Aller au contenu

Votre destination de rêve


£lement4l
 Share

Messages recommandés

Moi tout d'abord je rêve d'aller au Japon pour manger tout pleins de choses, voir leurs mode de vie etc...

 

Mais j'ai vu dans un sondage a échelle mondial les pays où les gens se sentent le plus heureux, et le 1er c'est le Danemark, alors déja je les comprends vu les filles qu'il y a la bas j'me doute bien qu'ils sont heureux et puis c'est un petit pays certes, mais tres jolie !

 

Sinon j'aimerai retourner à Tahiti y étant aller quand j'étais petit, j'aimerai vraiment y retourner parce que je peux vous dire ca vaut le coup, là bas tout est différent de la France, les gens se prennent tellement moins la tête c'est hallucinant.

 

Bref voila :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour moi ce sera "Vos" destinations de rêve, parce que à mons avis, et ce pour la plupart d'entre nous, il y a plusieurs destination qui nous frissonner !

 

Sachant que j'ai déjà visité les USA cette été...

Je dirai Hawaï et le Japon, ou encore l'Australie !!!

L'Australie pour ses kangourous ses étendues de terre vide, à en perdre la tête...

Le Japon, parce que je suis fan de la culture nippone et puis le Sake, ça change de la Vodka xD (ah merde ça c'est la Russie -_-)

Et puis Hawaï, parce que Hawaï, c'est Hawaï quoi, la belle vie, la bas pas de grippe, pas de rhume, pas de méningite, juste du soleil (et des nanas xD)

 

Ah et pourquoi pas l'Egypte...

Ses pharaons séculaires...un pays a visité quoi et si ça se troue, on embauche même des guides touristiques  :D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que j'ai dejà fait pas mal de destination de rêves,

je pense qu'actuellement j'aimerait aller :

 

- soit au japon pour la culture,l'ambiance, le nord du japon qui à l'air magnifique

-soit au brésil parce que j'adore ce pays (notamment pour le foot ^^), mais aussi pour ses paysages splendides, le climat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je dirais que j'ai 3 déstinations phares:

 

-Le Japon (l'architecture, le paysage, la culture et l'histoire)

-Le Canada/Quebec (grandes étendues sauvages, la neige, les arbres en automne)

-La Nouvelle Zelande (Depuis que j'ai vu le "Seigneur des Anneaux", je suis tombé amoureux du paysage de cette île!! Sans parler de la culture Maorie!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, moi, comme destinations de rêve :

 

- le Japon = le pays de mes rêves ! Pour à peu près tout (paysage, tradition, nourriture, mangas, Tokyo, Kyoto, etc...) > je me vois déjà faire plus de 10 000 photos !  ^^

- la Nouvelle-Zélande : (paysage, culture, etc...) > faut dire que le Seigneur des Anneaux m'a aussi donné envie pour les magnifiques étendues qu'on peut y trouver ! ^^

- l'Écosse et l'Irlande : j'aime beaucoup les cultures de ces pays, le temps qu'il y fait, la musique (irlandaise) et puis... tout en fait ! ^^ Ça doit être vraiment beau !

 

Et oui, les tropiques ne m'intéressent pas ! ^^

Ni les U.S.A. d'ailleurs ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux aller au Japon : le pays du manga, pour un fan de mangas, et pis y a les japonaises aussi  :P (j'aurai ptet plus de chance qu'avec les françaises  9_9)

c'est pas en changeant de pay que tu deviendra plus beau (quand on est moche c'est pour la vie  :'( )

 

Sinon ma destination s'est d'aller à dubai dans les palasses , c'est le reve là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ça sera comme beaucoup de monde le japon.Et aussi les USA

c'est pas en changeant de pay que tu deviendra plus beau (quand on est moche c'est pour la vie  :'( )

Pas forcément,les critères de beauté en Asie ne sont pas les mêmes qu'ici,et puis pour plaire a une fille il n'y pas que la beauté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément,les critères de beauté en Asie ne sont pas les mêmes qu'ici,et puis pour plaire a une fille il n'y pas que la beauté. ;)

 

Y a l'argent aussi... ^^ je pouvais pas la laisser passer celle la!!! ^^

 

Pour rester dans le topic, je dirais l'Australie. Que ce soit pour le désert, les villes, les plages... les surfeuses...*__*

 

Edit Baz: Fait gaffe ces derniers temps ils fait super chaud en Australie  :P

 

neji: tant mieux, une surfeuse c'est mieux en bikini qu'en après-ski!! ^^

      @Dark: Romanti... connais pas!! ^^ Trop de syllabes! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'irais en Australie et en Alaska car ce sont mes deux rêves d'enfance .... Aller le plus loin possible ...

En Australie parce qu'il y a des kangourous (et plus récemment parce que je veux trouver le sosie de Reever Wenhamm dans D.Gray Man)

Et en Alaska pour faire de la course de traineau avec des Husky (enfin ça c'était l'idée que j'avais de l'Alaska quand j'étais petite ...)

 

 

J'aime bien les endroits déserts et calmes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...