderais les vostfr a la place des vf.Et surtout ce que j'attand le plus c'est les jeux shippuden en particulier Naruto Ultimate Accel 2 qui est vraiment tres bien d'apres les video que j'ai vue du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que s’est une superbe chose pour ce qui nous pas vue les épisodes shippuden. Et je conseille à ce qui ne les ont pas vus de les regarder.

Cependant, et pour ma part, je suis trop habitué aux voies japonaises, avec les sous-titres.

Donc je ne préfère pas les regarder, car je trouve que ça perd de son charme.

 

En ce qui concerne les HS, seront –il aussi diffusé ? Peut être que ma question paraît bête, mais je me demandais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ah enfin les shippudens meme si je les regardes tout les semaines en vost

 

c est bien qu il sort en france meme si c est en vf ce qui n est pas terrible

 

esperon que les voix on changer jai apris la nouvel a mon petit cousin

 

lui qui est fan de naruto mais qui ne regarde que en vf sur game one

 

il a etait heureu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur c'est 52 épisodes, les HS seront diffusé mais ça sera l'an prochain. Les voix devraient normalement changer légèrement du moins c'est ce qui a été demandé aux doubleurs (si je peut répondre a ces question c'est que je bosse sur l'adaptation de la série en français) mais pour tous les gens pas content de la vf (je sais qu'il y en a pas mal) n'oubliez pas que les dvd ont la vostfr et sont très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis des DVD c'est 40€ pour 12 épisodes lol

 

Soit Naruto 1er partie 18 coffret a 40€ soit 720€.. mdr

 

Après la VF est ce qu'elle est, dans l'adapt plutot bien fait après certains choix de voix sont vraiment moyen (surtout sur les perso charismatique, naruto, oro, gaara)

 

la VF est vraiment formaté pour les jeunes de toute facon mais bon y a des pires VF aussi, et KanaVideo commencait avec Naruto, on a vu avec One piece qu'ils sont mieux. Donc Naruto Shippuden sera peut etre encore mieux adapté (je pense a certains terme japonais entre autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai vu les 220 épisodes de la first-gen en VF donc j'suis habitué, c'est vrai qu'il y a certaines voix qui à la première écoute ne sont pas terribles surtout celle de Naruto mais au fur et à mesure on s'y habitue et ça devient plus agréable.

 

Mais sinon j'trouve qu'il y a certaines voix qui sont vraiment pas mal, surtout la voix d'Itachi en VF pour moi elle est trop classe, je défis tous ceux qui n'aiment pas les voix de la VF de regarder entièrement la discussion entre Itachi et Sasuke dans l'épisode 131 en VF et de dire que la voix d'Itachi est insupportable mdr :P !

 

Autre voix que j'aime beaucoup, lors de la réunion de l'Akatsuki à la fin de l'épisode 135, la plupart des voix sont vraiment pas terribles mais celle de Pein j'la trouve vraiment classe !

 

 

Voix FR de Pein : http://www.megaupload.com/?d=AVTIYM0G (attention j'crois que j'ai enregistré le son un peu trop fort lol)

 

Voix FR d'Itachi : http://www.megaupload.com/?d=VNTOK3OE

 

 

Après, c'est peut-être juste une question de goût... Vous en pensez quoi vous ?

 

Par contre la voix de Zetsu à la fin du combat Naruto VS Sasuke :-X ! J'espère vraiment qu'elle sera modifiée dans les Shippûden !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé en faisant quelques recherches :

 

 

logo_shipuden_kana_video.jpg

 

 

Ce "serait" le logo officiel made in Kana de Naruto Shippûden, ça à l'air sérieux mais on sait jamais...

 

Je doute quand même sur un léger détail qui peut paraître ridicule pour certains mais, sur le logo il n'y a pas d'accent sur le "u" de "Shippuden", or il me semble que si on veut l'écrire parfaitement sans aucune faute c'est "Shippûden" ou encore "Shippūden", non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais savoir, pensez-vous, qu’il est possible de fusionner deux épisodes en un ?

Parce qu’il est vrai comme le dit *Sasuke* qu’il y a trop d’épisodes tirés en longueur et je ne serais pas contre la suppression de pas mal de passage.

Après, le fait de les voir avec en VF, je trouve ça bof, tout simplement parce que je n’aime pas les voies françaises…

C’est vraiment ce qui me déçoit le plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh vous croyez qu'un film ou une série US, le diffuseur francais peut s'amuser a couper des scene qui lui plaise pas? changer les musique? racourcir les épisodes? c'est pas le monde des bisounours quoi

 

les seuls choses qu'il peuvent faire c'est faire une version censuré (et donc enlever les scene avec le sang) et mettre un OP et END made in France ( ce qui ce fait plus aujourd'hui ca c'était l'époque Dorothé)

 

Donc ca sera pareil qu'au japon pour la version Game One et une version censuré pour France3. Je vois pas en quoi il pourrait refaire les épisodes a leur gout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

 

Tout à fait d’accord.. Mais comme la traduction du japonais au français change et des scènes trop « sanglantes » sont supprimées, je me posais la question..

 

Parce que lorsque je me rappel l’épisode de Dedeira contre Kakashi & Naruto, je suis plus que déçu..

Je trouve que l’épisode est tiré en longueur un maximum et ce, pour rien.. Seul le combat de Sakura est, je trouve intéressant.

 

Mais il est vrai que nous ne sommes pas dans le monde des bisounours.

Je pense que j’ai émis plus un souhait qu’une question.

Cependant, je ne pense pas être le seul à espérer ça…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais dans la version Game One c'est la meme qu'au japon (idem sur les DVD)

 

La version censuré c'est pour France3 quand naruto est diffusé le mercredi a 10h dans l'emission pour enfant.. (et comme naruto est -10 logiquement)

 

Après les épisodes sont long et? Regarder Dragon Ball Z des fois les épisodes il tirait plus qu'en longueur aussi lol. Une adaptation animé c'est pas la joie, faut pas rejoindre le manga pour pas avoir 2ans de HS, donc bah il tire la ou ils peuvent meme si faut etre clair le combat gaara-deidara était trop long après ca va beaucoup mieux. Surtout niveau graphisme et realisation, y a plus de truc raté, d'anim en carton. La on a eu des HS, mais en général je trouve la qualité des shippuden meilleur que la 1er série (avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...