Aller au contenu

Incompréhension !


VieuxSac
 Share

Messages recommandés

En parcourant le forum, j'ai lu des sujets bizares du genre : "Itachi vs Kakashi?"  J'ai même vu certaines réponses en faveur de Kakashi. Bien sûr, chacun a son opinion, mais j'en viens à me demander si je lis le même manga que tout le monde. J'adore Kakashi, mais si je me souviens bien, la première fois que l'on voit Itachi il met une raclée à Kurenai, Asuma et Kakashi sans forcer! D'ailleurs, Kakashi reste au lit un bon moment après. De plus, on sait qu'Orochimaru a quitté Akatsuki parce qu'Itachi était plus fort que lui. Aussi, il s'est libéré du ventre de Gama-Bunta... Itachi est probablement le ninja vivant le plus fort du manga pour l'instant, alors ce sondage est débile!

Je crois aussi que pas mal de gens surestiment Naruto. C'est un ninja très moyen. Pas d'intelligence de combat, il utilise que deux techniques (Kage-bunshin et rasengan), il a juste une énormé quantité de chakra (et encore, il faut qu'il fasse appel au renard), mais il ne maitrise rien.

 

Je voudrais savoir si des gens pensent comme moi, ou si je suis un extra terrestre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...