Lucyfer Posté(e) 13 mars 2006 Share Posté(e) 13 mars 2006 Vu il y a pas si longtemps: L'Age de Glace >< Gladiator Phone Game Orange Mécanique Petits meutre entre amis Lost in Translation ........................ Hors liste: Mickey les yeux bleue =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamiel Posté(e) 13 mars 2006 Share Posté(e) 13 mars 2006 Hors liste: Mickey les yeux bleue =D Vraiment tordant ce film, dommage que personne ne le connaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 Moi je dirais : Star Wars X-men Men in Black Ong Bak Pirates des Caraïbes et pleins d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syracuses Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 Le film que j'ai le plus aimé c'est "Orgeuils et préjugés", je l'ai trouvé magnifique!! Sinon j'aime beaucoup "Le chateau ambulant" et "Sleepy Hollow" ¤__¤ pour Johnny Deep!!XDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 Moi j'aime bien les films de Jackie-chan.et autrement y a aussi Pirates des Caraïbes,vu que je kiff bien les pirates(one piece)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) 25 mars 2006 Share Posté(e) 25 mars 2006 moi j'ai trop aimé : - Rasta rocket ( avec sancka !!!! ) - Azumi ( c'est un film avec des ninjas et des samouraïs ) j'sais pas comment sa s'écrit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posté(e) 25 mars 2006 Share Posté(e) 25 mars 2006 Azumi Le coffret du 1 en bleu , 3DVD (film normal, version longue et bonus) une pure merveille Le 2 aussi a l'air d'etre joli, tout en rouge. Et faudrai que je vois le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiyoko Posté(e) 1 avril 2006 Share Posté(e) 1 avril 2006 la liste risque d'etre longue en fait ... alors ( c pas dans l'ordre de mes préférences hein) the nightmare before christmas sleepy hollow gladiator le seigneur des anneaux (la communauté de l'anneau en premier) blair witch moulin rouge l'empire contre attaque garden state le chateau ambulant (et tous les miyazaki) beaucoup de disneys (alladin en premier) le tombeau des lucioles etc etc etc etc etc hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posté(e) 1 avril 2006 Share Posté(e) 1 avril 2006 qql un a vu le film Russe : nightwatch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shino Posté(e) 1 avril 2006 Share Posté(e) 1 avril 2006 non je connait pas moi j'aime steamboy princesse mononoke chihiro seigneur des anneaux matrix les 3 les marvel(spiderman les 2 hulk dardevil catwoman et je croi que c'est tou) la cite de la peur (un film de les nul haha) et d'autre mais la fleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posté(e) 1 avril 2006 Share Posté(e) 1 avril 2006 ouais steamboy est vraiment un bon film^^ scarlett est vraiment excellente mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 4 avril 2006 Share Posté(e) 4 avril 2006 Il y en a tellement: Pirate des caraïbes (johnny dep en force) les seigneurs des anneaux il etait une fois dans louest (culte) et la plus part des western d'eastwood (impitoyable et le bon la brute et et le truand entre autre les 6 star wars ( pour han solo ki dechire tout) Leon (jadore jean reno) sleepy hollow l'etrange noel de monsieur jack snow, sex and sun (marrant pour ce qui aime le snow) Fight club Volte-Face (un de mes preferé depuis bien longtemp) Las Vegas Parano The big lebowski Pitch Black Les chronique de Riddick Mission Impossible 1&2 Xmen 1&2 Indiana Jones 1,2&3 retour vers le futur 1,2&3 (depuis que je suis tout petit) les bronzés fond du ski la cité de la peur Rock Kill Bill 1&2 reservoire dogs pulp fiction Troy (pour eric bana ki a trop de style) la chutte du faucon noire Casablanca et la plus part des film de Boggart snatch Arnaque crime et botanique Quasiment tout les Disney (court et long petrage) Shrek 1&2 l'age de glace Je suis sure den avoir oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) 12 avril 2006 Share Posté(e) 12 avril 2006 Mes prefere sont: -la trilogie du seigneur des anneau, -le pirate des caraibes, -spiderman 1 et 2 -la trilogie de matrix, -freaky friday -the grudje -destination final 1,2 ((j'ai pas encore vu le 3 mais sa va venir!)) -le voyage de chihiro et d'autre qui ne me vienne pas a l'esprit....... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erogaki Posté(e) 12 avril 2006 Share Posté(e) 12 avril 2006 -les star wars (un gros fan je suis) -X-men 2 (et surment birntot le 3) -matrix 2 -fusion (film de DBZ) -les marvels (je sais un peu gamin mais bon) sinon je trouve simpa Brice de nice , les 11 commandemments (honte a moi) et puis voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 13 avril 2006 Share Posté(e) 13 avril 2006 mon film de chevet : fight club. apres : les films du genre "le sixième sens", "le village", les tarentino ( sauf "une nuit en enfer"), les trucs dejanté comme " bernie"... animé : le tombeau des lucioles mon drenier coup de coeur : sin city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lone² Posté(e) 29 mai 2006 Share Posté(e) 29 mai 2006 Ha Bernie on m'en a parlé , jvais peut etre aller voir ce que c'est , merci lucifer Personnelement , mon film préféré reste L'Effet papillon ! Avec "Ashton Kutcher" , qui joue vraiment super bien dans ce film idem pour "Amy Smart". L'histoire , ok est du déjà vu mais le scénariste et le réalisateur ont fait un super boulot. La fin est SU-PERBE , avec la chanson d'Oasis - stop crying your heart out. Que d'émotion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 29 mai 2006 Share Posté(e) 29 mai 2006 lone² si t'aime les truc completement dejante et un peu gore tu devrais adore "bernie". dans le meme genre y'a "c'est arrive pres de chez vous" avec benoit poolvoerde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-sama Posté(e) 5 juin 2006 Share Posté(e) 5 juin 2006 moi c'est pirate des caraïbes il y a de l'humour, de l'action et puis c'est super en esperant que le 2 sera encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 scarface,le parrain,old boy,kill bill,seigneur des anneaux,star wars,harry potter,trainning day,silent hill,spoof movie,fbi,scary movie,king kong,battle royal(le 1),man of fire,lassocie du diable,phone game,swat,john q,ares j'en ai peut etre oublie mais cest ceux qui me passent par la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akegata Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 mes films préférés : Touts les Miyazaki Les tombeau des lucioles Zatoichi Brother Kids return Gost in the shell Fight club j'en ai sans doute oubliés. PS : j'ai trouvé Azumi 2 vraiman nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanakira Posté(e) 15 juin 2006 Share Posté(e) 15 juin 2006 Moi j'aime bien pitch Black, fight club, Star wars (vieille trilogie), Harry potter et plein d'autre. Mais mon préféré c'est fight club. A voir absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 La plupart des films que j'aime on déjà été cités alors je vais essayer de faire original (mais pas trop): Fargo The big lebowski coup de tête Dr follamour La haine Lord of war voyage au bout de l'enfer Apocalypse now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounster93 Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 Y en a pas mal mais je vais vous casser la tete: la trilogie de matrix crazy kung-fu la princesse du desert(d'ailleurs est ce que vous le connaissez ) la trilogie de X men Pour quelque dollars de plus(j'adore clinteastwood) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 J'aime bien the island, sin city, pulp fiction et beaucoup d'autre mais je vais pas tous les citer. Mon préféré c'est collatéral, la mise en scéne est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 j'aime bien Pitch Black ,LSDA,Aliens,Stars Wars , tous les films avec Jack Nicholson et certain ne seront pas étonnés que j'adore La Momie et Le retour de la momie^^ et encore plein d'autre que j'ai pas en tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.