Aller au contenu


Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'autre c'est juste du random fan service qui te rend deg' quand t'as 12 ans et que ta mère feuillette le manga qu'elle t'achète.

Ca sent le vécu!  ;D

 

Mais je rejoins Haar la dessus. Du pure fan service...D'ailleurs même celle de Mavis, bien que jolie, reste plutôt tendencieuse dans sa position.

Dommage  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

OMG , elle est juste  nickel .

 

Juste laxus et whal ( avec sa position bizarre de Kung-fu  :o  ) je les aurais pas mis et j'aurais mis aquarius en face de bandrish ( en plus gros toutes les deux  )  pour faire une symétrie .

 

Le trio natsu lucy , happy est impeccable , tain la couverture quand il y aura END faut qu'il y est lucy dessus en pleurs pour le coté dramatique comme celle la . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout convaincue par cette couverture pour ma part.

La superposition des personnages j'ai jamais été fan, mais sur celle-ci c'est particulièrement indigeste niveau montage. Ça fait limite amateur pour certains personnages comme Luxus ou END, disproportionnés...

Non vraiment j'accroche pas ce coup-ci.  :-\

 

5/20

les autres j'en parle pas je fais mieux sur paint.

J'osais pas le dire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/20

 

Je trouve la couverture dégueulasse.

Montage naze, Natsu j'aime pas son placement, les autres j'en parle pas je fais mieux sur paint. Seul Lucy&Happy sauvent un peu la couverture.

Me semble que ça faisait bien trois ans que j'en avait pas vu une si nulle.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que Haar. Couverture totalement dégueulasse.

 

Les 3 personnages sur les côtés ça fait renders copiés collés au dernier moment parce que l'auteur savait pas comment meubler xD

 

Globalement, je suis pas fan du tout des couvertures de FT mais là c'est pas vraiment acceptable pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne couverture.

 

Natsu, Lucy et Happy claquent pas mal, et les autres sont sympas et légitimes vu leur présence dans le tome (enfin j'imagine). Du coup, en effet, il ne manque que Aquarius en bas à droit pour la symétrie, mais je suppose que Mashima ne l'a pas mise pour ne pas spoiler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bof.

 

Whal, Luxus et Brandish sont de trop, ça ne rend vraiment pas bien. Mashima s'est completement foiré sur ce coup là.

 

À part ça je trouve que l'agencement de Natsu, Happy et Lucy n'est pas trop mal même si c'est hyper classique.

 

Bref, une couverture assez mauvaise et rapidement oubliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement pour moi, couverture dégueulasse...

 

J'aime pas du tout la superposition des images, entre les gros plans de Lucy/Happy (un peu vu et revu), et l'espèce de montage en minuscule de Whal et Laxus...

 

Brandish est vraiment de trop aussi.

 

Natsu osef.

 

Bref, next !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, je suis pas fan du tout des couvertures de FT mais là c'est pas vraiment acceptable pour le coup.

 

Perso c'est le contraire, j'apprécie en général pas mal les couvertures de FT, celles de Oracion Seis par exemple étaient cool. Dans chaque arc on a droit à certaines que je trouve bien sympa.

 

Donc de mon côté c'est vraiment celle ci qui va pas.  ;D

 

 

 

J'osais pas le dire  ;D

 

Y faut dire ce qu'on à sur le <3 Nalia.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Et bien... Bouarf!

 

J'aime pas. Elle arrive à être "pleine" tout en étant "vide"... Mauvais positionnements des "petits" personnages en mode vignette, gros plans sur un Natsu en lend'main de cuite et Lucy/Happy juste mal cadrés. Non franchement, je l'ai regardée plusieurs fois cette couverture mais je ne m'y fais pas :-\

 

Un 3/10.

 

Et pourtant, j'apprécie les cover de Mashi-san d'habitude mais là, nope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

De même, je n’aime pas beaucoup cette couverture. Ce n’est pas que les couvertures de Mashima sont mauvaises d’habitude mais celle-ci est très mal pensée je trouve. A mon avis, on aurait dû se limiter à Natsu, Lucy et Happy car, comme cela a été dit, Luxus, Wahl et Brandish sont très mal positionnés. Pour autant, je ne vois pas trop où on aurait pu mettre ces trois personnages car la couverture, mine de rien, est remplie rien qu’avec Natsu, Happy et Lucy.

 

Bref, pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture qui se fait bashée.  ;D

Pas mal le dessin par contre, il est posté dans les deux topics d'ailleurs. 

 

Concernant l'édition limité j'en suis pas fan parce qu'elle à rien à voir avec l'actualité du manga, m'enfin y'a pire, au moins y'a pas un ajout de personnages via paint.  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture du tome 55 est mauvaise, ne semble pas avoir de "personnalité".

On dirait que la couv' a voulu caser tous les évènement dans quelques centimètres de surface, mais ça rend pas.

Je m'attendais d'avantage à un truc plus soft et propre : genre une cover basé uniquement sur Natsu (END) et Zeref.

 

Celle limitée est sympa, ça fait toujours plaisir de voir Wendy ahah, la pauvre, ce que Canna lui fait subir !  9_9

Par contre, pourquoi mettre en avant un chapitre spécial qui date d'au moins 2 ans sur une cover récente ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...