Aller au contenu


Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah jl'attendais cette MQ  :P

 

Ptin Natsu rocks!!! Ces flammes (ça se voit que c'est Ignir qui lui file l'écharpe^^), ces écailles la lueur orangeâtre avec le fond étoilé ça claque *_*. Dommage qu'Erza fasse un peu tache -_-'.

Derrière, on a un Gerard en mode Shino feat. Sasuke j'adore!

 

Elle rocks cette cette couv'!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaa  :o

Quel couverture là

Mashima fait toujours de belles couv' (l'art et la maniére de bien marrier les couleurs, poses, dessins...)

Mais alors celle là, elle déchire tout.

 

Natsu plus méchant  ;D que jamais. J'adore sa pose et l'air énérvé qu'il a. Vraiment troooop coool

Erza qui est superbe dans cette tenue et pourtant qui donne pas envie de s'y froter,lol

Et Gérard en fond pour rappeler que c'est lui le méchant du tome et toujours aussi charismatique

Le tout sur fond bleu nuit étoilé.

La meilleure couv'

 

Edit : moi j'aime bien voir Erza sur la couv'

Par contre ce que je trouve dommage est qu'elle coupe un peu Natsu, et donc on voit moins bien sa pose

Mais en meme temps je vois pas trop non plus ou Mashima aurait pu la caser sans la faire en petite mouche  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cette couverture est pas mal, mais sans plus. Celle du 12 était monstrueuse à côté de cela.

 

Gajil et Jubia sont pas mal en premier plan, ils montrent bien que les nouveaux arrivants dans la guilde sont mis en avant avec le début de l'arc actuel. C'est assez logique de les voir, tout comme Lakusas et ses trois acolytes. Mais j'aime pas du tout la couleur des cheveux de Fried, c'est vraiment moche le vert fluo ><. A la limite ca passe pour les vêtements d'Evergreen, mais là non ^^.

 

Natsu je ne vois pas trop l'intêret d'être sur cette couv', il n'était pas trop présent sur les derniers chapitres, mais Lucy si vu qu'elle participe au concours des miss ^^. Donc un peu décu au final, je m'attendais à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je préférais la 12 mais pas grave ^^

 

Pour kéké, Fried en vert on le savait déjà grâce aux pages couleurs mais ça change pas qu'il est moche ^^

Sinon wai, les Raijinshuus et Gajil aurait suffit je pense... la on en a un peu trop.

Mais niveau colo et disposition, Mashima toujours au top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah sympa c'te couv' mais bon, comme tout le monde je préfère la 12 qui était vraiment monstrueuse

 

Ça reste une couverture tout à fait respectable avec Gajil et Jubia au premier plan et le groupe de Lakusas (normal aussi ^^). Sinon je suis même avis qui Gali pour dire que Natsu et Lucy n'ont pas grand chose à ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal cette couv' avec Gajil et Jubia au premier plan.

Par contre, comme beaucoup, je ne vois pas l'intérêt de mettre Natsu et Lucy ici. Avec Lakusas et sa tite bande, on avait déjà pas mal de perso.

Dommage, ça la rend un peu surchargée.

 

J'attends de la voir en plus grand pour voir un peu mieux les expressions et les couleurs utilisée (même si je trouve que le vert fluo comme couleur de cheveux n'est pas une bonne idée xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couverture assez sympa pour ma part !

Gajil à la côte je trouve =)

Après, c'est vrai que y'a peut être trop de perso, ça respire pas assez, m'enfin, faut dire qu'ils sont tous plus ou moins présents dans cet arc, donc dur de faire l'impasse sur l'un d'entre eux ^^

Moi elle me plait bien =)

Mais c'est vrai que la 12 était OMFG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, il y a foule sur cette cover O_o

 

C'est un peu dommage de surcharger une couverture de manga surtout que le format n'est pas bien grand... enfin c'est pas nous qui choiz :D

Gajil et Jubia ont bien la classe tout de même... mais Fried avec les cheveux vert pastel ultra moche d'outre-tombe, ça craint. J'aime bien ce perso mais je ne l'imaginais, et loin de là même, avec des cheveu vert pastel ultra moche d'outre-tombe ^^.

Cette cover reste jolie tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette couverture pas mal malgrés la surcharge de perso. Mais je pense que quitte a mettre autant de perso, il aurait mieux fait de mettre les perso face a face avec a gauche Lakusas et ses sbires et a droites la Fairy tail... et au milieu Mistogan!!! ^^ (ils avaient fait ca pour une double de Bleach entre la SS et la team Ichigo ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...