Aller au contenu


Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yeah ! Cette couv' est pas mal du tout.

Je l'aime beaucoup pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas chargée (pas comme la dernière).

Mirajane en jolie robe de soirée à bien la classe. Bon dans le tome 14 ce n'est pas vraiment le perso qu'on voit le plus (de mémoire ^^) mais c'est pas grave puisque la couv' est magnifique au final. J'ai hâte de voir le HQ pour les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très jolie couverture.

 

Elle est bien mieux que celle du tome précédent parce qu'elle est tout simplement pas trop chargée en personnages. Mirajane est très jolie dans de beaux vêtements en premier plan, et en arrière plan Natsu qui dort sur le comptoir et happy, ca fait au final ni trop vide (le décor est bien rempli) ni trop plein. Simple mais efficace donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais encore du plus gros... Mais là ce qui me choque c'est l'expression du visage de Mirajane, vraiment je l'aurai cru beaucoup plus souriante que ça sur les format plus petit, mais là elle à une tête bizarre, limite si elle tire la langue quoi :P !

Mais bon la couverture en elle même on l'as déjà dis elle reste vraiment cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Alors couv' trés bien qui est à contrario de la précedente; épurer mais pas vide pour autant  ;D

 

Avec Natsu qui dort au fond et Mirajane qui fait un petit sourire mystique ;D

 

Ce n'est pas la plus belle couv' de la série mais elle est pas mal et on reste toujours dans le même style qui est trés plaisant donc pas de proleme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain c'est vrai que l'expression du visage de Mirajane est vraiment bizarre... je dirais même qu'elle est un peu foirée. D'ailleurs c'est ou alors elle a un front de 3 kilomètres de long ^^. Le résultat global est quand même très beau.

Sinon les croquis d'Erza sont superbes, on voit bien la complexité du personnage dans sa réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !! :)

Mashima nous en sort vraiment des bonnes, dans l'ensemble je suis pas du tout déçu des couvertures de FairyTail.

Les trois Dragons Slayers (dont un faux mais bon xD) sur la couverture, avec le charisme qu'on leur connaît, et l'église en arrière plan... Vraiment sympa.

Vivement qu'on ait une version plus grande histoire de bien pouvoir admirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuuuuut Rom's, faut pas le dire que c'est un faux... tu spoil ^^.

 

Sinon la couv' est vraiment bien, elle retranscrit bien l'ambiance du tome 15 je trouve. Les 3 dragons slayers de Fairy Tail... juste énorme ^^.

Je trouve que c'est une des plus belles à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le sur le coup je suis total fan. Mashima sors des couvertures top, moi j'adore. En plus les perso' dessus ont trop la classe. Je suis fan jusqu'au bout, dire que c'est le plus belle je sais pas mais en tout cas elle en fait parti ça c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG !!

Celle-là est énorme, la plus belle pour l'instant (même si je me rappel plus vraiment des autres)

Non vraiment, là Mashima a assuré.

 

Natsu, avec Lakusas et Gajil, le fond plutôt sombre, ça roxx !!

Natsu peut être un peu petit en comparaison à ses deux compères, mais sinon, kawai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roxx le babouin du voisin  ;D

 

Trés belle converture,surement la plus belle d'ailleurs.

 

La réunion des Dragons "presque" Slayers :P

 

Bref,Mashima nous sort là une petite couverture qui est au dessus du lot et pourtant avec FT le niveau des couv' est toujours assez élever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula roxxe à mort celle là ! :)

 

Franchement j'adore ! Nos dragons slayers (enfin pas tout à fait) tous réunis ça le fait ^^. Mais bon, on pouvait quand même s'y attendre facilement (hormis mistogan qui n'est pas là mais il n'a fait qu'un brève apparition aussi :P)

 

J'ai hâte de voir le HQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire, elle est quand même "vash"-ment bien... ^^

 

Mais malgrés tous je dois avouer que je préfére les couverture façon n°14. Les couv' avec un scéne "normale" et moins de découpage et de collage d'images les unes sur les autres ex: tome 15 et 12).

 

Mais le mieux je trouve niveau couverture c'est vraiment le marron qui sert de cadre, ca change vraiment des couvertures blanche. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couvertures de FairyTail toutes autant qu'elles sont elles sont énormes je trouve!

Surtout Gajil sur cette couv' j'adore cette pose elle en jette^^

Bref à voir la tête de Natsu, Gajil et Lakusas on sent que dans ce tome le combat va être énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le LQ donnait vraiment envie mais maintenant c'est encore mieux.

 

J'adore la pose des persos qui sont bien répartie sur la Couv'.

 

Surtout la pose de Natsu et le travail sur le regard de Gajil et Lakusas qui donne une ambiance assez lourde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement sublime cette couv', un poil derrière celle du tome 12, mais dans les meilleures ^^.

 

Déjà elle est très jolie comme d'habitude et fait très bien ressortit cette ambiance sombre qui y règne dans les chapitres qui composent ce tome. La cathédrale en fond avec des teintes gris sombres annonce bien la couleur. Lakusas et Gajil ont un air très sérieuse, le visage grave, signe qu'ils vont combattre. Natsu donne un air moins grave que les deux autres, mais il montre aussi l'envie de combattre avec le poing fermé près à se loger dans un adversaire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire, elle est quand même "vash"-ment bien... ^^

Roooo tu as osé.

 

Bref la couv' est vraiment énorme. Les 3 dragon slayers de Fairy Tail réuni sur un même page.

J'aime beaucoup la disposition. Lakusas a vraiment un tête de malade puis on ressent toute sa puissance... limite Hokuto No Ken :D

Et je rejoins mon bro' pour dire que la cover ne fait pas tout le cadremarron est une super bonne idée, ça donne un effet "manuscrit" ou "vieux bouquin de comtes" au manga je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Excellent, j'adore :)

Trois persos avec un énorme charisme, trois (ou pas xD) Dragons Slayers !

Les couleurs et la mise en place sont cool. Même Natsu fait pas trop tâche en plein milieu de la couverture ^^

Mashima gère toujours autant pour les couvertures et ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simple fait de revoir la couverture en HQ je la trouve encore plus sublime avec les détails qui ressortent mieux que sur les précedentes.

 

Salut,j'aimerais savoir;le tome 15 va du chapitre 119 jusqu'à quel chapitre?

Ca va jusqu'au chapitre 126 + le premier Bangai avec la naissance de Happy. la preuve en images :

http://mangahelpers.com/downloads/read-online/33742/5

 

edit Kheops: saleté de Bangai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...