Aller au contenu


Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fairy Tail Zerø. 8) 8) 8)

 

Je l'attendais cette couverture, et elle est sublime. Rien à dire ! Les cinq personnages de l'arc relax, avec Mavis qui a rarement été aussi paisible.

 

Dès que la date de sortie en France est dévoilée, je la marque au fer rouge sur mon calendrier. Vivement !

 

La couverture du tome 52 est très belle aussi. Du beau monde avec Zeref et Brandish notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup les trois couvertures sont sympa même FG qui est médiocre.

Celle de FT est vraiment classique, mais plutôt efficace avec les spriggans actuels et la team Natsu.

Apparemment sur la tranche c'est Natsu et ça c'est un peu dommage par contre.

Je trouve que vous avez beaucoup d'engouement sur celle de FTZ. Ma préféré des 3, elle est vraiment sympa. Après j'ai déjà vu bien mieux ailleurs.

Enfin elle résume l'essentiel avec ces 5 personnages. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couv de Fairy Tail est classique, elles se ressemblent beaucoup depuis quelques temps même s'il y a des exceptions. Je préferais les couv d'avant l'ellipse et assez largement. Après il y en a certaines post-ellipses qui sont cool mais bon, elles ne représent qu'une minorité.

Par contre il fait quoi avec une telle place sur la couverture le mec aux lunettes ?  :o Déjà que niveau design c'est le moins des Spriggan alors l'afficher devant comme ça alors qu'il a une apparition ça le fait pas... Ajeel était un choix plus judicieux.

 

Celle de Fairy Tail Zérø est sympa, avec des couleurs plus ternes que d'habitude. Par contre j'aurais bien voulu que le blanc domine. J'sais pas pourquoi mais la couleur blanche correspond parfaitement à FTZ. Je saurais pas vraiment l'expliquer, c'est bizarre.

 

La couverture de Fairy Girls est pas mal malgré les design des filles qui s'éloignent beaucoup de l'original..  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Fairy Tail Zérø est sympa, avec des couleurs plus ternes que d'habitude. Par contre j'aurais bien voulu que le blanc domine. J'sais pas pourquoi mais la couleur blanche correspond parfaitement à FTZ. Je saurais pas vraiment l'expliquer, c'est bizarre.

 

Bah c'est logique. Sans analyse poussée on peut conclure que :

Zeref = Ténèbres => Noir

Mavis = Lumière => Blanc

Lumen Histoire d'ailleurs ça doit pas venir de bien loin.  9_9

Clairement Mavis est la lumière de FT. Surtout dans FTZ ou je la comparerais à une étoile pleine d'ardeur.  8)

Bref ça vient tout seul en fait, étrange que tu ne sache pas décrire l'effet que fait le personnage.  :P Après je suis pas dans ta tête ça se trouve c'est quelque chose de bien plus profond.  9_9

 

 

Edit : Ah ok, il y a eu méprise. 9_9

 

Mouais rien que la relation qu'elle entretient avec Zera me fait pensé à la pureté. Pureté -> Blanc.  ;D

Bref sur la forme je suis du même avis que toi.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance, j'ai pas dit que je ne savais pas décrire l'effet que fait Mavis et la couleur "blanche" qui émane d'elle.  ;D

Lumière, cheveux et tenues blanches...

 

Mais Fairy Tail Zerø =/= Mavis.  :P

Même si c'est l'héroïne l'histoire est plutôt sombre, avec la présence de la mort, de malédictions etc.

Les décors n'ont jamais été "blancs" (ville et forêt)...

Après ouais ça vient de Mavis principalement mais pas seulement, de l'histoire en général aussi. Et c'est ça que je ne sais pas vraiment expliquer. Peut-être à cause du logo que je m'imaginais blanc, du dragon squelettique...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il fait quoi avec une telle place sur la couverture le mec aux lunettes ?  :o Déjà que niveau design c'est le moins des Spriggan alors l'afficher devant comme ça alors qu'il a une apparition ça le fait pas... Ajeel était un choix plus judicieux.

 

Probablement parce que Invel aura un rôle plus important que Ajeel comme Spriggan (qui est déjà out), Invel est quand même le bras droit/secrétaire de Zeref, son plus proche collaborateur et surement le plus loyal, il aura une plus grande importance durant l'arc.

 

J'aime bien la couverture du 52 ça nous présente les Spriggan, les méchants de l'arc, Zeref comme chef simple et efficace.

 

La couverture de FTZ est très bonne aussi dommage que c'est l'équipe de FT qui a le plus souffert malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trois belle couverture La couv de FT Zero est juste magnifique ça c'est clair mais moi aussi je m'imaginer La couv blanche surement pour ce que vous avez dis mais aussi parce que je me fais une image du 'zero' blanc vide je sais pas c'est comme ça mdr ;)

 

En tout cas très belle couv j'ai pas lu Fgirls mais la couv est sympa ;)

 

après c'est bête pour Ajeel j'aimais bien son design il aurais pu apparaitre plus m'enfin on le reverras peut être c'est même sur ces 'potes' l'ont tous enterré trop vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pas mal la cinquente-troisième couverture, elle est sobre, efficace, y'a que ce qui est important. Bon après Zeref a son habituelle tête de fragile, mais ça c'est pas rattrapable.  :)

 

La couv' de Gaiden est pas mal non plus, les posture son pas mauvaise disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bof la couv du tome 53. Un peu trop sombre, les arbres formant un coeur sont juste hyper-niais et en plus Zeref se la joue, comme le dit Haar, au fragile. On dirait presque deux amies en fait. 9_9 Après j'aime pas le couple donc bon. 9_9

 

La couv du gaiden est classe, sobre et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perfection ! :o

 

Sûrement ma couverture préférée du manga. J'adore la couverture de Fairy Tail Zero mais c'est une couverture comme ça que j'attendais pour le spin-off. Au final, c'est pour le manga.

 

Blanc et noir, bien et mal, lumière et ténèbres, Mavis et Zeref, main dans la main, la plus belle histoire du manga, la plus belle relation, la plus triste fatalité, le meilleur flashback, la meilleure représentation de l'esprit du manga et de la guilde, la mélancolie à son apogée. Je suis en transe devant cette couverture, merci Mashima.

 

Ça doit bien faire une 25aine de tomes que j'ai de retard en terme d'achats, mais j'achèterai celui-là dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...