Aller au contenu


Couverture Fairy Tail


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ça va me faire quelque chose quand Fairy Tail ne sera plus là, même si cela fait un moment que je le lis plus par automatisme que par réelle passion. Mais j'aime toujours et je suis impatient de voir la fin du manga. Je savais que c'était le dernier arc, mais plus qu'une dizaine de chapitres, c'est dur à encaisser d'un coup. :'(

 

Vivement de voir ça. Je vais revenir commenter dès le prochain chapitre et jusqu'à la fin.

 

Hâte de voir le nouveau manga de Mashima aussi. Un hentai, ça pourrait le faire. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une fin de Fairy Tail ? Bah oui mais pas vraiment.

 

Source :

 

Sur Twitter, le mangaka a signifié qu’il avait d’autres projets autour de son titre : « Même si le manga original se termine, je ne pense pas que Fairy Tail soit terminé. J’ai beaucoup de projets, alors attendez-les avec impatience s’il vous plaît ! »

 

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/manga-fairy-tail-se-termine-hiro-mashima-tease-dautres-projets-autour-de-licence/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ça qui est bon , on peu espéré :

 

Un fairy tail zéro 2 sur zeref pour montré le reste de son passé , création des démon , rencontre avec igneel et anna et cela se termine avec sa rencontre avec maivis .

 

Un spin off sur acno , pour montré son passé .

 

Et possiblement d'autre spin off sur natsu et happy , lucy , jubia , jellal et erza , durant l'année d'entrainement .

 

Un 10 ème OAV pour faire stone age .

 

L'animé qui est quasiment confirmé la .

 

Et grand miracle mais la je rêve  ;D , un 3 ème film .

 

D'ailleurs pour le 61

C__-dCmU0AEN3gD.jpg:large

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je pense pas Croco, je vois juste une sorte de moyen de continuer à faire tourner la machine à l'instar de Naruto, DB et SS et un jour lointain sûrement One Piece quand ça sera fini.  ^^

Puis c'est dur de sortir d'un aussi long manga pour un auteur, faut que ça se fasse petit à petit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...