Aller au contenu


Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

6NxoikH.png

 

 

THfhTVy.jpg

tumblr_inline_omyey1u05w1rbgv02_540.png

Request: Reveal of FT's mysteries!

In one of Magnolia's cafe:

Lucy: Hello everyone!

Mira: Puru puru pupipiiiin!

L: What?! What are you doing?!

M: Imitating one of your Spirits - Plue!

L: No no no, you don't sound like it at all!

M: Ok then, let's do our best today too!

L: O-ok, let's start with the first question.

 

Q: I love Brandish-chan! Please, make her happy!

M: Brandish from Spriggan 12 is very popular, isn't she?

L: Irene or DiMaria, who was so cruel for me, are popular too.

M: Whole females' party is popular.

L: As for males' party it's God Serena.

M: What? But he's... you know...

L: I wonder if he's so hopelessly cute.

M: Author is fan of Jacob.

L: Oh yeah, Mira-san, you're fighting with him right now, aren't you? Do your best!

M: Sure! But I don't know why he's fighting with his eyes closed all the time.

L: What?

M: He's capable warrior with no doubts, but thanks to that I can fight with him on par.

L: Mira-san, may it be that you're barely dressed right now?

M: Oh my, shame on me.

L: Let's... go back to the topic. Brandish, I want you to be happy too!

M: You're right. It would be wonderful, if everyone could be happy.

L: Yeah... but lately, with this development... I'm not so sure about it.

M: Let's see next question.

 

Q: What really happened in chapter 503 in volume 59, when DiMaria was stopping time?

L: Oh, that time... Thanks to that I was saved, but something strange happened with Natsu...

M: And DiMaria was so frightened, it wasn't normal at all.

L: Natsu was moving although the time was stopped?

M: So, let's see what happened step by step:

1. DiMaria stopps the time.

2. Natsu wakes up and knocks out DiMaria in the same time.​

L: Wait the second! How could he move when time was stopped?!

M: Isn't it because of END's power?

L: But Natsu was tied up too.

M: With END's power something like that is not a big deal.

L: And he was suffering from this tumor. (not sure about this line)

M: END's power!

L: Very useful...

M: Let's see what happened next:

3. Natsu notices Lucy (he sees her breasts).​

L: Don't look at them!

M: Now it's too late...

4. Natsu releases Lucy (he sees her breasts again).​

L: You're looking too much!

M: Natsu is a guy after all.

5. Because Lucy's not moving, Natsu thinks, that she's dead.

6. He awakens his END's powers.

7. He strikes at DiMaria again.

8. And rushes to Zeref's place.​

L: So something like that happened.

M: Natsu is a guy after all.

L: Let's change the topic.

 

Q: When will you perform Star Dress: Capricorn Form?

L: Well, maybe I'll perform it in Fairy Tail Second Film, or maybe not...

M: Hm? So will you or not?

L: I can't tell you yeeeet!

M: Puru puru pupipiiiin

 

 

 

 

PZFU3Wj.jpg

In this volume, the significant mystery about Dragon Slayers was revealed, did you enjoy it? Right after the reveal, some people were saying: "That's great setup!", the others "He came up with this plot recently, it's not fair" and others just "Hmph!". As for "coming up with plot recently" - if you by that mean, that some development wasn't decided even before 1st chapter, then almost every plot may be clasified as "recent made-up". One editor was saying "The story is a living thing". Different factors are included in it and it grows. There's no way, that full story can be decided from the very beginning, so with the story flows I will complement it little by little.

 

Irene being mother of Dragonslayers was decided before she appeared in manga. On the other hand, her connection with Erza wasn't set at all. That's why she and Acnologia couldn't talk about Dragon Slaying Magic during their confrontation, it because "her connection with Erza wasn't set yet". I should've been more careful with this one.

 

Speaking about "recent made-up", I remember I wrote it before, but almost everything related to Erza is recent made-up. When I introduced her into the story, her magic, relationships with Jellal and Natsu weren't decided yet. It was like starting the bus before all passengers are on board, but as if she was a proof of "The story is living thing", she showed her growth and became one of the most popular FT characters.

 

I'll definitely add some "recent made-ups" in the future chapters. Well, not showing it too much is also professionals' job.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon confirmation par mashima c'est belle et bien le dernier arc .

 

 

C7hkl9mVYAA-J1y.jpg

 

 

Je suis tellement excitée, quand 50 volume a été publié, mais nous sommes déjà dans le 60e volume. Étonnamment rapide, est - ce pas? Donc, je pense que certains d' entre vous l'on  déjà deviné, c'est le dernier arc de FT. Je ferai mon mieux avec le dessin jusqu'à la fin, donc s'il vous plaît, restez avec nous « .

 

On moins la c'est clair et officiel , dommage en soi car certain truc resterons sans réponse a moins que .

 

Pareillement il ne dis que le manga finira au prochain tome ou dans 10 chapitre , oui je chipote mais bon ;D .

 

Mais en revanche je pense maintenant que mashima finira le 7/07/2017 un calcul permet de le vérifié .

 

La on termine le tome 61 cette semaine donc si mashima fais les 70 tome pour l'un symbolique , il lui reste 8 tome a faire .

 

Sachant que 1 tome fais entre 8-10 chapitre ,et que pour finir le 7 juillet ,  cela nous donne donc 8 (tome ) x 8 ( chapitre )  = 64 chapitre .

 

Dans 1 mois il y a 4 semaine donc 64 / 4 = 16 semaine .

 

Et 16 semaine a partir du 3 avril , cela donne 7 juillet si je me trompe pas :-[ , mashima a tous prévu  8);D .

 

Donc 64 chapitre pour finir le manga sa me parais très bien pour finir correctement le manga .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon confirmation par mashima c'est belle et bien le dernier arc .

 

 

C7hkl9mVYAA-J1y.jpg

 

 

Je suis tellement excitée, quand 50 volume a été publié, mais nous sommes déjà dans le 60e volume. Étonnamment rapide, est - ce pas? Donc, je pense que certains d' entre vous l'on  déjà deviné, c'est le dernier arc de FT. Je ferai mon mieux avec le dessin jusqu'à la fin, donc s'il vous plaît, restez avec nous « .

 

On moins la c'est clair et officiel , dommage en soi car certain truc resterons sans réponse a moins que .

 

Pareillement il ne dis que le manga finira au prochain tome ou dans 10 chapitre , oui je chipote mais bon ;D .

 

Mais en revanche je pense maintenant que mashima finira le 7/07/2017 un calcul permet de le vérifié .

 

La on termine le tome 61 cette semaine donc si mashima fais les 70 tome pour l'un symbolique , il lui reste 8 tome a faire .

 

Sachant que 1 tome fais entre 8-10 chapitre ,et que pour finir le 7 juillet ,  cela nous donne donc 8 (tome ) x 8 ( chapitre )  = 64 chapitre .

 

Dans 1 mois il y a 4 semaine donc 64 / 4 = 16 semaine .

 

Et 16 semaine a partir du 3 avril , cela donne 7 juillet si je me trompe pas :-[ , mashima a tous prévu  8);D .

 

Donc 64 chapitre pour finir le manga sa me parais très bien pour finir correctement le manga .

 

Désolé de te le dire mais ton calcul ne passe pas, déjà car 64 chapitres c'est presque une année de publication donc si tu veux finir en juillet 2017, t'as beaucoup moins de chapitre à sortir, à moins que Mashima sorte des doubles voire triples chapitres comme il le fait souvent. Déjà sachant qu'un tome sort uniquement tous les 3-4 mois, ça change pas mal de chose. Et puis il faut pas oublier les pauses, car oui il va y avoir la Golden Week.

 

Il est possible qu'il reste 64 chapitres ou du moins plus de 50 chapitres, mais dans ce cas, Fairy Tail ne se terminera pas avant 2018 et c'est ce que je pense. Après tout peut arriver comme avec Bleach où le Jump nous avait prit de court en nous annonçant "indirectement" le nombre de chapitre restant.

Personnellement je pense que l'on aura une annonce avec la date de la publication du chapitre final comme on l'avait eu avec Naruto mais pour ça, il faudra attendre. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'annonce de la fin donc. Dommage de ne pas avoir de date par contre. Même si depuis plusieurs mois j'ai du mal a suivre le rythme et souvent 3, 4 ou 5 chapitres de retard ça va faire un vide une fois terminé. Le troisième mastodontes qui nous quitte en peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand ça fait des années qu'on a l'habitude de lire un truc même si dans les trois mastodontes cités pas Croco c'était la déchéance dans tous les cas (Bleach, FT, Naruto) ça fait toujours une impression étrange.

J'ai commencé FT au collège, je vais sur mes 22 ans cette année, même si je porte peu d'intérêt au manga aujourd'hui c'est une page qui se tournera sûrement avant la fin de l'année !

Et le pire c'est que comparé à ses deux compères, Mashima ne semble pas pressé et risque de faire la fin la plus potable.  ;D

 

Je me demande par quoi il continuera, parce que mine de rien j'aime bien ses dessins. J'aimerai quelque chose de meilleur, moins répétitif façon Rave mais avec des évolutions, montrer qu'il a progresser parce que FT a d'énormes faiblesses pour un mangaka qui en a pondu déjà plusieurs titres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais pas vu la couverture du tome 60 tient, je l'ai capté dans le top Oricon de Goon j'suis venu voir ici si je devais la poster et non je suis juste un retardataire.  8)

 

Du coup y'a rien à faire, même dans une position qui me plaît moyen, Eileen est beaucoup trop classe.  8)

Eileen.  8)

Juste la présence de Sting mouais, fin pourquoi pas on l'a vu le temps d'un chapitre après tout et il a pas servit à rien.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'aime beaucoup la profondeur de la position de Natsu !

Par contre la couverture est particulièrement fade pour moi et se démarque pas assez. Elle a pas assez de punch pour une couverture de l'un des derniers volumes, la précédente était bien au dessus pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'adore cette couverture car il y a Mavis. :-*

 

Ainsi que Zeref, normal. Une couverture qui présente Mavis et Zeref ne peut pas être taxée de "classique". D'ailleurs, il est un peu différent du Zeref habituel niveau visage et épaisseur des cheveux, ou c'est moi ? :o C'est peut-être juste le fait de le voir en couleur, mais je n'ai pas eu cette impression sur la dernière double page couleur de Mashima.

 

Je rejoins Haar sur Natsu, excellente gestion de la perspective, on dirait qu'il nous arrive littéralement dans la gueule. 8) Bien classe le Natsu, comme d'hab'.

 

Gildartz n'était effectivement pas nécessaire et se marie bizarrement avec le reste, mais bon, heureusement il a une bonne gueule bien classe donc ça passe. 8)

 

Quant à Lucy, c'est assez normal qu'elle soit petite pour moi, car c'est le début de son rôle. C'est le moment où elle commence à prendre de l'importance dans la fin de la bataille finale et cela ne va que monter crescendo. 8) Sur le prochain tome, elle sera en effet plus grande, en toute logique.

 

Happy, ce fumier. 8)

 

Bref, bonne couv' pour moi, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série se terminera avec son 63e volume. Et l'auteur devrait débuter une nouvelle série rapidement.

 

D'où sort cette news, j'en ai pas entendu parler et ne l'ai lu nulle part. Mashima vient juste d'annoncer le retour de l'anime mais d'où cette info de fin du manga au 63ème volume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si heiji-sama le dis , c'est que sa doit être vrai , après tout  il est comme younkopro en version française  , il est la source  8) .

 

Donc il nous reste 10-12 chapitre , la on va finir le 62 sois cette semaine sois la semaine prochaine .

 

Appart si mashima nous fais une semaine spécial de 2-3 chapitre , le manga finira au 546 .

 

Donc END va vite être expédié  :'( .

 

La fin est proche  :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où sort cette news, j'en ai pas entendu parler et ne l'ai lu nulle part. Mashima vient juste d'annoncer le retour de l'anime mais d'où cette info de fin du manga au 63ème volume ?

 

 

Nous savions déjà que nous étions dans l'arc final et au vu du déroulement de l’histoire nous savions que le manga Fairy Tail approchait de la fin. Nous avons la confirmation par Hiro Mashima lui-même que le manga Fairy Tail se terminera dans 2 tomes. C’est dans le postface du dernier magazine de la Kodansha que le mangaka se livre. Il dit également que son prochain manga débutera peu après la fin de Fairy Tail.

 

198rbaI.jpg

 

Pour ceux qui suivent hebdomadairement la série ce n’est pas une grosse surprise.

 

jDkwXrS.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série se terminera avec son 63e volume. Et l'auteur devrait débuter une nouvelle série rapidement.

 

Je me demande bien ce qu'il va pouvoir démarrer ensuite, j'espère qu'il se rapprochera un peu plus de Rave, dans le sens une vraie "aventure" (bien que c'était un c/c de Fly) et non pas une suite d'arcs qui se ressemblent, un fan service moins omniprésent toujours comme Rave et surtout de vrais situations dangereuses auxquelles on croit.  9_9

 

Un bon scénar' aussi, mais Rave avait pas un scénar ouf et j'y crois pas à celui là, mais pour un shonen le reste suffirait.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...